Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Left_bar_bleue125/200Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:06

C’était une magnifique journée qui s’annoncé. Dag avait l’après midi de libre, donc il décida de partir se promener seul avec Nebel. Il voulait sortir avec Rina mais aujourd'hui elle ne pouvait pas. Dagus ne savait pas trop où aller et Nebel lui suggéra d’aller au lac. Ils n’y étaient jamais allés. Il prit de quoi se baigner et un petit bouquin intitulé « les souffrances de la vie »et quitta sa chambre.

Après une longue route Dag se chercha un petit coin a l’ombre prés d’un arbre et se posa au bord L’aire était frais, il y avait une petit brise qui compensa de la chaleur ambiante et lourde. Il regarda la statut qui est au milieu. C'était une grande statut d'un dragon.

-Je ne la voyais pas aussi grande cette statut.

-On pourrait aller la voir de plus prés.

-Pas tout de suite j’ai un peut la flem

-ok moi je vais me rafraichir.

Nebel partie patauger dans l’eau, pendant que Dag la regardé s’éloigner.

-Tu a tors elle est bonne.

Au bout d’un certain temps le bruit de l’eau le fit s’endormit et rêva de la jolie Rina qui n’était pas la. Il rêva de cette journée si elle avait était la. Cette journée aurais était bien différent, une petit baignade avec elle… enfin si elle était la il ne s’ennuierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Left_bar_bleue20/200Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:15

J' avait trouvé ma chambre, une nouvelle car personne y était. Ce qui promettait de longues heures où je pourrais m'ennuyer en toute tranquilitée... Déjà en train de ma plaindre ! Oups !

Un élève croisé au hasard dans les couloirs m'indiqua un lieu où je pourrais être tranquille. Espérons ! Généralement, on dis ça et il y a toujours quelqu'un ... Je suivit le sentier et tombais nez-à-nez avec une pancarte qui indiquait la direction du lac. Je secouais mes ailes et m'envolais, j'y arriverais plus rapidement ainsi. Je rejoignit Drachen dans les airs et, bientôt, le lac et ses reflets nous apparurent.

Drachen pima en direction de l'eau. Quelqu'un, en effet, y était ... Une énorme statue de dragon, en plein milieu du lac, m'offrais un endroit pour me poser, sans avoir à lui parler. Je me posais entre les bases des deux ailes de la Statue et m'y assis. Finalement, ma forme de dragon était un peu plus petite. Malgré tout, cette statue me réconfortait : même si elle était en pierre, elle m'offrait un coin de ma maison, si on peut le dire ainsi. Je regardait l'élève et son compagnon, qui, vu de loin, semblaient fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:51

La petite Heria s’ennuyait aujourd’hui, mais le temps était magnifique. Elle décida donc de sortir, ou sa elle ne sait pas trop. Kohak lui suggéra d’aller au lac pour se rafraichir. Heria se rendais donc a se fameux lac, le coin semblé désert et paisible, enfin si Kohak se la fermé. Elle s’approchât de l’eaux ferma les yeux et la bouche de Kohak et écouta. C’était calme et paisible elle se sentait bien. Au loin on pouvait apercevoir une fille sur une statue de dragon et un petit chien qui nageaient.

-Se chien doit surement lui appartenir.

- Je ne sais pas il peut appartenir a plain de monde mais peut aussi être abandonné… ou a se garçon endormie la sous cette arbre…

Évidement Heria n’écouta pas elle se retourna pour chercher un coin ou se poser et vit l’elfe allongé au pied de l’arbre elle s’en approcha tout doucement.

-Il dort ne le dérangeons pas …

-Chut Kohak il est peut être ensorcelé et a besoin qu’une princesse l’embrasse qui sait.

Elle le regarda, il avait tout l’aire d’un elfe, il a de magnifique oreilles, mais se qui intrigua la jeune fille c’était cette cicatrice sur son œil gauche. Cet elfe a du se battre c’est peut être un guerrier.

-ta vu cette cicatrice Kohak

-Oui et si tu veux mon avis filons sa doit être un type dangereux qui va sur ment te faire du mal s’il se réveille. Aaaah

Kohak s’éloigna, quand a Heria elle le regarda de face.

-Tan pis je prends le risque je ne vais pas laisser passer un beaux garçon. Personne ne me le prendra !!

Et elle l’embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Left_bar_bleue20/200Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:10

Je me mis sur la tête du dragon, surplombant tout le lac, rien que pour voir la vue, et aussi la personne qui ne bougeait pas au bord de l'eau. Drachen s'envola et se posa sur le museau du dragon de pierre.

Cette personne ne bougeait pas. Pas un pas vers l'eau, et pourtant son compagnon s'y baignait. Ensuite, peu de temps après, vint une autre personne. Et comme la première ne s'était pas déplacé pour aller la voir, j'en conclus simplement qu'ils ne se connaissaient pas. Et pourtant ... malgré que l'un ne bougeait pas, le nouveau arrivant s'approcha, s'approcha encore et encore, et aucune réaction. Dormait-il ? Peut-être. Mais la deuxième personne était 'dessus' la première ...

L'envie, trop forte, me poussa à ouvrir mes ailes et à aller voir le spectacle.

Je tombais au moment où la deuxième personne détachais ses lèvres de la première ... Oups ! J'évitais de sourire et attendis. La personne qui venait de se faire embrasser, allongée par terre, était visiblement pas très content de se réveiller ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Left_bar_bleue125/200Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:13

Dag était bien endormi, dans son rêve ils sortaient de l’eau. Ils venaient de nagé et de bien s’amuser. Ils s’approchèrent de l’arbre Dag s’assied et Rina aussi. Ils discutèrent un peut, au bout de quelque parole la belle Rina l’embrassa. Dag ferma les yeux et après quelque instant d’un baisé chaleureux, une voix qui lui était inconnue le réveilla de son rêve. C’était celle de la grenouille qui disait de s’éloigner de se type.

Dag se réveilla brusquement ne pouvant s’empêcher de voir une jeune fille blonde qui ne ressemblé pas du tout a Rina, pendu a ses lèvres. Il l’a repoussa :

-Mais sa ne va pas non !!!!

La grenouille fit un sursaut et partie se cacher. Quand a la jeune fille qui était certes au gout de Dag, l’avait embrassé pendant sont sommeille a son insu. Le petit elfe regarda la jeune fille qui commencer à afficher un regard triste. Dag ne savait plus ou se mettre, cette situation le gêné beaucoup.

-Excuse moi pour ma réaction je ne voulais pas te faire de peine mais je suis déjà avec quelqu’un, je ne voudrais pas par la suite avoir de problème avec ma petite amis alors si tu pouvais éviter de recommencer.

La jeune fille repris un sourire aux lèvres. Dagus était soulagé il ne lui avait pas brisé le cœur. Mais Dag était préoccupé il espéré que personne et encor moins Rina n’ai assisté a cette scène car si elle apprenait se qu’il vient de se passer qui c’est comment elle va réagir.
Nebel c’était allongé au pied de la statue pour piqué elle aussi un petit somme. Elle vit quelque chose décoller du sommet de cet statut, elle regarda plus attentivement. C’était une hybride qui volât vers Dag. Que voulait-elle ? Elle se posa prés des deux adolescents. Décidément, aujourd’hui que Dag voulais être seul, il n’avait pas choisit le bon endroit. Dag souffla

-Ben dites moi je croyais cette endroit tranquille aujourd’hui, voila qu’in se retrouve a trois. Enchanté de vous rencontrer toute les deux, moi c’est Dagus mais vous pouvais m’appeler Dag.

L’elfe afficha un grand sourire aux charmantes jeunes filles même s’il sait plus trop se qu’il aurait préféré. Etre seul avec Nebel, ou être en charmante compagnie avec ses deux filles… Dag réfléchissais, pourquoi Rina n’était pas libre de sortir aujourd’hui sa serai plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:09

La petite Twane profita de cet instant sous les yeux ébahi de Kohak et d’un regard indiscret. Kohak tremblota et se cacha non loin d’ici, car malgré sa peur son coté curieux le fit rester. Le baiser dura quand même quelque bonne minute jusqu'à se que l’elfe a la balafre se réveille. Se fut un réveille des moins apprécier de celui-ci. L’elfe repoussa Heria qui retomba brusquement ne se faisant pas trop mal. Quand elle vit que l’elfe n’apprécia pas du tout se baiser, des larmes se mis à couler sur ses joues. Ses larme gêna l’elfe qui fit ses excuse pour c'être emporté ainsi. Lorsqu’elle entendit ses parole l’adolescente repris son sourire. Fasciné par le magnifique regard de l’elfe, celle si se mis à le fixer.

C’est a se moment la qu’une autre fille atémi a coté des deux adolescents qui faisait connaissance. L’elfe se présenta, il s’appelle Dagus. Heria regardé l’arrivante et vit une magnifique hybride, elle se releva tout en oubliant la présence de Dagus. Elle s’approcha et se mit à toucher les ailles de jolie ailles noir en plume elle était si douce.

-Elle son douce et magnifique. Sa fait quoi de pouvoir voler ?

Quand a Kohak quand il estima que la situation n’était pas dangereuse, il s’approcha de l’hybride, évidement la grenouille ne pouvait pas venir sans rien dire lorsqu’il arriva au pied de la jeune étudiante il lui dit :

-Dit moi jeune hybride quand je t’ai vu je n’ai pu m’empêcher de voir que tu avais les cheveux blanc, pourquoi n’a tu jamais penser à te les teindre en blond comme ma maîtresse par exemple sa te rajeunirai.

Heria regarda son compagnon de haut, et réfléchissait a se qu’elle pourrait lui faire subir si l’hybride prenait mal cette réflexion. Heria ne savais plus ou se mettre, et pire elle ne pouvait pas le faire passer pour le compagnon de l’elfe puisqu’il a dit « comme ma maîtresse ». Elle releva la tête, on pouvais voir qu’elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Left_bar_bleue20/200Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:34

J'approchais d'eux et me posai juste à coté. L'elfe fut géné, la fille curieuse, son compagnon ... parlant de trop. J'explique :

L'elfe me regarda me poser, me relever et les regarder. Il se présenta. Ouah ! Il est poli ... enfin plus ou moins, quoi. et aux paroles qu'il avait eu avec la jeune fille, il avait une copine. Très bien tout ça. La vie à l'air belle, ici ...
La jeune fille se retourna pour me voir, et lorsqu'elle vit mes ailes, ne pus s'empecher de les toucher et de commenter.


- Euh ... Voler c'est chouette.

Et vive ma réponse. Je souriais intérieurement de ce qu'elle pouvait penser. Une sorte de grenouille verte s'approcha doucement, et elle portait une cravate. Quel manque de goût ! Rouge sur vert ... Sapin de Noël ?

-Dit moi jeune hybride quand je t’ai vu je n’ai pu m’empêcher de voir que tu avais les cheveux blanc, pourquoi n’a tu jamais penser à te les teindre en blond comme ma maîtresse par exemple sa te rajeunirai.

C'est quoi cette grenouille ! Non mais insolente en plus ! Je lui répondis, en ayant pris soin de la soulever par sa cravate jusqu'à ma hauteur d'yeux.

- Et toi, pourquoi n'as-tu pas pensé à t'offrir un cerveau en même temps que la parole ? Ils en avaient plus en stock ?

Sa dernière phrase tilta dans mon esprit ... moi, vieille ??? J'ouvrais la bouche, et cramais la grenouille d'un jet de flammes. J'ai toujours adoré faire ça. Bon, bien sûr, c'est pas très impressionant sous forme humaine, mais dans mon autr forme, le rendu était à la hauteur du dragon.

- Quel goût ça a, à votre avis, les cuisses de grenouilles grillées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:58

L’hybride pris mal la réflexion de Kohak, Heria s’accroupi et se cacha les yeux pour pas voir la scène. L’hybride souleva la grenouille par la cravate rouge et lui fit a son tour une réflexion des plus déplaisent (pour la grenouille bien sur).

Heria était toujours dans son coin mais en entendant la colère de l’hybride des larmes coulèrent sur ses joues. Elle qui se sent toujours rejeté par les autres, elle avait trouvé des personnes avec qui elle voulait devenir amis mais es qu’après sa ils ne la verraient pas d’un mauvais œil. Toute ses pensés se bousculèrent dans sa tête jusqu’au moment ou elle senti un coup de chaud suivit d’une odeur de grenouille grillé.

Kohak s’empressa de courir se rafraichir dans le lac, quand il y plongea on pouvait voir de la vapeur d’eaux s’en dégager.

- Quel goût ça a, à votre avis, les cuisses de grenouilles grillées ?

Heria se releva, elle s’échât ses larme et s’approcha de l’hybride :

-Normalement elle son très bonne mais celle-ci on surement un gout amère de la débilité.

Heria retrouva le sourire grace à l’hybride

-Merci de lui avoir donné une bonne leçon j’espère qu’il aura compris se batracien mal polie.

En attendant l’elfe était un peut mis de coté, apparemment il s’emblais gêné de la situation, et aussi gêné par la situation. Il voulait venir seul et voila qu’il se retrouve avec deux filles qui doivent surement l’embêté. C’est après quelque instant qu’une chienne s’approchât de Heria pour lui apporter quelque chose dans la gueule. Sa ressemblé a du charbon, c’était Kohak qui était sonné. La chienne lui posa au pied.

-Je crois que sa vous appartient.
Heria regarda la chienne ailé, encor une qui peut voler. Pourquoi suis-je humaine pourquoi je n’ai pas droit a des ailles, Heria se lamenta mais se mi à la caresser.

-Elle est mignonne et toute douce… et un peut mouiller.

-Merci, pour la douceur je dois remercier mon maitre Dag qui me baigne de temps en temps.

Heria fut étonné elle pensé que c’étai le compagnon de l’hybride et non de l’elfe, Mais bon ainsi son les choses.

-Elle est mignonne je veux la même !!!!

-oooooooooohhh…aiiiiiiiiiiiiiiiiii… je ne te plais plus Heria ma belle peau verte enfin se qu’il en reste ne te convient plus

-Magnifique son collier !!! Vous ne trouvez pas ?

Heria s’adressa au deux autre adolescent tout en ignorant Kohak. Ses yeux s’illumina vis-à-vis de la chienne, et demanda a Dagus se qu’elle s’avait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Left_bar_bleue125/200Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:12

Dagus assista à une bonne grillade qui n’était d’ailleurs pas prévue. (Pauvre petite grenouille qui ne savait pas tenir sa langue). Cette isolante grenouille avais dit que sa couleur de cheveux faisait vieux. Dag regarda plus attentivement : C’est vrais que sa la vieillie mais bon a lui aussi c’était sa premier couleur de cheveux quand il était petit, et après il a blondie. Quand a l’humaine elle pleuré jusqu'à se que l’hybride demanda le gout des cuisses de grenouille. Dag voulais lui dire qu’il ne trouvé pas sa délicieux mais la fille le pris de vitesse.

Ensuite il eu une réapparition, la petite Nebel qui s’approcha de des deux filles. Evidement l’humaine fut attiré par la chienne, qu’elle trouva très douce. Nebel fit un remerciement à Dag qui s’empressa d’aller se la jouer auprès des deux filles. (Dag se senti rejeté).La grenouille fut jalouse de la chienne, il essaya de dire quelque chose mais tout le monde l’ignora même sa maitresse.

L’elfe attrapa sa chienne et la caressé.

-Elle est mignonne et apparemment elle vous apprécie toute les deux sinon y a longtemps qu’elle vous aurait pris la culo…enfin qu’elle vous aurait fait des farces.

-Oui c’est vrais je vous le confirme !

Dag resta mué quelque seconde. Il était avec deux charmantes jeunes filles. Il avait bien envie d’aller se baigner avec elles mais es qu’elles voudront ? Et es qu’elle on de quoi se baigner.

-Dite les filles sa vous dit d’aller vous baigner t’en qu’elle est bonne ? Je n’avais pas trop envie d’y aller seul maintenant que vous êtes la on pourrait s’amuser. Sinon je replonge dans mon bouquin tranquillement au pied de l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Left_bar_bleue20/200Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:05

La chienne ailée sortis de l'eau et approcha. L'humaine s'enthousiasma un peu trop à mon goût et partis jouer avec. Drachen fit de même, heureux d'avoir une copine pour jouer et qui puise aussi voler. Je les accompagnais un peu plus près de l'eau et Dagus prit la parole :

-Elle est mignonne et apparemment elle vous apprécie toute les deux sinon y a longtemps qu’elle vous aurait pris la culo…enfin qu’elle vous aurait fait des farces.

J'avais parfaitement compris le sous-entendu qu'il essaya de rectifier ... Oh ! Une chienne perverse ! Elle approuva même son maitre :

-Oui c’est vrai je vous le confirme !

C'est de pire en pire ces betes-là ... Je me retournais au moment où l'elfe continua à parler :

-Dite les filles sa vous dit d’aller vous baigner t’en qu’elle est bonne ? Je n’avais pas trop envie d’y aller seul maintenant que vous êtes la on pourrait s’amuser. Sinon je replonge dans mon bouquin tranquillement au pied de l’arbre.

Heu ... non. Je suis assez dégoutée de l'eau, et en particulier de l'eau salée ... J'avais pas tellement la tenue pour aller me baigner, aussi ... Alors je refusais :

- Désolée, mais je vais pas à l'eau, moi ... Disons que j'avais pas prévu de me baugner, et que j'ai pas envie de me baigner !

Et je n'irais pas dans l'eau avec une chienne perverse et son maitre qui a pas tellement l'air mieux ... Et autant j'ai rien à faire des Sadiques, autant les Pervers me répugnent ... Enfin surtout parceque, eux, je les connaits à peine depuis 5 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:16

Heria était toute Gaga avec la petite chienne, elle s’amusé comme une folle est oublié un petit incident qui s’appel KohaK. Quand quelque minute après débarqua l’elfe qu’elle regarda et écouta parler.

Dans l’une de ses phrases, il se reprit après « Culo… », Heria réfléchissait a se qu’il a voulu dire. Elle pensa de suite a sa culote mais se demanda ensuite comment une chienne peut elle prendre des culote surtout qu’elle est si mignonne. En tout cas entre maitre et compagnon ils avaient l’aire complice. La chienne confirmé se qu’il disait.

Pour finir cette après midi L’elfe proposa une petite baignade tout les trois mais Leha refusa, elle n’avait pas prévu sa dans sa promenade et Heria n’avait pas trop envie de se baigner, juste faire tremper les pieds.

-Une prochaine fois, je vais rentrer dans ma chambre écouter un peut de musique.

Alors elle s’approchât de l’elfe donné un aire de déception, lui fit la bise et lui dit

-A la prochaine beau gosse.

Elle fit ensuite une petite caresse à Nebel

-A la prochaine ma petite

Et pour finir elle alla dire au revoir a Leha, en s’approchant d’elle trébucha mal adroitement pour atterrie lèvres contre lèvre sur L’hybride. Heria se repris ses esprit, recula et devint toute rouge

-Désolé jejejejejeje….voulais pas sa ……

Heria se retourna et partie en courant les larmes aux yeux. Elle qui chercha à se faire des amis, il faut toujours que ses maladresses lui gâches ses meilleurs moments.

Quand a KohaK, il lui fallut un petit laps de temps pour qu’il comprenne que sa maitresse était partie. Quand il le comprit, il lui couru après avec ses petite patte.

-Attend moi Heria tu sais j’ai de petite jambe moi …
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Left_bar_bleue20/200Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:15

Heria refusa tout aussi habilement la proposition de l'elfe pour aller dans l'eau, et nous dit même au revoir. A Dagus, tout d'abord, puis à sa chienne. Puis ele s'approcha de moi, trébucha et par une coincidence bizarre, elle attérit sur mes lèvres. Je ne le pris pas comme offensant et évitait de me marrer ouvertement en l'entendant bégayer pour s'excuser.
Elle partit donc rouge de honte, sa petite grenouille flambée sur ses talons. Je me retournais vers l'elfe et rigolais enfin :


- C'est quoi cette manie d'embrasser tout le monde ?

Je continuais sans lui laisser le temps de répondre :

- Bon, moi aussi je te laisse ! Tchao !

Je lui décochais un clin d'oeil, et encore amusée, m'envolais au-dessus de lui et de son coin de repos. Au moins finirait-il peut etre par se rendormir et rêver de ce qui venait de se passer.

Drachen me rejoignit peu après, il n'avait pas vu ce qu'Heria avait fait, et je n'avait pas l'intention de le lui apprendre. On repartit directement à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Left_bar_bleue125/200Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:40

Dag se vu refuser la proposition par les deux charmantes demoiselles. C’était dommage elles ont l’aire sympas toute les deux. L’elfe essaya de cacher en vain sa déception. Quand à Nebel, elle avait envie de rire mais elle se retint pour éviter de mettre mal à l’aise le pauvre Dag.

Heria préféra retourner dans sa chambre pour écouter de la musique, alors elle se dirigea vers l’elfe pour lui faire la bise, puis se fut au tour de Nebel a qui elle lui donné une petite caresse. Nebel était contente, elle adoré cette fille. Et pour finir elle se dirigea vers Leha pour lui dire au revoir mais elle trébucha pour atterrie sur ses lèvres. Dag en devin rouge. Puis Heria honteuse bégaya puis partie en courant suivit de sa grenouille toute grillé.

Puis Leha demandé qu’elle était cette Mani d’embrasser tout le monde, mais elle ne laissa pas le temps a Dag de lui répondre.

- Bon, moi aussi je te laisse ! Tchao

Elle lui décrocha un clin d'œil et partie. Quand a Dag il hésita à rester sur les lieux ou à rentrer lui aussi. Puis au finale il reprit son livre et décida de rentrer.

-Bon maintenant que les deux filles son partie, que compte tu faire ?

-Passer a la taverne boire un petit coup et rentrer, cette journée aura était étrange, moi qui
voulais être seul sa était raté.


Dag partie bouquin en main et suivit de Nebel, sur le chemin ils discutaient de cette journée.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]   Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Heria
» Cours de handball particulier [heria]
» Absence de Leha
» Attention, Leha débarque !
» Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Le lac du dragon bleu-
Sauter vers: