Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Left_bar_bleue200/400Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Empty
MessageSujet: Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs.   Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:24

Salut cher membre du fofo, comme vous l’avez remarqué il y à peut de membre sur le forum et encor moins d’actif. Il y à aussi peut de combat pour faire monté vos point et vous permettre d’avoir plus de compagnon. Je vous propose alors une petite idée pour arranger cette situation. Voici mon idée, si vous arrivez à ramenez des membres sur le forum je donnerais dix point à la personne qui la fait venir. Pour avoir c’est point il faut que la personne précise dans sa présentation quel membre lui à fait découvrir le forum je vais ajouter sa aux présentations type

Merci d’avoir lut mon idée et n’hésitait pas à dire se que vous en pensait

Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Left_bar_bleue160/300Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs.   Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:39

L'idée est bonne je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Left_bar_bleue380/400Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs.   Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:39

Chuis d'accord avec vous reste plus qu'à trouver des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs.   Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points et les rangs
» Un rp pour une nouvelle ?
» Nouvelle règle
» Idée : Rescensement des rp
» Nouvelle rencontre(Mel/Lam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Hors Rp :: Annonces :: Annonce daté-
Sauter vers: