Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice De Claes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice De Claes. Empty
MessageSujet: Alice De Claes.   Alice De Claes. Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:25

Personnage obligatoire :

[ Voir l'avatar nah ? ]

Nom : De Claes.

Prénom : Alice.

Surnom : Aucun.

Ages : 19 ans

Race : Angélique de haut rang.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Physique : De corpulence convenable, qu’elle passe de son apparence humaine au celle d’ange, son physique ne change pas, mis à part ses attributs d’ange : ses ailes blanches. Ses cheveux sont longs, raides et blonds arrivant à hauteur de son fessier, la jeune femme possède une frange sur le coté. Ses grands yeux sont verts, étincelants. Forcement ses traits sont harmonieux et doux. Ses courbes sont aussi délicates et plaisantes. Alice a un physique agréable, même si elle semble être un peu maladroite et fragile. Le fait de passé d’un monde à l’autre probablement…

Coté vestimentaire : Elle n'en a pas vraiment, elle porte la plupart du temps, sa " tenue " : Voir Avatar & Signature.

Caractère : C'est une personne étrange...Dans le sens où comme sa nature le voudrait, c'est un ange. Exquise, elle est calme et posée, gentille et aimante, ainsi que sensible. Mais Alice semble distante, c'est à dire qu'elle peut paraitre un peu froide au début et absente. Il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de côtoyer les autres. Aussi elle sera peut être un peu maladroite dans ses propos et dans ses gestes. C'est une jeune femme un peu énigmatique, mais très rationnelle et réfléchie...Après à vous de la découvrir et d'apprendre à la connaitre.

Histoire : Elle est originelle du Paradis. Elle est un ange des plus hauts rangs et ceux des plus respectés. Et de ce fait...Elle a reçue une grande éducation, mais à l'écart de tout autre chose. Une ignorance pour une connaissance, un mal pour un bien...Enfin elle le vit plus dans l'opposé. Alice se sent mal et commence à se refermer sur elle-même enfant. Bien qu'ayant de nombreuse qualité, elle repousse tout ce qui vient de l'extérieur...Jusqu'au jour où elle se penche sur l'autre monde, de ses beaux yeux curieux et émerveillés. Princesse, elle tente d'imposer pour caprice d'aller dans ce monde. En vain, vu que la blondinette a une place importante, d'où son obligation à être présente au Paradis. Bien sur, tout n'est pas si bon au Paradis. Et ...Finalement quelqu'un daigne exaucer son souhait. C'est comme ça, sans plus de souvenirs qu'elle se retrouve dans ce pensionnat avec un "compagnon " qui lui fut attribuée...

Monde d’origine : Paradis.

Autre : Bien que fragile, frêle, il semblerait qu’elle soit douée pour certains sports, ayant une grande endurance et ainsi qu’une souplesse et une agilité particulière.


Compagnon Obligatoire :


Alice De Claes. Img-233544kkh06

Nom : Empty.

Sexe : Féminin.

Elément : Lumière.

Physique : Chat blanc ayant dans la poursuite de son dos, deux ailes d’ange de petite taille.

Caractère : Douce bien que reversée, elle est discrète mais lui reste dévouée.


Vous facultatif :

Age : 17 ans.

Prénom : .

Que pensez-vous du forum ? Une bonne impression ^^

Comment avez-vous connu le forum ? Pub sur un autre forum > Kinoto.

Par un membre ? Qui, c’est bénéfique pour lui : Bah Chris Dark visiblement ^^

Code (obligatoire) : Code Bon


Dernière édition par Alice De Claes le Mar 23 Fév - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Alice De Claes. Left_bar_bleue200/400Alice De Claes. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Alice De Claes. Empty
MessageSujet: Re: Alice De Claes.   Alice De Claes. Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:40

Bienvenue sur le forum, si tu à des questions pour finir ta présentation n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Alice De Claes. Left_bar_bleue125/200Alice De Claes. Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Alice De Claes. Empty
MessageSujet: Re: Alice De Claes.   Alice De Claes. Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:46

Bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice De Claes. Empty
MessageSujet: Re: Alice De Claes.   Alice De Claes. Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:59

Merci ^^
J'ai finis ma fiche, j'espère que ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Alice De Claes. Left_bar_bleue200/400Alice De Claes. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Alice De Claes. Empty
MessageSujet: Re: Alice De Claes.   Alice De Claes. Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:22

Petite précision pour ta signature se que tu a mit ne me dérange pas mais n’oublie pas que tu dois aussi y mettre l’image de ton compagnon avec son nom et son élément.

Pour le reste c'est bon, quand tu auras fait ta signature complète et mit ton image de compagnon dans la présentation tu seras validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alice De Claes. Empty
MessageSujet: Re: Alice De Claes.   Alice De Claes. Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:39

Voilà, je viens d'éditer ma présentation et j'ai mis ce qu'il fallait dans la signature ^^
> J'ai dessiné mon compagnon car je trouvais pas l'image, j'espère que ça gène pas =/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Alice De Claes. Left_bar_bleue70/100Alice De Claes. Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Alice De Claes. Empty
MessageSujet: Re: Alice De Claes.   Alice De Claes. Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:33

Bienvenue, pour ton compagnon ne t’inquiète pas comme il est bien dessiné il est validé c’est une bonne idée.

Tu es validé tu peut rp avec qui tu veux amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Alice De Claes. Left_bar_bleue380/400Alice De Claes. Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Alice De Claes. Empty
MessageSujet: Re: Alice De Claes.   Alice De Claes. Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:56

Bienvenue. J'aime bien ton dessin Wink et ton ava.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Alice De Claes. Empty
MessageSujet: Re: Alice De Claes.   Alice De Claes. Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:26

Merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Alice De Claes. Left_bar_bleue330/400Alice De Claes. Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Alice De Claes. Empty
MessageSujet: Re: Alice De Claes.   Alice De Claes. Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:09

Oh une nouvellle miam une ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice De Claes. Empty
MessageSujet: Re: Alice De Claes.   Alice De Claes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice De Claes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: