Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Confidences... ? [Féli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue380/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:45

[Désolée problèmes personnels..]

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'Emiko était arrivée à Orkna. Sa vie n'avait jamais plus heureuse que depuis son départ du Paradies. Allongée sur son lit, elle pensait avec nostalgie à ce que serait devenue sa vie si ses parents ne l'avaient pas envoyée ici pour se débarrasser d'elle. Elle aurait sans doute fini par s'enfuir, ne supportant plus cette tyrannie et cette docilité forcée. Avec un sourire, elle se dit que la décision de ses parents pour l’isoler lui avait en fait permis de trouver une échappatoire à sa condition. Perdue dans ses pensées, l’ange ferma les yeux en laissant les rayons du soleil lui caresser la peau. Il était encore tôt mais ses deux colocataires, Féli et Rina, étaient déjà parties. Cette dernière était plutôt discrète, tout comme elle, elle ne parlait pas beaucoup et Emiko ne savait pas grand-chose sur elle. Féli était celle qui remplissait la pièce de sa bonne humeur ou parfois le contraire quand son humeur était mauvaise. Elle animait la petite chambre. En pensant à elle, l’ange glissa sa main dans sa table de chevet et en ressortit le carnet qu’elle lui avait offert à Noël. Dedans, se trouvaient toutes les chansons du groupe des jumeaux. Elle laissa ses pensées l’emporter. La démone lui avait tout de suite était amicale. C’était la première personne à qui elle s’était confiée en dehors de Darts. Avec son frère, elle formait un sacré duo.
Soudain, la jeune fille se leva brusquement, réveillant son pauvre compagnon qui dormait à ses côtés. Elle s’adressa à lui :


-
Tu peux me rendre un service ? Demande à Féli si elle veut bien venir s’il te plaît.

Le lutin s’inclina comme un serviteur en riant aux éclats. Il allait enfin pouvoir se dégourdir les jambes. La jeune fille estimant qu’il en aurait pour un moment à trouver son amie, ouvrit la fenêtre. Laissant entrer la chaleur, elle s’assit sur le rebord, le carnet à chansons ouvert sur les genoux. Elle se mit à fredonner les yeux fermés. Il faisait si bon au soleil…


Dernière édition par Emiko le Lun 24 Mai - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue330/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:19



La nuit les élèves ne devaient pas quitter leur dortoir, c’était un point du règlement que Féli respectait le moins tout comme ces frères et sœur. Cette nuit là la jeune démone avait quitté la chambre sur que ces deux colocataires ne la dénoncerait pas. Féli c’était dirigé en dehors du périmètre de l’école pour rejoindre le lieu qu’elle c’était plus ou moins approprié un grand arbre un peut avent la forêt. Féli était monté dans ces branche et c’était couché sur l’une d’entre elle pour regardé un spectacle magnifique, la pleine lune. Elle avait découvert se phénomène pour la première peux de temps après son arrivé à Orkna. Il n’y avait pas de lune en Enfer. La jeune fille avait fini par s’endormir et avait donc passé la nuit dans son arbre. Le lendemain matin une musique magnifique la sortie de son sommeil. Intrigué elle chercha l’origine de cette musique digne du groupe Rose Noire. Elle ne fut donc pas surprise de voir Chris assit appuyé à l’arbre jouant avec Destiny sa guitare qui faisait le meilleur son du groupe. Avec un tel réveil elle ne pouvait qu’être de bonne humeur. Elle descendit donc de l’arbre suivi de Baste pour rejoindre son frère. Au sol elle aperçut couché sur le sol Ruine et Peine endormi blotti l’un contre l’autre. La famille Darck était donc au complet et elle n’avait pas besoin de leur demandé pour savoir qu’il avait tous passé la nuit ici. Les quatre Fée dormaient encore, don seul Chris, Baste et elle était réveillée. Ne voulant pas sortir de leur sommeil les jumeaux, Féli s’assit a coté de son propre jumeau et posa sa tête sur son épaule. Chris ne dit rien et continua à joué. Ils restèrent un bon moment comme ça quand Baste leva la tête des genoux de sa maitresse. Il avait senti quelque chose approché. Féli regarda se que sa pouvait être sans décollée sa tête de l’épaule de Chris, elle vit donc Timy s’approché d’elle. Le compagnon d’Emiko était venu la voir ? Emiko voulait la voir, Féli en était heureuse cette journée débuté bien. Sans rien dire Chris lui fit signe di allé, le démon la comprenait parfaitement. Se matin le groupe rose jouerai avec un membre de moins.

Féli se mit à courir pour rejoindre la chambre, Baste volait derrière elle alors que Timy avait déjà disparut. La démone était impatiente d’arrivé, Féli adorait Emiko alors le fait qu’elle lui demande de venir lui faisait déjà énormément plaisir. Elle mit peut de temps pour rejoindre le dortoir des filles. Elle constata que la fenêtre de leur chambre était ouverte qu’elle chance. Pour évité de faire le tour du bâtiment et emprunté les couloirs Féli décida donc de rentré par la fenêtre de leur chambre. C’est alors qu’elle aperçut en se rapprochant Emiko assise sur le rebord. Elle cessa de courir et s’approcha en silence de la fenêtre. Emiko fredonné quelque chose. Féli fut rempli de joie quand elle reconnut ces propres paroles. Les paroles que la démone avait écrite et les chanté sur scène.


-Tu à vraiment une voie magnifique Emiko, tu me fait de la place pour que je rentre ?

Une fois dans la pièce Féli se posa sur son lit. Rina n’était pas là, elles étaient donc seul dans leur chambre. Baste content d’être rentré était parti sou le lit pour trouver à manger.

-Alors en quoi je peux t’être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue380/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:59

- Tu as vraiment une voix magnifique Emiko, tu me fais de la place pour que je rentre ?

Tels furent les mots qui sortirent Emiko de ses pensées. Elle n'avait pas vu la démone avant que celle-ci ne l'interpelle. Elle se décala pour laisser Féli passer. Avec agilité, celle-ci se glissa dans la chambre avant de s'installer sur son lit. L'ange resta un instant sans parler, sa timidité naturelle reprenant le dessus, malgré le fait qu'elle connaissait Féli depuis maintenant plusieurs mois. Timy avait trouvé son amie plus vite qu’elle ne le pensait et elle n’avait pas eut le temps de réfléchir à ce qu’elle allait lui. Elle se promit de remercier son compagnon dès qu’elle le reverrait. Il en avait sans doute profité pour aller se balader, sachant qu’elle serait en compagnie de la démone. Ce fut Féli qui rompit le silence.


- Alors en quoi je peux t’être utile ?


Emiko sourit à la question. Elle-même ne savait pas vraiment pourquoi elle avait tenu à ce que la démone vienne la voir. Elle aimait bien la jeune fille et elle tenait à la remercier pour le cours de sport. Se confier lui avait permit de se libérer d’un poids qui la tenait depuis trop longtemps. De plus, sa conversation avec Chris au lac l’avait troublée et elle tenait à en parler à Féli.

- Tu es venue vite… En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi je voulais te voir. Rien de particulier je suppose. Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi la dernière fois. C’était vraiment sympa de ta part de m’avoir écoutée. J’en avais besoin, je crois.

La jeune fille laissa son regard se perdre dans le paysage. Le ciel était encore teinté de quelques lueurs colorées de l’aurore. Au Paradies, elle avait toujours vécu dehors et elle avait appris à connaître la nature. Pourtant ici, tout semblait différent et l’ange ne cessait de découvrir de nouvelles choses ou de nouveaux phénomènes inexistants dans son pays d’origine. L’aurore n’était pas cela. Néanmoins, tout comme la lune, l’astre diurne avait toujours attiré Emiko sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Respirant un bon coup, elle se tourna vers Féli et la fixa du regard :

- La dernière fois, j’étais avec Chris et j’ai ressenti une sensation bizarre lorsqu’il était près de moi, comme s’il lisait en moi. Est-ce qu’en dehors de votre pouvoir de lévitation vous possédez un don particulier. Peut-être pas tous les démons mais comme vous êtes jumeaux je me demandais…


Ses paroles se noyèrent sous sa rougeur. Elle s’empourpra royalement. Maudite soit-elle ! Franchement, elle demanda à nouveau :

- Sais-tu ce que je suis ?


Tout comme pour Chris elle avait décidée de dévoiler à la démone sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue330/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:19

Couché sur son lit Féli attendait de savoir se que Emiko pouvait bien lui dire. Comme à son habitude on pouvait lire en elle une petite gêne du à sa timidité. C’était une de ces petites choses qui la rendait si mignonne. Emiko commença par lui dire qu’elle ne savait pas trop elle-même puis elle la remercia pour l’avoir écouté l’or du cours de sport.

-Ne t’inquiète pas pour ça sa ma fait plaisir, en plus j’ai put se jour la confirmé notre amitié et tu peux savoir à qu’elle point elle mes précieuse. Si tu à de nouveau besoin de te confier je serais là pour toi, pour ça ou pour autre chose n’oubli pas la promesse que je t’ai faite se jour là.

Le silence se reposa sur la chambre, on pouvait juste distinguer Baste gratté sous le lit de la démone. Le petit dragon avait du trouvé un truc à manger. Féli, elle se contentait d’admiré Emiko. Elle sentait qu’elle avait envie de lui dire une chose qui le tenait à cœur. Féli était prête à l’écouté, elle se demandé aussi si se n’était pas le bon moment pour lui dévoilé ces sentiment. Elle en avait envie, mais en même temps elle avait peur de sa réaction si elle la perdait ? C’était la première fois qu’elle était si troublé pour dévoilé ces sentiments. Emiko prit alors la parole. La dernière fois, avec Chris ? Il lisait en elle, ça se n’était pas très surprenant. Par contre se qui l’intrigua c’était la question sur leur pouvoir…Avait t’elle découvert un truc ? L’expression de la jeune fille changea quelque seconde. Non sa ne pouvait pas être sa elle ne pouvait avoir trouvé leur secret sa devait être chose, il fallait que se soit autre chose. Emiko lui demanda alors si elle savait se qu’elle était. Féli était troublé espérant se trompé, elle ne comprenait pas trop où elle voulait en venir.

-Se que tu es ? C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue380/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:59

Alors qu'Emiko venait de poser des questions à Féli, elle remarqua que l'expression de celle-ci avait changé. Comme si elle était troublée de ce qu'elle lui avait dit. Pensive, elle se demanda ce qui avait put intriguer la démone. Elle ne trouva dans ses paroles rien qui ait pu la choquer. A moins que Féli sache déjà ce qu'elle voulait lui dire et qu'elle prenne la chose... mal. Le visage troublé de la démone ne dura que quelques instants. Elle reprit vite cet air qui la caractérisait. Néanmoins, une ombre planait sur son regard.

- Ce que tu es ? C'est-à-dire ?

La questions de la démone sorti Emiko de ses pensées. Elle sourit. Son amie était intriguée par sa question. Elle n'avait pas vraiment été explicite dans ses propos non plus il fallait dire. Avant de lui dire la vérité, elle développa ses pensées :

- Et bien toi, Chris, vous êtes des démons. Vous n'êtes pas d'ici. Personne ne l'est d'ailleurs. Je me demandais, sais-tu d'où est-ce que moi je viens ?


Elle dévisagea Féli, essayant de deviner ce à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue330/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:10

Féli chercha à comprendre se que Emiko voulait lui demandé, craignant qu’elle est découvert une chose qu’il ne fallait pas. Elle lui précisa qu’elle parlait de leur race. Féli fut soulagé si elle parlait de sa c’est qu’elle n’avait pas deviné se qu’il ne fallait pas. Retrouvant le sourire elle se concentra sur la question de son amie. C’est vrais qu’elle ignorait totalement les origines d’Emiko jusque là elle ne c’était pas trop posé la question. En y réfléchissant elle pensa qu’elle devait être humaine comme elle n’avait jamais vue utilisé de pouvoir. Elle n’était pas une elfe et pas une hybride ou alors ces partie animal était habilement cacher. Une démone serait étrange surtout qu’elle venait de l’interroger sur leur pouvoir.

-Non, c’est vrais que tu ne m’en à jamais parlé. Alors d’où viens-tu ?

Elle allait de nouveau en apprendre sur le passé de sa collègue de chambre se qui lui plaisait. Féli avait envie de la connaître encore mieux surtout si elle pouvait l’aidé à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue380/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:58

Pendant ce temps, Emiko réfléchissait aux natures de ses amis. Elle ne les avait découvertes que parce qu'ils lui avait dévoilé, il était donc normal que Féli ne sache pas ce qu'elle était. Elle et son frère étaient des démons, ils lui avaient prouvé à plusieurs reprises. Dagus un elfe, Darts un hybride. Quand à Rina, Emiko la voyait ou humaine ou de nature angélique avec sa timidité et sa passivité familière. Pour les autres, elle ne les connaissait pas assez. C'est alors que la question de sa compagne atteignit ses oreilles. C'est pour ça qu'elle l'avait fait venir après tout, elle avait dit à Chris que c'était elle qui apprendrait sa véritable nature à sa sœur alors autant se lancer.

- Ça ne se voit pas, mais je viens du Paradies. Si je ne te l'ai pas dit avant, c'est tout simplement parce que je n'en avais pas le courage. J'ai confiance en toi et je sais que tu ne le répèteras pas si je te le demande.

Elle hésitait à se transformer tout comme avec Chris. Il n'avait pas eu l'air surpris de la voir comme ça mais l'ange se disait qu'il n'en serait pas de même pour sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue330/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:30

Emiko se lança lui disant qu’elle venait du paradis. C’est alors que les souvenir de la conversation au cour de sport. Sa famille avait les yeux bleus et la chevelure blonde et elle venait du paradis. Emiko serait donc un ange ? Continuant à se souvenir elle se rappela que sa famille l’avait renié et l’avait maltraité. Si c’était des anges ils devaient faire parti des ces familles ancienne et traditionnel qui n’apprécier pas l’union des différentes races. Et même des extrémiste pour rejeté leur propre fille juste pour sa couleur de cheveux. Féli se rappela alors de ces propres parents. Les deux démons c’était servie de leurs enfants que se faire de l’argent et pas toujours de façon douce. Le mal ne résidait donc pas quand enfers. Un éclair de haine passa dans les yeux de la démone. Les souvenir de son passé la rendait folle. Heureusement elle se calma, pour le moment Emiko avait besoin d’elle et puis si sa se trouve elle se trompé.

-Emiko, est tu une ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue380/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:16

La question résonna dans la tête de la jeune fille. Elle jaugea Féli du regard. Celle-ci avait l'air calme, le visage neutre et sans sourire pour une fois comme si quelque chose lui trottait dans la tête. L'ange acquiesça.

- C'est ce que je suis en effet.


Elle écarta les mains dans un geste fataliste. Si elle avait pu choisir, elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait. Elle n'appréciait certes pas son passé mais ses transformations et son don lui étaient bien utiles et agréables. Elle aimait beaucoup sa forme originelle dans laquelle elle se sentait plus libre et elle-même. Ces moments où elle n'avait plus besoin de se contrôler ou de se cacher car elle avait du mal, lors d'une crise d'angoisse ou tout simplement une trop forte émotion à contrôler ses mutations et c'est pourquoi elle était tant redevable à Timy qui l'aidait à se contrôler. C'est lors de sa rencontre avec lui qu'elle avait acquis pour la première fois la faculté de garder forme humaine plus de quelques minutes car on ne lui avait jamais appris auparavant. Les yeux brouillés par les souvenirs, l'ange reprit conscience de l'endroit où elle se trouvait. Elle se sentait prête à affronter le regard de son amie si elle désirait la voir sous sa forme naturelle.

- Veux-tu que je te montre ou bien cela suffit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue330/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:52

Emiko lui confirma alors son hypothèse sa colocataire était donc une ange. Elle repensa à se que les démons en général pensé de la race de lumière. Il est vrais qu’ils leurs sont pas mal opposé, mais Emiko lui avait bien montré qu’il n’était pas impossible de bien s’entendre avec eux. Elle comprenait mieux son frère maintenant, les préjugé que les démons on fondé sur eux n’était pas vrais, se qui au final ne la surprit pas. De toute façon quelle appartienne à n’importe qu’elle race, se que Féli ressentait pour Emiko ne changerait pas. Elle lui demanda si elle souhaitait la voir sous sa vraie apparence. Féli retrouva son sourire habituel.

-j’accepte cette honneur, tu peux te dévoilé à moi sens risque. Après tout je ne sui pas comme les autre démons.

Elle se leva, pour pouvoir mieux la regardé sens non plus la gêné elle regardé son amie avec envi. Vue la tournure de leur conversation ces doute l’avait quitté, il était impossible qu’elle est découvert quelque chose. Maintenant elle était impatiente de la voir se dévoilé sous sa forme de lumière. Chris lui avait déjà dit qu’une ange était encore plus belle sous sa forme originelle, la démone avait dut mal à s’imaginé Emiko devenir encore plus belle que se qu’elle était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue380/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:52

Féli accepta de la voir sous sa forme angélique. Emiko eut un demi sourire. Elle aurait dû s'en douter. Après cela, Darts, Chris et Féli sauraient à quoi elle ressemblait et ce qu'elle était réellement. C'étaient les trois personnes avec qui elle était la plus proche dans l'établissement. La jeune fille se dit qu'après tout, elle savait aussi ce qu'ils étaient.
Féli se leva pour pouvoir mieux la regarder tandis qu'Emiko se rendait compte que ses vêtements allaient finir en lambeaux au niveau du dos comme avec Darts. Elle préféra se changer et attrapa dans son armoire un haut avec un dos-nu, lui permettant ainsi de se transformer sans avoir à tout abimer. Le haut noir et simple lui découvrait tout le haut du dos, ce dont elle avait besoin. Elle se concentra. Revit son pays, le chant des oiseau, l'odeur des fleurs, ses amis, Timy. Se détendre pendant ses transformations l'aidait. Quand elle revint à la réalité, la première chose qu'elle remarqua fut le regard admiratif que lui lançait la démone à ses côtés. Elle n'avait sans doute jamais vu d'ange ou très peu. Elle paraissait plus surprise que Chris quand il l'avait vue. Emiko sourit.


- Voilà, dit-elle en se désignant d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue330/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:42

Féli était vraiment impatiente de voir Emiko dans sa forme originelle. Elle prit plaisir à la voir se changer, les ailes avaient des risque de déchiré ces vêtement en sortant de son dos au moment de la transformation. Elle se rappelât le nombre qu’elle-même avait déchiré de cette manière. Enfin prête Emiko commença sa métamorphose. Féli était entièrement fasciné, sa propre transformation inspiré la peur et la domination, alors que celle de l’ange rassurait et détendait les gens. Se qui était incroyable c’était la beauté de l’ange. Elle paraissait gracieuse, forte et douce. Féli n’avait jamais vue un corps aussi jolie, Emiko sous cette forme était presque plus belle qu’elle se qui jusqu'à se moment était inconcevable pour la démone. Féli ne dit pas un mot souriait à son amie avec admiration. Elle s’approcha alors de l’ange, de très prés sens la moindre gène. Elle fit le tour D’Emiko posant son regard absolument par tout, se corps était parfait.

-Tu es magnifique.

Elle se mit dans le dos de la jeune fille et posa sa tête sur son épaule. Elle glissa sa main dans ces cheveux.

-Il son encor plus doux que d’habitude.

Elle glissa sa main des cheveux de son amie à sa joue.

-Ta peau est si agréable à touché.

Féli était comme hypnotisé, elle aurait voulut ne plus la lâché. Elle avait envie de déshabillé Emiko pour vérifié si tout le reste de son corps était aussi agréable. Déjà son autre main était posé sur le coté droit de la jeune fille prête à se glissé sous sont vêtement. Sa langue commencé à lui léché l’oreille gauche. Puis d’un cou elle revenait à elle. Mais qu’es qu’elle était en trin de faire ? Elle ne pouvait pas se mentir, Emiko l’attiré vraiment. Mais se n’était pas comme toute les autres avents elle, pas comme ces filles avait qui elle avait joué et avait profité de leur jusqu’à sens lassé. Non Emiko était son amie, mais avent la première fille dont elle était réellement amoureuse. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Pas de cette façon en tout cas. Elle la relâcha et recula, elle sent voulait.

-Excuse moi…je n’aurais pas dut.

Féli avait peur de la réaction de l’ange, la démone ne souriait plus. C’était bien la première fois qu’elle retenait ces pulsions. Elle n’osait même plus regarder Emiko et préféré le sol. Elle devait paraître pitoyable à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue380/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:49

Sa transformation finie, Emiko attendit avec le plus grand calme de voir la réaction de sa compagne. Celle-ci semblait fascinée par sa nouvelle apparence et après quelques secondes à la détailler, elle s’approcha d’elle et tourna autour pour ne rater aucun détail. Bizarrement, Emiko se sentait gênée, comme si son corps percevait quelque chose qu’elle n’arrivait pas à définir. Elle ne bougeait toujours pas, se disant que Féli n’avait pas l’habitude de voir des anges. Mais elle se trompait, celle-ci avait l’air d’avoir complètement oublié sa présence et semblait plus préoccupée par ses attraits physiques. Il était vrai que sous cette apparence, Emiko n’était pas tout à fait la même. Elle paraissait plus détendue, moins timide et dégageait une aura de sérénité, ce qui se répercutait sur l’attitude des gens qu’elle apaisait voir soignait si elle le désirait.

-Tu es magnifique.

La réflexion tira l’ange de ses pensées. Féli s’était glissée derrière elle et avait maintenant posé sa tête sur l’épaule de la jeune fille comme si c’était une chose qu’elle faisait tous les jours. Le malaise de l’ange grandit ; pourtant, elle était paralysée et ne semblait plus capable de faire un geste. Elle sentit la main de la démone dans ses cheveux puis sur sa joue. Ses paroles paraissaient si brouillées et lointaines qu’elle n’en comprit pas le sens. Elle avait l’impression d’être dans une sorte de rêve dans lequel elle n’était pas maîtresse de son corps. Jamais elle ne s’était sentit comme ça sous cette forme, elle était sensée être soulagée pas anxieuse. Et Timy était loin ! Comme hypnotisée, Emiko se laissa faire. Elle sentit la seconde main de Féli commencer à se glisser sous son haut, sa langue sur son oreille mais elle n’arrivait pas à réagir. Ses jambes tremblèrent et menacèrent de la lâcher, sa vue se brouilla, elle allait finir par faire un malaise. C’est alors qu’elle sentit la pression de son amie se relâcher et ses sens se remirent à fonctionner. L’odeur de la démone la frappa, son air coupable, la lueur qui brillait dans ses yeux. Qu’avait-elle fait ?

-Excuse-moi…je n’aurais pas dû.

Hébétée et réalisant soudain ce qui venait de se passer, Emiko commença à reculer mais fut vite arrêtée par le mur. Elle tendit la main vers un bureau et rejoignit un lit sur lequel elle s’assit. Des larmes lui brouillaient la vue. Elle comprenait seulement maintenant les regards de la démone, sa sympathie à son égard. Elle l’aimait ! S’en était trop d’un coup, pourquoi ne lui avait-elle pas dit ? L’ange resserra ses mains autour d’elle et finit par lancer un regard à Féli. Celle-ci fixait le sol avec un air coupable sur le visage. Respirant un bon coup, Emiko s’approcha d’elle posa ses mains sur les épaules de son amie. Une douce lueur jaune vert en sortait. Elle espérait procurer un peu de sérénité à Féli. Elles étaient proches, la démone contrôlait-elle ses pulsions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Confidences... ?  [Féli] Left_bar_bleue330/400Confidences... ?  [Féli] Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:25

Féli leva les yeux quelque seconde pour voir Emiko reculé. Elle la fuyait et posa sur un des lits de la chambre. La démone reposa son regard sur le sol. C’était la première fois qu’elle se sentait comme ça, si mal. Elle avait touché Emiko, elle allait maintenant la détesté. Elle avait peur trop peur de sa réaction. Alors que l’ange se rapprocha d’elle posant sa main sur son épaule elle fit un pas en arrière. Des larmes apparurent sur les joues de la démone. Elle se retourna en sanglot ver la fenêtre. Ces grandes ailles de pétale noir, apparurent prenant un grand espace dans son dos empêchant l’ange de l’approché. Elle ouvrit la fenêtre et s’envolât au travers. Elle pleurait, Féli n’avait jamais ut aussi peur. Pourquoi elle n’avait pas put se retenir ? Elle poussa un hurlement déchirant de douleur et fui Emiko regrettant se qu’elle venait de lui faire…

Baste sorti de sous le lit compllétement perdu. Il chercha sa maitresse dans la piéce mais elle avait disparut. Il regardait Emiko ne comprenat pas se qui se passait.

[Pour la suite on fait un nouveau rp si sa te dérange pas]


Suite https://orkna.forumsrpg.com/les-ruines-maudites-f23/les-peurs-de-feli-pour-emiko-chris-t189.htm#1414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences... ?  [Féli] Empty
MessageSujet: Re: Confidences... ? [Féli]   Confidences... ?  [Féli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences... ? [Féli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féli modo
» Laharl VS Féli
» Absence de Féli et Darts
» Besoin d'elle.. [Féli]
» Féli Darck, chanteuse démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des filles :: Chambre 1 : Emiko, Féli Darck et Rina Kâto-
Sauter vers: