Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Left_bar_bleue380/400Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty
MessageSujet: Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam)   Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:36

La répartition des compagnons pour le premier tour du tournoi avait été donné. Timy devait rencontrer le compagnon de Lam, nommée Stubby d'après l'affiche. Elle ne l'avait encore jamais vu mais peut être que son compagnon en saurait plus. Elle se demandait déjà comment il s'en sortirait. Il n'avait fait qu'un combat depuis son arrivée, celui contre Lili la fée de Chris. Il avait réussi à remporter le combat bien que la fée lui en ait voulu pour son instrument cassé. Depuis ils s'étaient réconciliés en jouant sur le dos de Nebel la chienne de Dagus.
Emiko connaissait vaguement Lam et sa sœur Mel. Elles étaient deux elfes arrivées en cours d'année. Des jumelles avaient cru voir l'ange. Elles étaient jolies et malgré leur apparence, tout avait l'air de les opposer. Mel lui ressemblait plus du point de vue émotionnel.
Marchant d'un pas tranquille, l'ange se dirigeait vers les grottes. Elle ne les avait encore aperçues que de loin. Ce serait le moment de découvrir un peu l'endroit même si c'était seulement l'arène et qu'elle changeait systématiquement d'apparence. Après avoir passé le dernier arbre, la lumière du soleil sembla diminuer au lieu d'augmenter alors qu'Emiko et Timy se trouvait hors de la couverture des branches. L'endroit était sombre et faisait froid dans le dos. La jeune fille frissonna. Elle accéléra l'allure, ayant hâte d'arriver à destination. Son compagnon avait arrêté de gambader et marchait à ses côtés, devant presque courir pour rester à son niveau. Enfin, ils passèrent une sorte d'arche rocheuses aux stalactites peu rassurantes et entrèrent dans l'arène.
Elle était exactement assortie à l'ambiance. Peu éclairée, l'arène était en pierre. Mais ce qui faisait surtout peur, c'était que des bruits venus de nul part résonnaient comme des milliers d'échos autour d'eux.


- Bonjour l'ambiance,
résuma Timy. L'ange acquiesça et sourit pour lui redonner confiance.

- Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. L'important n'est pas que tu gagnes mais que tu t'amuses et que tu en profites pour t'améliorer. Je te soutiendrai d'ici.

Elle indiqua du doigt un rocher surplombant les autres. Ils n'attendaient plus que leurs adversaires.

Lancer de dé : 5


Dernière édition par Emiko le Mer 22 Sep - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Left_bar_bleue95/100Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam)   Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:06

Les jumelles étaient en proie d'une grande joie ce jour là. Les tournois commençaient. C'étaient la première fois qu'elles et leurs compagnons combattaient et cela les inquiétaient légèrement. Rien de bien grave évidemment. Mel combattait contre Peine, le garçon qui leur avaient fait visiter le pensionnat et qui ne laissait pas Lam indifférente. Cette dernière combattait contre Emiko, elle ne savait rien d'elle mais cela ne l'inquiétait pas. Arrivée à une intersection les jumelles se séparèrent.


Narration by Lam
J'avançais le long d'un chemin en terre quand celui-ci ce transforma tout d'un coup en chemin de pierre. J'en déduis que j'étais bientôt arrivée. Je levais la tête et ce que je vis me fis froid au dos. Une grotte était devant moi. L'entrée me faisais penser à une bouche d'un monstre qui attendais de me dévorer. Je vis Sixela frissonner,elle aussi. Je pris une grande inspiration et fit le premier pas. Ce qu'elle vit à l'intérieur ne la rassura pas . Des stalactites,pendaient au plafond. Cet endroit était noir, dénudé de couleur . On ne pouvait que ressentir des sentiments néfastes: peur,colère...

Quand j'entrais enfin dans l'arène je vis que mon adversaire était déjà là. Je détaillais l'endroit où l'on se trouvait. Cette arène convenait exactement au passage qui y menait.J'avançais vers mon adversaire essayant de ne pas trop montrer la peur que m'inspirait ce lieu et dit:
- Bonjour,moi c'est Lam. Je suppose que tu es Emiko.

Ma voix résonna dans toute l'arène. Je frissonais et mon compagnon se jeta sur mes jambes. Comment allait t'elle faire pour combattre dans cet endroit obscur ?


Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Left_bar_bleue380/400Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam)   Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:59

- Bonjour, moi c'est Lam. Je suppose que tu es Emiko.

La jeune fille acquiesça :

- C'est bien cela. Tu es prête ?


Elle invita la jeune elfe à venir s'assoir prêt d'elle. Le combat n'allait pas tarder à commencer. L'ange fit un signe de la tête à Timy qui bondit dans l'arène. Il lui adressa un clin d'œil avant de commencer à sa concentrer. Il n'avait fait qu'un combat jusqu'ici et avant également assisté à un autre. L'avantage était qu'il avait déjà vu Dixi la compagnon du copain d'Emiko se battre et Stubby possédait le même pouvoir, celui des ténèbres. Il connaissait donc quelques astuces qui pourraient lui être utile. Quand enfin les deux compagnons furent dans l'arène, Emiko proposa gentiment :

- A toi de commencer Stubby.


Les deux mâles se préparèrent. Quelle serait l'issue du combat ? L'ange croisait les doigts pour Timy. Elle savait quel serait son premier coup, à des moments comme celui-là, leurs esprits étaient étroitement liés.


- Bonne chance, chuchota-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Left_bar_bleue95/100Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam)   Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:57

Mel/Lam a effectué 1 lancé(s) d'un dé :
4


J'avais raison quand à l'identité de mon interlocutrice. Elle m'invita à m'asseoir près d'elle. Stubby alla s'installer face au compagnon d'Emiko. C'était son premier combat et, moi comme lui, n'avaient aucune expérience. La jeune fille me convia à commencer. Stubby se concentra de toutes ses forces, il réussit à faire sortir de son corps une boule d'ombre. Elle grossissait a vu d'oeil des filaments noirs brillaient à l'intérieur. Cette boule s'éleva au-dessus des deux adversaire. On aurait dit un soleil noir. Ce soleil tourna sur lui même comme tourne la Terre avant de s'arrêter brusquement et de plonger sur Timmy...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Left_bar_bleue200/400Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam)   Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:36

Vainqueur Emiko

Emiko +25P
Lam +10P
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Left_bar_bleue380/400Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam)   Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:31

[J'ai le droit de continuer ? J'espère que oui ^^]

Le combat commença enfin. Malgré son malaise vis-à-vis du lieu, Timy bouillait d'impatience. Le compagnon en face de lui lui était inconnu tout comme sa jeune maîtresse. Cependant, il sourit en voyant que son pouvoir était celui des ténèbres et qu'il préparait une boule d'ombre. Un coup sans doute classique car il l'avait déjà vu faire. Le lutin s'accroupit et posa les mains au sol. Il attendit le dernier moment avant de lancer son attaque. On aurait dit que des sortes d'ondes passaient de ses mains à la terre. Il donnait en effet de l'énergie pour qu'elle puisse s'animer.
Au moment où l'énergie noire aurait du l'atteindre, des ronces sortirent du sol au-dessus de la tête du lutin pour le protéger et créer une sphère emprisonnant l'autre. Il savait que le meilleur moyen de battre un adversaire était de se servir de ses propres armes contre lui. En fermant les yeux, il se concentra. Après quelques secondes, l'étau épineux s'ouvrit et la boule d'énergie noire repartit en direction de son envoyeur. En plus de son pouvoir d'origine, on remarquait une aura verte à l'intérieur, elle avait pour but de faire exploser le pouvoir sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam)   Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi : Timy (Emiko) contre Stubby (Lam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili VS Timy la revanche
» Emiko VS Chris
» absence emiko
» Absence d'Emiko
» Un an de plus pour Emiko et Dagus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Les grottes hurlantes :: Arène des grottes-
Sauter vers: