Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un premier jour pour un prof mystérieux...

Aller en bas 
+4
Chris Darck
Leha McStorm
Féli Darck
Sôma Inferna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:25

Morcrake continua à dormir jusqu'à ce qu'Insilria aille lui cherché une feuille pour la suite du cours. Elle le réveilla en douceur, en lui disant le travail à faire.

Morcrake : Ok bon bah on va s'y mettre alors...

Il commença :

-Si j'étais une arme, je serai une épée
-Si j'étais un animal, je serai un ours polaire
-Si j'étais une couleur, je serai le blanc
-Si j'étais un élément, je serai la terre
-Si j'étais un art, je serai la torture

Puis tombant à cours d'idée, il regarda Insilria d'un air si elle voulait pas compléter. Voici ce qu'elle mit :

-Si j'étais une qualité, je serai la bonté
-Si j'étais un défaut, je serai le caractère.
-Si j'étais une plante, je serai une tulipe.

Il regarda et donna son accord pour qu'elle rendre le travail au professeur. Elle nota d'abord les deux noms puis le rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Left_bar_bleue200/400Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:21

Son annonce faite, il s’asseya sur sa chaise branlante et recommença à feuilleter les divers « travaux » de ses élèves. Certains commençaient déjà à suivre la consigne suivante. Il en profita pour remettre ses écouteurs. La chanson qui passait à ce moment là, était une chanson qu’il appréciait tout particulièrement. Il chatonna légèrement d’ailleurs, dans le rythme :

https://www.youtube.com/watch?v=0NwQyPcWB2s

Il ne savait pas si ses élèves eurent compris à quoi ce qu’il avait demandé allait bien servir dans un cours d’art, mais ce n’était pas vraiment le but. Il vit une ange avec une allure de démon arriver, avec un peu de retard. Puis quelques minutes plus tard, ce fut au tour de deux démonesse attachée l’une avec l’autre avec des menottes. Il les regarda d’un air curieux, se demandant pourquoi elles étaient attachées ainsi.

Quelques élèves arrivèrent les uns après les autres pour apporter leurs travaux. L’ange arriva devant lui en se présentant et faisant une remarque sur le travail de Sôma vis-à-vis de la décoration. Sôma pris un air plutôt relax et lui répondit :

- Enchanté Emiko. Moi c’est Sôma, et je te remercie pour tes compliments, même si je n’aime pas ça… Je n’ai pas put faire grand chose étant donné que j’ai des restrictions par-rapport à vous, les élèves. Sinon j’aurais accentué l’effet sombre de la pièce… Tu peux t’asseoir, c’est presque fini pour aujourd’hui.

Puis les deux démonesses, qui était resté derrière Emiko, donna leurs travaux, qui en fait était qu’un seul. Cela se voyait, car les yeux habitué de Sôma avait très bien vu qu’il y avait deux genre de trait. Presque tout le monde avait rendu son travail, il était maintenant temps qu’il annonce la suite. Il effaça certaines consignes écrite au tableau, et en écrit de nouvelles, toujours avec son écriture gothique habituelle. Il se tourna ensuite vers les élèves pour faire une déclaration :

- Bon je crois que l’on peut considérer la journée terminée. Les « travaux » que vous m’avez rendu me seront d’une grande utilité pour m’aider à mieux vous connaître. Plutôt de poser des questions stupide et récurrente, j’ai préféré faire un petit exercice que j’espère eut été sympathique.

Il s’arrêta dans son discourt, et nota les différentes réactions des élèves par rapport au réel but de la journée. En une fraction de seconde ses yeux balayèrent la salle, et ses oreilles cherchaient des commentaire quelconques. Il reprit la paroles, 5 seconde après sa précédente annonce :

- Pour la prochaine fois, vous aurez droit à un vrai cour. Celui d’aujourd’hui n’en étant pas un. Ceux qui apprécient la musique seront servit, d’ailleurs si vous savez jouer d’un instrument, tenez-moi au courant. Si vous en possédez un, ne l’apportez pas. Sinon ce ne serais plus un cours, mais un concert. Et avant que j’oublie, Leha reste assise, j’aimerais te parler.

Les élèves se mirent à discuter entre eux, et même à sortir de la salle pour certain. Sôma eut droit à quelques micro conversation, mais s’approcha tout de même du bureaux de Leha, attendant que touts les autres élèves partent. Une fois partis, il pensa demander à Leha si elle était disponible pour un entretien par rapport à ses talents d’artiste, pour le lendemain.


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Left_bar_bleue20/200Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:21

La fin du cours approchait ... très lentement. Les élèves étaient venus au compte goutte tout le long de la séance, et c'était presque la fin du cours d'art ... un peu spécial. Du coup, je ne faisait pas attention à ce que racontait le prof. Il pouvait nous parler de la fois où il a vu sa grand-mère en porte-jaretelles que j'aurais pas réagi. Sauf que ... j'entendis au fond de mon subconscient mon prénom ... Ah, merde, démasquée ! J'écoutais le prof et entendis juste :

- Leha reste assise, j'aimerais te parler.

Ahhh noon !! Ce prof allait me garder à la fin du cours ! Traitre ! De ma légère scolaritée - et on peut dire qu'ici, ça ne s'est pas amélioré -, les fois où un prof me disait d'attendre à la fin du cours, c'était soit :
.Pour me crier dessus parceque j'ai tendance à dormir en cours.
.Pour me crier dessus car à l'époque c'était limite si je m'amenais avec un flingue en cours - et aussi car j'étais moitié avec de la drogue en cours.
.Pour me crier dessus parce que j'ai des mauvaises notes.
.Pour me crier dessus avec une autre très bonne raison.

Donc, je l'attendais, ce prof. Il pouvait tout me balancer, j'en aurait rien à faire. Tous les élèves sortirent de la salle, m'abandonnant à mon sort ... Je pris un masque impassible, prévoyant toute sorte de mensonges et de répliques cinglantes. Ce type, il ne connaissait pas ma vie, si il commençait à me hurler dessus je pourrais toujours le cramer et fuir ... Toujours fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Left_bar_bleue200/400Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:13

Les élèves étaient tous partis. Il ne restait plus que Leha et lui dans la salle. Il posa devant elle ses deux travaux, car ce qu’il allait dire avait un rapport avec ce qu’il allait lui demander :

- Leha, je vais être franc. Ça, c’est les deux travaux que tu as réalisé. A la base, ce n’était pas un exercice mais une sorte de profil qui me servira plus tard. Et je dois te dire, que tu te débrouille vraiment très bien. Pour le travail de dessin, j’ai l’impression que tu as parfaitement respecté la consigne qui était de laisser son esprit guider le corps. Ensuite, pour le travail suivant, la encore tu m’as épaté. Ta façon d’écrire colle parfaitement avec la consigne et je pense que tuas réellement écrit ce que tu es sur cette feuille.

Sôma arrêta de parler et reprit les feuilles. Bien qu’il détestait qu’on lui fasse des compliments,il ne se gênait pas pour en donner plein à ceux et celle qu’il trouvait qui le méritaient.Et pour lui, le meilleur travail fut celui de Leha bien qu’Emiko ne fut pas loin non plus… Il finit par reprendre la parole :

- J’aimerais que l’on se voit pour un rendez-vous, histoire de faire le point sur tes capacités artistique. Disons, demain soir ?

Leha eut une réaction qui fit comprendre à Sôma qu’elle était d’accord. Pour lui, elle était bien partie pour devenir son assistante si elle le voulait bien. Il rangea ensuite le manga qu’il avait pris pour patienter. Il reprit une dernière fois la parole, avant que Leha ne s’en aille :

- Une dernière chose,si tu veux un jour lire un manga ou écouter de la musique, tu n’auras qu’a me demander et je te trouverais ça. Pour l’instant je te conseille "La 7eme famille". Si tu as réellement le coté sadique que j’ai cru deviner en toi,je suis certain que ce livre te plaira.


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Left_bar_bleue20/200Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:46

Il s'approcha de moi, et commença à parler, tiens, vous aurez noter la différence entre parler et crier ...

- Leha, je vais être franc. * Cool ... * Ca, c’est les deux travaux que tu as réalisé. * Genre, j'avais pas remarqué ... * A la base, ce n’était pas un exercice mais une sorte de profil qui me servira plus tard. * Sympa, le petit mensonge ... * Et je dois te dire, que tu te débrouille vraiment très bien. Pour le travail de dessin, j’ai l’impression que tu as parfaitement respecté la consigne qui était de laisser son esprit guider le corps. Ensuite, pour le travail suivant, la encore tu m’as épaté. Ta façon d’écrire colle parfaitement avec la consigne et je pense que tu as réellement écrit ce que tu es sur cette feuille. * Queêeaaa ???? Il me ... ne me crie pas dessus ? *

Je repris conscience que j'étais en face du prof, et même si j'étais sûre de ne rien avoir laissé transparaitre, ... // D'accord, il reparle ... :

- J’aimerais que l’on se voit pour un rendez-vous, histoire de faire le point sur tes capacités artistique. Disons, demain soir ?

Ehh faut s'y prendre autrement pour draguer ! Je souriais - ou plutôt, faisait un rictus - , et il dut se contenter de ça pour réponse, comme si moi, j'avais le choix ... Je me levais de ma chaise, et alors que je partais, il reprit la parole - c'est une manie chez les profs de parler ?? -

- Une dernière chose, si tu veux un jour lire un manga ou écouter de la musique, tu n’auras qu’a me demander et je te trouverais ça. Pour l’instant je te conseille "La 7eme famille". Si tu as réellement le coté sadique que j’ai cru deviner en toi,je suis certain que ce livre te plaira.

Bah ... Non, merci ... Je me débrouille très bien sans !! ~


[ Fin de ce rp collectif et de ce cours d'art ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier jour pour un prof mystérieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours du prof....
» nouveau prof
» Présentation du prof de sport
» Enfin un nouveau prof de sport
» Un rendez vous entre prof [Sôma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Les classes :: Salle d’art-
Sauter vers: