Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désiré ou pas . . . xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désiré ou pas  . . . xD Empty
MessageSujet: Désiré ou pas . . . xD   Désiré ou pas  . . . xD Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:13

~ Désiré ~

Désiré ou pas  . . . xD 60991410
Nom : Lalin

Prénom : Désiré

Surnom : Désie

Age : 17 ans


Race : Humaine

Orientation Sexuel : Hétéro

Physique : Une silhouette élancée, mince et souple. Pas trop grande, ni trop petite Désiré est plutôt jolie. On va dire qu'elle a tout se qu'il faut la ou il faut. Ses yeux couleurs argent liquide sont son plus lourd fardeau, héritage de sa mère. La jeune femme à de long cheveux roux qui glissent le long de son dos et jusqu'à ses chevilles. Toujours habillée avec des couleurs foncés, la demoiselle n'enlève jamais ses gants.

Caractère : C'est une personne très sympathique tant que vous n'êtes pas son adversaire. Dans se cas là, c'est une vrai lionne, rancunière et hargneuse. Une battante quoi. Par contre, elle ne connait rien à la vie en société et a tendance à faire des gaffes. Il lui arrive de penser à voix haute, vestige de sa solitude. Curieuse de tout et pas méchante pour un sou, c'est aussi une grande bavarde.

Monde d’origine : Les ténèbres

Histoire : Désiré est née dune mère démone et d'un père humain. Mais sa mère l'a rejetée quand elle était petite. En effet, bien que sa mère soit une démone, la jeune fille est entièrement humaine, à l'exception de ses yeux d'argents. sa mère était très puissante, et elle était furieuse que le seul pouvoir de sa fille soit de communiquer par la pensé avec, selon elle, "des animaux stupides et sans importance". Dès son plus jeune age la rouquine s'est mise à apprendre l'art du combat pour prouver à sa mère quelle pouvait être fière d'elle. Oui mais voila sa énerva au plus au point sa mère qui décida de la punir en lui infligeant une blessure qu'elle serait obligé de voir tous les jours pour lui rappelait qu'elle n'est rien. Ensuite, sa mère l'exila dans la forêt. C'est après cette terrible épreuve qu'elle rencontra Fuerza. L'animal était spontanément venue à elle un jours l'or d'un combat contre un dragon pour l'aider et ne l'avait plus quitté depuis. C'est comme sa que la demoiselle à développé sa hargne et sa combativité en attaquant toutes créatures plus ou moins dangereuses sur son passage. Sauf que le plus souvent elle était blessée ou devait battre en retraite à cause son manque de technique. Ce manque de connaissance la décida à partir sur la quatrième planète pour parfaire son entrainement et prouver aux yeux de tous ce qu'elle vaut même en tant qu'humaine.

Autre : Elle est très naïve en amour et ne connait pas le sexe.



~ COMPAGNON ~

Désiré ou pas  . . . xD Petite10

Prénom : Fuerza (la force)

Sexe :
Féminin

Élément : le Feu

Physique :
C'est un petit démon renard/chien/loup. Un vrai mesclun. Son pelage est rouge et blanc, les quatre pattes sont blanches, son torse aussi, tout comme le bout de sa queue. Ainsi, que deux trais sur ses oreilles. Ses prunelles d'or luisent dans la nuit.

Caractère : Méfiante au premier abord Fuerza est très câline. C'est un animal fidèle et courageux. Un peu paresseuse, gourmande néanmoins dégourdie et joueuse. Une vrai boule de poil et d'énergie quoi.


~ MOI ~


Age : 16 ans


Comment avez-vous connu le forum ? Par le bouche à oreille ^^

Code : Code Bon


Dernière édition par Désiré Lalin le Ven 4 Fév - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Désiré ou pas  . . . xD Left_bar_bleue200/400Désiré ou pas  . . . xD Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Désiré ou pas  . . . xD Empty
MessageSujet: Re: Désiré ou pas . . . xD   Désiré ou pas  . . . xD Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:39

Bienvenue parmi nous. Il ne te manque plus qu’a faire ton histoire et on pourra te validé. J’aime bien le compagnon^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Désiré ou pas  . . . xD Left_bar_bleue330/400Désiré ou pas  . . . xD Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Désiré ou pas  . . . xD Empty
MessageSujet: Re: Désiré ou pas . . . xD   Désiré ou pas  . . . xD Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désiré ou pas  . . . xD Empty
MessageSujet: Re: Désiré ou pas . . . xD   Désiré ou pas  . . . xD Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:15

Je sens un nouveau rp de bienvenu avec moi va se faire X')

Bienvenu chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désiré ou pas  . . . xD Empty
MessageSujet: Re: Désiré ou pas . . . xD   Désiré ou pas  . . . xD Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:21

Merci à tous =)

Moi aussi j'aime mon compagnon Wink

( par contre j'ai une question ^^ Ou est le postit qui dit tout ce qu'on met dans la présentation ? je l'es chercher partout ^^' .. . j'ai regarder sur les autres du coup et j'ai zapée l'histoire Dsl je vais la faire )
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Désiré ou pas  . . . xD Left_bar_bleue20/200Désiré ou pas  . . . xD Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Désiré ou pas  . . . xD Empty
MessageSujet: Re: Désiré ou pas . . . xD   Désiré ou pas  . . . xD Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:37

Bienvenue ! Une humaine, c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Désiré ou pas  . . . xD Left_bar_bleue200/400Désiré ou pas  . . . xD Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Désiré ou pas  . . . xD Empty
MessageSujet: Re: Désiré ou pas . . . xD   Désiré ou pas  . . . xD Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:11

Tu es validé^^, pour la fiche elle n'était pas en post-it c'est pour ça que tu ne l'as pas vue. Du cou j'ai arranger ça pour éviter que ça arrive à d'autre donc merci pour la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Désiré ou pas  . . . xD Left_bar_bleue200/400Désiré ou pas  . . . xD Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Désiré ou pas  . . . xD Empty
MessageSujet: Re: Désiré ou pas . . . xD   Désiré ou pas  . . . xD Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:01

Salut et bienvenue humaine tant désirée. J'espère que l'on fera de bon rp tous ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Désiré ou pas  . . . xD Left_bar_bleue380/400Désiré ou pas  . . . xD Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Désiré ou pas  . . . xD Empty
MessageSujet: Re: Désiré ou pas . . . xD   Désiré ou pas  . . . xD Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:14

Bienvenue ! :p
C'est Lamina qui va être content ^^'
Je te souhaite un bon séjour parmi nous et enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Désiré ou pas  . . . xD Empty
MessageSujet: Re: Désiré ou pas . . . xD   Désiré ou pas  . . . xD Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:02

Merci sa me fait très plaisir =)

Et les Rp c'est quand vous voulez Wink
( Pour Lamina il boude un peu mais sa va ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désiré ou pas  . . . xD Empty
MessageSujet: Re: Désiré ou pas . . . xD   Désiré ou pas  . . . xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désiré ou pas . . . xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: