Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EX 666 qui est t'elle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EX 666
Elève de bronze
Elève de bronze
EX 666


Féminin Messages : 8
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
EX 666 qui est t'elle? Left_bar_bleue50/100EX 666 qui est t'elle? Empty_bar_bleue  (50/100)
Moi:

EX 666 qui est t'elle? Empty
MessageSujet: EX 666 qui est t'elle?   EX 666 qui est t'elle? Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:31

Personnage obligatoire :

EX 666 qui est t'elle? Damone10


Nom : ???

Prénom : ???

Surnom : EX 666, Esteroth Inferna.

Ages : Oublié

Races : ???

Orientation Sexuelle : Pour le moment elle ne le sait pas.

Physique : A l'origine elle était humaine. Suite à ce que lui a fait son père sont corps fut transformé. Sa chevelure blonde était devenue blanche et traversée par un gros cristal. Se cristal d'une solidité extrême ne la gène pas plus que ça, par contre les réplique miniature qui suive sa colonne vertébrale on tendance à déchirer ses vêtements s'ils ne sont pas large. Dans son dos se trouve deux petites ailes d'ange. L'une est trop petite pour voler et l'autre est collé dans la chaire la rendant impossible à bouger. Sa peau et d'une blancheur spectacle et ses yeux d'un or brillant. Elle ne semble pas vieillir et son corps fait petite fille.

Caractère : Son caractère est avant tout discret. Elle n'aime pas se faire remarquer même si son apparence la gène à se niveau. Elle n'hésite pas à dire tout haut se qu'elle pense que ce soit blessant ou non. Elle est du genre obsessionnelle, quand qu'elle que chose lui plait, elle ne pense plus qu'à ça. Elle peut se montrer violant quand elle veut quelque chose ou se défendre, elle n'hésite pas à blesser où à tuer. Heureusement que Agone et Sôma l'aide à rester raisonnable. De jour en jour elle fait de son mieux pour retrouver une personnalité plus normal et mieux s'intégrer, mais n'oubliant par pour autant ses projets envers son père.

Histoire : Son passé elle l'a oublié seule le jour de sa transformation lui est resté en mémoire. Son vrai nom tout comme son prénom on quitté ses souvenirs. Mais elle se souvient de cet homme. Cet homme qui à fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Celui qui à déchirer son corps, la mutilé, la réparé, la modifier le tout sans le moindre remord et sans l'endormir. C'est toute cette douleur qui lui à effacer qui elle était. Seul le visage de l'homme lui est resté en mémoire et aussi un détail. LE fait que l'homme était son père...

Après des semaines en laboratoire traité comme un simple sujet d'étude, comme un objet et rien de plus, elle s'enfuit. Pas sans laisser quelque dégât derrière elle. Comme elle avait perdu la mémoire, elle ut du mal à vivre dehors au début et fini par adopter un comportement presque animal. Heureusement qu'elle rencontra alors Agone. Ce renard protecteur l'aidé à garder la raison et la calma un peu. Elle se mit comme objectif de retrouver son père pour le tuer.

Plusieurs années plus tard elle avait fini par retrouver la trace de son père. Entre temps elle avait après à contrôler son corps et ses capacités. Son père se trouvait dans un autre monde. EX666, qui était son nom d'expérience, avait commencé à attaquer des élèves d'une école pour attirer son attention et pour le piégé. C'est alors qu'elle rencontra Sôma. Cette personne qui travailler à L'école lui ressemblait. Tout comme elle il était une expérience de son père. Il la raisonna et l'interdit de tuer son père, la persuadant de rester avec lui pour finalement lui faire un subir un sort plus douloureux que la mort.

Sôma l'adopta alors. Elle vit maintenant sous sa responsabilité. Mais leur relation est plutôt grand-frère petite sœur que père fille. Sôma l'inscris à l'école et fait maintenant son possible pour lui faire intégrer les principes de la vie normal. Finalement elle ne trouve pas sa désagréable, et apprécie cette nouvelle famille.

Monde d’origine : ???

Autre : Le tout sera dévoilé le moment venu.


Compagnon Obligatoire : (Voir dans la partie histoire pour les détailles)

EX 666 qui est t'elle? Kitsun10


Nom : Agone

Sexe : Mâle

Élément : Lumière

Physique : Petit renard blanc aux yeux rouge. Il possède trois queux.

Caractère : Protecteur, gentil, il la protégée et la résonne au mieux de ses capacité.


Vous facultatif :

Age : ???

Prénom : ???

Code (obligatoire) : Code Bon




Dernière édition par EX 666 le Dim 23 Oct - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
EX 666 qui est t'elle? Left_bar_bleue200/400EX 666 qui est t'elle? Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

EX 666 qui est t'elle? Empty
MessageSujet: Re: EX 666 qui est t'elle?   EX 666 qui est t'elle? Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:33

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
EX 666 qui est t'elle? Left_bar_bleue20/200EX 666 qui est t'elle? Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

EX 666 qui est t'elle? Empty
MessageSujet: Re: EX 666 qui est t'elle?   EX 666 qui est t'elle? Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:24

XD
On en sait plus sur le compagnon que sur EX ...
Après le démoniaque directeur qui a un rang humain, je vous présente un personnage sans fiche !!!

* Applaudissements siou' plait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EX 666 qui est t'elle? Empty
MessageSujet: Re: EX 666 qui est t'elle?   EX 666 qui est t'elle? Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:00

*applaudis bien fort !*

Et bin ça alors, et validé quand même ! lol (ça sent une connaissance "IRL" d'un administrateur qui n'avait pas envie de s'embêté X_x)
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
EX 666 qui est t'elle? Left_bar_bleue330/400EX 666 qui est t'elle? Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

EX 666 qui est t'elle? Empty
MessageSujet: Re: EX 666 qui est t'elle?   EX 666 qui est t'elle? Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:40

Non, la fiche serra dévoiler au bon moment. C'est un personnage qui servira pour l'histoire. Si on dévoilait tout avent il n'y aurait plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
EX 666 qui est t'elle? Left_bar_bleue200/400EX 666 qui est t'elle? Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

EX 666 qui est t'elle? Empty
MessageSujet: Re: EX 666 qui est t'elle?   EX 666 qui est t'elle? Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:21

Bah oui c'est normal alors laissez notre Ex 666 dans le mystère. M'empêche qu'il me tarde de la rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




EX 666 qui est t'elle? Empty
MessageSujet: Re: EX 666 qui est t'elle?   EX 666 qui est t'elle? Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:15

Nous IRL on peut connaître le personnage mais notre personnage lui ne connait pas forcément à qui il a à faire, comme lorsque vous faites des rencontre de personnage, vous connaissez tous les personnages du forum car vous avez lu les fiche MAIS vous préférez quand même faire des présentations, et bien là, c'est pareil, alors S'il vous plait, mettez plus d'information pour notre curiosité IRL et non IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
EX 666 qui est t'elle? Left_bar_bleue200/400EX 666 qui est t'elle? Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

EX 666 qui est t'elle? Empty
MessageSujet: Re: EX 666 qui est t'elle?   EX 666 qui est t'elle? Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:03

Sa fiche sera complétée quand le rp Histoire sera fini, tu n'y changeras rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
EX 666
Elève de bronze
Elève de bronze
EX 666


Féminin Messages : 8
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
EX 666 qui est t'elle? Left_bar_bleue50/100EX 666 qui est t'elle? Empty_bar_bleue  (50/100)
Moi:

EX 666 qui est t'elle? Empty
MessageSujet: Re: EX 666 qui est t'elle?   EX 666 qui est t'elle? Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:58

Fiche remplie
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
EX 666 qui est t'elle? Left_bar_bleue200/400EX 666 qui est t'elle? Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

EX 666 qui est t'elle? Empty
MessageSujet: Re: EX 666 qui est t'elle?   EX 666 qui est t'elle? Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:45

Hum j'aime bien quand on parle de moi. Même si ce n'était pas vraiment nécessaire non?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





EX 666 qui est t'elle? Empty
MessageSujet: Re: EX 666 qui est t'elle?   EX 666 qui est t'elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EX 666 qui est t'elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: