Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pervers ou pas? [Alexander + Rina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Left_bar_bleue110/200Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Empty
MessageSujet: Pervers ou pas? [Alexander + Rina]   Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:01

Qui à dit que la nuit portait conseil ? En regardant la tête des jumelles au réveil qui pourrait affirmer ça sans être sérieux ? Après une soirée à glander au fil de la nuit pour se consacrer à leurs talent musicaux, les deux plus bizarre des sœurs du bahut se levèrent pas du tout fraîche. Elles étaient chacune en tenue légère pour la nuit. Lilianne vêtue de sous-vêtement blanc immaculé un peu transparent, et Rikù de juste une culotte noire avec des fleurs rouge. Quand elle se posèrent chacune des deux sur le rebord de leurs lit, elle se regardèrent d’un air matinal et s’embrassèrent pour se souhaiter bonjour. Une habitude qui les suivait depuis leurs naissance et qui aller sûrement continuer bien des années. Toujours attachées par leurs fameuses menottes dont la chaîne principale se déroulait depuis l’intérieur de celle-ci, elle se mirent debout en baillant un coup pour ensuite attraper leurs vêtements classiques, direction la douche.

Sans presser le pas, leur marche était tout de même très silencieuse. Personne ne devait encore dormir à cette heure là de la matinée, pour ne pas dire de l’après midi. Pour une fois elles n’avaient pas dormis les cheveux attachés et cela se voyait tellement ils était fichu n’importe comment. On peut dire que faire la fête ne réussi pas au réveil des fêtardes que sont les jumelles Maléas. La douche n’était pas loin donc elles y arrivèrent en peu de temps malgré le fait qu’elle ne se pressait pas. Elles se moquaient aussi de savoir si quelqu’un les voyait défiler en petite tenue dans les couloirs menant aux douches.

Une fois arrivée définitivement, les jumelles ne prirent pas la peine de fermer la porte car de toutes façon elles s’en fichait. Lilianne enleva sa nuisette tout en se séparant du lien des menottes pour ensuite le retrouver. Toujours comme à leur habitude, chacune prit une brosse et commença à peigner l’autre pour enlever les nœuds. Le sourire était là et elles prenaient plaisir à rendre belle l’une ou l’autre. Il fallait beaucoup de temps pour rendre les très longs cheveux des jumelles lisse, mais le résultat en valait toujours la peine. Après avoir posé les deux brosse, Lilianne et Rikù se regardèrent longuement, se caressant le visage. En une fraction de seconde et simultanément, elle s’embrassèrent une nouvelle fois de plus :

- Tu sais que tu es belle ma sœur ? *regard tendre*

- Mais toi aussi voyons… *regarde aussi dans les yeux*


Plus elle s’embrassèrent de nouveau, plus longuement et amoureusement, laissant supposer des chose proche de l’inceste…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Empty
MessageSujet: Re: Pervers ou pas? [Alexander + Rina]   Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:07

Le matin était apparu tranquillement, le soleil s'était soulevé depuis quelque heures à peine. Un taxi s'arrêta devant le bâtiment de l'académie. La porte de la voiture s'ouvrit, laissant un jeune homme sortir du véhicule. La première chose qui apparu fut les cheveux d'argents, qui brillait déjà au soleil. Une fois tout son corps sortir, on reconnaissait, le jeune Alexander Hel, il avait une veste noir fermé, cachant entièrement son torse, sa capuche ne cachait son visage ni ses cheveux puisqu'elle était rabaissé. Il avait aussi un treillis noirs traversait par une ceinture noir, avec une boucle dorée. Il avait des baskets de sport aussi foncées que le reste de ses habits. Seul, sa chaine coloré le tout de sa couleur dorée. Une fois la voiture reparti, Alexander arriva tranquillement devant l'énorme bâtiment qui allait l'héberger durant tout le long de sa pseudo scolarité. Il passa a travers la cours, un peu oisif face a l'immensité qui l'entourait, celle-là était complètement vide, bien sur, il devait surement avoir cours, Disons que la longue route l'avait un peu fatigué, de plus, il ne souvenait même pas de la date. Sa tête le lançait toujours, il était très fatigué, il jeta une injure avant de se déplaçait tranquillement en direction du bâtiment principal. Il arriva devant la prote, personne aux alentours pour l'accueillir, Lou le suivait doucement, restant derrière son maitre. Le jeune homme se retourna puis d'un ton humoristique, il dit au petit chat noir.

" Alors, tu me rappelle ce qu'on t'a dit, pour mon arrivé ?"

Le chat semblait joyeux, si Alex pouvait lire dans ses pensées, il aurait remarqué que son chat se souvenait complément du passage où son maitre lui demandait de se souvenir des emplacements des dortoirs et des douches mais surtout des salles de classes. Le jeune chat noir pris les devants puis entra dans le couloir. Le chat lui répondu (grâce au don de jeune Alex) avec un ton moqueur.

"Viens suis moi, flambeur, je connais cette établissement comme ma poche, maintenant que j'ai lu les plans, j'suis un vrai GPS ambulant."

Le jeune homme aux yeux clair pouffa discrètement, c'est vrai que Lou avait une bonne mémoire, et que Alex n'avait pas vraiment le sens de l'orientation, mais pourquoi l'avait t'il appelé flambeur. Il se le demandait bien, mais voila, Lou l'appelait presque tout les jours par un surnom différent, *ce chat est barjo* pensa Alexander en suivant tranquillement son compagnon. Il se déplaça dans les couloirs, suivant toujours le "GPS ambulant." Les deux personnes ne remarquèrent même pas qu'ils étaient passés, 6 fois de suite devant les douches et les dortoirs. Finalement après la 7éme fois, le jeune Alexander compris qu'il s'était arrêté devant sa chambre. Alexander regarda en direction de son compagnons, *Une GPS ambulant, ou pas.* ce dit t'il.

"Lou !!!"

Le petit chat noir se retourna, et remarqua le petit geste d'Alexander montrant une porte fermée. Le petit chat se rapprocha de la porte et sursauta.

"Voila c'est là, qu'aurais tu fais sans moi ?"

Le jeune homme aux cheveux d'argent lui souri puis répondu avec un ton moqueur.

"Je serais encore train de tourner en rond"

"Bien sur" dit le petit chat un peu vexé en ouvrant la porte. (Oui ! Il est fort mon chat ! ) Le jeune humain rentra dans la salle. Il y avait quelque affaire, et un lit libre, le jeune Alexander ne chercha pas longtemps, il posa violemment ses affaires sur le lit, le Chat monta a son tour sur le matelas. Alexander le caressa;

"Tu voulait pas aller à la douche, le glaçon ?"

"Encore un nouveau surnom" dit le jeune homme aux habits sombres. Doucement l'homme et le chat refermèrent la porte, et parti en direction des douches, bien sur, il ne savait pas où elles se trouvaient, mais son GPS allait pouvoir l'aider un peu, enfin, il l'espérait.

"Bon alors mon petit GPS, tu me montre les douches."

Le petit chat ne se retourna pas et accéléra la vitesse, Alexander le suivi. Rapidement, ils arrivèrent devant une porte, ou était écrit "douche".

"Aller, on y vas beau gosse ?"

Alexander rigola encore une fois, où trouvait-t'il, tous ces surnoms ? Le jeune homme continuait à rire, alors que son chat était déjà rentré. Alexander le compris un peu en retard et couru pour le rattrapé.

"Lou attend !"

Le jeune homme entra dans les douches DES FILLES sans le remarqué bien sur. La porte se referma derrière lui. Il rattrapa le petit chat noir, puis il leva la tête. Que trouva-t'il devant ses yeux clairs. Deux magnifiques jumelles, une, aux cheveux d'argents et l'autre au cheveux plutot rosatre. Le jeune homme ne put s'empêché de se rougir, face a cette vision paradisiaque. Mais rapidement, il repris ses couleurs et son regard de glace.

"Désolé de vous avoir déranger "dit le jeune homme d'une voix calme, avant de repartir vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Left_bar_bleue110/200Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Empty
MessageSujet: Re: Pervers ou pas? [Alexander + Rina]   Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:05

Les deux jumelles profitais une énième fois de la soupe de langue qui venait de se déclencher. Une véritable bataille inconsciente pour savoir quelle était celle qui embrassait le mieux la sœur venait de se dérouler pour ne rien déplaire aux deux sœurs. Qui a dit que c’était interdit de faire ce genre de chose entre membre de la même famille ? Les jumelles Malléas n’en avait rien à faire et cela se voyait au premier coup d’œil. On pouvait difficilement rester immobile face à un tel spectacle, même si on était pas intéressé par ce genre d’ébats frivole comme pourrait dire certaines personnes. Le but n’était pas de transgresser les règles, mais de se faire plaisir l’une à l’autre. En qualité de démon, la liberté de faire ce que l’on voulait était une chose essentielle et pour les jumelles, montrer son affection en embrassant sa sœur était un rite courant, bien que l’on remarquait qu’il était possible qu’elle soit attirée l’une par l’autre.

Lilianne qui avait les yeux fermé pour davantage profiter de ce que lui faisait, passa de l’autre coté de sa sœur en lui tenant le dos. Rikù suivit le mouvement et attrapa une main libre de sa paire. Sans qu’elle ne capte de suite, Rikù entendit un bruit suivit de paroles qui ressemblait plus à des cris. Elle n’interrompit pas ce qu’elle faisait mais jeta un œil rapide devant elle. Dans la fumée de l’eau chaude qui s’écoulait non loin, elle pouvait apercevoir une personne. Mais de là où elle était, il était dur de savoir de qui il s’agissait. C’est quand l’être devant se mit à parler qu’elle comprit que c’était un mec. En un rien de temps, Rikù fronça les sourcil et Lilianne décrocha ses lèvre et sa langue de sa sœur :


- Un pervers ! *cri énervé*

- Je vais lui apprendre moi ! *agressive*

En se ruant sur le pervers présumé, Rikù attrapa le col de celui-ci pour le retenir prés des douches. Toujours liée par les menottes, Lilianne referma la porte voulant lui donner une bonne correction. Il avait beau s’être excusé, il y avait bien entendu marqué "Douche des filles" avec le symbole sur la porte. Cette dernière ne manqua pas de lui montrer. Tout pouvais servir de preuve pour faire passer l’inconnu pour une personne pas très charitable. Seulement Rikù s’arrêta net en voyant le visage du jeune homme. Elle prit un air plus gentil et plus spécial, proche de son air habituel mais en plus intéressé. Lilianne connaissait ce regard et elle comprit de suite ce à quoi pensait sa jumelle :

- Mais c’est qu’il est mignon le pervers inconnu. Tu sais que t’as une belle bouille ? *sourire*

Lilianne se mit à sourire puis à rire de la réaction de sa sœur. Elle trouvait aussi qu’il n’était pas un garçon repoussant de physique mais elle préférait les filles. Bon OK elle est bisexuelle, mais elle ne pensait pas que le nouveau venu était suffisamment à son goût. Pendant que Rikù faisait le tour du garçon pour mieux le détailler, Lilianne fit les présentations juste pour éviter de briser le silence :

- Et bien, tu as de la chance que tu plait à ma sœur, sinon je pense que tu aurais apprit à connaître le mur. SI tu nous connaît pas, sache que nous sommes les jumelle Malléas, membre du groupe Rose noire. Je suis Lilianne et celle qui tourne autour de toi c’est ma sœur Rikù.

La jumelle aux cheveux argenté refaisait un tour du nouveau mais dans le sens contraire, pour ne pas qu’il soit gêné par la chaîne des menottes. Les deux démonesse était dans les couloirs en dehors de la douche en sous-vêtements, sauf Rikù qui n’avait pas de soutient-gorge mais juste sa culotte. Étant pas pudique, elle se fichait de savoir qu’on les regardait ou les détaillais. C’est juste que le petit nouveau avais une jolie vue tout de même, étant encerclé par deux jumelles quasiment nue…
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Left_bar_bleue20/100Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Empty
MessageSujet: Re: Pervers ou pas? [Alexander + Rina]   Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:39

Rina se leva tôt ce matin. Elle avait décidé d’aller à la piscine municipale pour s’entrainer. Emiko était déjà sorti et Féli n’était pas là mais l’ange doutait qu’elle est passée la nuit dans leur chambre. Ces temps-ci la démone et l’ange gothique se comportaient bizarrement vis-à-vis de l’autre. Féli fuyait Emiko et Emiko fuyait Féli. Elle n’en savait pas plus et elle n’était même pas sure de vouloir en savoir plus. Bien sûr elle s’inquiétait pour ses amies mais elle n’osait pas demander. De peur d’allumer un conflit peut être ? En réfléchissant bien elle se comportait en une pure égoïste. Elle ne se souciait que de son bonheur. Mais de cela elle n’en avait pas conscience. Une fois avoir préparé ses affaires, l’ange se dirigea vers les locaux de la piscine. Une fois arrivée là-bas, elle alla se changer dans les vestiaires. Une fois cela fait, Rina entra enfin dans le grand bassin. Elle y fit quelques longueurs mais au bout d'une demi-heure elle en eut assez. Elle se décida donc à sortir du bassin.

Une fois rentré au pensionnat,Rina décida de prendre une douche. Elle rentra d'abord dans sa chambre pour prendre une serviette sèche et un shampoing. Une fois devant son armoire, ne savant pas quoi pas porter pour le reste de la journée, elle. opta pour une robe blanche assez vaporeuse. Elle la prit mais ne voulant pas la mouillé,Rina décida de traverser le couloirs qui la menait aux douches en maillot de bain. Malheureusement pour elle, l'ange dût traversé un couloir rempli d'étudiants qui ne purent s'empêcher de lui jeter un regard admiratif,mais certain ne se gênaient pas pour siffler à son passage. Ces réactions la faisait tantôt sourire, tantôt lever les yeux au ciel.

Une fois arrivée au douches, elle tomba sur un drôle de trio. Deux filles reliées par une chaîne tournaient autour d'un garçon d'un air mauvais. Apparemment elles n'appréciaient pas le fait qu'il soit pénétré dans les douches des filles. Cela Rina le comprenait et d'ailleurs elle n'était pas sûre qu'elle aurait mieux réagi. Elles se présentèrent au garçon comme étant des jumelles membre de la Rose Noire. Les deux jeunes filles étaient à moitié nues et cela n'avait pas l'air de les déranger. Ayant entendu presque toute la conversation Rina s'approcha un peu plus et dit :

-Et faisions faisions visiter le lieu à ce curieux ? D'après ce que j'ai compris il voulait visiter non ? Et bien il aura en plus trois guides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Empty
MessageSujet: Re: Pervers ou pas? [Alexander + Rina]   Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:48

Seulement quelques secondes avant qu'il puisse atteindre la porte de la salle, des cris fusa dans celle-ci, violement, le jeune Alexander fut agrippait par une paire de main, au contact de la peau des deux mains et celle du cou d'Alex, le jeune homme eu un frisson monumental qui paralysa totalement ses membres, il était pris dans un piège invisible. Le nuage formait par le contact de l'eau chaude avec le sol froid se dissipa, laissant voir la personne qui l'entravé. A la vue de la jeune femme, juste en petite culotte, le corps d'Alexander s'enflamma, les joues du jeune homme aux yeux bleus s'empourprèrent faisant ressortir encore plus ses iris saphir. Presque machinalement, le jeune homme baissa les yeux, la jeune femme, elle, lui montra le pictogramme signifiant "douches réservées aux filles". Le jeune homme rougi encore plus, il était tellement confus qu'il ne pus expliquer pourquoi il était venu dans les douches, pendant ce temps le petit chat noir était ressorti avant que la porte ne claque violement, puis il reparti tranquillement en direction des dortoirs. Alexander devina qu'il y avait minimum deux personnes dans la pièce. Le regard de la jeune femme qui l'agrippait effrayait un peu le jeune homme, mais après quelque secondes le regard de la jeune femme dénudé changea d'habitude, la jeune femme se mit à sourire et lui dit avec ce même sourire un peu intéressé.

- Mais c’est qu’il est mignon le pervers inconnu. Tu sais que t’as une belle bouille ?

Un rire apparu derrière Alexander, rapidement une deuxième fille tout autant dénudée apparu dans son champ de vision, la nouvelle était aussi habillé que la deuxième qui commençait à tourner autour de lui en le reluquant, la tension d'Alex passa outre la zone critique, le jeune homme sua a grosse goute comme si il avait fait le tour du monde en courant. Lilianne déchira le silence qui était en train de s'installé tranquillement

- Et bien, tu as de la chance que tu plais à ma sœur, sinon je pense que tu aurais apprit à connaître le mur. SI tu nous connais pas, sache que nous sommes les jumelle Malléas, membre du groupe Rose noire. Je suis Lilianne et celle qui tourne autour de toi c’est ma sœur Rikù.

Alex remarqua un truc, (il était temps) Lilianne et Rikù se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux, seulement la couleur des cheveux, Alex senti un métal froid se collait contre sa cuisse, ce fut une fraction de seconde, la chaine se détacha du tissu noir du jean à Alex et les deux jeunes femmes se retrouvèrent autour du jeune homme. On remarquait avec facilité la ressemblance, on devinait facilement qu'elle était jumelle sauf qu'une avait les cheveux argentait et pas l'autre. Le jeune homme aux yeux bleus était tellement confus par le corps des deux jeunes femmes qui lui fallut un peu de temps avant que son cerveau assimile les paroles de la jeune femme aux cheveux rosâtres, lorsqu'il comprit ces quelques mots, Alexander rougi encore plus, en plongeant son regard clair dans les yeux de la jeune femme aux cheveux d'argent.

Violement, la porte s'ouvrit et se referma avec fracas. Alexander se retourna pour voir le nouvel arrivant, ou plutôt la nouvelle. Les pupilles glace du jeune homme ne purent que discerné une belle femme (encore une :p). Il commença a le regardait de plus près, la jeune femme était un peu plus petite que lui, elle avait les cheveux bruns, elle habillé d'un simple maillot de bain. Comparée aux deux jumelles, elle semblait plutôt "normale". Hélas lorsque la nageuse entra dans la conversation, Alex compris avec indignation, qu'il était mal parti.

-Et faisions visiter le lieu à ce curieux ? D'après ce que j'ai compris il voulait visiter non ? Et bien il aura en plus trois guides.

Ces paroles servit de déclique au jeune homme. Celui-çi se plaça au niveau de la porte et dit:

-Je suis désolé, je ne voulais pas, c'est mon petit compagnon Lou, vous comprenez ces petites choses sont assez agitaient.

Il faisait des petits geste en même temps qu'il parlait, on voyait avec facilité qu'il paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Left_bar_bleue110/200Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Empty
MessageSujet: Re: Pervers ou pas? [Alexander + Rina]   Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:26

Un joli petit pervers venait de s’incruster peut-être involontairement dans la douche, mais les jumelles s’en fichait désormais. Elle se trouvait presque totalement nue dans le couloir et la chose ne les dérangeait pas plus que ça. Elle en riait même tellement le gars était rouge, de honte ou de plaisir visuel. Doucement, Rikù s’approchait du visage de l’argenté pour mieux le détailler avec son regard habituellement légèrement agressif. Elle se mit même à penser qu’il devrait craquer d’une seconde à l’autre, avec Lilianne qui allait exploser de rire à tout moment en regardant la scène de son coté.

Suite déconcertante, une autre élève pas trop mal foutue venait de faire son apparition en maillot de bain, proposant au petit nouveau de s’incruster dans l’établissement par une visite. Avant qu’elles ne répondent, les jumelles réagir avec leurs têtes du tac au tac. Lilianne reluquait sans le cacher toutes les formes de la demoiselle bien que seule Rikù l’ait repérée. Cette dernière venait de tourner la tête instinctivement vers sa jumelle pour vérifier ce qu’elle faisait et sa réaction ne l’étonnait pas le moins du monde. Elle observait chaque battement de cil et mouvement d’iris et devinait ce qu’elle pouvait penser. Quand Lilianne eut finit elle se redressa et peu après, l’argenté inconnu de plaqua contre la porte, apparemment paniqué par ce qui lui arrivait. De plus, son chat s’était éclipsé entre temps… Comble de rigolade… Les jumelles riait à entendre les excuses de l’intrus qui accusait son chat. La réponse était toute trouvée :


- Ho vraiment ? Tu va nous dire que t’as honte de voir d’aussi dénudée jeune rockeuse comme nous ?


- A mon avis, il doit surtout résister à… Certaine chose ! *rire*

- Mais oui c’est ça… Bon je vais chercher les fringues alors bouge pas.


Rikù partit vite fais dans les douches pour revenir même pas 5 secondes plus tard avec sa jupe d’enfilé et le reste des fringues. Elle se rhabilla de son haut habituel sans l’attacher, laissant sa poitrine à nu si jamais sa tenue bougeait trop. Lilianne quant à elle, mit sa mini jupe préférée légèrement fendue sur les cotés et un haut court ne cachant que le haut de la poitrine le tout sans bijoux et accessoire pour les deux cette fois. Bien sûr, elles s’étaient changées devant tout le monde sans que cela les gênes comme d’habitude. Après s’être embrassée langoureusement, les jumelles rigolèrent et Lilianne reprit la parole :


- Bon alors on va ou pas ? Sachez vous deux que je connais que l’intérieur du lycée. Je suis arrivée y’a pas longtemps moi aussi

Rikù frotta machinalement le haut de la tête de sa jumelle à cette annonce et lui fit un petit sourire gentil. A peine elle venait chacun de se rhabiller que Rikù attrapa l’inconnu et Rina qu’elle avait déjà vue avec Féli plusieurs fois il y a quelque temps avec ses bras sur leurs épaules et entama la marche, direction les dortoirs vers leurs chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Empty
MessageSujet: Re: Pervers ou pas? [Alexander + Rina]   Pervers ou pas? [Alexander + Rina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervers ou pas? [Alexander + Rina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rina... !
» Rina Kâto est là
» Tournoi [PV Rina]
» Alexander Hel
» Aniv de Rina Kâto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des filles :: Douche commune-
Sauter vers: