Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Angell Lloyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angell Lloyd Empty
MessageSujet: Angell Lloyd   Angell Lloyd Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:31

Angell Lloyd 33589918

Nom : Lloyd

Prénom : Angell

Surnom : Le blond

Ages : (entre 10 et 20 ans) : 15

Races : Humain

Orientation Sexuel : Hétérosexuel

Physique : (trois lignes mini) Je suis de taille moyenne, 1 mètre 65 environ, bien proportionné, plutôt musclé. Je suis blond, et j'avoue qu'à ma coiffure on peut remarquer que je ne suis pas très ordonné... J'ai les yeux violets... Oui violets... J'ai un joli sourire, un visage fin, et un regard doux. Que demander de mieux?

Caractère : (trois lignes mini) Je suis téméraire, intrépide, courageux, respectueux et solidaire. Cependant mon intrépidité entraine mon donc d'attirer des ennuis... Malgré mon éducation basée sur la solidarité, je n'ai jamais vraiment été accepté par les autres enfants. Donc je n'ai jamais vraiment eu d'ami... Et encore moins d'amie... Peut être qu'ici les gens seront plus tolérants? Je l'èspère...

Histoire : (cinq lignes mini) Je suis originaire d'un petit village de Trinia ou j'ai été elevé dans le respect de l'autre, le courage et la solidarité contre l'ennemi. Mais j'ai toujours su que j'étais différents des autres humains. Et ça s'est confirmé lorsque j'ai rencontré Sylna, un soit, en rentrant de l'école. Je n'avais jamais vu quelque chose de semblable... Mais il faisait froid, et ce petit être gelé me faisait de la peine. Je l'ai ramené à la maison, en faisant de mon mieux pour le cacher... Mais il s'est échappé de l'armoire ou je l'avais camouflé, et mes parents l'ont aperçu... Mon père a alors piqué une crise... Ma mère a trouvé préférable de m'envoyer dans cette école, qui a pour réputation d'accueillir des élèves spéciaux... Peut être serais-je mieux ici...

Monde d’origine : Trinia

Autre :

Compagnon :

Angell Lloyd Djinn_16
Nom : Sylna

Sexe : Féminin

Elément : Vent

Physique : Elle m'arrive aux genoux, et est très légère. Elle possède une vitesse hors du commun pour sa taille. Ses couleurs sont dans les différentes teintes de bleu. Elle possède deux pattes avant, et une queue à l'arrière. Ses deux ailerons lui servent à prendre son envol, ne vous fiez pas à leur taille... Sur l'arrière de sa tête se trouve un aileron lui servant de gouvernail.

Caractère : Elle est très attachée à moi, comme je suis très attaché à elle. Elle est d'un tempérament calme, détendu. Elle essaye de me raisonner lorsque je suis trop intrépide... Mais même si je ne l'écoute pas, elle me suit et me protège... C'est vraiment un grand compagnon.

Code : Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Angell Lloyd Left_bar_bleue200/400Angell Lloyd Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Angell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Angell Lloyd   Angell Lloyd Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:55

Bienvenu, un humains de plus lol, les démons en force.
Amuse-toi bien l’ami.
Tu est valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Angell Lloyd Left_bar_bleue380/400Angell Lloyd Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Angell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Angell Lloyd   Angell Lloyd Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:07

Cool Lloyd Razz hein Laharl !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Angell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Angell Lloyd   Angell Lloyd Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:29

Bienvenu le blond xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Angell Lloyd   Angell Lloyd Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:53

Bienvenu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angell Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Angell Lloyd   Angell Lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angell Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves masculins :: Validé-
Sauter vers: