Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stéphie L. Night

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphie L. Night
Elève de bronze
Elève de bronze
Stéphie L. Night


Féminin Messages : 14

Feuille de personnage
Points:
Stéphie L. Night  Left_bar_bleue0/100Stéphie L. Night  Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:59

Stéphie L. Night  Rin+copia


Nom : Night

Prénoms : Stéphie Lune

Surnom : Stéf' ou Lulu

Age : 17 ans

Race : Loup-garou (hybride louve)

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Physique : Stéphie est une très belle jeune femme. Elle fait 1m70 pour 52 kilos, elle a un visage très fin, des oreilles qui ne sont pas décollées cacher sous des cheveux noir de jais qui lui arrive au bassin quand ils sont détachés, ses yeux plus qu'étranges sont la partie la plus mystérieuse de son visage. Ils sont bleu, mais d'un bleu variant selon ses humeurs. Généralement azur, ils vont du bleu azur quand elle est neutre, ils deviennent vert bleutés quand elle est triste ou quand elle a peur et sont bleu nuit lors de ses formidables colères. Ces mêmes bleus sont constitués d'une multitudes de particules soumise a un courant imprévisible et obscur. Pour compléter leurs étrangetés, leurs pupilles, d'un noir plus profond que la normal, sont verticales. Sinon Stéphie a une tache de naissance en forme de Lune sur le cou et un tatouage d'une louve noir sur le creux reins. Elle a un corps souple et une silhouette magnifique. Elle a l'air d'une jeune femme fragile mais elle ne l'est pas du tous. En gros, beaucoup de jeune femme l'envie d'être "aussi bien foutue".

Caractère : Sympa, drôle, courageuse, et gentille Stéphie est une fille dynamique et indépendante. Stéphie a beaucoup de charisme, elle attire souvent le regard des garçons sur elle. Elle s'adapte quoi qui l'arrive, elle garde toujours son sang froid même en situation dangereuse, elle réfléchie avant d'agir et fais en sorte d'aider le plus de personne possible, mais c'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, car si on la cherche on la trouve, c’est une fille très difficile à énerver mais une fois qu’elle l’ai... Quelques fois Lune devient gaffeuse et maladroite, elle peut devenir aussi "gamine". Elle s'arrête souvent à son premier jugement qui est rarement faux, la dessus rien ne peut la faire changer d’avis même ses ami(e)s. Elle peut se montré froide et distante quand elle est de mauvaise humeur ce qui arrive très rarement.

Histoire : Stéphie Lune est née dans le monde de Orkna, ses parents étaient deux hybrides loup, ils avaient deux oreilles et une queue de loup. Seulement la petite fille qui avait maintenant 5 ans n'avait développé aucun de ces caractères physique. Les parents de la fillette pensait que celle ci était humaine, pourtant, a ses 10 ans, la petite fille prouva qu'elle n'était pas humaine car elle se transforma intégralement en louve. Les années passèrent et la fillette ne fut plus seule, l'arrivée d'une petite sœur bouleversa sa vie surtout qu'elle était seule à s'en occupé car au 8 ans de la petite Shadow, des chasseurs d'hybrides ont tués les parents des deux jeunes filles, celles ci n'étaient pas là lors du massacre mais quand Stéphie Lune âgé de 15 ans l'appris, la jeune fille fut ravagé par la tristesse et perdit sa voix sous le choc, Shadow, elle ne comprit pas se qu'il c'était passé et oublia bien vite ses parents. Deux ans plus tard les deux sœurs trouvèrent leurs compagnons, la fillette avait une petite fée alors que sa sœur un lionceau blanc, Shadow avait fini par appelé sa grande sœur maman.

Monde d’origine : Orkna

Autre :


Compagnon Obligatoire :

Stéphie L. Night  A2d78cdc

Prénom : Léo

Sexe : Mâle

Élément : Feu

Physique : Léo est un lionceau blanc qui fait le double de la taille d'un chat mais qui reste petit, il a des yeux bleu azur comme Stéphie Lune

Caractère : C'est un chieur professionnel, Stéphie Lune et lui sont comme chien et chat mais dés qu'il s'agit de les séparés, c'est une autre affaire pareil pour faire les bêtises. A par ça il a le même caractère que la jeune fille.


Vous facultatif :

Age : 13 ans

Prénom : Amélia

Que pensez-vous du forum ? Il a l'air bien ^^

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a un top site

Par un membre ? Qui? C’est bénéfique pour lui :

Code (obligatoire) : Validé par Sôma


Dernière édition par Stéphie L. Night le Lun 25 Juil - 7:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Stéphie L. Night  Left_bar_bleue200/400Stéphie L. Night  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:38

Je te souhaite la bienvenue et attend avec impatience la suite de ta fiche^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Stéphie L. Night
Elève de bronze
Elève de bronze
Stéphie L. Night


Féminin Messages : 14

Feuille de personnage
Points:
Stéphie L. Night  Left_bar_bleue0/100Stéphie L. Night  Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Stéphie L. Night  Left_bar_bleue200/400Stéphie L. Night  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:23

Bienvenue à toi. Si tu à besoin de quelque chose n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Stéphie L. Night
Elève de bronze
Elève de bronze
Stéphie L. Night


Féminin Messages : 14

Feuille de personnage
Points:
Stéphie L. Night  Left_bar_bleue0/100Stéphie L. Night  Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Stéphie L. Night  Left_bar_bleue380/400Stéphie L. Night  Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:19

De même devrais-je dire Wink Amuse-toi bien en tout cas ! Et j'aime bien l'avatar en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Stéphie L. Night
Elève de bronze
Elève de bronze
Stéphie L. Night


Féminin Messages : 14

Feuille de personnage
Points:
Stéphie L. Night  Left_bar_bleue0/100Stéphie L. Night  Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:47

Merci =) Ravie que mon avatar te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Stéphie L. Night  Left_bar_bleue200/400Stéphie L. Night  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:59

Bienvenue à toi miss. J'ai validé ton code donc si j'ai bien comprit, l faut que tu finisse ton histoire et rajoute "Orkna" dans monde d'origine. Vivement que tout soit terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Stéphie L. Night  Left_bar_bleue95/100Stéphie L. Night  Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:54

Bienvenue Very Happy Amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie L. Night
Elève de bronze
Elève de bronze
Stéphie L. Night


Féminin Messages : 14

Feuille de personnage
Points:
Stéphie L. Night  Left_bar_bleue0/100Stéphie L. Night  Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:54

Merci =)
Terminer, enfin pour le nombre de lignes dans l'histoire je sais pas si c'est bon car sa change selon les ordinateurs :S
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Stéphie L. Night  Left_bar_bleue200/400Stéphie L. Night  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:55

Tout est bon, donc validée miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Stéphie L. Night  Empty
MessageSujet: Re: Stéphie L. Night    Stéphie L. Night  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphie L. Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: