Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et une de plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Et une de plus !  Left_bar_bleue380/400Et une de plus !  Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Et une de plus !  Empty
MessageSujet: Et une de plus !    Et une de plus !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:15

Je tiens également à annoncer une absence à venir. Je n'ai pas été trop là ces quelques derniers jours et je pars officiellement samedi et ne reviens pas avant début août. Je vous demande par avance de m'excuser et notamment Féli, Chris, Leha, Sôma avec lesquels j'ai des rps en cours.
En revenant, je créerai un second perso comme j'avais dit à Féli. Chris, je t'envoie un message privé parce que j'ai pas mal de détails à régler à ce sujet.
Voilà. Bonnes vacances à tous ! Mes amitiés. Emiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Et une de plus !  Left_bar_bleue380/400Et une de plus !  Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Et une de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !    Et une de plus !  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:53

Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
 
Et une de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Hors Rp :: Absences-
Sauter vers: