Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insomnies [PV Mel/Lam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphie L. Night
Elève de bronze
Elève de bronze
Stéphie L. Night


Féminin Messages : 14

Feuille de personnage
Points:
Insomnies [PV Mel/Lam] Left_bar_bleue0/100Insomnies [PV Mel/Lam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Insomnies [PV Mel/Lam] Empty
MessageSujet: Insomnies [PV Mel/Lam]   Insomnies [PV Mel/Lam] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:09

Cela faisait maintenant 3 jours que j'étais arrivée ici avec ma petite sœur et trois nuit que je n'arrivais pas à dormir. Je passais donc mes nuits sur le toit. Je contemplais les étoiles, Léo, lui dormait à mes côtés en ouvrant quelques fois un œil pour voir se qu'il se passait. Soudain des bruits discrets de pas se firent entendre je me tournais vers la provenance de ces pas et vis Shadow en chemise de nuit les larmes au yeux accompagné de son compagnon, une petite fée.

- Shadow... que fait tu ici ? Tu vas attrapé froid comme ça,
dis-je à ma petite sœur.

Celle ci s'approcha de moi et viens se blottir dans mes bras, elle était brulante.

- J'ai fait un cauchemars maman...

Je lui frotta le dos pour la réconfortée comme l'aurait fait une mère. Au bout de quelques minutes, je la fis reculer pour voir son visage qui arborait maintenant une expression sereine. Elle essuya ses larmes.

- Va te coucher maintenant, il est tard,
lui dis-je avant de déposer un bisou sur son front.

La petite fille me sourit, se qui me réchauffa le cœur car je détestait la voir pleurer puis elle partit, sa fée derrière elle essayant tant bien que mal de la suivre.

- Tu aurais fait une bonne mère,
dit Léo à côté de moi.

Je baissais les yeux vers le lionceau blanc.

- Alors comme ça tu écoutait depuis le début ?!

Le lion se leva soudain ses oreilles couchées sur son crâne.

- Et je crois que je ne suis pas le seul...
ajouta t-il.

Je regardais autour de moi.

- Il a quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Insomnies [PV Mel/Lam] Left_bar_bleue95/100Insomnies [PV Mel/Lam] Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Insomnies [PV Mel/Lam] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [PV Mel/Lam]   Insomnies [PV Mel/Lam] Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:16

Lam était dans le dortoir, les yeux ouverts fixant le plafond. Mille pensées la tracassaient l’empêchant de s’endormir. Toutes celles-ci tournaient autour d’une seule et même personne Chris. Celui-ci ne semblait pas remarquer que la blonde s’intéressait a lui. Côtés amours sa sœur avait l’air d’avoir plus de chance. Lam voyait bien que Peine n’était pas insensible aux charmes de Mel. L’elfe était, bien sûr, contente pour sa sœur mais ne pouvait s’empêcher d’être vaguement jalouse. C’est ce moment qu’une boule blanche décida d’atterrir sur le ventre de la créature des bois. Celle-ci poussa un cri de stupeur. L’animal rit et dit :
-Aha Je t’ai eu !
-Chut ! Ta sœur et la mienne dorment ! Ca t’arrive souvent de sauter sur les gens à…-elle regarda son réveil- 2 heure du mat ?
Elle aurait voulu paraître plus en colère que ce qu’elle n’était mais elle n’y arrivait pour la simple raison que son compagnon l’avait toujours fait rire.
-Allons sur le toit avant de réveiller les deux autres.
C’est ce qu’ils firent mais un fois sur le toit ils se rendirent compte qu’ils n’étaient pas seuls. Une adolescente de l’age des jumelles ainsi qu’une petite fille était là. L’adolescente avait l’air de consoler la petite fille telle une mère ce qui attendrie Lam.
« …te coucher maintenant il est tard »
Voilà les paroles que réussirent à capter les oreilles pointues de la blonde. Une fois la petite fille partit, un lion blanc, sûrement le compagnon de la jeune fille, s’approcha de cette dernière. Lam ne réussit pas à saisir les paroles que ce dernier disait à sa maîtresse mais elle entendit le « Il y a quelqu’un ? » de la jeune fille aux cheveux foncés à la fin de leur échange. Lam hésita à avancer. C’est Stubby qui décida de faire le premier pas ou plutôt la première parole :
« Oui. »
Lam s’avança alors et dit :
« Désolée je ne voulais pas te déranger… »

[ Désolée du Graand retard :/]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie L. Night
Elève de bronze
Elève de bronze
Stéphie L. Night


Féminin Messages : 14

Feuille de personnage
Points:
Insomnies [PV Mel/Lam] Left_bar_bleue0/100Insomnies [PV Mel/Lam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Insomnies [PV Mel/Lam] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [PV Mel/Lam]   Insomnies [PV Mel/Lam] Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:14

Alors que je commençais à croire que l'imagination et la fatigue de Léo avait dû lui joué un tour une voix me parvient.

- Oui.

Puis une petit boule de poil blanche dont la race m'échappais se montra. Je n'eus pas le temps de dire quelque chose qu'une jeune fille aux formes fines et gracieuse avec de longs cheveux blond et des yeux d'un bleu captivant se posta à côté de l'étrange animal qui devait être son compagnon.

- Désolée je ne voulais pas te déranger…

Je lui souris.

- Ne t'inquiètes pas tu ne me déranges pas et puis le toit n'est pas à moi.

Léo se leva et s'étira tel un chat.

- Je m'appelle Stéphie Lune, ravie de te rencontrer, me présentais-je.

Le petit lion à présent réveillé complètement se mis à sautillé autour de la jeune elfe -je venais de remarquer ses oreilles pointus- et de son compagnon.

- Et moi c'est Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Insomnies [PV Mel/Lam] Left_bar_bleue95/100Insomnies [PV Mel/Lam] Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Insomnies [PV Mel/Lam] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [PV Mel/Lam]   Insomnies [PV Mel/Lam] Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:35

Quand la jeune fille dite à Lam qu’elle ne la dérangeait pas cette dernière sourit. L’adolescente se présenta. Elle s’appelait Stephie Lune. Le lion miniature de Stephie fit des petits sauts autour de l’elfe qui rit de bon cœur.
-Moi c’est Lam ! Et la petite boule blanche à coté de moi c’est Stubby.La blonde se baissa et ne pu s’empêcher de caresser le lion. Stubby regarda sa maîtresse et le lion d’un air jaloux puis s’éloigna. La jeune elfe ne le remarqua pas tout de suite. Elle se tourna vers Stephie et demanda :
-Sans vouloir être indiscrète : pourquoi t’es sur le toit à cette heure-ci ?
Au plus profond d'elle Lam aimait déja beaucoup Stephie. D'une part car elle était gentille mais aussi car elle était sa première amie que Mel ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphie L. Night
Elève de bronze
Elève de bronze
Stéphie L. Night


Féminin Messages : 14

Feuille de personnage
Points:
Insomnies [PV Mel/Lam] Left_bar_bleue0/100Insomnies [PV Mel/Lam] Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Insomnies [PV Mel/Lam] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [PV Mel/Lam]   Insomnies [PV Mel/Lam] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:11

La jeune elfe sourit quand je lui dit qu'elle ne me dérangeait pas et quand Léo sautilla autour de celle-ci, elle ria. Je lui souris et elle se présenta.

-Moi c’est Lam ! Et la petite boule blanche à coté de moi c’est Stubby.

Mon sourire s'élargit.

- Ravie de faire ta connaissance Lam.

Celle-ci se pencha sur Léo et le caressa, ce qui avait l'air de ne pas plaire à son compagnon quant au lionceau blanc, il était aux anges, ronronnant presque. Quand Studdy passa près de moi, je posais ma main sur sa tête et me mis à le caresser distraitement jusqu'à se que l'elfe se tourna vers moi.

-Sans vouloir être indiscrète : pourquoi t’es sur le toit à cette heure-ci ?

- Je fais des insomnies, cela fait trois nuits que je ne dors pas et mon medecin à dit qu'il ne pouvait rien faire pour des insomnies pareils alors je dois attendre que cela passe seulement je m'ennuie un peu toute seule alors je vais souvent sur le toit regarder les étoiles, ça me distrait un peu... et toi ? demandais-je en l'invitant à s'assoir près de moi d'une tape sur la place à côté de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnies [PV Mel/Lam] Empty
MessageSujet: Re: Insomnies [PV Mel/Lam]   Insomnies [PV Mel/Lam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnies [PV Mel/Lam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Toit-
Sauter vers: