Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'un lit douillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'un lit douillet Left_bar_bleue0/100Besoin d'un lit douillet Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Besoin d'un lit douillet Empty
MessageSujet: Besoin d'un lit douillet   Besoin d'un lit douillet Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:40

Bien, mon personne aurait besoin d'un endroit tranquille pour poser ses valises. Comme il aime bien son petit confort, le calme et la tranquillité et surtout qu'il lui faut, une chambre noire pour développer ses photos ( ps vieille école. Même si le personnage à un numérique (Reflex), il ne se sépara pas de son argentique ; "j'adore les effets que l'on ne peut produire qu'en développant ses photos : surexposition à la lumière, flou artistique, etc..." ). Donc ma question puis-je avoir une chambre personnelle ( sans colocataires ) aménagée d'un labo photo ( donc chambre noire + appareils informatiques ) ?

Bien sur les gens pourraient venir me voir :p

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'un lit douillet Left_bar_bleue200/400Besoin d'un lit douillet Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Besoin d'un lit douillet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lit douillet   Besoin d'un lit douillet Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:18

Voila tu à récupéré la chambre deux, fait trop bruis tu as un hybride dormeur en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Besoin d'un lit douillet Left_bar_bleue0/100Besoin d'un lit douillet Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Besoin d'un lit douillet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lit douillet   Besoin d'un lit douillet Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:19

Merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un lit douillet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un lit douillet   Besoin d'un lit douillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un lit douillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une maison
» Besoin d'elle.. [Féli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Hors Rp :: Demandes :: Demande de logement ou de chambre.-
Sauter vers: