Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♦♣ Sanae Amane ♠♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty
MessageSujet: ♦♣ Sanae Amane ♠♥   ♦♣ Sanae Amane ♠♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:00

Mon Personnage :

♦♣ Sanae Amane ♠♥ 410♦♣ Sanae Amane ♠♥ 1110♦♣ Sanae Amane ♠♥ 2210


Nom : Amane

Prénom : Sanae

Surnom : Rima

Ages : 11 ans

Races : Humaine, grande prestidigitatrice !

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Physique : Rima est petite et plate. Elle n'attire donc pas beaucoup de garçon même si ses grand yeux roux aux reflet d'or pourraient compenser. Elle possède une chevelure blonde très longue et dense qu'elle adore chouchouter des heures durant. Elle est plus jeune que la moyenne d'âge des personnes présente sur Orkna.

Caractère : D'un caractère plutot réservé et discret, Sanae passe souvant innaperçue. C'est là que Kusu-Kusu rentre en scène, en effectuant un "Chara Change" elle la fait devenir ce qu'elle est au fond d'elle : Une petite fille joyeuse qui aime s'amuser avec ses amies comme tous les enfants de son âge.

Histoire : Rima est une petite fille née de parents forain. Elle a grandit dans le monde du cirque en entendant a longueur de temps "Tu ne deviendra pas foraine ! C'est pas bon pour toi, tu devrait être minimum avocate avec ton intelligence !!" Mais au fond d'elle Rima a toujours rêvait de devenir magicienne comme ça mère. A 7 ans elle commença le collège, suivant se que lui disaient ses parent mais s'intéressant au cirque en cachette. Lorsqu'elle n'avait que 8 ans ses parents décédérent, et elle commença alors a devenir la Sanae d'aujourd'hui, froide et directe. A 9 ans elle voulu redevenir la Rima joviale qu'elle était autrefois et Kusu-Kusu, sa Shugo Chara fit alors son apparition, rendant Rima un peu moins triste et seule.

Monde d’origine : Trinia

Autre : Quand elle fait un "Chara Nari" avec Kusu-Kusu, sa transformation s'appelle "Clown Drop"

♦♣ Sanae Amane ♠♥ 48284d10


Mon Compagnon :

♦♣ Sanae Amane ♠♥ 088e79481af1dd0e3903139



Nom : Kusu-Kusu

Sexe : ♀

Élément : La Lumière

Physique
: Petite et mignonne, Kusu-Kusu est ce qu'on appelle un "Shugo Chara". Elle porte des habits et un chapeau de clown rouge avec des taches blanches, et a une étoile verte dessiner sous son oeil gauche et une goute verte dessiner sous son oeil droit. Ses cheveux son longs et blonds et ses yeux roux.

Caractère : Joyeuse et gentille, Kusu-Kusu est une clown. Elle raconte toujours des blague pour faire rire les assemblés mais sans succés.


Moi :

Age : 13 ans

Prénom : Manon

Que pensez-vous du forum ? Super sauf les new et no new ^^'

Comment avez-vous connut le forum ? Pub, sur mon forum ^^

Code : Code bon


Dernière édition par Sanae Amane le Mer 20 Mai - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
♦♣ Sanae Amane ♠♥ Left_bar_bleue200/400♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty
MessageSujet: Re: ♦♣ Sanae Amane ♠♥   ♦♣ Sanae Amane ♠♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:24

Bienvenue, a finir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
♦♣ Sanae Amane ♠♥ Left_bar_bleue330/400♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty
MessageSujet: Re: ♦♣ Sanae Amane ♠♥   ♦♣ Sanae Amane ♠♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
♦♣ Sanae Amane ♠♥ Left_bar_bleue200/400♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty
MessageSujet: Re: ♦♣ Sanae Amane ♠♥   ♦♣ Sanae Amane ♠♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:49

Tu est valider. C'est quoi ton forum? (n'oubli pas la signature)
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
♦♣ Sanae Amane ♠♥ Left_bar_bleue380/400♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty
MessageSujet: Re: ♦♣ Sanae Amane ♠♥   ♦♣ Sanae Amane ♠♥ Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:37

Heu... -_-' Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty
MessageSujet: Re: ♦♣ Sanae Amane ♠♥   ♦♣ Sanae Amane ♠♥ Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:02

Welcoome en retard aussii ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
♦♣ Sanae Amane ♠♥ Left_bar_bleue20/100♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty
MessageSujet: Re: ♦♣ Sanae Amane ♠♥   ♦♣ Sanae Amane ♠♥ Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦♣ Sanae Amane ♠♥ Empty
MessageSujet: Re: ♦♣ Sanae Amane ♠♥   ♦♣ Sanae Amane ♠♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦♣ Sanae Amane ♠♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: