Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des fée et encor des fée

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Des fée et encor des fée Left_bar_bleue200/400Des fée et encor des fée Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Des fée et encor des fée Empty
MessageSujet: Des fée et encor des fée   Des fée et encor des fée Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:08

Lili avait bien fait son travail, Chris attendait le médecin la poursuivre dans les couloir en lui criant après. Chris ne l’aimai pas depuis qu’il avait des choses bizarres à sa sœur. Il ouvrit doucement la porte de l’infirmerie qui était dans le noir, des ombre étrange se faisaient voir dans de petit rayon de lumière. Dans le fond de la salle une autre porte.

-Ne tant fait pas Clochette on arrive.

Il ouvrit la porte du fond la pièce était aussi dans le noir mais on voyait une fontaine qui dégageai une faible lumière verte. Le démon s’approcha et déposa délicatement Maiko dans l’eau. De suite une dizaine de fée sortirent de nul par et se posaient sur elle. Dans des petite lumière rassurante elles faisaient des petite caresse sur le corps de Maiko pour faire pénétrer leur magie et ainsi la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Des fée et encor des fée Empty
MessageSujet: Re: Des fée et encor des fée   Des fée et encor des fée Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:38

Maiko se sentit rouvrire les yeux, mais Clochette n'était pas du tout rassurer... Elle s'inquiètait pour Maiko et dit.

- STOP ! Lachez-la...

Les fées se stopèrent et s'eloignèrent, l'une d'elle "la chef" prit la parole.

- Pourez-je savoir pourquoi, nous sommes en train de la soigner !

- Oui, mais non je ne veux pas, je la soignerais moi même, partez

Les fées furent outrés et partirent... Maiko étaut toujours dans le même état allongée comme morte...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Des fée et encor des fée Left_bar_bleue200/400Des fée et encor des fée Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Des fée et encor des fée Empty
MessageSujet: Re: Des fée et encor des fée   Des fée et encor des fée Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:04

Chris regardait, les fées se plier à Clochette, cette petite avait du caractère.

- Ta intérêt à faire vite maintenant, il ne faudrait pas qu’il reviens trop tôt si tu tien à elle.

Les pouvoir de Clochette ainsi que l’eau magique de la fontaine devrait suffire.

-Je vais surveiller l’entrer si tu maintenant éternuer tu la cache au plus vite comprit ?

Le jeune démon sortie de la pièce pour je placer dans le couloir face au mur. Il s’inquiétait pour Lili, si jamais il l’attraper, se maudit humain connaitrais la fureur d’un démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Des fée et encor des fée Empty
MessageSujet: Re: Des fée et encor des fée   Des fée et encor des fée Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:49

Clochette n'avait rien compris aux ordres de Chris, donc elle s'approcha de Maiko, chuchota quelque chose et Maiko se réveilla...

[ Ecoute ce Rp je le trouve nul ! Mais c'est de ma faute ! C'est derniers temps j'ai pas d'inspiration, c'est horrible... Bon je vais essayer de me reprendre dans le prochain RP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Des fée et encor des fée Left_bar_bleue200/400Des fée et encor des fée Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Des fée et encor des fée Empty
MessageSujet: Re: Des fée et encor des fée   Des fée et encor des fée Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:42

[on l'arrète?]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Des fée et encor des fée Empty
MessageSujet: Re: Des fée et encor des fée   Des fée et encor des fée Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:58

[ Ouais, j'aimerais bien, t'en fait un nouveau ! Tu le fais ? Où ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fée et encor des fée Empty
MessageSujet: Re: Des fée et encor des fée   Des fée et encor des fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fée et encor des fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: La fontaine des fées-
Sauter vers: