Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue380/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:20

On était à la fin du mois de février. Les jours s'allongeaient et le temps devenait de plus en plus doux. C'est par un matin où le soleil brillait déjà haut dans le ciel qu'Emiko décida d'aller se promener aux alentours du lycée. Il y avait encore pleins d'endroits qu'elle n'avait pas visités. Elle avait entendu une histoire comme quoi il y aurait un dragon au lac. Curieuse bien que sûre que ça n'était qu'une légende pour effrayer les plus naïfs, le jeune fille avait profité de cette excuse pour filer dehors dès l'aube. Elle avait fait le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses deux amies encore endormies, Féli et Rina. Ses affaires étaient déjà prêtes et elle avait tout emporté pour passer la journée dehors et profiter du beau temps.
C'est aux environs de onze heures qu'elle arriva devant le lac. Elle avait flâné tout le long du chemin et commençait à avoir chaud. L'immensité aqueuse devant ses yeux lui coupa le souffle. La sérénité majestueuse de l'élément aqueux l'émerveillait ; il semblait calme et plein de vie à la fois. Les poissons que la jeune fille voyait à travers l'eau claire le rendait vivant mais n'enlevaient rien à sa beauté. Le soleil miroitait à la surface, comme si elle était composée de milliers de diamants. La première chose qu'eut envie de faire Emiko en arrivant fut de représenter ce qu'elle voyait. Comment cet endroit pouvait-il ne pas être connu et admiré par tous ? Un sourire se dessina sur ses lèvres. Sans perdre un instant, elle s'assit contre un arbre et après avoir sorti tout ce qu'il lui fallait, commença à dessiner...
Ce n'est qu'une ou deux heures plus tard que l'ange se réveilla. Elle s'était endormie face à ce spectacle divin, son fusain à la main. Elle jeta un coup d'œil à son œuvre et en eut le souffle coupé. Était-ce vraiment elle qui avait fait ça ? Chaque éclat, chaque onde, étaient représentés à la perfection. On aurait pu se noyer dans ce lac miniature tellement il paraissait réel. Une larme roula sur la joue de la jeune fille. Cet endroit était magique et une présence divine avait forcément interagit avec elle.
Soudain, elle se rendit compte qu'elle avait chaud. Son regard se reporta sur l'étendue aqueuse et l'envie irrésistible de se baigner devint trop forte. Sans perdre un instant, elle se déshabilla. Se retrouvant en maillot, elle se leva et mit un pied dans l'eau. Elle n'était pas si froide que ça et elle était habituée à une telle température depuis son enfance dehors, dans le froid de l'hiver. Sans réfléchir d'avantage, elle plongea dans le monde aquatique. Elle nagea parmi les poissons jusqu'à une forme sombre. Quand elle sortit la tête de l'eau pour voir ce que c'était, elle vit la représentation exacte d'un dragon. Une statue. Elle n'y avait pas fait attention jusque là. Curieuse, elle commença à en faire le tour.


Dernière édition par Emiko le Lun 1 Mar - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue20/100Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:39

Rina se leva assez tard ce matin.Le soleil était déjà haut dans le ciel et tapait bien assez fort pour ce moment de l'année. Elle vit que Emiko et Féli était déjà sortit, il n'y avait rien d'étonnant mais bon. Rina décida donc d'aller se balader.Elle n'avait pas encore tout vu de Orkna.

Après une courte balade au parc elfique l'ange décida d'aller au lac mais avant tout Rina alla chercher son maillot de bain qu'elle mit. Par dessus elle enfila une jolie robe bleue et noua ses cheveux avec un ruban rouge. Tout en se dirigeant vers le lac elle se souvint qu'on lui avait parler d'une légende qui disait qu'un dragon se cachait dans ces eaux. Le spectacle qu'elle vit une fois arriver lui coupa le souffle, sur Terre elle n'avait jamais vu d'aussi beau paysage. Le soleil se reflétait sur l'eau turquoise et l'on voyait les poissons nager à travers cette immensité aqueuse.

Rina enleva ses vêtements et se retrouva en maillot. Elle entra dans l'eau et eu un frisson de froid. Brrr,elle était froide. Tout à coup elle aperçut Emiko devant une statue que Rina n'avait pas vue en arrivant ici. L'ange s'approcha de son amie et dit:

- Salut Emiko, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue200/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:26

Il était très tôt ce matin là, Chris c'était levé dans le silence le plus total. La nuit régnais encore sur le ciel. Lili dormait toujours dans la poche de la veste de Chris et se rendit pas compte qu'elle allait quitter la chambre. Regardant Malk dormir il ne put résister à lui faire un truc mais finalement il pensa à Darts qui n'avait rien demandé et qui adorait tant le royaume des rêves. Comme il appréciait l'hybride il se retenu pour ne pas déranger son sommeil. Donc dans le silence le plus total le démon partie dans les couloirs du pensionna. Restant discret il pénétra dans le dortoir des filles, et bien sur sans se faire repérer. Arrivé devant la porte de sa sœur il n'ut pas besoin de signaler sa présence, il était pile poile à l'heure. Féli ouvrit la porte avec un grand sourire et lui tendit sa guitare. Comme Chris n'avait pas confiance en Malk qui lui avait donné de bonne raison pour, Féli gardait son précieux instrument dans sa chambre. Sans plus de bruits Féli retourna dans sa chambre tendit que Chris lui quittait les couloirs sombres du bâtiment.

Il faisait toujours nuit mais au loin on pouvait distinguer une légère nuance de couleur, qui indiquait l'arrivé du soleil pour reprendre ces droits sur la lune. Dehors la température était fraiche mais pour lui se n'était pas du tout un problème, la preuve sa veste de rockeur était ouverte sur son torse nu. La sacoche dans ces bras le démon reprit sa forme originelle ou presque car il fit apparaitre que ces grandes ailes noires. Chris volas dans la nuit pour rejoindre le lac. Arrivé sur place, il sentie sa poche bougée alors qu'il survolait de près l'eau calme du grand lac. Lili sortie de la poche ravie de pouvoir à peine sortie de ces rêves, de pouvoir plonger dans son élément. Chris arriva enfin à destination. Il se posa sur le dos du dragon de pierre. Il s'assit dessus et prit sa guitare. Regardant le soleil se levait tout en jouant, ainsi couché sur le dos de l'immense statue cacher entre les ailes du majestueuse reptile. Le démon passa les deux heures suivant à accompagner le levé du jour de sa musique puis fini par se rendormir posant sa guitare en sécurisé à ces côtés. Lili de son côté s'amuser dans l'eau avec les poissons, heureuse de ce simple petit bonheur.


Des heures plus tard, Lili ne s'épuisait pas. Après avoir fait la course avec des poissons de toute sorte, jouée des tours au lutin des eaux et tout simple avoir nagé, la petite fée commencée à s'ennuyer. Lili voleta donc vers le rivage du lac dans un petit rire de joie avec l'espoir de trouver une nouvelle activité amusante. Elle ne fut pas déçut, se dirigeant droit sur elle, Lili aperçut une jeune fille qui nageait en direction du centre du lac. Elle allait pouvoir s'amuser. Arrivé près de la jeune fille, Lili devient invisible. Comme toutes les fées des eaux elle avait cette possibilité quand elle était entièrement recouverte d'eau. Elle reconnut alors Emiko. C'était la fille que son maitre avait promit à maitresse Féli, de la protéger. Mais c'était surtout la maitresse du petit lutin qui avait cassé sa guitare. Depuis ce jour Lili rêvé de pendre le petit lutin par les oreilles. La petite fée se mit a nagé au près de la jeune fille sans se faire repérer et donc comme elle s'amusa à faire le tour de l'immense statue. C'est alors qu'une autre fille fit son apparition, c'était Rina...et c'est tout ce qu'elle savait sur elle. Lili s'approchât encore plus près d'Emiko qui devait avoir remarqué la présence de l'autre fille. Et la fée s'amusa alors à passer dans le dos de la jeune fille et lui défit le haut de son maillot. Restant invisible elle passa en nageant à une vitesse folle dans le dos de l'autre fille et fit de même. Se retenant de rire Lili plongea dans l'eau pour repartir sur Emiko et cette fois s'attaquer au bas. Mais en plus des cris des jeunes filles, Lili distingua même de sous l'eau la vois de son démon de maitre. Du cou elle se retenu et sortie de l'eau rigolant et se posa sur l'épaule d'Emiko qui était la plus proche.


-C'était marrant ?

Chris fut sortie de son sommeil par les vois surprise de fille, ce qui le surpris. Le démon se leva prudemment pour ne pas tomber du dos de la statue. Il s'assied de façon à pouvoir regarder dans l'eau et aperçut dans l'eau Emiko et Rina se protégeant la poitrine.

-Salut les filles, voilât de belle sirène pour me sortir de mon sommeil.

Il se mit à sourire regardant discrètement ce que les deux filles caché de leur bras. Il vit alors Lili sortir de l'eau en rigolant. Il en déduit sans difficulté que c'était son œuvre.

-Lili, franchement ça se fait des trucs comme ça. Pardon les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue380/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:23

Alors qu'elle faisait le tour de la statue, Emiko entendit une voix l'interpeller, c'était Rina. Elle lui demandait si ça allait. Elle lui fit oui d'un signe de la tête avant de reposer son regard sur la statue. Elle était immense et il avait fallu à l'ange un certain temps pour en faire le tour. Le dragon était représenté dans les moindres détails et il paraissait vivant. Il portait un regard sur le lac comme s'il en était le possesseur, ses ailes à moitié dépliées semblaient vouloir couvrir l'étendue d'un mouvement orgueilleux et protecteur à la fois. C'était surtout les yeux qui attirèrent Emiko ; ils semblaient surveiller le lac et elle aurait presque jurer y voir un éclat. La jeune fille se demandait comment quelqu'un avait pu créer une œuvre pareil. Elle en vint finalement à la conclusion que quelconque créature magique y était pour quelque chose et que ça ne pouvait être celle d'un seul humain, même ange ou démon.
Alors qu'elle s'apprêtait à grimper sur le rebord de la statue pour se reposer, la jeune fille sentie une pression dans son dos et son haut se détacha. Elle n'eut pas le temps de le rattraper. Elle laissa échapper un cri de protestation et deux secondes plus tard, Rina en fit autant. Emiko couvrit sa poitrine de ses mains, ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un sourire amusé en voyant Lili apparaître sur son épaule. La fée s'était amusée à leurs dépends. Chris ne devait donc pas être loin... En effet, deux secondes à peine après leurs cris, elle vit apparaître le démon en haut de la statue. Elle ne l'avait même pas remarqué. Il semblait s'éveiller. Emiko se demanda si il l'avait observée depuis qu'elle était arrivée mais à ses dires, elle vit qu'il n'en était rien. Elle sourit en voyant le regard du démon se diriger discrètement vers leurs poitrines. Étrangement, cela ne la gênait pas. Chris s'excusa du comportement de Lili. C'est à ce moment qu'Emiko éclata vraiment de rire, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être était-ce parce que la situation était drôle ou alors simplement parce qu'elle était heureuse. Son rire clair résonna dans ses oreilles. Elle était heureuse simplement. Elle fit un signe de la main comme quoi ce n'était pas grave et rougit de sa bévue, sa poitrine s'en trouvant presque entièrement visible. Dans un geste de pudeur autant que pour cacher sa rougeur, elle se détourna puis sans explications plongea. L'ange avait une étrange capacité à retenir sa respiration pendant un temps plus long que la moyenne et cette capacité allait lui servir. Elle descendit en piquet vers le fond du lac et récupéra son haut ainsi que celui de Rina qui ne s'étaient pas éloignés avec l'absence de courant. Dans l'eau, elle aurait du mal à remettre le sien seule. Sans reprendre son souffle, elle fit un large détour avant de remonter, de l'autre coté de la statue. Les autres n'avaient rien vu. Elle grimpa sur le rebord, en profita pour mettre son haut sans l'attacher et monta jusqu'à Chris, dans son dos. Sans prévenir, elle lui dit à l'oreille le faisant sursauter.


- Alors comme ça on observe les jeunes filles à moitié nues
?

Un sourire joueur se dessina sur ses lèvres. Elle se plaça devant le garçon et se retourna en lui désignant son maillot.


- Tu peux me l'accrocher ?

Il le fit avec un grand sourire. Quand il eut fini, Emiko se tourna vers lui. Il n'y avait pas beaucoup de place stable et il se retrouvaient presque collés l'un à l'autre. L'ange avança sa tête vers celle du démon avec une lueur malicieuse dans les yeux et alors qu'elle voyait qu'il ne comprenait pas où elle voulait en venir, elle posa ses mains mouillées sur ses épaules, le fit se déplacer sur le côté de façon à ce qu'ils soient de profil à l'eau et sauta, l'entrainant avec elle. Elle ne le lâcha de peur que par surprise il avale toute l'eau disponible mais elle ne put s'empêcher d'éclater de rire devant sa tête.

- Ça t'apprendra à jouer les voyeurs, lui fit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue200/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:54

Chris le regard porté sur les parties féminines des jeunes filles qui était agréablement mit à vue. Lili lui avait offerts un jolie réveille. Il regarda Emiko disparaitre dans les profondeurs du lac. N’abusant pas plus longtemps de la situation il retira son regard de la poitrine de Rina, alors que Lili elle vient carrément se poser dessus. Après un petit sourire la petite fée se déplaça et se posa sur la tête de la jeune fille rigolant toujours de sa blague. Chris en profita pour reprendre sa guitare et la posé plus en sécurité sur une aile du dragon de façon qu’elle soit moins en équilibre. Chris regarda la grande étendu d’eau qui était plus bas, il avait bien envie de rejoindre les deux jeunes filles. Alors qu’il s’apprêtait sortir ces vêtements afin de se mettre en short se bain, il fit un sursaut. Il se retourna pour voir Emiko, elle avait réussit à monté sans se faire repéré intéressant. Dans un sourire il la laissa se plaçait devant lui, lui demandant de lui attacher son maillot. Toujours avec le sourire il s’exécuta et en profita pour rentré en contacte avec sa peau. Ces avec un grand sourire qu’il ut confirmation sur se qu’il cherché. Chris était un démon particulier, contrairement au autre démon il ne rejetait les anges au contraire il était plus attiré. Il avait donc prit l’habitude à les reconnaître et se contact avec sa peau confirma son hypothèse sur l’origine de Emiko. Il n’en dit rien et se promit de gardé le secret car Féli elle l’ignoré encore, il se demandait bien se que sa provoquerait chez elle.

Le démon regarda Emiko qui affichait un sourire qui lui plaisait plein de malice, quand elle sauta sans prévenir l’entrainant avec elle. Il était sous la surprise, cette fille était décidément fascinante, Darts avait vraiment une sacré chance. Alors qu’il était presque arrivé à l’eau Chris dans un grand rire déploya ces grandes ailes interrompant ainsi sa chute pas celle D’Emiko. Avec un grand sourire, il regarda l’ange remonté à la surface.


-Tu ne croyais pas que j’allais me baigner aux milieux des sirènes tout habillé.

Dans un grand rire amuser il retourna sur la statue et retira ces vêtement de façon a se retrouvé en short de bain. Il déposa le tout a coté de la précieuse guitare et avec le peu d’élan qu’il pouvait se permettre de prendre il plongea faisant une bombe. Il nagea pour rejoindre les filles.

-Tu m’impressionne Emiko, je comprends ma sœur.

Avec un sourire qui voulait tout dire, il continua de nager. Quand une vague vient s’écrouler sur lui. Tout retourné il remarqua Lili qui était toujours sur la tête de Rina mais avait sa guitare à la main. Il regarda les deux jeunes filles rigolé. Lui dans un grand sourire se mit à nager ver Rina pour s’occupé de fée. Ils étaient bien partie pour bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue380/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:18

Lorsque l'ange remonta à la surface remarquant que Chris n'était pas à ses côtés, elle vit que ses ailes noires battaient dans le ciel. Emiko regarda Chris. Il était magnifique, d'avantage si possible en démon. Ses cheveux brillaient dans le ciel et son sourire éclatait. Elle se surprit à lui envier sa nature. Elle aurait aimé être comme lui. Il revint sur la statue et se déshabilla. Il avait un corps élancé et finement musclé avec une peau aussi claire qu'elle. Il sauta entre les deux filles, les éclaboussant tandis qu'Emiko riait aux éclats. Il lui fit un compliment qui la fit rougir. Elle alla s'assoir sur un rebord de la statue pour ne pas s'épuiser tandis que Chris rejoignait Rina. Soudain, une vague se souleva et atterrit sur la tête du démon. L'ange sourit tandis que le jeune homme se dirigeait vers sa fée pour se venger. Elle était l'auteur de cette éclaboussure, sa guitare à la main.
Fermant les yeux et levant la tête vers le soleil, l'ange soupira d'aise, il faisait bon si tôt pour l'année. Elle se sentait tellement bien. Ses pensées défilèrent sur son année à Orkna. Elle n'avait jamais été aussi heureuse que loin de sa famille. Ici, elle avait des amis, on l'acceptait comme elle était et elle se plaisait. Elle se promit que bientôt elle serait franche avec ses amis et elle leur dirait d'où elle venait. Qu'ils sachent à quoi s'en tenir. S'ils étaient ses amis, ils l'apprécieraient comme elle est. La jeune fille finit par penser à Chris. Bien qu'elle n'ait rien dit, son contact avec celui-ci lui avait laissé un sentiment étrange. Une sorte d'euphorie qui lui tordait l'estomac. Lorsqu'il avait posé sa main sur sa peau, elle avait senti comme un flux passer entre eux, agréable d'ailleurs. Elle se troubla. Il fallait qu'elle en ait le cœur net.
Elle demanda :

- Si ce n'est pas indiscret, Chris, les démons possèdent-ils un pouvoir ?

Les anges en avaient bien alors pourquoi pas eux ? Elle associait ce qu'elle avait ressenti à une magie quelconque et pensait que ça avait rapport avec la nature démoniaque du garçon. Elle ne savait pas qu'elle se trompait...

Toujours assise contre le dragon, Emiko regarda Chris et sa fée, ils s'entendaient bien ces deux-là. Depuis qu'elle était ici, elle avait moins de contact avec Timy. Mais en même temps, c'était normal. Il pouvait la laisser seule sans craindre qu'il ne lui arrive quelque chose. Ce n'était pas pareil là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue200/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:26

Lili prise au jeu avec son maitre s’envola pour le rejoindre alors que lui tenta de l’attrapé à pleine mains, elle l’esquiva et s’accrocha à ces oreilles en rigolant. Mais il fini par l’attrapé et son maitre lui tira alors les oreilles. Elle avait perdu…C’était un jeu entre eux. Après avoir était lâché la petite fée replongea dans l’eau et se mit à faire la course avec un poisson.

Chris aimait bien journée comme ça, il pouvait se détendre sans pensée aux cours et encore mieux Malck était loin. Son frère et ces sœurs devaient surement profité de cette journée autant que lui. Il regarda Emiko qui c’était assise sur le rebord de la statue, cette dernière lui posa une question sur le pouvoir des démons.


-Bien sur comme toute les races nous avons notre pouvoir propre, pour nous les démons ces ceci.

Il tendit le bras devant lui en direction du haut de la statue. On pouvait alors voir s’approché doucement un petit objet qui voletait doucement dans leur direction. Petit à petit l’objet devenait plus visible et on fini par distingué un bracelet à pointe que le démon porté souvent. L’objet fini de léviter et se posât en douceur dans le creux de sa main.

-Je sui étonné que tu me pose cette question, ma sœur l’utilise souvent pour évité des déplacements inutile.

Il se mit à nager pour la rejoindre mais restant dans l’eau il s’arrêta devant elle.

-Dit moi tu t’entant bien avec Féli ? Je veux dire dans votre chambre ça se passe bien ?

Il était curieux d’avoir le point de vue d’Emiko, car pour Féli c’était un personnage si déférent qu’elle ne devait pas voir forcement les choses de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue380/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:50

Chris lui montra alors de quoi il était capable. Il fit léviter un objet posé en haut de la statue et le fit atterrir entre ses mains. Emiko regarda ce pouvoir avec admiration. Elle avait déjà vu un objet bouger sans que personne ne fasse rien dans sa chambre une fois, mais elle en avait conclu que c'était la fatigue. Désormais, elle serait obligée d'admettre que c'était Féli qui faisait ça. Ce pouvoir était intéressant et très différent du sien. Elle répondit à son ami qui était maintenant juste devant elle. Elle avait ses jambes dans l'eau, juste à côté de lui.

- Il m'avait semblé, une fois, voir quelque chose de ce genre. Mais je n'aurais jamais pensé que cela venait d'un pouvoir quelconque. Ça doit être utile.

Chris sourit et lui posa alors une question d'un tout autre genre. Comment se passait sa relation avec Féli ? Emiko se tut et réfléchit. Elle cherchait les mots pour définir ce qu'elle ressentait pour son amie. Après quelques minutes de réflexion où on entendait que le bruit de l'eau et du vent, l'ange reprit la parole.

- Est-ce que je m'entends bien avec ta soeur ? Oui. Dans notre chambre, ça se passe bien. Je n'y suis pas souvent et elle non plus mais ça va. Je vais te développer un peu mes pensées. Ta soeur, est spéciale. Tout comme toi d'ailleurs. Vous êtes tous les deux plus préoccupés par la musique, par le fait de vous amuser. Vous avez de l'assurance et un charme certain. Je vous envie nombre de vos qualités. Féli est belle, elle chante merveilleusement bien et j'apprécie son caractère, fort différent du mien. C'est une démone, elle a un frère qui l'apprécie...

La voix d'Emiko se brisa. D'un geste presque trop rapide pour être réel, elle écrasa la larme qui venait de couler sur sa joue et s'apprêta à reprendre où elle en était. Parler de famille et de frère n'était pas ce qui était le plus facile pour elle.


- Elle est heureuse, sait ce qu'elle veut et affirme ses envies. Elle est protecteuse et fidèle. J'apprécie beaucoup ta soeur Chris, sois-en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue200/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:23

Chris écouta les paroles d’Emiko avec attention. Alors comme ça elle envier sa sœur. Sa le fit sourire. Puis fini par rire.

-Excuse moi tu te rand compte de ce que tu dis ?

Il se glissa hors de l’eau et s’assied à coté d’elle.

-Ma sœur est belle ces certain je ne te contredirais pas la dessus. Mais tu tes déjà regardé ? Au niveau de la beauté tu n’a rien à lui envié, je t’assure que ton corps est d’une grande beauté. Puis j’ai t’entendu chanter le soir d’halloween et tu à une voie très agréable pour le chant, tu sais si Féli ta offert un carnet avec toute nos chanson se n’est pas pour rien. Et puis…

Il s’approcha d’elle, en mettant son visage prés du sien. Il passa alors une main dans les cheveux d’Emiko pour lui remettre une mèche en place. Les joue de la jeune fille devenait un peut rouge se qui le fit sourire mais pas reculer.

-La timidité à un certain charme, avoir de l’assurance ne fait pas tout. Demande à Darts et Dagus, je sui sur qu’ils te confirmeront se que je viens de te dire.

Il sortie sa main en une caresse et se laissa glissé dans l’eau la laissant médité sur ces paroles. Il se mit sur le dos pour nager tranquillement en regardant le ciel. Il sentie Lili lui monté sur le ventre pour s’asseoir. Comme à son habitude Rina était bien discrète…
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue20/100Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:54

Emiko venait de répondre à la question de Rina que celle-ci
sentit que quelqu’un lui détachait son haut de maillot. Son réflexe fut de
mettre les bras autour de sa poitrine afin de la protéger de quelques éventuels voyeurs. Elle se retourna pour voir qui avait fait ce coup et vit Lili la fée de Chris. De Chris ? Mais cela voulait dire qu’il était dans les parages et qu’il observait peut être la scène. La jeune fille vit son amie plonger dans l’eau pour récupérer les hauts de maillots perdus. Quand Emiko remonta à la surface l’ange se dépêcha de mettre son maillot. Rina vit enfin Chris. Emiko aussi l’aperçu car elle se dirigea dans sa direction. Lili s’amusait avec les cheveux de Rina. Quand elle vit qu’Emiko était montée sur la statue pour rejoindre Chris. Son amie sauta dans l’eau entrainant Chris avec elle. Mais Rina fut surprise de voir le démon déployer ses ailes pour
freiner et même arrêter sa chute. Elle savait que, comme les démons, les anges aussi avait des ailes mais celles de
Rina n’avaient pas encore daignaient de se manifester. Puis Chris remonta jusqu’à la statue pour se mettre en short et il rejoint les filles en faisant une bombe ce qui les éclaboussa un peu. Rina rit de bon cœur. Emiko demanda à son ami si les démons avaient un pouvoir, il répondit affirmativement et fit une démonstration. Rina, elle, doutait de ses pouvoirs. Elle doutait même de sa race. Pourquoi depuis qu’on lui avait annoncé qu’elle était un ange aucun
pouvoir ne s’était manifesté ? Perdue dans ses pensées peu optimistes elle écouta, la conversation d’une oreille distraite. A la « fin » de celle-ci Chris nagea un peu quand au plus grand étonnement de Rina elle vit Cœur de Feu son compagnon volant au dessus de l’eau, cela ne lui ressemblait pas lui qui avait horreur de l’eau mais il s’approcha et finit même par se poser sur l’épaule de Rina comme à son habitude. Rina eu
un pressentiment étrange car la dernière fois qu’il s’était approché tant de l’eau remonte à l’époque de leur rencontre et se jour là elle avait failli mourir ainsi que son compagnon*. Un nœud noua l’estomac de Rina qui faillit s’évanouir et si cette après-midi virait au cauchemar pour elle et ses amis ?


*[Non précisé dans l’hstoire dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue380/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:41

Assise près de Chris, Emiko écoutait celui-ci sans se préoccuper de Rina qui semblait complètement ailleurs depuis leur arrivée dans ce lieu. Tout près d'elle, il passa sa main dans les cheveux de l'ange pour remonter une mèche tombée devant ses yeux. Elle rougit tout en se maudissant de sa rougeur. A la fin de sa tirade, le démon sortit sa main non sans avoir caressé sa joue. Sans laisser à l'ange le temps de dire quoi que ce soit, le garçon retourna dans l'eau et se mit à nager sereinement en regardant le ciel. Lili s'approcha de lui et s'assit. Emiko les observa tout en réfléchissant. Le charme du démon ne la laissait pas indifférente et il en avait conscience. Quand il était près d'elle, elle ne pouvait lui résister et il le savait. Quant à jouer à la franchise, elle prit une importante décision. Elle allait montrer au garçon sa véritable nature. Elle ne se sentait pas l'envie de le cacher plus longtemps. Doucement, mais elle savait qu'il l'entendrait, elle l'appela. Elle attendit qu'il veule bien revenir vers elle. Alors elle remonta sur son perchoir en faisant le tour. Lorsqu'elle fut certaine que seul le garçon pouvait la voir, elle murmura :

- Ce que je vais te montrer là, ne le répète pas. Peu sont au courant. C'est une chose que j'ai le plus grand mal à dévoiler car elle me relie à mon passé... Ferme les yeux.

Il l'écoutait. Elle prit sa main et laissa une douce chaleur l'envahir. Elle serra les dents lorsque ses ailes courbèrent son dos. Elle s'était transformé. Ses ailes les entouraient presque dans un espace protecteur.


- Regarde..
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue200/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:31

Flottant dans l'eau Lili assise sur son ventre, Chris profitait tranquillement de se moment de détente. Il espérait que ces paroli avait remonté le moral d'Emiko qui manqué clairement de confiance en elle. Puis elle l'appela doucement, comme si elle ne voulait pas mêlé Rina à la conversation. Se qui lui parut étrange car il voyait les deux jeune fille comme de bonne amies se trompé t'il sur le sujet? Il s'approcha donc d'elle à la nage. Lili s'envola pour rejoindre Cœur de Feu espérant trouvé un nouveau compagnon de jeu. Il la suivi derrière la statu à l'abri des regard il se demandait bien se qu'elle voulait. Elle lui demanda de fermé les yeux, par pure confiance il s'exécuta sans se posé de question. Il senti les douces mains d'Emiko se refermé sur les siennes. Alors une douce chaleur circula à travers le corps de la jeune fille une chaleur bien agréable. Il n'avait pas besoin s'ouvrit les yeux pour savoir se qui se passait, elle c'était transformé. Chris avait déjà ressenti cette sensation avec une fille qu'il avait connut un soir de concert. Il sourit revoyant la tête de Riku qui l'avait effrayé rien que par sa jalousie. Elle l'invita à ouvrir les yeux. Il put alors la voir sous sa forme la plus pure. Il fut émerveillé par la beauté de l'être devant lui. Ces ailes les enveloppés d'une façon protectrice et de manière magnifique. Cette magnifique vision confirma qu'elle était bien un ange.

-Tu voie quand je te dit que tu est magnifique. Mais dit moi pour c'est dure pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue380/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:08

"C'est dur pour toi ?". Ces mots résonnèrent dans l'esprit de la jeune fille. Elle se mordit les lèvres. Oui c'était difficile pour elle. D'humeur confiante comme à chaque fois qu'elle se trouvait sous cette forme, elle hocha la tête. Quand elle était transformée, elle n'arrivait pas à mentir facilement et son visage laissait transparaître ses émotions encore plus qu'à la normale ce qui n'était pas peu dire. Elle réfléchit à ce qu'elle allait dire. Elle tenait encore la main de Chris ayant complètement oublié de la relâcher. Elle était vulnérable et facilement influençable comme ça. Elle regarda le garçon :

- Ce n'est pas la chose la plus facile qui soit pour moi non en effet. Pas que ce soit douloureux. Je pense qu'à ce niveau-là nous sommes pareil que vous, du moins au niveau des ailes.
Elle sourit avant de continuer. C'est juste que tout ce qui a rapport à ça, elle désigna ses ailes, a rapport avec mon passé et il n'est pas des plus heureux. Si tu savais comme je suis soulagée d'avoir été envoyée ici ! Je voulais savoir, tu avais deviné que je n'étais pas humaine ? J'ai eu l'impression que tu savais.

Elle interrogea le démon du regard. La peau sèche depuis le temps qu'elle était hors de l'eau, elle frissonna quand un léger vent se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue200/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:18

Chris était toujours prés d’Emiko, fasciné par une telle beauté. Il ressortait d’elle une aura majestueuse mais elle paraissait aussi si délicate. C’est se que Chris aimait chez les anges. Elle lui répondit alors que sa douleur était dut au passé, ça il avait deviné mais elle ne lui en dit pas plus. Elle lui demanda s’il avait déjà deviné sa vrais nature, surement avait telle remarqué l’absence de surprise. Il rigola amusé.

-Dison que tu n’es pas la première que je rencontre, mais la plus jolie surement.

Il lui souri, ce n’était pas difficile de la démasqué sa personnalité à elle seul est angélique. Puis sa peau est si douce, quand il l’avait touché un peut plus tôt il l’avait tout suite comprit.

-Puis on lit en toi facilement quand on s’intéresse à toi, je sui plus surprit que ma sœur n’est l’est pas encre remarqué.

Elle lui tenait toujours la main, loin du fait que sa le déranger mais il était surprit qu’elle ne l’est pas encore lâché. Peut être que sa forme d’ange apaisait sa timidité de la même façon que sa propre transformation balayait l’hésitation.

-Il y à truc que je ne comprends pas, pour quoi cache tu ta vrais nature au autre ? Tu à peur de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue380/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:50

Emiko resta pensive. Si Féli ne savait pas ce côté là de sa personnalité, c'est tout simplement parce qu'elle ne la lui avait jamais dévoilée. Elle se demanda si Chris lui dirait mais en voyant l'air du garçon, elle comprit qu'il ne le ferait pas si elle lui disait de ne pas le faire. Elle reprit donc la parole, répondant à la seconde question du jeune homme par la même occasion :

- Pour l'instant, ne le dis pas à ta sœur s'il te plaît. J'aimerai bien pouvoir le faire moi-même. Je ne pense pas qu'elle apprécierai que quelqu'un d'autre que moi le lui dise. Elle aurait encore plus l'impression que je lui ai caché ça aussi longtemps. Si tu veux vraiment connaître l'histoire, sache que dans ma famille, ils sont tous blonds aux yeux bleus. Maintenant regarde-moi. Je ne possède aucun de ces deux critères. J'ai donc toujours été considérée comme une moins que rien. Je faisais les corvées, je n'appartenais pas à cette famille, pas à ce monde pour eux. Ils n'ont jamais dévoilé à personne mon lien avec eux. J'ai été maltraitée, je passerai les détails. Je ne m'appelle même pas Emiko en réalité. Ce n'est qu'un pseudonyme. Être ici me permet de recommencer ma vie. D'oublier le passé.


Elle avait les doigts crispés sur la main du démon. Quand elle s'en rendit compte, elle la relâcha et recula d'un pas. Elle était encore plus pâle que d'habitude et ses lèvres étaient blanches. Elle leva le regard sur Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue200/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:52

Chris ne bougea pas écoutant attentivement l’histoire du passé d’Emiko. Il avait envie de rire mais se retenu, il repensé à la guerre qu’il y avait ut lieu dans le passé. Les anges avaient tout particulièrement attaqué les démons sou prétexte qu’il n’avait aucun respect pour la vie et qu’il était des brutes sanguinaires. L’histoire de son amie montrait bien qu’ils ne sont pas mieux qu’eux. Quand Emiko releva la tête pour le regardé il lui offrit un sourire, mais pas un sourire provocateur ou sur de lui comme à son habitude, mais un sourire compatissant et qui se voulait rassurant.

-Tu à donc une famille pas mieux que la notre…Sauf que contrairement à nous toi était seul et nous quatre.

Emiko venait de lui faire confiance et c’était confier à lui, il décida donc de faire de même.

-Tu vois chez les démon les lien familiaux on toujours était compliqué. Pour nos parents nous étions qu’un moyen de se faire de l’argent. Ils se sont servis de nous de nombreuse fois. Pui un jour ils prirent de l’argent à un Humain étrange en échange de Féli pour faire des expériences. C’est alors qu’ils commirent leur dernière erreur. J’ai prit mon petit frère et ma petite sœur avec moi. Je les ai déposé chez un ami et avec autre membres du groupe Rose Noire, nous somme allé chez cette humain pour sauvée Féli. Après nous retourné les enfants auprès de nos parents et nous avons mit fin à leur jour. Depuis se jour féli et moi nous somme les tuteurs de Ruine et Peine et notre famille c’est le groupe Rose Noire.

Il se tue pendant plusieurs minutes et reprit.

-Bien sur se genre de chose et plus commune chez les démons…Enfin se que je veux te dire c’est que tu peux faire comme nous, te trouvé une nouvelle famille. Et la notre t’est ouverte. Je te demanderais aussi de ne pas ébruité notre histoire surtout à Féli. Dison que son passage chez l’humain à était un vrais traumatisme, si seulement nous pouvions ne plus le voir…
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue380/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:20

Emiko écouta attentivement l'histoire de Chris et Féli. Ainsi ils n'avaient pas été mieux lotis qu'elle si ce n'est pire. La seule différence entre leur histoire et la sienne c'est qu'ils avaient pu s'entre-aider alors qu'elle avait toujours été seule. Elle sourit faiblement à l'allusion de Chris. Ceci était plus courant chez les démons. Il avait raison mais elle ne pardonnerait jamais à ses parents tout ce qu'ils avaient pu lui faire subir. C'est alors qu'elle remarqua l'air mystérieux de Chris.

- ... si seulement nous pouvions ne plus le voir…

Comment ça ? Celui qui avait fait tant de mal aux jumeaux était encore en vie ? Et ils le voyait encore ? Révoltée, elle fit un geste un peu trop brusque et failli basculer dans l'eau derrière elle. Elle avait oublié dans quelle situation précaire elle était. Elle s'étonnait que les jumeaux ne l'aient pas tué comme ils avaient fait pour leur... Elle laissa sa pensée en suspend, s'interdisant de prononcer cette phrase. Elle-même ne savait pas comment elle réagirait si elle voyait ses parents à nouveau. Mal sans doute, mais elle ne leur ferait rien. Elle n'en serait pas capable et n'en avait tout simplement pas l'envie. Ils ne méritaient même pas ça. Revenant au sujet qui l'avaient mené à cette réflexion, elle se demanda qui pouvait être celui qui avait essayé ses expériences sur Féli. Prudente au vu de la lueur ardente qui brûlait maintenant dans les yeux de Chris, elle osa demander :

- Et... qui est-ce si ça n'est pas indiscret ?

Elle se promit qu'elle mènerait son enquête qu'il lui réponde ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue200/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:05

Chris la regarda, il fit attention quand elle tomba presque à l’eau touché pas ces paroles. Elle lui demanda alors qui était l’humain en question. Tout de suite il regretta de lui en avoir parlé, il ne fallait surtout pas qu’elle s’approche de lui. S’il lui faisait du mal Féli ne lui pardonnerait pas. Il posa ses mains les épaules d’Emiko et plongea son regard dans le sien. Il commença alors avec sérieux :

-Ecoute moi bien, ne cherche pas à savoir qui c’est. S’il t’arrivé qu’elle que chose Féli me tuerait. Oubli même se que je t’ai dit c’est plus sure. Surtout promet moi que tu n’en parleras pas à ma sœur, tu lui ferais du mal.

Il ne la lâcha pour autant il voulait qu’elle promette. Sa sœur n’avait pas besoin de se souvenir. Mais comment être sur qu’elle ne cherchera pas à en savoir plus ? Si elle faisait sa elle risquait de tombé sur des choses qu’elle ne devait pas savoir et pourrait même gêné le plant de vengeance. Avait t’il fait une erreur en se confiant à elle ? Il avait promit à sa sœur de la protégé, Féli c’était très attaché à l’ange. Chris la comprenait parfaitement.

-J’espère que tu ne fera pas de bêtise, en tout cas pour se qui est de la famille j’espère que tu à retenu le message. On sera là pour toi si tu à besoin d’aide tu n’à pas à hésité.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue380/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:39

Alors qu'Emiko demandait qui était la personne qui avait fait tout ça aux jumeaux et à Féli en particulier, Chris prit un air grave et posa les mains sur ses épaules. Tout en la fixant droit dans les yeux il lui dit de ne pas chercher à en savoir plus et surtout de promettre de ne pas en parler à Féli. Elle comprit qu'elle n'aurait pas dû poser la question et en même temps, il aurait été mieux qu'elle ait la réponse car se connaissant, elle serait capable un jour ou l'autre de chercher à en savoir plus. Elle sonda Chris du regard. Il s'inquiétait pour sa sœur et peut être même pour elle. Une lueur de détresse dans les yeux, il cherchait à savoir si elle irait chercher plus loin. Les mains de Chris toujours sur les épaules, elle posa les siennes dessus pour le rassurer.

- Il aurait peut être mieux valu que tu me le dises. Enfin, si c'est ce que tu souhaites. Je n'en parlerai pas à Féli, je peux te l'assurer. Je ne tiens pas à rouvrir des blessures, inutilement.

Il regrettait de lui en avoir parlé, c'était certain et cette incertitude qu'elle lisait en lui la blessait. Attristée, elle détourna le regard et ferma les yeux, reprenant sa forme humaine. C'était plus facile ainsi de cacher ses pensées. Elle ne voulait pas qu'il voit ce qu'elle pensait.

- Je te le promets.


Elle frissonna. Le vent caressait sa peau et les rayons du soleil la réchauffait. Pourtant, un certain froid l'envahissait. De la crainte peut être, ou de la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue200/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:01

Chris la regarda promette, elle semblait déçu. C’était compréhensible, mais s’il ne lui avait rien dit c’était pour sa sécurité. Emiko reprit sa forme humaine bien plus dure à sondé, mais restant tout de même expressive. Il remarqua son frissonnement. Il était vrais que sa faisait un petit moment qu’il était sorti de l’eau, et à séché ainsi à l’ombre de la statue on pouvait sentir une légère fraicheur. Il se concentra sur sa veste en haut de la statue et la fit descendre. Il la déposa sur les épaules de la jeune fille.

-Tu sais Emiko si je dis ça c’est pour toi. Enfin oublions, il fait beau et Rina doit se demandé se qu’on fait et pourrait me soupçonné de t’avoir fait des choses…Retournons nous amusé si tu veux on reprendra cette conversation plus tard.

Il lui sourit gentiment et replongea dans l’eau pour retourner au soleil. Il ne voulait pas gâché cette superbe mâtiné avec des histoires tristes ou dures à entendre. Bien entendu si Emiko avait encore des choses à lui dire il était prés à l’écouté. Se qui le préoccupé aussi c’était Rina, il avait déjà remarqué son coté discrète mais il se demandé quand même si tout allé bien car elle semblait resté en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue20/100Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:02

Rina jouait avec Cœur de Feu et Lili. Son compagnon avait eu du mal à s’habituer à la présence de la fée des eaux. Ce fut difficile pour Rina de lui expliquer qu’il ne craignait rien. Mais au bout de quelques minutes d'acharnement son compagnon réussi à 's habituer à la présence de la fée et compris qu'il ne risquait rien, en sa présence,Quand la jeune fille vit Emiko et Chris se diriger vers la statue. Elle resta en retrait pour ne pas les déranger. Après tout ils avaient le droit d’avoir leurs secrets. Rina joua donc avec son compagnon et celui de Chris, ils s’aspergèrent d’eau pendant un long moment,Rina trouvait que les deux adolescent mettaient du temps à revenir. Qu'avaient ils à se dire pour que cela dure si longtemps ? Chris revint enfin vers eux .Rina nagea vers lui et lui dit:

-Ha c'est pas trop tôt, j'ai cru que vous ne sortiriez jamais de derrière cette statue. Mais qu'est ce que vous aviez de si long à vous dire ?

"Qu'avait fait Chris a son amie ?"

Voilà la question que se posait Rina mais elle n'osait le dire tout haut de peur de gêner le démon
Elle lui sourit d'un air plein de sous-entendus et chercha Emiko des yeux. S'il lui avait fait le moindre mal,,,Elle chercha Emiko des yeux et la trouva près de la statue. Elle lui fit signe de les rejoindre et lui sourit. Quand Emiko les rejoint Rina ressentit une faible et étrange énergie autour d'elle. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Une lueur inquiète passa dans ses yeux,elle regarda son amie et lui dit:
-Je ressens une énergie bizarre autour de toi.Dit moi franchement que c'est il passé derrière la statue.

Rina était vraiment soucieuse pour son amie.Si jamais Chris avait osé toucher à son ami,Rina ferait un meutre ( ou du moins lui pourrirait la vie jusqu'à la fin des temps) car sous son caractère timide peut se cacher un vrai démon
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Left_bar_bleue380/400Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:29

Chris décida de couper court à la conversation. Il avait sans doute raison. De toute façon, Emiko en avait appris assez en quelques minutes. Elle n'était pas plus avancée sur l'identité du tortionnaire de Féli mais pour l'instant, elle ne chercherait pas à en savoir plus. Peut être un jour mais pas maintenant. Chris retourna donc à l'eau, la laissant seule avec ses pensées. Avant de rejoindre ses amis, Emiko s'assit quelques instants sur le bord de la statue, les pieds dans l'eau. Ses pensées dérivèrent jusqu'à Rina, celle-ci était bien discrète ce jour-là, encore plus qu'à la normale. L'ange se décida donc à les rejoindre. A peine fut-elle arrivée au niveau des deux autres que Rina s'approcha d'elle et lui demanda ce qui s'était passé derrière la statue. Elle disait ressentir une aura bizarre autour d'Emiko. La jeune fille réfléchit, elle ne savait pas trop quoi répondre à son amie. Elle ne voulait pas lui mentir et en même temps il létait bizarre qu'elle ressente cette énergie. Ce devait être celle de sa transformation qui n'était pas tout à fait partir. Mais comment Rina sentait-elle ça ? N'était-elle pas donc humaine ? Emiko sourit, chacun avait donc ses secrets par ici. Elle décida de sortir un demi-mensonge, espérant satisfaire la curiosité de sa compagne :

- Ca doit provenir de Chris vu que j'étais pret de lui après sa transformation. Cette énergie ne va sans doute pas tarderà se dissiper. Nous parlions simplement de Féli. Rien de bien important. Et toi qu'est-ce que tu as fait pendant ce temps ? Tu étais bien silencieuse ..

Elle sourit à son amie. Celle-ci ne semblait pas vraiment satisfaite de sa réponse mais ne chercha pas à en apprendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]   Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle innatendu [Chris, Dagus et Rina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi [PV Rina]
» Absence de Rina... !
» Rina Kâto est là
» Pervers ou pas? [Alexander + Rina]
» Aniv de Rina Kâto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Le lac du dragon bleu-
Sauter vers: