Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty
MessageSujet: Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté   Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:53

Personnage obligatoire :

Image du personnage

Nom : Menethil

Prénom : Morcrake

Surnom : Papa Gashi

Ages : 16 ans

Races : ange

Orientation Sexuel : attiré par les femmes

Physique : /!\Sous Forme Humaine !/!\

Morcrake mesure 1m74 pour un poids de 60 kilogrammes, Il possède une chevelure blonde mi-longue, ses habits sont souvent composé de couleur sombre, une marque noir est facilement repérable sur sa joue gauche.

/!\Sous Forme Angélique !/!\

Sous cette forme, sa taille atteint le mètre quatre-vingt quinze pour facilement les soixante-quinze kilogrammes. Sa chevelure est également plus longue mais toujours aussi blonde, il est toujours habillés d'une robe noir à capuche, qu'il met sur la tête. La marque disparait lorsqu'il est en forme angélique.

Caractère : Sous forme humaine, Morcrake est une personne sociale, de confiance, mais maladroit, flemmard, mêle-tout tandis que sous forme angélique, c'est le genre de personne qui ne vient pas vous embêter si vous ne commencez pas, qui aide les gens s'il y a une récompense. Quelque soit sa forme, il est optimiste et têtu, sa devise : "tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir"

Histoire : Morcrake n'eut jamais vraiment de temps pour penser à lui-même, ses supérieurs l'envoyé souvent dans différents monde pour tuer ou du moins "faire régner la justice". Sa première mission c'est passer de façon inattendu, ils arrivèrent sur un monde où le chaos et l'anarchie furent dominant, ses compagnons n'eurent qu'un moyen pour changer tout ça, et il n'aimait pas celà, loin de là : tuer tous ceux qui était contre la paix. Il partit donc mais fut retrouver et envoyé sur Trinia avec la même mission, mais pas forcément de la même manière.

Monde d’origine : le Paradis

Autre :


Compagnon Obligatoire : (Voir dans la partie histoire pour les détailles)

Image du compagnon

Nom : Insilria

Sexe : Féminin

Elément : Ténébres

Physique : Insilria est une petite fée démoniaque dépassant à peine les cinquante centimètres de hauteur. Ses habits, de la même couleur que ses ailes, sont noirs.

Caractère : Elle a certaines idée mauvaise mais se doit de les garder pour elle, elle a envie de faire le mal et chuchote certaines idée qui ne sont pas écoutés aux oreilles des gens. Elle est taquines, maligne et un peu sexiste.


Vous facultatif :

Age : 16 ans

Prénom : Sébastien, où papa gashi (comme le personnage oui xD)

Que pensez-vous du forum ? Nouveau genre de forum, a tenté ^^'

Comment avez-vous connut le forum ? par Périples Nocturnes Smile

Par un membre ? Qui c’est bénéfique pour lui : Les admins de Périples Nocturnes x))

Code (obligatoire) : Code Bon


Dernière édition par Morcrake le Ven 4 Juin - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Left_bar_bleue200/400Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty
MessageSujet: Re: Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté   Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:54

Le personnage à l'aire intéressant. Je te demanderais juste d'ajouté une petite ligne au caractère. Pour le compagnon il va te falloir une image et tu risque d'être le dernier à avoir une fée car sa commence à en faire beaucoup sur le forum en plus quatre son maléfique.... Sinon bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Left_bar_bleue380/400Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty
MessageSujet: Re: Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté   Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:21

Bienvenue Gashi ! Embarassed Heu : Morcrake :p
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Left_bar_bleue125/200Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty
MessageSujet: Re: Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté   Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:09

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty
MessageSujet: Re: Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté   Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:53

Pour l'image du compagnon j'ai trouver, et pour la ligne j'ai fais ce que j'ai pu selon mes idées du moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Left_bar_bleue330/400Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty
MessageSujet: Re: Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté   Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:18

Désoler mais ton compagnon resemble trops à une ange déchu. Je peut te proposé cette image qui me semble pouvoir corespondre
Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Fae_or10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty
MessageSujet: Re: Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté   Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:03

Merci Dame Féli, en effet elle correspondrait mieux avoir le compagnon souhaitait, pour le reste de la présentation c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Left_bar_bleue160/300Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty
MessageSujet: Re: Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté   Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:25

Bienvenue euh elle est pas un peut grande en signature l'image ? Il faudrait le redimentioné non? Enfin je dit ça moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty
MessageSujet: Re: Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté   Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:03

J'y ai pensé aussi, et j'ai réussi à rétrécir, c'est mieux là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Left_bar_bleue200/400Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty
MessageSujet: Re: Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté   Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:40

Je te valide tu peux donc commencée à rp. Petite chose rejoute l'élément et le nom du compagnon dans la signature s'il te plait. Sinon bon jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Empty
MessageSujet: Re: Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté   Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec dag
» Rp avec Alma
» Halloween avec son concours de l'horreur.
» Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves masculins :: Validé-
Sauter vers: