Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.

Aller en bas 
+3
Féli Darck
Leha McStorm
Lilianne et Rikù Malléas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:18

Après un bref passage à la direction pour remplir la paperasse administrative, régler quelques détails et demander une chambre: Natsuki Oara, de son statut de professeur de Cuisine, s'apprêtait à tenir son premier cour.
Accompagnée de son fidèle meilleur ami, Léon, elle intégra sa salle de classe.
Une grande pièce où trônait des paillasses spécialement conçus pour cuisiner avec de nombreux instruments, matériels adéquate et de la nourriture...

« C'est spacieux et il y a plein de choses à manger! » S'exclama Léon soudainement.

La peluche sauta des bras de Oara et atterrit sur le sol tête la première.
Il se plaignit quelques instants et alla directement dans un placard où était entreposé diverses sortes de sucreries.

Natsuki remarqua le tableau noir symbole de toute classe de cour et y inscrit son nom et prénom: Oara Natsuki.
Comme cela, ils ne m'obligeront pas à le répéter 25 fois, se disait-elle.
L'hybride attrapa une pomme, d'un panier à fruit disposée sur une table de travaille, et croqua dedans à pleines dents...
Elle bailla, il restait deux minutes avant l'entrée des élevés en classe.
Oara sortit Léon du placard et le posa à ses côtés...

- « Tu ne peux pas tous bouffer... »

- «... Alors, tous ce qu'ils cuisineront mangeons le! » Rétorqua le Mini Lion.

Natsuki sourit à la réplique de son ami et attendit sagement l'arrivée de ses élevés...
Léon espéra très fort qu'il y aurait beaucoup de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue110/200Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:20

Des cours encore et encore… Mais c’est quoi cette foutue journée qui n’allait jamais finir ? En plus il n’en restait qu’un avant d’aller manger un bon petit plat au self, fait par une personne qui sûrement allait apprécier de voir les assiettes vidées. La prof du cours suivant était une nouvelle à ce qu’il paraît, mais prof de quoi ? C’était un mystère que des estomacs vide ne pouvait comprendre. "Estomac vide n’a pas d’oreilles". Et pourtant on pouvait entendre les cris de Rikù qui râlait comme à son habitude tout en marchant dans les couloirs du lycée :

- J’ai faim bordel !


Et ça durait depuis un sacré moment ces cris désespérés d’estomac en manque de nourriture. Le cours précédant c’était bien déroulé sans que l’appel de la panse ne se manifeste. Mais depuis que Lilianne avait mentionné le fait que l’heure de manger approchait, son ventre grognait encore plus fort qu’un torrent de pluie et de grêle dans un endroit résonant. Depuis le début, Lilianne se moquait de sa sœur gentiment et éclata de rire plusieurs fois. Rikù quant à elle, se tenait le ventre par-dessous sa tenue la plus courante avec un air désespéré. Elle continuait à se plaindre non-stop tout en marchant à la recherche du cours suivant. Ou de nourriture qui sait…

Soutenue par les épaules de sa sœur, c’est limite si Rikù ne bavait pas de désespoir en en attendant le moindre morceau de pain. Quand elle sentit une vague odeur de nourriture, elle se redressa et huma la bonne odeur qui était impossible à déterminer. Peut-être du sucré. En tout cas une soudaine poussée d’énergie et se mit à courir tout en humant la bonne odeur, avec Lilianne qui essayait de suivre tant bien que mal le rythme pour ne pas tomber à cause des menottes. Arrivé devant la porte, Rikù s’empressa de l’ouvrir :


- A manger !


En ouvrant la porte, elle vit une jeune femme qui était sûrement une hybride à voir son physique. Rien qu’a sentir l’odeur fraîche de sucre qui émanait de la pièce (fortiche pour avoir sentit ça porte fermée……) elle n’avait plus faim. De plus il y avait des fruits en tout genre dans des panières et ça faisait plaisir. Lilianne qui venait de récupérer son souffle regarda elle aussi à l’intérieur. Sauf que son regard ne se dirigeait pas vers celle qui semblait être la prof, mais plutôt vers un bac de pommes. Inversion des rôles, cette fois c’est Lilianne qui se mit à courir vers les pommes en ayant faillit faire tomber sa sœur. Heureusement que la chaîne reliant les menottes pouvait s’allonger de beaucoup. Alors que Lilianne dévora une pauvre pomme sans défense, Rikù pris sa défense car la demoiselle pas loin d’elle semblait vouloir parler mais elle n’avait pas eut le temps à cause de la ruade de Lilianne :

- Excuse là. Ma folle de sœur ne peut s’empêcher de dévorer ces trucs presque aussi gros que ce qui se trouve dans son sous-tif *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:46

Les oreilles de Natsuki se tournèrent en direction d'un bruit de course. Deux personnes au moins et des filles: l'informèrent ses sens développés.
L'hypothèse se confirma quant un duo de demoiselles firent effraction dans la salle de classe, en trombe, légèrement essoufflées.
Des jumelles, quasi identique, un miroir et son reflet relié par des menottes.
Des inséparables jeunes sœurs aux attributs démoniaques...
Oara croisa le regard d'une des élevés, elle semblait la détailler.
Puis, sa « paire » se jeta sans vergogne sur le panier de pomme à coté de l'hybride.
La seconde rattrapa sa sœur et excusa son comportement en ajoutant une comparaison farfelue entre les pommes et les seins de sa jumelle...
A ses mots, Léon qui était resté caché derrière Natsuki se rua dans le décolleté de la jumelle croqueuse de pommes...

« Enfin! Le Paradis m'ouvre ses portes! Il y a pas à dire c'est mieux que chez toi Nee-san... » Dit la peluche en frottant sa tête contre la peau de la jeune fille.

Oara ne réagit pas, blasé de l'attitude du Mini Lion.


«... Ne vous inquiétez pas de cela. C'est bien d'avoir de l'appétit dans mon cours.» Récupérant Léon de son trône de chaires...

Elle le balança au loin, il alla directement s'écraser sur un carreau d'une fenêtre...

«Je me nomme Natsuki Oara, professeur de Cuisine. Et vous mesdemoiselles les affamées?»
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue20/200Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:27

Haaaa .... Mon ventre ! J'ai dormi toute la matinée, et depuis j'ai faim. Sauf qu'il me reste un cours (au moins, j'aurais pas tout loupé) avant de manger. Je regardais Drachen. Il me narguait, cette enflure ! Lui, pendant que moi, je dormais, il était parti à la chasse, et avait mangé un lapin au petit déjeuner. Je le regardais de travers, il volait, maître des couloirs déserts. J'avais envie de l'imiter, mais on me prendrait pour une dingue et une furie, et aussi d'autres mots qui leur plairont.

On devait avoir cours avec une nouvelle prof, en plus. Mais je ne sais même pas quelle matière. C'est super ... Oh! Tiens ! Une odeur de fruits ... Miam ! Je m'y dirigeais tout naturellement. Drachen devait aussi avoir senti les odeurs, car il vira dans la porte ouverte sur sa gauche dès qu'il la croisa. Je le suivait, ou plutôt, j'entrais dans la pièce au moment même ou une voix s'annonça :

- Je me nomme Natsuki Oara, professeur de Cuisine. Et vous mesdemoiselles les affamées?

Je dévisageais la ... prof. Elle était assise sur sa paillasse de cours et semblais regarder deux folles en train de dévorer des paniers de fruits sur les tables. Je fis de même, du moins, j'inspectais avec avidité les corbeilles. Je me plantais en plein milieu de la pièce, le regard posé sur un pignon de maïs. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue330/400Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:47

Trainant dans les couloirs, Féli se dirigeait vers un nouveau cours. Elle allait rencontrer un nouveau prof et lui faire mauvaise impression. La démone était complètement épuisée et avait du mal à garder les yeux ouverts. Féli était vide de toute son énergie, elle espérait récupérer un peu en mangeant à midi, mais là elle avait un cours avant. Arriver à la salle de cour il semblait y avoir de l'ambiance. En entrant tout s'expliqua par la présence des jumelles Malléas. Ses frères et sœur n'étaient pas encore là.

Elle salua vite fait tout le monde, et s'installa rapidement à une table. Enfin assise elle s'écroula sur la table rêvant déjà de s'endormir. Elle jeta vague cou d'œil au tableau pour voir le nom de la prof et installa ses bras confortablement pour poser sa tête confortablement dedans. Le cours était un cours de cuisine, pour cette raison, ces deux dragons était resté dehors. Dans l'état dans le quel elle se trouvait elle aurait été incapable de retenir Baste te tout manger...

Elle sentait ces paupières se fermer, et le sommeil prendre le dessus. Féli s'endormait, mais elle sentait qu'elle n'arriverait pas à dormir tranquillement, comme un pressentiment qui lui disait qu'il allait lui arriver qu'elle que chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue20/200Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:22

[ Mon précédent rp est d'une taille abonimablement courte ... ]

Je me déplaçais donc vers la table où, en plein milieu de la corbeille, un joli pignon de maïs me faisait de l'oeil. Plus pour longtemps étant donné qu'il me servirait de petit déjeuner, mais quand même. Je tirais une chaise de sous la table et m'y installais. Drachen descendit de son espace aérien et s'allongea sur la table, prenant toute la place et obligeant un éventuel voisin à changer de chaise, de plus, il avait largement étendu ses ailes, et elles débordaient de chaque côté de la paillasse. Je pris le pignon entre mes doigts. Par dessus ce dernier, je louchais vers la prof, d'ailleurs son nom était inscrit au tableau, je le remarquais en même temps : Oara Natsuki. Ravie de le savoir. A coté d'elle, son compagnon, ressemblant à un lion en peluche, mangeait avec elle une pomme. Et à voir la queue en fourrure qui dépassait de la table où cette étrange professeur de cuisine s'était installée, Natsuki était aussi une hybride. Cool.

J'en revenait à mon pignon de maïs. Je le cassais en deux, avec autant de facilité qu'un humain en aurait eu pour couper une branche de céléri. J'en laissais une moitié dans le panier. Je prenais l'autre, et la tenant entre deux de mes doigts, mes coudes sur la table afin qu'elle soit à hauteur de ma bouche, je ne la mangeais pas, non, je la fis rôtir paisiblement entre mes mains. Féli entrait au même moment dans la pièce, salua tout le monde et continua sa nuit sur la table devant moi. Au bout de quelques instants, mon maïs était mangeable. Je séparais le morceau encore en deux et jetais la moitié dans le bec de Drachen, qui apprécia tout autant que moi ce maïs fraîchement grillé en l'attrapant au vol. Je mangeais mon quart de pignon un peu plus lentement que lui, prenant le temps d'apprécier ce qui était en vérité mon petit déjeuner.

J'en profitais aussi pour inspecter le contenu de la corbeille. Grande, ma foi, pour accueillir tout un éventail de fruits et légumes. J'en aurais bien mangé un ou deux, à l'instar des jumelles qui s'étaient à présent assises, mais je préférais au lieu de ça regarder la prof, afin de voir ce qu'elle pensait de cette classe bizarre, pas très sérieuse plutôt, et si elle allait donner une quelquonque instruction dans son cours. Pendant ce temps, Drachen se lissait les plumes, rassasié et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue160/300Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:37

Le cours suivant était le cours de cuisine. C'était la première fois qu'il allait y participer. Jusqu'à maintenant ce cour n'avait pas de professeur. Darts espérait que pour fois se soit un professeur normal. Les autres profs était tous étrange, la prof de sports était gentille, mais semblait trop toujours heureuse. Le prof d'arts c'était l'inverse, il semblait triste en permanence et devait avoir des soucis de santé vue ce qu'il boit régulièrement. Le prof de biologie était le pire, tout chez lui ne semblait pas net.

Il arriva à la salle de cuisine et entra. Comme àchaque fois il n'était pas le premier arrivé. Regardant l'intérieur de la salle il ne mit pas longtemps à repérer la prof. C'était une hybride plutôt jolie. Regardant le tableau, il appris son nom. Cherchant une place, il remarqua l'hippogriffe de Leha. Il avait largement prit ces aise, c qui le fit sourire. Comme peu d'élève était arrivé il se trouva une place facilement. Féli dormait plus loin devant lui, c'était une bonne activité. Il s'imaginait déjà couché au pied d'un arbre à dormir dans l'herbe. Mais là il était en cours, ne connaissant pas la prof, valait mieux éviter c genre de comportement. Darts remarqua alors que Dixi n'était déjà plus là. Le cherchant du regard, il le trouva tentant de voler un bijou, a l'une des jumelles du groupe de Chris. Il se mit à sourire, il allait recevoir une nouvelle leçon qui encore une fois ne calmera que pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue110/200Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:01

Alors que Lilianne venait de dévorer sa seconde belle pomme bien rouge, elle entendit un truc gueuler dans la salle en lui cassant les oreilles. Quand elle bougea son regard pour chercher ce qui pouvait faire tant de bruit, un truc qui ressemblait à une sorte de petit lion sauta sur sa plantureuse poitrine. Ce petit pervers se frotta avec envie contre ses seins en prétextant que c’était le paradis. Quand la nouvelle prof le prit pour le jeter contre une fenêtre, Rikù s’empressa de le menacer avec un air très démoniaque mais sans se transformer :

- T’avise plus jamais de toucher ma sœur sans mon autorisation sale truc immonde *serre le poing*

Pendant ce temps, Lilianne rigolait en voyant sa sœur s’énerver comme ça. Rikù avait l’habitude de prendre la défense de Lilianne depuis toujours et personne d’inconnu n’avait le droit de la toucher. Elle réagissait aussi comme ça avec les autres membres du groupe Rose Noire quand les moyens lui permettais. Pour l’instant, elle revenait vers la nouvelle prof. Lilianne se releva toujours en rigolant de la vue de la peluche complètement aplatie contre le carreau de la vitre. Elle s’arrêta cependant à la question de celle qui s’appelait Natsuki, histoire de lui répondre :

- Et bien mademoiselle Natsuki nous sommes les jumelle Malléas, membre du bientôt mythique groupe Rose Noire *Féli rentre dans la salle*. Moi c’est Lilianne et ma délurée de sœur c’est Rikù…

Quand Féli rentra dans la pièce d’une manière zombiesque, Lilianne perdit toute bonne humeur en elle. Elle semblait fatiguée et dénuée de toute émotion. Une telle vision fit installer en la jumelle un profond sentiment de tristesse. Il ne faut pas oublier que la jeune femme en pince pour la démonesse, et que chaque émotion de Féli se répercutait sur elle. Puis Rikù sentit une présence non-loin d’elle. Une sorte de mog venait de voler le bracelet de sa sœur. Juste avant que celui e parte, encore le dos tourné, Rikù l’attrapa par le cou en l’étranglant de toutes ses forces et lui arracha son larcin de force puis elle le tourna vers son visage. Avec tout l’énervement qui c’était enchaîné, Rikù reprit un peu plus sa forme de démon. Elle gardait toujours un peu une partie démoniaque visible juste par pur plaisir. Ses yeux devinrent noir comme le vide, des marques rouge apparaissaient comme des coulées de sang sous ses yeux et ses cheveux devenait un peu hérissé. Sa peau commençait aussi à se recouvrir d’ombre et pour finir ses ongles devenait des griffes. Tout cela en très peu de temps. Elle finit par crier dans toute la salle :

- Toi le truc à pompon écoute moi bien ! Personne ne vole les personnes que j’aime bien et surtout pas ma sœur ! Si jamais tu réessaye je te fais bouffer tes yeux ! C’est bien imprimé !?

Sans que le mog puisse répondre, en admettant que de l’air avait réussi à passer dans ses poumons, Rikù l’éclata contre le sol et lui donna un coup de pied très puissant. Coup de chance, il avait atterrit dans le mur sans que rien ni personne lui fasse obstacle. Rikù reprit peu à peu sa forme habituelle en partie démoniaque. Elle finit par s’écrier dans toute la salle sans prendre en compte le fait qu’elle pourrait être mal vue par les personnes qui ne la connaissait que depuis peu, fidèle à elle même :


- Bon ça y est ch’ui vénère ! Les prochains qui feront quoi que ce soit à des personnes que j’aime bien j’leurs fait bouffer leurs dents !!!

Sans prendre en compte les possibles remarques des autres, Rikù pris sa jumelle toujours attristée par un bras et surveilla du regard toutes les personnes de la salle sauf Féli qui ne semblait même pas avoir été affectée par sa scène de ménage, à moitié endormie. En prenant une chaise sur la route, les jumelle partirent s’asseoir dans un coin avec Rikù plus proche de l’allée au cas où. Elle tenta de réconforter sa sœur qui s’apprêter à sombrer en larmes. Elle lui fit un câlin et un baiser sur le front mais rien n’y faisait. Plus ça allait plus tout allait de travers. Le cours allait commencer d’une seconde à l’autre et aucune des Roses Noire présentes était en état d’assister au cours. Prétextant qu’elle voulait parler à Féli, Lilianne se leva en larme vers cette dernière qui était juste à portée de chaîne. Alors qu’elle levait ses paupière endormie pour les rediriger vers Lilianne, celle la prise dans ses bras, partiellement en sanglots. Tout le monde savait dans le groupe à quel point Féli était importante pour la jumelle aux cheveux rose, et elle se sentait très mal à son tour, ne sachant pas ce qui la tourmentais. Elle murmura dans ses pleurs, sans que personne d’autre que Féli ne puisse l’entendre :

- Féli… Je n’ai aucune idée à quel point tu souffre mais je t’en prie… Il y a beaucoup de monde qui tient à toi dans le lycée et tu leur manque… *sanglot*. Ce n’est pas en t’éloignant des autres que tu réussira à régler tes problèmes… S’il te plaiiiiiiiiiiit… *gros sanglot*

Rikù qui pourtant n’était pas la reine des larmes se sentait toutes chose. Heureusement que les familiers n’était pas ici cette fois. Lilianne quat à elle sanglotait toujours contre Féli.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:05

Une jeune hybride et son hippogriffe firent leur entrée peu de temps après le court échange entre Léon et une des jumelles.
Suivis de prés par une fille aux allure sombre et démoniaque, malheureuse comme les pierres et particulièrement fatigué.
Les deux nouvelles arrivantes prirent rapidement place, sans trop de bruits.
L'une somnolait et l'autre mangeais gaiement du maïs...

Une des jumelles mit en garde le Mini Lion. Léon ricana sans crainte...
La paire de sœurs se présenta brièvement: Riku et Lilianne Malléas membre d'un groupe de rock qui ne disait strictement rien à Natsuki.

- « Enchantée... »



Puis, un autre hybride, un homme aux oreilles félines passa la porte de la classe.
Il était accompagnée d'une petite créature adorable, la tête du familier était ornée d'un pompon miniature.
Comme pour les précédents élèves, il prit facilement ses aises.



Oara remarque bien vite le changement d'humeur de Lilianne, quant celle-ci aperçu la jeune fille déprimée. Cette jumelle Malléas devait être douée d'empathie.
Le familier du « neko », chapardeur dans l'Âme, chipa un bijoux à Lilianne sous le regards énervés de son image...
En effet, Riku malmena la petite bête et la frappa violemment, menaçant quiconque s'amuserait à toucher ses proches et laissant sa nature démoniaque prendre le dessus...

Léon accourut vers le mog qui s'était abimé contre un mur et le réceptionna du mieux qu'il pût après sa chute.
Il l'attrapa doucement et lui tapota, inquiet, la joue...

- « Eh! Frère d'Arme! Réveille toi! Cette folle t'as pas raté... » Paniqua la Peluche.


Natsuki récupéra le mog, vérifiant son état. Elle constata soulagé qu'il n'avait rien, il était plus solide qu'il n'y paraissait.
Elle le rendit à son propriétaire...

- « Tenez. Surveillez-le à l'avenir. Ça lui évitera bien des ennuis. Monsieur le Chat... »



Pendant ce temps, Lilianne était en pleine crise de larmes.
Et essayait de faire revenir à la normal le démon féminin aux aires d'automate...
L'ouï sensible de la Louve lui permit d'entendre l'intégralité de la conversation.
Génial, des élèves déprimés et sur les nerfs...

Néanmoins, il fallait que cette classe retrouve un minimum d'ordre...
Un son sourd s'éleva en provenance des entrailles du professeur.
Un bruit à mis chemin entre une vibration et un grognement.
Natsuki savait que les hybrides présents dans la salle allaient être les plus réceptifs au message.
Un ordre clair intiment calme et silence.
Mais, elle doutait que les autres le comprennent aussi bien...
Ses pupilles, sur fond vermeille, se rétrécirent.
Comme un tâche d'encre dans une marre de sang.
Oara se posta face à ses élèves...


- « Je souhaiterais un minimum de calme et d'ordre dans mon cours, cela semble à votre portée... Que tous le monde choisissent une place, vous allez travailler en binôme. Merci. »

Puis, elle fixa avec intensité Riku, dévoilant dans un rictus malveillant, ses crocs acérés...

-  « Autre chose. Je ne tolère pas la violence... C'est mon premiers et mon derniers avertissement à ce sujet. Si, il y a une prochaine fois, je n'hésiterais pas à me montrer sous un autre jour... Et je doute que vous appréciez... Cette règle s'applique à tous le monde. »

Léon en profita pour reprendre ses habitudes et s'accrocher à l'épaule gauche de Natsuki.
Oara laissa planer un moment de silence.
Puis elle reprit.

- « Bien. C'est un cours de cuisine, comme vous l'aurez compris. Je vais donc vous enseigner l'art de se faire à manger, correctement... Dans un premiers temps, j'aimerais savoir si quelqu'un fait des allergies à un quelconque aliment ou sorte d'aliment? »


Elle passa prés de la jeune fille en mal être et lui déposa une pomme rouge à côté de sa tête sans lui jeter un seul regard...

- « Ce n'est qu'un cap à passer, quel que soit le soucis ou problème à traverser... Quelle que soit la difficulté... » Murmura-t-elle à la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue200/400Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:05

Suivi par les deux petits, Chris sifflait dans les couloirs. Leur premier cours de cuisine allait débuter. Ce cours le motivait plutôt pas mal, cuisiner n’était pas désagréable. Puis d’après les rumeurs la prof était agréable à regardé. Ruine se plaignait qu’elle en avait mare de marcher. Le démon se mit à sourire, c’était une habitude qu’elle avait prise avec Dickens. Etant de bonne humeur il la souleva et elle se posa sur ces épaules. Le plafond n’était pas loin de sa tête, mais sa ne semblait pas la déranger. Quand ils furent arrivé à la salle de cours, le calme était présent se qui le surprit. Laissant descendre sa sœur, il remarqua sa jumelle complètement dans les vapes. Rikù et Lilianne était aussi présente. Il entra et salut à la prof, les rumeurs disaient vrais.

-Bonjours, je m’appelle Chris. Votre cours m’intéresse beaucoup, j’espère ne pas être déçut.

Il lui fit un sourire et prit place à côté de Darts. Lili aussi était impatiente que le cours commence. La petite fée des eaux espérait surtout qu’il cuisinerait des bonbons. Nocta pour sa par se contenta de s’assoir sur la table du maitre et se mit à jouer avec sa poupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue150/200Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:28


Ruine et Peine suivaient Chris pour rejoindre le cours de cuisine. Quand ils avaient entendu parler de leur futur cours, les jumeaux c'était empressé d'étudier la matière. La cuisine c'était comme la chimie, on pouvait faire d'innombrables choses amusantes. En rien de temps, il avait après comment dérivé une recette pour en faire de véritables spectacles. Les deux étaient impatients de mettre tout en pratique. Ruine en avait déjà trop marché à son gout, à voir son grand frère, elle était sur qu'il ne lui refuserait pas.

-Je suis fatigué de marcher...

A côté Peine souriait convaincus que sa jumelle avait réussis son cou. Sa ne loupa pas, rapidement il lâcha la main de sa soeur. Chris l'avait pris sur ses épaules. Rapidement le petit groupe fit son arrivée dans la salle de classe. Il y avait déjà pas mal de monde. Ruine descendit des épaules de Chris. Les jumeaux s'avancèrent, alors main dans la main dans la classe. Leur grande soeur était fatiguée ça pouvait pas se loupé. Ce qui diminua leur sourire. Ils n'avaient pas intérêt à être bruyant, sinon Chris allait les calmer... ils s'amusèrent à passer à côté d'elle un doigt devant la bouche et sur la pointe des pieds. Une fois installé à l'une des tables du fond, ils se regardèrent la classe observant tous les élèves, en attendant que le cours commence. Claire et sombre avaient disparu depuis l'entrer dans la salle. Les jumeaux se demandaient ce qu'elles pouvaient bien préparer. Puis enfin ils les trouvèrent, les deux fées s'amusaient avec la crinière d'une peluche qui ne semblait pas dérangée de la présence des deux petites fées.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue330/400Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:14

Installer confortablement sur sa table se laissant transporté par sa fatigue, Féli était sur le point de s'endormir. Le noir obscurcissait petit à petit sa vue, mais ses yeux se rouvrit quand une vois familière s'éleva dans la salle. Rikù en avait après quelqu'un semble t'il.
Sans bouger, ses yeux reprirent leur quête du noir du sommeille. Dans un autre enlèvement de voie de Rikù, sa chute dans les rêves se ralenti.
Ce n'était pas si simple que ça de dormir... Le calme revenant dans la salle, nouvelle tentative et nouvel échec.
Cette fois Lilianne était sorti de nul et l'avait prise dans ses bras. La démone tenta de lui dire un truc mais, elle n'en compris pas un mot. Féli remarqua à peine les larmes de son amie. Maintenant c'était au tour de la prof de montrer sa puissance vocale imposant le calme à tout le monde. Cette dernière après avoir fait sa leçon lui déposa une pomme et lui sorti une phrase qui n'arriva pas à rejoindre son cerveau endormi.
Lilianne allait retourner auprès de sa soeur pour rejoindre sa place, quand Féli s'accrocha à son bras pour la retenir. Sans lui laissait le droit de protester elle la tira et la fit s'installer à côté d'elle. Si elle avait bien compris, elle allait devoir travailler à deux.
Féli se redressa avec difficulté pour tenir droite, le cours débutait. Elle arriva à tenir ainsi deux bonnes minutes, mais pas plus. La tête commença à pencher nerveusement. Elle tenta de résister, mais ce n'était pas facile. Finalement elle se laissa emporter et pencha lentement vers la gauche. Sa tête fini par se poser sur quelque chose de moue et de confortable. C'était doux et sa sentait bon. Un sourire s'affichât sur son visage et elle s'endormi, la tête sur la poitrine de Lilianne.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue20/200Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:02

Les démons. Ou plutôt, cette famille de démons me rend dingue. Toujours en train de se faire remarquer, s'envoyer en l'air ou de s'engueuler. C'est plus "Peace and Love", bordel, cette école devient "War and Love". Autant dire que c'est invivable. Y'a, à ce que j'ai compris, deux soeurs jumelles qui ne font que de se tripoter, deux autres gamins, jumeaux aussi, qui ne font que des conneries, et les deux plus grands, jumeaux aussi, s'ils étaient seuls ça ne serait plus très drôle, qui ne se parlent qu'à moitié, l'une déprime et l'autre se prends pour une superstar.

Bref, je ne sais pas si mon humeur folichone d'hybride énervée influence la pauvre prof-louve. Néanmoins, son attitude était totalement autre. Un grognement sourd s'éleva d'elle, et une vague de pouvoir s'abattit dans toute la pièce. Je me détendis. Enfin ! On allait peut-être faire autre chose de plus intéressant que de regarder les démons faire leur show. Pour fêter tout ça, je pris l'autre moitié de maïs et la cuisais. Au moins, je me concentrais sur quelquechose de plus instructif et productif que les hurlements de démons.

Après avoir englouti une nouvelle fois mon pignon, avec l'aide de Drachen, je remerciais le Ciel de nous avoir apporté une prof jolie qui ai envie de faire apprendre quelquechose à ses élèves. Mon dragon survint aussi dans les bas-fonds de mon subconscients, me forçant à écouter ce qu'elle disait : par binôme. Ah, eh bien, je suis seule, du moins pour l'instant. Je regardais Drachen, allongé sur la paillasse.


- Tu m'aides, s'il n'y a personne ?

Je pus lire sa réponse dans ses yeux, en espérant que les familiers soient autorisés à cuisiner. Ce dont j'étais certaine, c'est que je ne voulais pas de démon sur le tabouret vacant à côté de moi. Au pire, je cuisinerais avec la prof ou toute seule, ça serait aussi bien.

Je regardais encore le panier, plus attentivement : il s'y trouvait - miracle - encore un pignon de maïs, des noix et des noisettes, des fruits exotiques, et des pommes. Et aussi d'autres aliments que je n'avait jamais vu. Je répondais distraitement à la louve qui s'était approchée de ma table.


- Aucune allergie à la nourriture, à ce que je sais. Mais je ne supporte pas le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue380/400Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:42

Emiko s'arrêta sur le seuil de la porte alors que le louve posait sa question. Interdite, elle hésitait à entrer. L'ambiance paraissait électrique et ne semblait pas loin de tourner à l'orage. Prudemment, l'ange observa la scène avant de faire un pas de plus. A ce qu'il semblait la plupart des élèves étaient par deux ; on trouvait Ruine et Peine côte à côte puis Féli et Lilianne, Chris et Darts. Restaient seules une hybride qu'elle n'avait encore jamais vue autre que volant au-dessus d'elle lors du cours de sport et Riku. Elle ne la connaissait pas bien, seulement de part sa réputation et la fait qu'elle fasse partie du groupe "Rose Noire". Féli paraissait complètement déprimée et la jeune fille jugea bon de ne pas l'importuner, faire réagir la démone risquait de mettre la salle en émoi.
Sans que personne ne fasse attention à elle, Emiko se décida à rejoindre l'hybride. Avec ses cheveux blancs et ses ailes noires dans le dos on aurait dit une apparition. La jeune fille ne put s'empêcher de remarquer qu'elle était vraiment jolie. Avec un sourire, elle s'arrêta derrière elle tandis qu'elle répondait à la question de Natsuki :


- Aucune allergie à la nourriture, à ce que je sais. Mais je ne supporte pas le poisson.

Sans attendre pour éviter à la jeune enseignante de repasser par là, l'ange enchaîna.

- Aucune allergie non plus.


Calmement, elle attendit que l'hybride se retourne. Ses yeux sombres contrastaient avec sa peau et ses cheveux. Elle avait l'air plus calme que la plupart des autres mais avec sa surprenante sensibilité, l'ange sentit que ça n'était qu'une apparence et que quelque chose ou même quelqu'un l'avait passablement énervé. Il fallait éviter de poser trop de question à ce sujet. Natsuki, qui était en fait une hybride, les regardait. L'ange se présenta alors :

- Excusez-moi je ne vous ai pas dit qui je suis. Je m'appelle Emiko.

Elle se tourna vers Leha.

- Je n'ai pas vraiment eut l'occasion de faire ta connaissance à vrai dire. Question stupide, c'est un hippogriffe à coté de toi ?

Elle n'en avait jamais vu ailleurs que dans un livre très récemment. Etait-ce dangereux ? Elle espérait que la jeune fille lui permette de faire le travail avec elle. N'ayant pas spécialement envie de se retrouver avec Riku. Elle était parfois trop prévisible et elle ne voulait pas détruire l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:44

Le calme était revenu. Le cours pouvait enfin avoir lieu dans l'ambiance requise à une salle de classe.
Un démon, dont la ressemblance avec la fille déprimée sauta aux yeux de Natsuki, entra.
Il se présenta poliment en émétant un commentaire positif.
Chris était suivis de jeune jumeaux, une fille et garçon.
Ils avaient un air de famille avec Chris.
Une fratrie composée de jumeaux, la galère se disait Natsuki, s'imaginant avec un ribambelle d'enfants dans leur genre...
Leur nature turbulente était flagrante.
Léon, quant à lui, appréciait la venu de deux ravissantes fées s'amusant avec sa crinière.
Elles devaient certainement appartenir aux jumeaux, pensa Oara.

« Vous savez que vous êtes rudement mignonnes les filles. » Argumenta le Mini Lion.


Le professeur observa les binômes se formaient lentement mais surement.
Elle remarqua que la jeune déprimée semblait s'être assoupie sur la poitrine de sa voisine de table...
Un sourire béat ornait maintenant son jolie visage.
Natsuki lui mit une pichenette sur le haut du crane pour la réveiller, contrarié par ce manque de motivation.
Il ne manquerait plus que ses élèves dorment.
Elle ne tiendrait pas longtemps debout s'ils somnolaient...
Oara croqua dans une pomme.


Puis, elle passa à côté de la jeune hybride, plutôt mignonne, qui lui répondit à une question précédemment posée sur les allergie: l'oiseau n'aimait pas le poisson.

« On évitera le poisson alors. » Dit-elle souriante en posant une main câline sur les cheveux de l'hybride.

Distraitement Oara vit cette même fille cuire un maïs avec son souffle...

« Sympathique don. Et bien pratique. »


Un autre petit être à plume féminin entra et répondit négativement à la question.
Une ange déduisit Natsuki en observant la parure ailé blanche.
Emiko se nommait-elle.
Jolie prénom.


« Enchanté Emiko. »

Le duo « Cui-cui » se formait donc...

« C'est bien. Comme cela vous n'êtes plus seule mademoiselle. » A Leha.

Oara, reprit place face aux élèves.
Elle pencha légèrement la tête sur le côté, mordant encore une fois dans sa pomme...

« Le cours peut donc débuter. Je vais commencer par vous enseigner les bases et rudiments de la cuisine, mais aussi de l'alimentation. Ensuite, petit à petit, vous apprendrez à vous servir et manier d tous les ustensiles nécessaires: de la simple cuillère au différents couteaux, en passant par le four etc. »Expliqua-t-elle.

« Une fois cela fait, je pourrais vous montrer des trucs bien plus cool et de succulentes recettes...
Pour l'instant, nous débuterons avec des classiques: simple mais efficace.
 » Conclut Oara.


«  Des questions?... »


Dernière édition par Natsuki Oara le Dim 20 Mar - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue380/400Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:30

[Hum rien à redire à ton post si ce n'est qu'Emiko est sous sa forme humaine, elle ne possède donc pas d'ailes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue110/200Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:04

Le cours de cuisine commençait suite à l’annonce de la prof mais peu de monde semblait apte à commencer pour l’instant. L’autre hybride bouffait, un semblait à moitié fatigué, Féli était mal en point et d’autres choses faisait que rien ne pouvait faire commencer le cours. Alors que Rikù s’emmerdait déjà royalement sans musique et sans sa sœur avec elle, la prof se mit à gueuler soit-disant pour remettre un peu de calme alors qu’elle venait de refoutre le bordel puissance max… Enfin, le calme était revenu mais les probabilités que tout reste silencieux aussi longtemps que la prof le désirais étaient très mince, voir même carrément inexistante…

Du coté de Lilianne, tout se passait un peu mieux. Elle avait réussi à se calmer et Féli semblait moins… Zombiesque… Au moment de partir, Lilianne fut heureuse de voir que Féli voulait la garder pour elle en lui tenant le bras. Puis elle la tira à nouveau vers la chaise pour lui intimer de s’asseoir à coté d’elle. C’était un peu brusque, mais au moins elle aurait Féli en partenaire pour le cours et rien de l’aurait fait bouger pas même les autres Rose Noire. Elle ne fit même pas gaffe que sa jupe était partiellement tirée vers le bas avec la brusquerie q’avait fait preuve Féli malgré sa fatigue apparente. Sa petite culotte était même visible si on passait derrière elle, même s’il n’y avait que le mur.

Petit détail comique, Féli venait de poser sa tête sur sa poitrine toute ronde et surtout super confortable. De plus, Liliane avait parfumé sa peau d’"Eau de Rose noire", un de ses parfums préférés qui en plus était aussi un de Féli. Ses yeux étaient en plein dans le creux de ses seins mais fermé. La jumelle aux cheveux rose souria en remarquant ça et se mit à caresser la tête de Féli comme à un chat qui se serait couché sur elle.

Pendant ce temps, Rikù s’emmerdait à mort et était à moitié collé contre le mur et sa chaise en train de taper des doigts sur le bureau. Elle regardait les aliments sans les fixer de manière volontaire juste en attendant ce qu’il allait se passer. Elle restait seule pour un travail à deux ce qui était"génial" d’un point de vue ironique. Elle zappait tout ce que disait la prof avant qu’elle demande si quelqu’un avait des questions. Dans son sans gêne habituel, elle pris la parole en montrant les crocs :


- Ouais j’en ai une moi. Si on censé taffer à deux, qui est mon partenaire sachant que tout le monde est prit ?

La prof pourrait prendre sa remarque bien ou mal elle s’en fichait. Elle voulait juste pas glander dans un cours où Lilianne pourrais se plaire sachant qu’en plus elle était assez bonne aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue20/200Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:56

En vérité, je ne fus plus seule bien longtemps. Une ange s'avanca dans la salle et se posta près de moi. Emiko, il me semble. Plutôt jolie, et pas du côté des 'War and love', sinon, elle se serait rangée près de la jumelle démone qui semblait seule. Elle n'avait pas de compagnon, mais en même temps, tout le monde ne les avait pas forcément emmenés au cours de cuisine. Les deux dragons de Féli, par exemple, n'étaient pas là. Mais du coup, Drachen encombrait l'espace sur la table, ce qui la gênerait sûrement si elle voulait travailler. Pardon, cuisiner.

Je me retournais vers elle une fois qu'elle eut prononcé son nom à Oara. C'était bien Emiko, son nom. Des fois, je retiens les noms. Disons que ça peut m'arriver, comme ça, par hasard ! Hop ! Je retiens un prénom ! La joie est dans les coeurs !!

D'ailleurs, l'ange se posait des questions à propos de Drachen, mais pas celles auxquelles je m'attendais ...


- Je n'ai pas vraiment eut l'occasion de faire ta connaissance à vrai dire. Question stupide, c'est un hippogriffe à coté de toi ?

Je souriais. Pour sûr, on ne s'était jamais parlées ... Et, concernant Drachen, cette masse dorée devant toi qui ne va pas tarder à bouger ses ailes pour faire de la place et qui ne pourra pas s'offusquer parce que ce ne sera pas trop offusquant ... Mon sourire s'aggrandit alors que je répondais à l'ange.

- Non, c'est un chaton ! D'ailleurs, Drachen, tu peux pousser tes ailes, un peu, histoire qu'on puisse cuisiner ?

Il s'étonna à peine que je le traitais de chaton. Mais il prit son temps pour s'étirer dans un rayon de soleil flatteur, avant de sauter sur le sol près d'Emiko, dans l'allée centrale. Comme il n'était pas petit, vu qu'il faisait plus de 80 cm au garrot, il n'était pas ridicule. Et, la tête haute, il partit vers le bureau de la louve et s'allongea derrière, près du mur, où il ne serait pas dérangé. Il s'installa perpendiculairement au tableau, et me faiait face. Je pouvais toujours lui envoyer un des fruit que contenait le panier, je pouvais être sûre qu'il l'attraperait. Même si le bureau où s'était installée Féli et l'une des jumelles se trouvait devant nous.

D'ailleurs, en parlant de jumelles, sa copie conforme, elle, au fond de la classe, interrompit l'ambiance de classe après qu'Oara ait présenté son cours, en se demandant comment elle allait survivre seule pendant une heure. Seule la prof, qui devait m'intimider autant qu'elle devait le faire pour Darts, et la puissance qu'elle rengorgeait de son statut de professeur m'empêcha de sortir ce que je pensais réellement. J'aurais pu trouver quelquechose de bien, du genre : " Ton ego est trop occupé ? " ou bien : " Je ne sais pas, trouve un cerveau et travailles avec ! ". Je suis méchante ... mais c'est tellement bon ... ! Je ne pus que lever les yeux au ciel pour exprimer tout ce que j'en pensais. J'attendais aussi la recette, et ce qu'on allait bien pouvoir cuisiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:33

Oara observa ses élèves en attente d'une quelconque question.
Ce fut une des jumelles qui brisa le silence, Riku, la fille rebelle...
Elle se plaignit, entre le sarcasme et l'agressivité, d'être seule.
Natsuki posa la paume de sa main sur sa joue et pencha distraitement la tête, un sourire étira lentement ses lèvres.

« Ara... Ne t'inquiète pas jeune fille. Nous allons faire des merveilles toi et moi. » Répondit-elle en fixant la rockeuse.

Une étrange lueur éclairait le regard carmin du professeur.
L'hybride invita Riku à prendre place à ses côtés, face aux autres.

« Venez vous assoir ici mademoiselle. S'il vous plait. » Mielleuse...

Ensuite, Natsuki retourna son attention sur la dormeuse.
Elle pria, gentiment, la seconde jumelle aux cheveux roses, de bien vouloir réveiller sa camarade confortablement installée sur sa poitrine....

Oara, enfila un tablier...

« Sous votre paillasse se trouve deux tablier, un pour chacun. Veuillez le passer, comme ça, vous ne tâcherez pas vos vêtements. Faites cela à chaque cours... »

Elle jeta négligemment son trognon de pomme dans une poubelle...

«Pour commencer dans la simplicité, nous allons cuisiner une omelette de pomme de terre au gruyère. Facile, rapide, nourrissant et bon. »

La louve jeta un rapide coup d'œil en direction de Riku pour vérifier que mademoiselle ne s'écarte pas trop du droit chemin...

« Vous allez avoir besoin de 3 œuf, 2 pommes de terre, 30g de gruyère, du sel, du poivre et du persil. Les ingrédients sont dans les paniers sur votre table. Les ustensiles se trouvent dans les placards qui bordent les mur de la classe. Prenez tous ce dont vous avez besoin. Je vais en profiter pour évaluer les talents culinaires de chacun et voir si certains d'entre vous on déjà mit la main au fourneau... Enfin, si talent il y a. »

Natsuki bailla, surveillant les allées et venues de ses « protégés ».


Pendant ce temps, Léon s'assit prêt de Drachen.

« L'ami... Je te le dit franchement. Ce cours, je le sens mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue150/200Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:15


Claire et Sombre c'étaient vite lassé de jouer avec la peluche, mais elles avaient répondu au compliment par un bisou simultané sur chacune des joues du lion. Les deux fées s'envolèrent pour retourner auprès des jumeaux. Ruine et Peine étaient étonnamment calmes. C'était rare de voir que le désordre environnant ne les attire pas à commettre l'un de leur plan pour s'amuser. Au contraire ils paraissaient même sages. Ruine regardait sa sœur le regard vide, elle s'ennuyait. Peine lui avait son regard porté sur la voisine de Féli, sa tête était un peu tordu et son regard semblait être porté vers le bas de sa chaise. Après plusieurs minutes à tout ignoré le cours débuta pour de bon. Ruine se leva et partie dans le font et attrapa tout se don ils auraient besoin, plat et ustensiles. Peine lui préparait les ingrédients.

Tous les deux, se servir de leur mémoire et s'attaquèrent à la recette. C'était tout sauf difficile. Ce qui était plus difficile c'était de se retenir. Car les deux ne voulaient pas faire de tour, pour ce cours. Ils avaient peur de déranger leur grande sœur et d'énervé leur grand-frère. Mais tous ça était très ennuyeux, pour passer le temps ils se concentrèrent à faire de leur mieux dans la préparation de l'omelette.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue200/400Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:21

Chris attendis que le cour commence se demandant ce qui avait pu ce passé pour que ce soit si calme. Il regarda Féli se demandant ce qui pouvait la fatiguer à ce point. Il remarqua alors que sa sœur penchait de plus en plus sur le côté, elle s'endormait. Quand elle finit par poser sa tête sur la poitrine de Lilianne, il se mit à rire, mais pas trop il était en cours. Il se tourna vers son voisin. Chris le savait Darts était un grand dormeur.

-Tu vois ça, ça pourrait me donner envie de dormir. Tu devrais tester avec Emiko.

Comme si l'ange l'avait entendu, Emiko entra dans la classe. Peut-être qu'elle aurait voulu se mettre à côté de Darts. Elle s'installa à côté de Leha s'il avait compris son nom. Le début du cours fut annoncé, les activités allaient se dérouler en duo. Darts étant un collègue de chambre et un ami, l'équipe devrait bien s'entendre. Par contre Rikù se trouva toute seule et elle n'hésita pas à le faire remarqué. Le démon allait proposer qu'elle se joigne à eux. Chris savait que ça ne lui aurait pas déplus, mais la prof intervient avant lui. Il fut donc décidé qu'elle allait travailler avec la prof. Chris n'était pas sûr que cette idée plaise beaucoup à Rikù.

Première recette une omelette, ce n'était pas une recette bien difficile. Du moins pour ceux qui on déjà cuisiné. Il se leva suivant les instructions pour prendre ce qui serait utile et qui se trouver au fond. Au passage il jeta un regard aux petits. Ils étaient trop calme, peut être que la fatigue de Féli les avaient incité à rester calme. Il retourna à sa table pour voir Lili qui avait une mine boudeuse. Chris éclata de rire. Elle trouvait que cette recette manquait de sucre, pour être intéressante.

Il laissa à Darts le soin de couper les pommes de terre. Lui, il débuta par casser les œufs. Une étape pas très compliqué quand on a le geste, mais qui peut-être une véritable épreuve quand on ne sait pas y faire. Heureusement lui savait y faire. Il cassa donc les œufs dans un petit saladier. Il retira un petit morceau de coquille. Pour la suite il fallait mélanger les œufs. Il se mit à l'œuvre tout en regardant comment les autres sans sortait.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue110/200Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:12

(Désolé du retard, très gros problème perso.......)

Rikù n’eut pas longtemps à attendre une quelconque réponse de la prof qui semblait ne pas lui plaire. Elle se doutait qu’elle finirait par la rejoindre sans ménagement. Natsuki regardait d’une façon qui fit déglutir la rockeuse rebelle. De plus les mots choisis n'étaient pas plus rassurant pour elle qui était habitué à ce genre de chose vis à vis de Lilianne. Sauf que cette fois Lilianne était avec Féli et il s’agissait de la prof qui lui parlait, et non sa sœur. Ce ne fut pas mieux quand ELLE lui demanda de venir à coté d’ELLE. Avant de se lever, elle vérifia jusqu’ou pouvait s’étirer la chaîne des menottes dont le rouleau était à l’intérieur de celles-ci. Elle calcula qu’il y avait encore de la marge dont celle acquiesça le demande de Mademoiselle Oara. La demande suivante de la prof pendant que Rikù allait la rejoindre en faisant bien attention de laisser traîner la chaîne de ses menottes là où personne ne risquait rien, fut que Lilianne réveille Féli. De sa voix habituellement douce et des gestes souples, elle tenta de la réveiller :


- Féli réveille toi. Le cours a débuté.

Quand Féli émergea, la rockeuse aux cheveux roses lui fit un sourire et se retint de l’embrasser. Il s’agissait de Féli donc un peu de tenue, surtout dans un cours. Par la suite, Rikù prit le tablier comme demandé et hésita à l’enfiler car elle paraîtrai parfaitement ridicule, d’autant plus que la seule partie de ses vêtements qui serais cachée par ça serait sa mini-jupe. Un air de dégoût venait s’incruster comme un rictus malveillant sur son visage et fini par poser le tablier à sa place d’origine. Elle n’avait pas besoin de s’accommoder un truc aussi ridicule d’autant plus qu’elle se fichait de savoir si elle allait se salir ou pas. Donc elle allait faire une omelette mmm… Bah un truc qu’elle ne savait pas faire comme prévu. En même temps la cuisine était un domaine que Rikù n’avais jamais exploité et surtout elle se fichait de savoir cuisiner un truc hyper compliqué ou un sandwich. De toute façon elle cramais un simple steak sur une poêle car elle ne faisait pas gaffe. La cuisine elle laissait ça aux mecs…

Lilianne de son coté était déjà partie et revenue chercher les ustensiles de cuisine. Contrairement à sa sœur, c’était un domaine qu’elle exploitait facilement pouvant même lire pendant des fois. Elle enfila son tablier et demanda à Féli ce qu’elle voulait faire, puis de lui passer les ingrédients. Enfin la corbeille où ils étaient… Bref, elle commençait déjà à casser les œufs et à les battre avec vigueur au poignet. Rikù quant à elle s’ennuyait déjà car la prof semblait l’avoir zappée… Elle n’hésita pas à lui faire remarquer sans trop porter la voix :


- Euh mademoiselle… Vous me dites quand on commence s’il vous plait ? Je n’ai jamais mit la main aux fourneaux sans rien rater…
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue160/300Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:37

Comme Darts l'avait pressenti Dixi se fit repérer et traversa la salle dans un magnifique vole sans ces ailles. Le compagnon de la prof fut le premier à compatir et le récupéra. La prof vérifia son état avant de lui apporter. Elle lui demanda de le surveiller. Par contre, il n'aimât pas du tout le surnom qu'elle venait de lui donner. C'était quoi cette manie de comparer une panthère à un chat... Il ne lui dit rien se contentant de ronchonné.


Chris arriva peu de temps après pour prendre place à la chaise d'accoter. Entre temps la classe c'était calmé, la prof avait une façon de se faire respecter. Avec un peu de chance le cours allait bien ce passé. Chris se mit à rire en lui montrant sa sœur. Féli c'était endormit et pas n'importe où, sur la poitrine de sa voisine. Il est vrai que ça avait l'air confortable...Chris lui proposa de tester avec Emiko. L'idée était bonne, mais il se voyait mal lui demander une telle chose. Il la regarda se demandant si elle avait entendu les paroles de Chris.


Le cours débuta donc par une recette d'omelette. Chris semblait savoir y faire ce qui était plutôt une bonne chose, car lui n'était pas vraiment un cuisiniers. Il prit donc les patates pour les couper. Ce n'était pas difficile et sa avancé. Cette partie exécutée, il enchaîna par râper le gruyère. Ne sachant pas vraiment se servir de l'ustensile approprier, il sortit ces griffes de panthère. Il les passa à l'eau pour l'hygiène et commença à attaquer le fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Left_bar_bleue330/400Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:31

Alors que Féli avait trouvé enfin un truc confortable pour dormir, elle senti un choc sur sa tête. Elle se douta que c'était la prof. Mais elle n'ouvrit pas les yeux et ne bougea pas. Etant réveillé elle se demanda sur quoi elle pouvait avoir sa tête de poser. C'était très confortable. Se replongeant un peu dans le sommeil, après quelque minute une voie la réveilla. Cette fois elle ouvrit les yeux et s'aperçut enfin sur quoi sa tête était posée. Elle leva subitement la tête, elle était en cours... Avoir sa tête posée sur la poitrine de Lilianne, n'était pas recommandé. Elle se tourna vers sa voisine.

-Dit donc tu es confortable, tu me laisseras recommencer ?

Féli commençait encore à sentir son envie de dormir se n'était vraiment pas le moment. Il fallait qu'elle réagisse. Elle chercha dans la salle où se trouvait Chris. Il était un peu plus loin dans l'autre rang et avait déjà commencé à cuisiné. Lilianne c'était levé cherché les ustensiles.

-Chris, tu peux me passer une barre s'il te plaît. Ou un truc pour me réveiller.

Avec un sourire, il lui jeta une pochette de bonbec extra fort. Féli déchira la poche et prit le contenu entier dans la bouche. Ce genre de bonbon à la menthe suffise par un, mais là elle était encore déconnecté. Très vite elle senti ces derniers fondre dans sa bouche. Ils étaient extra fort, elle ne pouvait pas le contester. Elle en avait presque les larmes aux yeux. Maintenant elle réalisait la stupidité qu'elle avait ut de prendre la pochette entière. Liliane était de retour et lui demanda ce qu'elle voulait faire.

-Je vais couper les patates. Au passage si je m'endors encore fout moi une baffe. Je compte sur toi.

Elle s'empara d'un couteau et d'une des patates et se mit à la peler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:55

Les élèves dans l'ensemble ne se débrouillaient pas trop mal.
Le cours avançaient à bonne allure.
Natsuki était contente, elle avait imaginé pire.
La dormeuse avait même émergé, se levant de son oreillé de chaire, au combien confortable.
Elle observa la technique de l'hybride félin pour couper et peler les patates.
Une manière de cuisiner très personnelle dirons-nous.

« Et bien. Ça avance... »


Oara semblait avoir oublié Rikù, la jeune fille avec qui elle devait faire équipe.
La jumelle rappela sa présence à la professeur.
La louve fixa son élève et remarqua sa tenue incomplète...
Comme prévus, la rebelle avait omis de porter son tablier.

-  «Tss... »

Natsuki prit le tablier, passa derrière la jumelle et lui mit l'habit.
Elle serra l'attache autour de la taille fine et marquée de la demoiselle, tirant dessus une fois attaché pour le régler convenablement.
Et enfin, elle noua les liens qui passer autour du coup de Rikù, prenant garde à ne pas accrocher ses cheveux long.

- «  Sa évitera toutes tâches indésirables sur tes vêtements. »

La Louve reprit place face au plan de cuisine et dirigea son élève dans son travail.
Elle devait commencer par peler et laver les pommes de terres et ensuite les découper en rondelles.
Natsuki lui montra comment casser un œuf et la laissa faire avec les deux autres.

-  « Tu vois. Rien de bien compliqué. »

Elle ébouriffa gentiment les méches de devant de son élève....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Empty
MessageSujet: Re: Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.   Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsuki Oara.
» Dans les limbes du pire des cauchemars (Nastuki Oara)
» Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)
» Cour de sport n°1
» Cour de sport n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Les classes :: Salle de cuisine-
Sauter vers: