Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idril & Févert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idril & Févert Empty
MessageSujet: Idril & Févert   Idril & Févert Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:08

Image du personnage : voir Avatar ( qui va être modifier donc ne pas prendre en compte les ailes qui y sont! Smile )


Nom : Telrunya

Prénom : Idril

Surnom : Misty

Ages : 17

Races : Elfe

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle

Physique :
Grande et élégamment musclée, elle possède un visage fin et rayonnant, montrant une joie de vivre et un coté enfantin qui ne la quitte jamais. Ses yeux sont verts avec quelques reflets dorés et bruns.
Elle possède de longs cheveux châtains qui lui tombent dans le dos, on peut distinguer derrière quelques mèches, les pointes de ses oreilles pointues, preuve de son appartenance, sur l'une d'elle est accrocher en "boucles d'oreilles" une lanière de tissu verte.
Elle aime porter des vêtements amples, ou avec lequel elle peut bouger, elle aime les couleurs, qui ressortent assez bien avec la pâleur de sa peau.
Elle a très peu de bijoux, mis à part deux bracelet.
Elle possède un tatouage représentant un arbre dans le bas du dos.


Caractère :

Idril est très lunatique, elle peu passer d'optimiste et terre à terre, a mystérieuse et rêveuse. Réservée et timide, elle ne parle que très peu aux gens qu'elle connaît, et encor moins aux gens qu'elle connaît, seuls les gens qui lui inspirent confiance peuvent espérer l'entendre prononce quelques paroles.
Espiègle, elle aime tout tourner au jeu et a l'idiotie, voir en gaminerie.
Rancunière, elle n'oublie pas les mauvaises farces ou autres mésaventures.
Elle aime porter secours à ses amis et jouer des tours aux gens qu'elle n'apprécie pas.

Histoire :

Idril est née dans un milieu moyen. Enfant cadette, elle haïssait son aînée, qui était plus belle, plus intelligente, plus gentille, moins timide, moins curieuse, Bref.
Elle ne savait pas pourquoi elle et sa sœur ne pouvait se voir, depuis sa naissance même, quelque chose clochait dans la famille. Ce fut un jour, lorsqu'elle allait donner un document a sa mère, qu'elle entendit un dialogue entre sa mère et un autre homme :

- Tu sais très bien qu'elle l'est !
- Je...
- Ne le nie pas ! Regarde-la! C'est évident à un point innommable! C'est ma fille !
- Elle ne doit pas le savoir, personne ne doit !
- Tu te rends compte de la souffrance que cela cause ce secret ? Te rend tu compte que cela l'éloigne de sa sœur ?
- Idril ne saura rien, ni sa sœur d'ailleurs... et si jamais j'apprends que tu lui as dit... Il me tuera.

S'en était trop pour les oreilles d’Idril. Un autre homme ? Son père ? Elle ne comprenait pas ce qu'elle venait d'entendre, et son esprit fut rempli de confusion.
Elle s'enferma, et resta de longs jours à vider son esprit.
Lorsqu'elle ressortit, une seule chose guidait maintenant ces pas, trouver des réponses ? Non, elle savait le peu de chance de les trouver. Partir, voir de nouveaux gens, nouvelles choses, et s'éloignée au plus, de ce qu'elle appelait auparavant, sa famille.

Monde d’origine :

Trinia

Autre : Elle bouge beaucoup, voir tout le temps. Elle adore grimper aux arbres et pouvoir observer l'horizon.


Compagnon Obligatoire : (Voir dans la partie histoire pour les détailles)

Image du compagnonIdril & Févert Newbor10

Nom : Févert

Sexe : Masculin

Elément : Terre

Physique : Petit et vert, il possède deux paires de petites cornes noires et deux grandes oreilles aux allures d'ailes. Deux petits yeux noirs malicieux et une bouille de petit monstre.

Caractère : Très joueur lui aussi, il n'est cependant pas du tout timide. Il aime beaucoup dormir, et ronfle très fort. Il parle, mais préfère couiner et baragouiner des mots que l'on ne comprend pas.


Vous facultatif :

Age : Euh... profil ? xD

Prénom : CoCo pour les intimes :p

Que pensez-vous du forum ? Il a l'air chouette, et structuré =)

Comment avez-vous connut le forum ? Par le biais de Périples et de Morcrake Smile

Par un membre ? Qui c’est bénéfique pour lui : Morcrake

Code (obligatoire) : Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Idril & Févert Left_bar_bleue380/400Idril & Févert Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Idril & Févert Empty
MessageSujet: Re: Idril & Févert   Idril & Févert Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Idril & Févert Empty
MessageSujet: Re: Idril & Févert   Idril & Févert Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:33

Bienv'nu Coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Idril & Févert Left_bar_bleue200/400Idril & Févert Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Idril & Févert Empty
MessageSujet: Re: Idril & Févert   Idril & Févert Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:41

Bienvenue, personnage sympathique j’aime bien. Ton compagnon me plait bien aussi il à une bonne tête je trouve^^.

Sinon présentation validé, fait ta signature avec ton compagnon et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Idril & Févert Left_bar_bleue20/100Idril & Févert Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Idril & Févert Empty
MessageSujet: Re: Idril & Févert   Idril & Févert Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:09

Benvenue
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Idril & Févert Left_bar_bleue330/400Idril & Févert Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Idril & Févert Empty
MessageSujet: Re: Idril & Févert   Idril & Févert Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:14

Bienvenue jolia avatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idril & Févert Empty
MessageSujet: Re: Idril & Févert   Idril & Févert Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:41

Bienvenue !!
(yeees encore une elfe niark ! ) ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Idril & Févert Left_bar_bleue125/200Idril & Févert Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Idril & Févert Empty
MessageSujet: Re: Idril & Févert   Idril & Févert Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:04

Bienvenue a toi sur le forum, et dir que quand je me suis inscrit j'était le seul elfe maintenent je peut me rejouire je suis entouré que d'elfe feminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idril & Févert Empty
MessageSujet: Re: Idril & Févert   Idril & Févert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril & Févert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Idril [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: