Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Idril [ libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:47

Idril arriva au Passage des mondes. Elle ne pensait pas devoir un jour le Traversé, mais elle ne pensait pas non plus qu'elle entendrais ce qu'elle avait entendue.
Elle tenait dans sa main un petit sac avec quelques affaires qui lui appartenait, le minimum, elle n'avais pas pris le temps de tout prendre.
Derrière elle arriva le monstre vert Févert. Il arriva en couinant péniblement, ce qui exaspéra Idril :

- Févert arrête de Râler, s'il te plait ! Aller, on s'arrête...

A ces mots le petit dragon poussa un "cri" de joie et se mit a courir partout avant de s'arrêter brusquement et de s'assoupir de fatigue. Idril se posa t à coté de la bestiole verte, épuisée aussi d'avoir courue.
Dans quel monde était elle tombé ? Le dernier ? Celui ou tout le monde arrivait a vivre en "harmonie "? Elle se rendit compte alors qu'elle ne savait pas les bases de la vie, en dehors de chez elle...

Le soleil était haut dans le ciel, et l'air était lourd, voir orageux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:05

Morcrake faisait un tour dans le monde auquel il a été envoyé, histoire "d'analyser la situation" mais ce fut surtout une promenade de plaisir. Derrière lui, Insilria, sa petite fée qu'il finit par adorer, ronchonnât par le manque d'eau et le fait de sortir.

Insilria : On peut s'arrêter deux secondes, s'iiiiiiiiiiil te plaaaaaaaait !!

Morcrake poussa un soupir exaspéré, regarda aux alentours et vit un arbre, donc de l'ombre.

Morcrake : J'ai repérer un arbre pas loin, on s'y reposera mais pour l'instant si tu ne souhaites pas voler, vient de poser sur moi.

Insilria : Merci t'es pas un ange pour rien ! j't'adore troooooooop !!!

Elle se posa sur l'épaule gauche et fit un petit bisou sur la joue de Morcrake, qui ne broncha pas et continua d'avancer jusqu'à l'arbre. Arriver à celui-ci, il découvrit une elfe et un monstre vert, avachis sur l'herbe. Insilria sauta de l'épaule et commença à dormir sur l'arbre.

Morcrake : Mam'zelle, ça vous dérange si on se repose ici, nous aussi ?

Même s'il avait posé la question, il n'attendit pas la réponse et se posa sur l'herbe mais resta juste assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:17

Idril sursauta et se releva d'un bond. Févert lui, se mit àcrier un son trés aigu.
Le temps qu'Idril prenne conscience que ce n'était qu'un humain et sa...fée... qui avait parlé, elle dut faire taire le dragonnet.
Idril balbutia :

- Euh... désolée.. euh.. non... euh...

Bref, elle perdit tout ses moyens. Févert se calma enfin pour regarder la petite fée, intrigué, en mettant la tete de coté.
Idril regarda L'humain. Il semblait... gentil. Mais Idril était méfiante. Ce fut Févert qui courut en direction de la petite fée. Idril n'avait pas eu le temps de bouger qu'il était au pied de l'arbre a la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:35

Morcrake, s'étonna, car d'après les légendes que l'on racontait par rapport aux elfes, étaient qu'ils ne dormaient jamais mais ils méditaient. Il entendit l'elfe balbutiait des mots rendu impossible à entendre à cause de la bestiole noire, qui criait et commençait à énerver notre cher ami.

Morcrake : Y a pas un moyen de faire taire cette bestiole ? Son cri commence sérieusement à me taper sur les nerfs !

Par contre, le bruit ne dérangea pas la petite fée, bien que la bestiole soit à côté. L'elfe arriva à faire taire sa monstruosité, ce qui calma notre ange mais ne dérangea toujours pas la fée. L'éxaspérance augmenta au niveau de l'ange.

Morcrake : Me permettez-vous de mander votre nom ?

Bizarrement c'est cette phrase qui réveilla la fée.

Insilria : Oh non, mon p'tit gars, tu commences pas avec ça ! T'es qu'à moi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:51

Idril Fixa l'homme avec un regard neutre. Févert avait suivit la petite fée et continuait de la regarder bizaremen, il lancait aussi des régards inquiet vers l'homme qui criait fort.

- Mon nom ? Devrais je le donner a quelqun qui se permet D'appeller Févert une bestiole? Moi c'est Idril. Et vous ?

Elle regarda le jeune homme, toujours méfiante,Elle regarda ensuite la petite fée, qu'elle trouva mignone. La fée dit alors une phrase qui fit sourire Idril.
Févert couinna lorsque la petite fée parla. Févert regarda la Bestiole, qui pensait, en fait, comme la petite fée, mais bien sur, a l'encontre de sa maitresse, qu'il considerai, a lui. Il se posta alors à coté d'Idril, en essayant de prendre une position menacante, qui, vu sa taille, faisait plus rire que peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:03

Morcrake afficha un sourire à la phrase d'Idril, et lorsque celle-ci voulut se montrer menaçante, il se permit de la prendre par la taille, de la soulevé pour la remettre à terre.

Morcrake : Mon nom est Morcrake Menethil, et voici ma fée Insilria, nous sommes arrivé depuis peu en ces lieux, et apparemment vous aussi. Vous devriez resté à terre, histoire de vous reposer. J'espère juste ne pas être trop brutal.

Il dit ces phrases avec un ton assez méchant sans vraiment le vouloir. Insilria vit la scène, mais reporta ses yeux sur Févert. Puis décida de "jouer" avec ces petites cornes. Lorsque Morcrake remarqua celà, il l'interrompit.

Morcrake : Arrête tes âneries, veux-tu ?

Insilria : Maieeeeuh......

Elle fit son air battu, et il l'a relâcha finalement, toujours aussi sensible à ce regard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:17

Févert poussa un rire en sentant la fée passée au dessus de sa tete. Idril regarda Morcrake, étonnée qu'il lui parle avec cet air méchant.

- Euh... oui, on vient, exactement, juste d'arriver...

Elle baissa les yeux alors que Morcrake "s'inquiétait".
Le jeune homme pria alors la petite fée d'arreter de jouer avec Févert. Il ne soutint pas longtemps son propos, aprés un air battu de la petite fée.

- Il est pas méchant, bruyant, mais pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:33

Morcrake se remit en question, surtout par rapport au ton employé, et il prit un air désolé. Alors qu'il allait demander quelque chose mais Insilria s'imposa et plaqua ses mains de façon à que Morcrake ne puisse rien dire. Mais d'un geste de la main, il la repoussa gentiment.

Morcrake : Mademoiselle, me permettez-vous de faire l'honneur de me suivre lors de mon exploration des lieux ?

Insilria : Nah mais non, c'est pas vrai cet ange !

Morcrake : Un souci Insilria ?

Cette fois-ci c'est elle qui soupira.

Insilria : Non, ok......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:30

Attirée par des éclats de voix, Maïra c'était approchée de la porte du passage des mondes intriguée. Elle lisait dans le coin (comme d'hab') et comme d'hab', bien que les éclats de voix soit moindres, elle s'était sentie dérangée.

A quelques mètres de là, elle apperçut un jeune homme ainsi qu'une jeune femme, qui lui semblait être une elfe.
Ravie de trouver une de ses congénères, elle courut à perdre haleine et lui sauta au cou, sans aucune gêne.

Mi-voletant, mi-courant, son compagnon quand à lui, suivait tant bien que mal. Arrivé sur les lieux, s'appercevant que sa maîtresse avait l'air très très sympathique envers une elfe étrangère, il leur sauta dessus, les faisant tomber.

Puis, parceue la politesse l'exigeait et aussi parceque la situation était gênante, Maïra se releva, tira Guysmo et dit :
- Mi c'est Maïra, et voici Guysmo. Qui est ma compatriote elfe et l'autre là ?

En effet, l'autre garçon ne l'intêressait guère, aussi elle ne parlait qu'à la nouvelle recrue d'Orkna.

[xD c'est pour faire avancer le Rp, t'inquiète pas Morkrak ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:55

Idril vit arriver une autre elfe, elle avait l'air bien gentille, ainsi que son compagnon ( quelque chose ressemblant a un loup) mais, celle ci ne semblait pas s'intéresser A Morcrake Menethil.
Elle regarda le compagnon de l'elfe, qui se présenta comme Maïra et son compagnon comme Guismo. L'elfe l'avait pris dans ces bras, ce qui rendit Idril nerveuse. Elle répondit d'une voix qui faisait légèrement ressortir un stress évident.

- Moi c'est Idril, voici Févert ( elle désigna du doigt le monstre vert qui regardait Guismo avec une grande attention).

Elle se calma quelque peu, se disant que ça devait être les coutumes de l'endroit puis elle regarda Morcrake et fit :

- Et voici Morcrake, avec son compagnon, Insrillia.

Elle sourit a L'elfe, contente de voir quelqu’un lui ressemblant quelque peu. Elle n'avait cependant pas oublier ce qu'avait demander L'humain avant que l'elfe arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:40

Morcrake vit une autre elfe arrivait et sauter au coup de sa nouvelle connaissance, qui se prénommait Maïra et qui était accompagné d'une sorte de loup du nom de Guismo. Elle ne semblait pas du tout s'intéresser de lui ni de sa fée. Idril indiqua son nom ainsi que celui d'Insilria avant qu'il n'est pu ouvrir la bouche. Il se contenta de regarder les deux elfes, de façon à les comparer physiquement. Insilria connut se regard là, car c'est grâce à celui-ci qu'elle a était sauvé. Elle commença à s'approcher puis ferma ses yeux.

Insilria : Change de regard ! De suite !

Morcrake commença à se débattre comme on se débattrait pour faire fuir un moustique qu'il nous tourne autour de notre tête. Et là, dans un mouvement plutôt brusque, la fée s'écrasa avec un petit craquement au niveau de la jambe et de l'aile droite. Morcrake rouvrit les yeux, n'avait pas entendu les craquements et chercha sa fée. Ainsi il la trouva dans l'état qu'il l'avait mise sans vraiment le vouloir.

Morcrake : Insilria ! je te retrouve enfin, je suis désolé pour le mal que je viens de te faire.... Je vais te faire des bandages, ça sera toujours mieux que rien...

Ainsi il déchira un peu de son habit pour les fractures, la fée ne se permit pas un geste pas une parole, mais il se permit une peine intérieur, mais il se reprit car les émotions ne doivent jamais être à découvert trop longtemps.

Morcrake : En même temps, il fallait pas fermer mes yeux quand il y a deux magnifiques personnes....

Puis il remarqua qu'il avait parlé plus fort qu'il ne le voulait et commença à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:30

Idril regarda L'humain "soigner" sa fée. Elle semblait mal en point, et quelque peu, en colere. Févert lui se rua sur Morcrake, persuadé qu'il l'avait fait exprés. Idril du l'attraper avant qu'il ne le morde. Ce fut a ce moment la qu'elle entendit ce que Morcrake voulait murmurer.
Elle recula d'un pas, elle n'était pas sure de comprendre ce qu'il voulait laisser dire. Elle regarda l'autre elfe, un peu perdue d'un coup.
Elle se souvenait d'avoir entendu nombre de prétendant dire ses choses la a sa soe... Idril se tint la tete dans les mains " Ne plus penser a elle! Non!".
Elle se ressaisi et regarda quelque peu perplexe l'humain, tenant toujours le petit monstre vert qui se débatait, voulant aller voir la fée.

- Elle n'as rien de trop grave ?

Idril s'inquiétait peu pour la fée, non pas par méchancetée, mais tout simplement car elle n'y connaissait rien et de plus, ca changeait le sujet.... Elle n'avait pas tout vu, et de plus, la réponse était plus pour calmer Févert, qui lui donnait de furieux coups pour qu'elle le lache. Habituée elle ne bronchait pas.



[ Désolée Maïra si je t'attends pas pour RP mais... n'ai envie de RP >.> alors n'hésite pas a RP dés que ta l'envie Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:01

Morcrake vit Févert le charger mais se fait arrêter par sa maîtresse méfiante. Elle se fit mordre par sa bête sans arrêt, mais Morcrake se retint de le calmer à sa manière. Quand à sa maîtresse qui semblait s'inquiéter plus pour sa fée que pour elle, il resta toujours mal intérieurement mais le montra toujours pas.

Morcrake : Ce n'est rien, une petite blessure, demain elle n'aura plus rien.

Morcrake regarda sa pauvre petite fée et se dit qu'il avait vraiment mal menti.... Mais il y avait une part de vérité dans ses paroles.

Morcrake : Sinon pour ma question, voulez-vous explorer les lieux avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:13

Idril ouvrit la bouche pour répondre. Mais répondre quoi au juste ? Elle voulait bien, elle ne connaissait rien de l'endroit... mais il était étrange cet Humain, a dire a haute voix ce qu'il voulait ne pas faire entendre. Oui, Idril pensait encor a ca. Elle relacha Févert qui regarda vers Morcrake quelque peu agressivement. Idril mourrait d'envie de sermonner le monstre, mais répondu d'abord a la question de l'humain, qui semblait nerveux, ou qui cachait quelque chose.

- Pour votre question... euh... Je veux bien... mais je sais pas si la boule verte voudra bien se calmer, je voudrai pas qu'elle ne vous mordes...

Bien sur c'était dit ironiquement, cependant, on pouvait trés bien imaginer que les petites dent de Févert, planté dans la peau, pouvait etre trés douloureux.

- Et je voudrais pas... dérangée...votre amie....

Idril baissa les yeux.

Févert laissa échaper un piallement, qui n'avait pas vraiment de signification mis a part peut etre le fait d'approuver les dires de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:26

Morcrake sourit sympathiquement à Idril avec un air de satisfait, puis il se tourna vers l'autre elfe. Il ne prit même pas la peine de regarder les compagnons de celles-ci. Insilria, par contre, concentra sur ces dernières forces pour faire un regard de pitié à Févert.

Morcrake : Et vous mademoiselle Maïra, voulez-vous vous joindre à nous ?

Il fit une révérence à celle-ci en attendant sa réponse, en espérant une réponse positif. Sa marque commença à lui faire mal mais il n'en fit pas signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:39

Morcrake : Et vous mademoiselle Maïra, voulez-vous vous joindre à nous ?
Maïra : Je veux bien ... Mais vous comptez explorer avec cette marque ?! Ce n'est pas douloureux dîtes-moi ?

La jeune elfe n'aimait pas la douleur des autres, et à voir la manière raide et les traits crispés de celui-ci, cette marque ne lui faisait pas du bien. Et puis, elle avait envie de finir son bouquin mais quelqu chose la retenait.

Maïra : On terminera notre excursion par l'infirmerie, je le sens bien (rire) Ah et au fait ! Je suis la journaliste de cette école, j'aimerais bien vous interwiever, vous seriez d'accors tous les deux ?

Après tout, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle mettrait dans l'édition de ce mois-ci alors ....
Soudain Guysmo poussa un cris. Etonnée, Maïra fit volte-face. Et hurla. De peur et d'exaspération. Le petit loup ailé s'était empêtré les ailes dans les branches et il faudrait un bon moment pour l'en sortir. En plus celles-ci étaient étrangement tordue ...
Son compagnon poussa un cris de douleur. Exaspérée, Maïra sauta dans l'arbre, et essaya d'atteindre les branches où il se trouvait. Mais c'était impossible. Prête à fondre en larmes, Maïra lança un regard suppliant aux branches, comme pour qu'elles se transforment en escalier, pour pouvoir récupérer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:29

Idril regarda L'elfe, de qu'elle marque parlait elle ? Idril regarda Morcrake, il avait en effet une tete bizare, mais elle ne voyait pas de qu'elle marque elle parlait.
Journaliste ? Idril se fit méfiante a l'égard de l'elfe, pourquoi interviewer quelqun qui vient d'arriver et qui ne connait rien a tout ce qui se passe.
SOudain, le compagnon de l'elfe poussa un cri plaintif. Sa maitresse se précipita dans l'arbre afin d'essayer de le délivrer. N'y arrivant pas, Idril escalada elle aussi les branches, lorsqu'elle se retrouva au meme niveau que Maira, elle vit alors que le loup était bien mal en point.
Se faufilant entre les quelques branches qui séparait le compagnon de sa maitresse, elle regarda le loup, et, doucement, de 1 pour ne pas l'effrayer et de 2 pour pas lui faire mal, d'enlever les branches qui l'empechait le plus de bouger. Cependant, elle ne pouvait que l'attraper du bout des doigts, pas facile alors d'enlever les branches, Elle redescendit et regarda la maitresse de l'animal regarder l'arbre, implorante.

- Je vous aides a monter plus haut ? Afin que vous puissiez l'aider a se dépétrer ? Je vous fait la courte échelle, et vous pourrez attraper la branche au dessus de nous, comme ca, vous pourrez essayez de le délivrer.

Son visage ne traduisait aucune émotion, neutre, en fait, elle réfléchissait. Elle regarda l'humain, toujours curieuse de savoir de qu'elle marque l'elfe avait parlée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:38

Morcrake oublia deux secondes la douleur de la marque pour se concentrer sur les derniers évènements passés. Le petit loup s'était piégé dans les buissons et les deux elfes n'arrivèrent pas à le sortir de là, il se sentit obliger de les aidé. Il contourna le buissons et essaya d'attraper l'animal de l'autre côté. Il essaya de progresser dans les buissants, malgré les branches. Plus il progressa, plus la traverser devint rude. Il arriva enfin mais hélas toujours trop loin pour bien l'attraper, mais il put aider l'animal en cassant certaines branches mais elles restèrent et tirèrent sur le pelage du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:11

Soudain, voyant que ses deux nouvelles connaissances ne pourraient pas l'aider, Maïra eut une idée. Certe c'était radical, mais ça marcherait.
Elle dit aux deux autres de s'éloigner de l'arbre. Puis, la jeune elfe, se mit dos à l'arbre et fit 3 pas. Elle ne voulait pas que son compagnon la voit. Celui-ci se mit à geindre lorsqu'il la vit s'éloigner. Soudain, elle fit volte-face, et courut jusqu'à l'arbre, pilant juste devant le tronc. Et elle se mit à parler :


- Bon, puisque tu me refais comme la dernière fois et qu'il est impossible de te décoincer, je vais te laisser là et t'abandonner.

Le regard horrifié que les deux autres lui lançait la faisait rire intérieurement. Bonne actrice, elle se contint cependant, et continua sa tirade.

- En plus, ça m'évitera d'avoir à ranger ma chambre, parceque c'est pas que tu es pénible mais un peu tu sais ? Franchement, je suis heureuse que tu sache pas parler, parceque déja que la vie est impossible maintenant, amis alors si tu t'y mettais ...
Tu n'imagine même pas à quel point je me etiens tous les jours pour ne pas te frapper et te virer ... Je pense que te laissser pourrir sur cet arbre serait la meilleure des solutions, comme punition pour toi et comme libération pour moi ...


Le petit loup commençait à pleurer. Cela fendait le coeur de la jeune Maï, mais elle devait continuer si elle voulait que sa marche.

-Impossible de lire quand tu es là ! Tu sens le chien mouillé et je déteste, que dis-je, je hais lorsque tu me lèches partout ! C'est horrible ! En plus tu ne sais pas te tenir en société, tu me mets la honte où que l'on aille ... Pff j'vois pas comment j'ai fait pour te supporter aussi longtemps !

Cette fois le loups se tortillait, comme pour échapper aux paroles blessantes de la jeune elfe, tout en versant des torrens de larmes. Encore un effort, on y était presque.

- Ah si, je sais maintenant pourquoi je t'ai supporté aussi longtemps ! C'est parceque Maman m'avait dit que j'auaris un cadeau si j'te supportais plus de 6 mois ! Zut ça fait 5. Bon tant pis, j'auarsi essayé, mais là c'est impossible .. Jamais vu une bête aussi horripilante !! J'sais vraiment pas comment tu fais ...
Cette fois le loup hurla de douleur et de tristesse mêlées. Il était maintenatn à leur portée.

C'est alors que Maïra se mit à chanter, car elle aimait son loup et ne voulait pas le perdre :

Et c'est dans le ciel que l'on trouve le rire

Et dans les étoiles que les rêves se créeent

Dans les nuages que l'esprit s'inspire

Dans la pluie que se mêlent les larmes

Et vers le ciel on se tourne pour oublier

Toutes sortes de vagues à l'âme

Le coeur bat à l'unisson des marées

Et pour que jamais de fin il ne connaîsse

La mer crée ses lames salées

Pour que jamais il ne disparaîsse.


Connaîssant l'effet de ce chant sur lui, elle le chanta en boucle pendant de longues minutes, sans soucier de son auditoire. Seul Guysmo comptait. A la fin elle chuchotait presque la chanson. Très doucement, elle s'approcha et monta dans l'arbre et prit Guysmo dans ses bras.
Et fit un clin d'oeuil aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:02

Idril regardait l'elfe, elle avait deja entendue des elfe chanté, c'était sur, mais une technique si, exessive, et qui marche, c'était surprenant.
Févert regardait l'elfe, abasourdi aussi, il regardait aussi le loup, se demandant si il allait bien, vu les cris plaintif qu'il avait pousser pendant l'acte teatral de sa maitresse.
Idril descendit de l'arbre et enleva les quelques feuilles et branches qui restaient accrochés dans ses cheveux.

- Surprenant Maira, magnifique et surprenant... J'me demande si ca marcherai avec Févert.

Elle le disait bien sur avec Ironnie, l'habitude des meme bétises de son compagnon. Mais celui ci ne l'entendit pas de la meme oreille :

- Non.

Une petite voix aigu, aussi maigre qu'une note de musique, ce qui surpris Idril, févert ne parlait quasiment jamais, et surtout pas devant les inconnus. Idril souriat, au moin il était toujours aussi inteligent. Elle regarda alors Morcrake, malgré son acte héroique aussi que de vouloir aidé, elle n'avait pas oublier les mots de l'elfe sur la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:59

La bête avait été libéré par un coup de thêatre des plus impressionant, même lui avait été bluffé. Il se redébattit avec encore plus de difficulté qu'à l'aller pour ressortir du buisson. Après un bon quart d'heure de traverser il sortit enfin, rejoignit les deux consoeurs avec un sourire au lèvres, malgré la marque qui lui fit encore plus mal.

Morcrake : Ne vous inquiètez pas de la marque, j'ai l'habitude... Quant à votre interview, que direz-vous de le faire en marchant ? Et votre petite bêtounet va comment après cette "gafferie" ?

Et il commença à vouloir prendre les deux elfes par leurs tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:12

- Hihi Idril, ça ne pourra pas marcher avec ton compagnon, car j'ai composé ce poème moi-même, juste pour Guysmo. Il n'y a que lui qui ... Non rien . Il n'y a que lui qui puisse être charmé par celui-ci. Et merci, mais je ne chante que rarement .

Puis, Maïra regarda le garçon essayer de s'extirper des brachanges. Il était comique et elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. Après environ un quart d'heure d'attente il réussit enfin à échapper au tenace arbre.
Il sauta à terre, aussi gracieusement que possible puis la rassura sur la marque qu'il avait gagné de sa rencontre avec Févert.

- Bêtounet ?! C'est quoi ce nom idiot ? Et pour ce qui est des gaffes, j'ai l'habitude, surtout avec lui (rire)

Elle sentit soudain le bras du jeune homme autours de sa taille. Par réflexe, elle lui fit une clée au bras, puis lui colla une giffle bien sentie, tout ça en quinze secondes. Guysmo, sentant l'agressivité de sa maîtresse et voulant lui faire oublier son éclat de tout à l'heure, envoya une petite décharge à Morcrake.

Maïra finit sa prise qui avait mit le jeune homme par terre, par un coup de pied au derrière relativement puissant, et le laissa se relever.

- Désolée, je n'interwieve pas dans ces conditions. Evitez les mains baladeuses quand vous ne connaîssez pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:43

Morcrake avait eu la mauvaise idée de vouloir prendre Maïra par la taille et elle lui a bien fait comprendre. Bizarrement à chaque douleur que l'elfe lui faisait, sa marque se calmait. Il avait beau être robuste, il eut du mal à se lever mais il réussit tout de même.

Morcrake : Outch ! vous avez de la poigne pour une demoiselle dis donc.... Quant à mes "mains baladeuses", sachez que je ne l'ai pas fais dans l'intention que vous pensiez... Et votre interview, je doute qu'il aurait été...comment dire...très convainquant car il y a beaucoup de questions auquelles je n'ai pas le droit de répondre...

Il remit ensuite et juste ensuite ses cheveux en état, quelque peu en l'air à cause de la foudre.

Morcrake : Mademoiselle Idril, voulez-vous y aller maintenant, ou dois-je partir seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:15

Idril regarda Morcrake et fit enfin attention a son physique, chose qui depuis le début, l'avait completement laissée de marbre. Ce qu'elle croyait etre une simple tache de naissance était en fait cette fichu marque. Ce qu'elle représentait ? Aucune idée. Le bras qu'il passa autour de sa taille ne le resta pas longtemps par la magnifique démonstration de sport de l'elfe.
Févert suivait idril au pas, ne semblant pour le moin du monde fatifué.

- Je vous suit ! Je ne connais pas les environt, et, j'avoue que, j'aimerais connaitre un peu plus... Cependant, je voudrais, essayer du moin, de répondre, peut etre , A Maira...

Elle s'emmelait, autant de monde qui lui parlait, c'était rare. Févert s'accrocha a sa maitresse, la démonstration de guismo en la foudre ne l'inquietait pas, mais il ne voulait pas que le loup fasse la meme chose a sa maitresse.

- Sachant, mademoiselle Maira, qu'en disant ca, je ne voulais pas dire exactement la meme chose, je parlais du contexte, désolée de m'etre mal fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:23

- Bon si vous le dîtes Morcrake. Excusez-moi de mettre laissée emportée, sachez juste que je n'aime pas être touchée sans m'y attendre, j'ai été surprise. Ne m'en voulez pas s'il-vous-plaît.

Maïra lui remit une mèche de cheuveux, comme pour se faire pardonner.

- Idril ! J'ai parfaitement comprit, ne t'inquiète pas ! Bon, puisque vous Morcrake ne voulez pas participer, après tout vous en avez le droit, je ne poserais de question qu'à Idril. Si sur la Fin, en vous apercevant que je me fiche de votre vie privée et que c'est uniquement pour le journal que je fais ça, vous voulez nous rejoindre, vous pouvez.

Et toc ! Pensa l'elfe. C'était sa manière à elle de lui dire qu'il était le bienvenu. Mais bon, cela lui faisait bizarre d'être aussi familière avec lui qu'avec Idril, surtout après l'avoir mis à terre.

Bon, l'heure de commencer l'interwiew avait sonné. Elle appela Guysmo pour lui demander de tenir son livre. Puis, se ravisant, Maïra dit à Morcrake, passant du vouvoiement au tutoiement en un claquement de doigts :

- Euh ... P'tètre que je devrais quand même t'ammener à l'infirmerie non ? Je pourrais vous emmener vous promenner tous les deux après ce serait plus pratique ? Comme ça tu pourras poser ton sac Idril et toi Morcrake tu pourras au moins aller faire examiner tout ça non ?

En plus, elle n'avait pas son matériel avec elle, c'était moins pratique. Certe elle puvait retranscrire de mémoire casiment tout un dialogue, mais cela nécessitait que pendant celui-ci elle soit totalement concentrée. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Idril [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Idril [ libre ]   Arrivée d'Idril [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Idril [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des jumelles ( libre)
» Mon arrivée à Orkna
» Arrivée d'Alma
» Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...
» Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Le passage des mondes-
Sauter vers: