Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade en forêt-pour Emiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Balade en forêt-pour Emiko Left_bar_bleue160/300Balade en forêt-pour Emiko Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Balade en forêt-pour Emiko Empty
MessageSujet: Balade en forêt-pour Emiko   Balade en forêt-pour Emiko Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:57

Main dans la main, Emiko et Darts quittaient la taverne pour rejoindre la forêt. Ils étaient seul comme sa ne leur étaient pas arrivé depuis longtemps. Leurs deux compagnons les avaient laissées entre eux. Le trajet c’était fait en silence, Darts se contentait d’apprécié la présence d’Emiko à coté de lui. Il était simple heureux. Devant eux les arbres de la forêt s’approché peux à peux, ils semblaient même les invité à les rejoindre. Les oreilles dressée comme un animal et la queux balancente Darts était attentif à la nature qui l’entourait.

-Cette endroit est toujours aussi beau tu ne trouve pas ?

Ils avaient enfin pénétré les frontière de la forêt, l’environnent était plus sombre par les branches. La lumière qui les entourés était verte, les rayons du soleil qui était plutôt fort passait même à travers les feuilles des arbres pour donné cette jolie luminosité. Darts depuis son arrivé avait entendu des tas de rumeur comme quoi la forêt était dangereuse, elle était magique et des événements étrange si passait. Lui n’était pas très convaincu, pour lui sa magie c’était sa beauté. Continuant de marché profitant l’un de l’autre, rien ne troublé leur tranquillité. A plusieurs reprise, Darts repéra la présence de petit animaux qui n’échappé pas à ces sens de félin. Puis se fut le tour d’un oiseau magnifique qu’il repéra perché dans un arbre plus loin devant eux.

-Regarde Emiko, la haut, comme il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Balade en forêt-pour Emiko Left_bar_bleue380/400Balade en forêt-pour Emiko Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Balade en forêt-pour Emiko Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt-pour Emiko   Balade en forêt-pour Emiko Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:58

Les deux avançaient à présent dans la forêt sans un mot. Serrant les doigts chauds de son ami entre les siens, Emiko ne se lassait pas de contempler la nature. Elle s'était toujours sentie proche de cet élément et avait toujours admiré sa beauté. Peut être sa sensibilité due à sa nature y était également pour quelque chose. A côté d'elle, Darts en faisait tout autant. Elle répondit à la question qu'il lui posait :

- Je ne me lasserai jamais de contempler tout cela
. D'un geste de la main elle désigna ce qui les entourait. C'est à la fois si simple et si fragile. C'est magnifique.

Ils quittèrent alors le sentier, pénétrant entièrement dans leur environnement. L'ange savait que son ami se repèrerait avec ses sens animaux, elle ne s'inquiéta donc pas savoir où ils allaient. Des bruits et des craquements de branches autour d'eux signalaient clairement la présence d'animaux. L'endroit était très habité. Emiko sourit. Elle avait toujours attiré les animaux avec son aura et la partie animale de Darts ne devait pas non plus les repousser. Soudain, un oiseau battit des ailes juste au-dessus d'eux avant d'aller se percher sur un arbre voisin. Les deux amoureux s'arrêtèrent.


- C'est le printemps. Il cherche sans doute une femelle à charmer. Avec ses couleurs, il ne devrait pas avoir trop de mal.

L'ange ajouta sa dernière phrase en éclatant de rire. Elle se sentait merveilleusement bien.
Ils atteignirent une sorte de clairière. L'endroit n'était pas très grand. C'est alors que l'idée qui lui avait germé à l'esprit lui revint. Un sourire énigmatique sur les lèvres, la jeune fille lâcha la main de Darts et se planta au milieu de la clairière. D'un geste habitué, elle défit la ceinture retenant sa tunique avant de l'enlevant, révélant un léger dos nu. Il faisait assez froid et la jeune fille frissonna sans pour autant se départir de son idée. Elle attrapa les mains de Darts, l'attirant au centre du lieu avec elle. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de dire simplement :

- Regarde..

Son regard dans celui de Darts, elle laissa les pulsions de son cœur se calmer. Petit à petit, elle reprit sa forme originel. Sans un mot, elle s'accroupit faisant signe à l'hybride d'attendre sans bruit. Elle tenait ses mains à plat devant elle, paumes vers le haut. Après quelques minutes où rien ne se produisit, des mouvements autour d'eux devinrent audible. Des animaux approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Balade en forêt-pour Emiko Left_bar_bleue160/300Balade en forêt-pour Emiko Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Balade en forêt-pour Emiko Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt-pour Emiko   Balade en forêt-pour Emiko Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:49

Emiko avait déjà repéré l’oiseau, elle semblait bien s’amusé. Elle riait et s’émerveillé de se qui l’entourait. Il ne regrettait pas d’avoir choisie la forêt pour leur balade. En continuant leur marche en amoureux, ils tombèrent sur une petite clairière aux milieux des arbres. Alors Emiko lui lâcha la main et avec un sourire mystérieux elle s’avança à la lumière du soleil. Elle retira son haut, il l’observa avec intérêt se demandant se qu’elle préparait. Malgré le soleil il devait faire un frais car elle frissonna légèrement. Lui n’avait pas froid alors qu’il était torse nu, mais tout le monde n’a pas la même sensibilité à la chaleur. Elle le prit par la main et l’entraina au centre avec elle. Darts se laissa faire avec un grand sourire. Elle déposât un baiser sur ces lèvres, il adoré se contacte si doux avec elle. Alors elle l’invita à regardé. Comme à chaque fois il s’émerveilla en la regardant se transformés. Elle tendit les mains et lui comprendre de patienté. Après un moment tranquille des animaux s’approchèrent d’eux. Un oiseau se posa dans l’une de ces mains, un petit écureuil sauta d’un arbre pour les rejoindre dans la clairière. Avec ces oreilles de panthère il repéra plusieurs autre animaux plus timide qui se contentait de les observés.

-Incroyable.

Il sentait comme une énergie apaisante se dégagé de l’ange. A se moment la il se demanda comment on pouvait se sentir mal dans un moment pareille. Il avait envie de se transformé pour profité de bonheur qui attirait les animaux. Alors il prit la main D’Emiko qui était libre et la tira doucement pour la mettre à genoux sans que l’oiseau ne s’envole. Alors il fit appelle à l’animal qui était en lui, il se courba pour se mettre à quartes pattes. Son corps se recouvrit d’un magnifique pelage noir. Il était devenu une panthère. Il se coucha devant elle et fixa l’oiseau qui se mit alors a chanté. Darts posa alors sa tête sur les genoux de l’ange et la fixa dans les yeux lui montrant son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Balade en forêt-pour Emiko Left_bar_bleue380/400Balade en forêt-pour Emiko Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Balade en forêt-pour Emiko Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt-pour Emiko   Balade en forêt-pour Emiko Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:29

Après quelques instants, des animaux commencèrent à s'approcher d'eux. Un oiseau se posa sur la main de l'ange, un écureuil approcha, quelques autres oiseaux descendirent de leurs branches. Emiko garda le sourire alors que son ami l'invitait à s'agenouiller. Elle sentit Darts se détendre à ses côtés puis apès un moment, une étrange énergie émaner de lui. Avant qu'elle ne puisse croiser son regard, la chaleur et la puissance animale de l'hybride l'atteignirent. Elle n'avait jamais éprouvé pareil sensation, n'ayant jamais été transformée près de l'un d'eux. Darts était d'ailleurs le seul hybride de sa connaissance. L'énergie dégagée par la panthère noire était apaisante, l'ange ne s'étonna pas de voir la plupart des petits êtres vivants de la clairière se tourner vers Darts. Par réflexe, elle caressa le félin entre les oreilles. Il était à la fois fascinant et étrange de se dire que c'était son petit ami. Pourtant, elle n'avait aucun mal à associer cet animal tranquille et beau à Darts.
L'oiseau sur la paume d'Emiko se mit à chanter. Dans les yeux de la panthère se lisaient l'affection et le bonheur éprouvés par Darts. Emiko posa l'oiseau à terre. Comme attiré, il s'avança vers Darts.

- C'est exraordinaire. Comparée à mon aura, la tienne possède une puissance fascinante. Tu dois être pafaitement à l'aise. Je me demande si..

Elle se demandait si il existait des hybrides partis vivre à l'état animal. On était tellement plus libres sous sa forme naturelle. Elle ne connaissait pas grand chose de cette espèce. Elle se promit de demander à Darts. Sans prononcer plus, elle continua de passer sa main sur le pelage de la panthère, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Balade en forêt-pour Emiko Left_bar_bleue160/300Balade en forêt-pour Emiko Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Balade en forêt-pour Emiko Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt-pour Emiko   Balade en forêt-pour Emiko Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:15

Sa transformation semblait impressionner Emiko, pourtant la sienne avait bien plus de puissance. Lui il redeviendrait normal dans moins d’une heure. Elle se mit à lui caressé la tête c’était très agréable et surtout c’était apaisant. Il écouta le chant de l’oiseau. Darts ne c’était jamais senti aussi bien. Le temps s’écoula trop vite à son gout car rapidement il senti son corps s’épuisé. Son corps fini par reprendre sa forme humaine toujours couché sa tête sur les genoux d’Emiko. Il lui sourit et se redressa.

-C’était très agréable, dommage que je ne peux pas te faire partagé cette transformation.

Son corps était vidé de ces forces, mais il se sentait bien et heureux. Pendant cette heur à resté tout simplement l’un avec l’autre, les animaux les avait regardé ou avait reprit leur activité sans les déranger.

-Sa te dirait que se soir, on ne mange pas à la grande salle mais qu’on se face un pique nique sous le couché du soleil et qu’après on face un tour au marché nocturne ?

Il se voyait déjà à manger tranquillement tout les deux, sans l’animation quotidienne de tout les élèves qui mangeaient ensemble. Puis la promenade au marché dans la fraicheur de la nuit finirait bien cette agréable journée. Il espérait que sont idée lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Balade en forêt-pour Emiko Left_bar_bleue380/400Balade en forêt-pour Emiko Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Balade en forêt-pour Emiko Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt-pour Emiko   Balade en forêt-pour Emiko Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:27

Après presque une heure sans un mot, sans une parole, l'ange sentie l'aura de Darts diminuer alors qu'il reprenait forme humaine. Elle ouvrit les yeux et le regarda. Finalement peut être que leur temps en tant qu'hybride était limité. Elle ne savait pas.
Il sortit une phrase qui la fit sourire. Elle s'imaginait devenir un loup à la mâchoire puissante et à l'agilité surprenante. Ce serait extraordinaire.


- Est-ce que tu peux rester transformé, tout comme moi, aussi longtemps que tu le souhaites ? Cela doit te permettre d'être tellement libre.

Autours d'eux, tout était calme. Les animaux étaient couchés dans l'herbe ou faisaient leur toilette tranquillement. Darts s'était assis à ses côtés.
Il lui fit alors une proposition qu'elle jugea très sympathique. De suite, elle accepta bien entendu tout en profitant pour poser la question qui trottait dans sa tête depuis un moment :

- Bien sur que je suis d'accord. Je ne suis jamais allée au marché nocturne. Il faudrait juste que j'aille chercher une veste et de l'argent.

Un repas tranquille à deux était le bienvenue. Elle essayait d'imaginer le marché nocturne illuminé de mille couleurs avec chaque petit stand proposant mille et un truc. Elle avait hâte.
Elle attrapa la main de Darts et se releva avec lui. Elle en profita pour reprendre forme humaine et remettre sa tunique, le soleil était descendu presque entièrement.


- Je te suis, c'est toi le chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Balade en forêt-pour Emiko Left_bar_bleue160/300Balade en forêt-pour Emiko Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Balade en forêt-pour Emiko Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt-pour Emiko   Balade en forêt-pour Emiko Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:04

Emiko à son retour sous sa forme normal lui demanda si sa transformation était limitée.

-Dison que je peux me transformé que pendant un maximum d’une heure. Plus longtemps je reste transformé plus mon corps se retrouve fatigué à mon retour à la normal. De plus il me faut attendre longtemps avent de pouvoir renouvelé l’exploit.

Puis Darts fit sa proposition qu’Emiko accepta pour son plus grand bonheur. Il se mit alors à sourire c’était vrément une bonne journée. Il avait vrément ut une bonne idée d’organisait ça. Touts les deux se levèrent et Emiko remit ces vêtements en reprenant une forme humaine. Le soleil était bas mais ils avaient encor le temps.

-Commençons par retourné à l’interna, pour prendre se dont à besoin.

Main dans la main, ils reprirent le chemin inverse qu’ils avaient prit un peux plus tôt. Sans vrément savoir pourquoi Darts se mit à sifflet durant tout le trajet jusqu’à la sortie de la forêt. Ensuite ils prirent le chemin de l’école, pour enfin se retrouvé au chemin qui se divisé en deux, partant pour rejoindre le bâtiment des garçons et celui des filles.

-Emiko on se retrouve ici dans une demi-heure ok ?

Darts parti de son coté déjà impatient de la retrouvé.


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt-pour Emiko Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt-pour Emiko   Balade en forêt-pour Emiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt-pour Emiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an de plus pour Emiko et Dagus
» Une bulle à évité (pour Emiko)
» Une soirée magnifique pour Emiko
» Petit rendez vous [pour Emiko]
» Combat des neige pour Emiko et Dagus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: La forêt magique-
Sauter vers: