Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit rendez vous [pour Emiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Petit rendez vous [pour Emiko] Left_bar_bleue160/300Petit rendez vous [pour Emiko] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:33

Dixi volait tranquillement en direction du dortoir des filles. Arrivé à la fenêtre de la chambre qu’il l’intéressait, le mog voleur n’eut aucun mal à ouvrir la fenêtre de l’extérieur et pénétra dans la chambre comme si de rien n’était. Il était encore tôt et les filles de la chambre dormaient encore. Dixi fit attention de ne pas réveiller les filles qui n’étaient pas concernées surtout celle qui avait un dragon à coté d’elle se serait dangereux pour lui. Il se posa sur le lit d’Emiko, Timy ouvrit les yeux surprit de voir le mog dans leur chambre. Dixi plaça son doigt devant sa bouche pour qu’il ne réveille pas la terrible démone et son dragon glouton. Il secoua légèrement l’ange pour la sortir du sommeil. Quand elle ouvrit les yeux il lui tendit une lettre.

- Je devais te l’apporter hier soir mais j’ai trouvé plus drôle de la porter maintenant.

Darts lui avait confié une lettre la veille à l’intention de sa petite amie pour l’inviter à sortir l’après midi suivant.

- Ne t’inquiète pas il devrait bien se protéger pour les rapports.

Il se retint de rire et s’envola par la fenêtre et se lâcha quand il fut suffisamment loin.


Appuyé devant l’entrée de la taverne, Darts attendait patiemment l’arrivée d’Emiko en espérant que le mog avait bien fait son travail. Le matin même il était parti faire un tour au parc pour lui ramasser quelques fleurs. Il savait que les anges en général aimaient les choses belles et naturelles, c’est pourquoi il lui avait préparé ce bouqueit. Il espérait qu’elle apprécierait. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir que tous les deux et Darts avait bien l’intention dans profiter pour lui faire plaisir.


Corrigé par Emiko. Désolée mais pas pu me retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Petit rendez vous [pour Emiko] Left_bar_bleue380/400Petit rendez vous [pour Emiko] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:47

Ce matin-là, Emiko fut tirée du sommeil par Timy et le mog de Darts. Il était encore tôt et ses amies dormaient. Elle ouvrit péniblement les yeux et s'assit. Dixi lui tendit une lettre. Elle ne répondit même pas à ses remarques et attendit qu'il reparte. Il était entré par effraction par la fenêtre de la chambre pourtant fermée de l'intérieur. Elle sourit, elle se doutait que si Darts avait été au courant, le mog se serait bien fait sermonné. Les yeux pleins de sommeil, elle reporta son attention sur ce qu'elle tenait entre les mains. Il s'agissait d'une lettre écrite par celui qu'elle aimait. Il l'invitait cet après-midi même à un rendez-vous tous les deux. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été seuls et l'ange se dit que c'était une bonne idée en effet. Elle s'habilla en silence et sortit de la chambre, laissant ses amies dormir.
Pour l'occasion, elle s'était vêtue différemment. Elle portait un jean sur lequel tombait une tunique grise ceinte à la taille. Ce changement lui donnait l'air un peu plus ouverte et moins timide. Ses cheveux étaient lâches également. Elle glissa la main dans sa poche et en sortit un collier. Elle voulait l'offrir à Darts. Il était très simple. Une cordelette avec un objet qu'on ne trouvait que dans son pays d'origine, son porte-bonheur depuis longtemps
[Imagine-le avec la forme d'une dent de requin ici et par exemple.] Elle sourit en espérant qu'il lui plairait. Elle portait le cadeau de Noël de son ami.
Lorsque vint le moment de rejoindre Darts, l'ange se dirigea sur le lieu du rendez-vous.

Lorsque Timy avait vu Dixi, il avait su qu'il aurait la journée libre devant lui. De bonne humeur, il partit explorer les environs et surtout la forêt. Il était très proche des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Petit rendez vous [pour Emiko] Left_bar_bleue160/300Petit rendez vous [pour Emiko] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:55

Darts restait appuyé contre le mur devant la taverne. Il était pressé de la voir mais il savait attendre. Il était seul car il avait ordonné à Dixi de ne pas les dérangés. Etrangement le petit mog avait souri et était parti rejoindre Lili, les soupçons de Darts sur Dixi et la fée s’intensifié. Un peut plus loin il aperçut enfin Emiko arrivé, elle n’était pas en retard c’était juste lui qui était venue en avance. Souriant il quitta son mur pour la rejoindre.

-Salut ma belle.

Il lui tendit le bouquet de fleur, ramassé du matin dans le parc.

-Tu aime les fleurs au moins ? Sinon la prochaine fois je trouverais autre chose.

Il regarda l’ange dans sont ensemble, elle portait un style différent de celui qu’elle l’avait habitué. Ce changement n’était pas désagréable elle était toujours aussi jolie. Lui par contre ne changeait pas trop, un pantalon noir et une chemise noir ouverte sur son torse nue comme le reste du temps où il n’était pas en cours.

-Sa te va bien se style j’aime bien.

Il lui souri et lui prit la main. De l’autre main il lui indiqua la taverne.

-On boit un cou et on va faire un tour après sa te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Petit rendez vous [pour Emiko] Left_bar_bleue380/400Petit rendez vous [pour Emiko] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:43

Emiko s'arrêta à quelques pas de la taverne le cœur battant. Appuyé contre un mur, Darts ne l'avait pas encore aperçue. Nonchalamment, il attendait sa venue un bouquet de fleur à la main. La sensibilité de l'ange lui permettait de sentir le délicat arôme qui en émanait. Elle sourit. L'hybride était entièrement vêtu de noir et portait comme à son habitude, sa chemise ouverte sur son torse dénudé. Il semblait ne jamais avoir froid et déjà Emiko imaginait déjà la chaleur du garçon. Darts s’approcha d’elle.
Il la salua et lui tendit le bouquet de fleurs qu’il tenait à la main. Il s’inquiéta de son goût pour celle-ci. Elle le rassura d’un sourire confiant :

- Si tu savais à quel point je les aime.

- Ça te va bien ce style, j’aime bien.

Il lui prit la main et lui indiqua la taverne d’un geste en l’invitant à entrer. Elle acquiesça à la proposition de garçon et serra sa main. Elle posa l’autre sur son torse à découvert, laissant sa chaleur l’envahir l’espace de quelques secondes tout en déposant un léger baiser sur ses lèvres.

- Allons-y.


Sans lâcher le garçon elle avança à l’intérieur de la taverne.

Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Petit rendez vous [pour Emiko] Left_bar_bleue160/300Petit rendez vous [pour Emiko] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:19

Darts sourit en réponse à celui de l’ange, il était content que les fleurs lui aient plus. Emiko lui déposa un baisé de ces douce lèvres et accepta de le suivre à l’intérieur de la taverne. En entrant on pouvait voir peut de monde, il était tôt dans l’après midi. Les clients du midi était partie il ne resté que des habitué qui avait toujours de quoi se raconté. Profitant qu’il n’y avait que peut de monde, Darts choisie une table tranquille est bien placé. Il tira la chaise pour qu’Emiko puisse s’assoir.

-Dit moi se que tu veux boire je vais commander.

Il se dirigea au comptoir et passa commende, lui il avait choisi une limonade. Le tavernier ne traina pas à préparé la commende. Sa rapidité d’action était impressionnante. Darts le paya et prit les boissons pour rejoindre Emiko.

-Tien, c’est bien se que tu voulais ?

Il prit place face à elle et posa sa limonade sur la table. Il était content de pouvoir être avec elle, ses dernier temps l’un comme l’autre c’étaient retrouvé pas mal occupé se qui les avait empêché de se voir en dehors des cours.

-Après pour notre promenade, tu voudrais aller où ? Tu à un endroit qui t’attire plus qu’un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Petit rendez vous [pour Emiko] Left_bar_bleue380/400Petit rendez vous [pour Emiko] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:15

A l'intérieur de la taverne, il n'y avait pas grand monde. L'heure du repas était passée et seuls restaient quelques habitués. Le tavernier sourit au jeune couple et les servit rapidement après que Darts ait demandé à Emiko ce qu'elle voulait. Elle prit simplement un chocolat car c'était une des choses qu'elle n'avait découverte qu'ici et qu'elle appréciait grandement. Lorsque Darts se rassit après avoir payé, elle trempa ses lèvres dans la boisson fumante et en avala une gorgée. C'est alors que le garçon lui demanda s'il y avait un endroit où elle voulait aller. Emiko hésita. Elle avait déjà visité pas mal d'endroits, le lac, la forêt, le parc, la taverne. Il ne restait pas grand chose qu'elle n'avait pas vu. Il y avait les ruines, les grottes et la ville. Les deux dernières ne lui disaient rien.

- Peu importe,
répondit-elle. J'ai visité pas mal d'endroits et rien ne me déplaît. A toi de choisir jusqu'à la fin.

Elle adressa un sourire à Darts. Sous la lumière de la taverne, il paraissait encore plus pâle qu'à l'habitude et son œil marron-rouge ressortait de façon étrange. Une part de mystère planait sur lui en permanence, ce qui plaisait à l'ange.


- Tu te souviens de la première fois que l'on s'est rencontrés ? Tu as découvert la sensation de voler. Je voulais savoir ce que tu ressentais, quand tu te transformes.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Petit rendez vous [pour Emiko] Left_bar_bleue160/300Petit rendez vous [pour Emiko] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:08

Assit en face d’Emiko, il la regarda boire son chocolat cette boisson semblait tout particulièrement lui plaire. Elle réfléchissait au lieu de leur promenade comme il lui avait demandé. Puis finalement elle lui dit que c’était à lui de choisir. Lui-même ne savait pas trop où allé. C’est alors qu’elle lui fit allusion au jour de leur rencontre. Sa pour sans rappelé, il sans rappelé. Cette sensations extraordinaire de volé dans les bras d’un ange, c’était indescriptible. Elle lui demanda alors se qu’il ressentait pendant sa propre transformation.

-C’est dure à décrire, je sens mon corps changé. Les poils poussé mon squelette se plié, puis je sens l’instinct animal m’envahir. Mais c’est très agréable, sous cette forme j’ai l’impression d’être entièrement libre.

Cette question l’avait surprit au début. Mais il est vrais que sa devait être différent pour elle. Lui avait toujours son coté animal de visible. C’était dure de caché ces oreilles de panthère sur sa tête et sa queux. Alors qu’elle si elle ne voulait pas le montré c’était bien plus simple. Maintenant qu’il y pensé, les hybrides était la race la moins facile à caché. Mais sa ne dérangé pas, se qui le surprenait plus c’était le peut qu’il était dans l’établissement. Il ne connaissait aucun élève de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Petit rendez vous [pour Emiko] Left_bar_bleue380/400Petit rendez vous [pour Emiko] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:03

Il lui expliqua alors ce qu'il ressentait. Mais le seul mot qui retint véritablement l'attention de la jeune fille fut...

- Libre..

Elle avait parlé tout fort. Ce n'était pas intentionnel mais elle ne s'en formalisa pas. Elle ne cachait pas ce qu'elle pensait à cet instant-là. Elle venait de trouver le point commun entre les différentes races à l'exception peut être des humains. Cette sensation qu'elle aussi ressentait quand elle reprenait sa forme originelle.


- La liberté, c'est ça.


Elle sourit au garçon qui la regardait sans mot dire comme perdu dans ses pensées. Il était vrai qu'en tant qu'ange, elle s'exprimait beaucoup plus facilement et sa timidité naturelle en était atténuée. Et puis sous cette forme, elle se sentait plus forte, moins fragile.
Glissant la main dans sa poche, Emiko en sortit son porte-bonheur, celui qu'elle avait l'intention d'offrir à Darts. Sans un mot, elle passa ses mains autour du cou du garçon et attacha la cordelette sur laquelle elle l'avait passé. Ensuite, elle se rassit sur sa chaise, une main restée posée près de celle de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Petit rendez vous [pour Emiko] Left_bar_bleue160/300Petit rendez vous [pour Emiko] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:18

Il fut rassuré de voir que sa réponse semblait la satisfaire. Elle lui souriait toujours, son sourire était une des choses chose qu’il préférait chez elle. Elle se leva alors pour lui passé quelque chose au tour du cou. Curieux Darts prit des mains se qui pendait maintenant à son cou pour découvrir un magnifique collier.

-Merci il est très joli.

Il continua à le regardé quelque seconde et le laissa retombé à son cou. Il but un peut de sa limonade repensant au lieu idéal pour leur promenade. La forêt l’inspirait bien. De sa nature animale il appréciait les arbres surtout pour dormir à leurs pieds. La forêt était aussi l’endroit magique où il avait rencontré l’ange qui était devenu sa petite amie si vite. Ces souvenirs le firent sourire. Il se rappela alors les paroles d’Emiko se jour là, elle lui avait dit qu’elle se sentait seul, depuis un moment il voulait lui demandé si elle allait mieux.

-Dit Emiko, tu te rappelle le premier jour tu m’avais dit que tu te sentais seul. Se n’est plus la cas j’espère ?


[Désoler c'est vrément cour je manque d'inspi en se moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Petit rendez vous [pour Emiko] Left_bar_bleue380/400Petit rendez vous [pour Emiko] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:42

Il observa le collier pendant quelques instanrts et le remercia. Doucement, elle lui expliqua :

- Il vient de mon monde. C'est mon porte-bonheur depuis longtemps. Maintenant il est à toi.

Il lui demanda alors si, comme elle le lui avait dit le premier jour, elle se sentait seule. L'ange sourit à la question. Elle ne s'étai jamais reposé la question. Il y avait Féli, Chris, Darts et même Rina. Elle n'avait jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle était dans ce monde. Elle y avait refait sa vie et ne regrettait rien de l'ancienne. Ici elle avait absolument tout ce qu'on ne lu iavait jamais donné là-bas. De l'affection, de l'amitié, de la confiance. Elle posa la main sur celle de Darts et lui répondit, confiante :

- Je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je suis ici ne t'inquiète pas pour moi. Féli, Chris et toi êtes ce que je n'ai jamais eu auparavant et je ne changerais ça pour rien au monde.

[J'ai réussi à faire lus court --' Désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Petit rendez vous [pour Emiko] Left_bar_bleue160/300Petit rendez vous [pour Emiko] Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:22

Il écouta sa réponse en souriant, on pouvait vraiment ressentir qu’elle était heureuse. Darts se rappela une fois de plus se qu’elle lui avait dit le premier jour. Elle l’avait avertie de se méfier de Chris et Féli. Les jumeaux Darck était vraiment des phénomènes, mais il avait un coté qui faisait qu’on sympathisé facilement avec eux. En plus leurs musiques était génial. Il fini sa limonade et reposa son verre.

-Pour la promenade je te propose la forêt, après tout c’est mon environnement et puis on à déjà plein de souvenir sur place, comme la nuit des cadeaux.

La nuit de noël c’était passé à cherché les cadeaux dans la neige, cette nuit avait était riche en aventure mais il c’était bien amusé. Il voulait maintenant d’autre souvenir avec elle.

-Puis cette on sera vraiment que tout les deux.

Il se mit à sourire. Il est vrai que souvent quand il était tout les deux, d’une façon ou d’une autre, ils retrouvaient un ami. Pas que sa le dérangeait, mais se n’était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Petit rendez vous [pour Emiko] Left_bar_bleue380/400Petit rendez vous [pour Emiko] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitimeMer 22 Sep - 3:07

Tout en écoutant Darts, la jeune fille pensait aux jumeaux. Elles les appréciait comme ses frères et sœurs et ne put s'empêcher de penser à ce qu'elle avait dit à l'hybride sur eux. Elle ne les connaissait pas encore vraiment bien. Mais il avait du tout aussi bien qu'elle les connaître depuis le temps, Darts partageant la même chambre que Chris. Ces pensées l'amenèrent à se dire qu'il était temps qu'elle parle à Féli de sa véritable nature. Elle voulait lui dévoiler, même si elle ne connaissait pas sa réaction. Celle de Chris avait été bonne, qu'en serait-il pour la démone ?
C'est alors que Darts lui proposa d'aller dans la forêt. Il s'y sentait à son aise et il était vrai que c'était là qu'ils s'étaient rencontrés. L'ange sourit à cette proposition tout en finissant sa boisson. Elle avait peut être une idée. Elle verrait par la suite.


- C'est une bonne idée. J'apprécie pas mal cet endroit aussi.

Et il ajouta une remarque comme quoi ils ne seraient que tous les deux. Il était vrai qu'il ne s'étaient pas vus tous les deux seuls depuis bien trop longtemps, ayant toujours de la compagnie. Leur relation n'ayant pas évolué.
L'ange se leva doucement de sa place, et prit la direction de la sortie. Au niveau de la porte, elle adressa un sourire à son compagnon et la lui tint ouverte, l'attendant. Quand il la rejoint, elle prit sa main chaude et ils allèrent en direction de la forêt, un sourire n'ayant pas quitté les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Petit rendez vous [pour Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous [pour Emiko]   Petit rendez vous [pour Emiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez vous [pour Emiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous entre prof [Sôma]
» Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*
» Un an de plus pour Emiko et Dagus
» Une bulle à évité (pour Emiko)
» Balade en forêt-pour Emiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: