Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Left_bar_bleue200/400Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty
MessageSujet: Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant   Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:25

Image du personnage


Nom : INFERNA


Prénom : Sôma

Surnom : N'aime pas les surnoms

Ages : (+20 ans) Personne ne le sait sauf lui mais semble assez jeune

Races : Elfe

Poste voulut : Surveillant et prof de Manga (Art) remplaçant

Orientation Sexuel : 100% pur hétéro

Physique : (trois lignes mini) Un grand jeune homme avec de long cheveux noir. Habillé d’un look entre le rocker et le ghotic, a manche courte et de couleur sombres (noir le plus souvent) avec des chaînes au poche. Pendentif rosaire en forme d’épée au coup et parfois des piercing en dehors de l’école. Tatouage avec un rônin sur le dos, un sur chaque épaule représentant des crucifix entouré de shuriken et un a la ceinture représentant des flammes. Porte une mitaine a la main droite et des bandages




Caractère : (trois lignes mini) Très aléatoire suivant l’humeur. Mais apprécie énormément les présences féminine. Préfère le silence a part si c’est de la musique. Semble ne jamais dormir et fait souvent ami-ami avec les élèves. A pas eu beaucoup de chance sur le personne qui l'entourais ou sur la technologie. Plus énergique la nuit et porte un bandeau si trop le lumière l'aveugle

Histoire : (cinq lignes mini) Abandonné par les gens censé être de sa famille, Sôma a vécu seul pendant plusieurs année. Il s’est installé en enfer, dans des coin peu recommandable. Un jour, il sauva une jeune fille de la mort. Il s’en est occupé pendant un moment. Elle lui appris à aimer la vie par l’art,…jusqu'à ce que la maladie l’emporte. Décider à respecter ses talents il décida de se mettre à la musique et aux art graphique plus sérieusement. Jusqu'à ce qu’il soit embauché pour un remplacement au lycée d’Orkna…


Monde d’origine : Les coins les plus sombres de l'Enfer

Autre :


Compagnon Obligatoire : (Voir dans la partie histoire pour les détails)

Image du compagnon

Nom : Lucy

Sexe : Femelle

Elément : Ténèbres

Physique : Un corbeau tout simple qui a des pétales de rose noire au lieu de plume

Caractère : Obéissante et n’aime pas les etre vivants masculins sauf son propriétaire. Elle extrêmement rapide. Avec Sôma ils se comprennent parfaitement


Vous facultatif :

Age : Ca ne vous regarde pas^^

Prénom : Je l'aime pas alors je vais pas le dire^^

Que pansez-vous du forum ?

Comment avez-vous connut le forum ? Par le modérateur

Par un membre ? Qui c’est bénéfique pour lui :

Code (obligatoire) : Code Bon


Dernière édition par Sôma INFERNA le Mer 10 Nov - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Left_bar_bleue200/400Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant   Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:37

Bienvenu sur le forum, tu es validé. Tu peux commencer le rp bon jeux^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Left_bar_bleue200/400Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant   Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:39

Mmm... Merci merci. Je vais avoir du boulot. Deux rôle pour un
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Left_bar_bleue40/100Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant   Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:06

Bienvenuuuuuuuuu cher collègue j'espère qu'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Left_bar_bleue20/200Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant   Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:17

Bienvenu, prof.


- L'accueil c'est pas ça mais si tu voulais être mieux accueilli fallait pas être prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Left_bar_bleue380/400Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant   Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:59

Bienvenue Wink
Ca aurait pu être pire Leha il aurait pu ne pas aimer les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Left_bar_bleue200/400Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant   Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:03

T'inquiète ça risque pas d'arriver que Sôma ou moi même n'aimont pas les filles^^
D'ailleurs si vous voulez rp demander j'attend que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant   Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau prof
» Enfin un nouveau prof de sport
» Une chambre aussi
» Moi aussi je vais partir
» Présentation du prof de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations du personnel :: Validé-
Sauter vers: