Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un nouveau prof de sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Enfin un nouveau prof de sport Left_bar_bleue40/100Enfin un nouveau prof de sport Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Enfin un nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Enfin un nouveau prof de sport   Enfin un nouveau prof de sport Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:58

Personnage obligatoire :

Image du personnage


Nom : Twane

Prénom : Jorhia

Surnom : L’hystérique

Ages : avais 34 ans (avant sa mort)

Races : Fantôme

Orientation Sexuel : Hétéro

Physique : Jorhia et très mince, elle est de taille moyenne environ 1.68 m ne pèse rien du tout (normale me direz vous).Elle à de très long cheveux bleu. Elle a un tour de taille très fin mais de jolie forme qui risque d’en faire fantasmer plus d’un. Malgré de nombreuse année passé après sa mort elle garde sont corps jeune et magnifique, mais on peut apercevoir sur sa poitrine une marque au niveau du cœur, comme si un couteau avait était planté.

Caractère : Avant sa mort elle était très sportive. Se n’est qu’après sa mort qu’elle prit la décision d’enseigner le sport a des élève car elle aime beaucoup les jeunes gens. Faut faire attention a son coté un peut sentimentale elle a tendance à se laisser aller quand il arrive quelque chose d’émouvant. Sinon elle et très gentil et aime tout ses élève même les plus perturbateur, mais sa reste dans une certaine limite. Il lui arrive des fois de discuter de sa vie privé pendant les cours avec ses élèves.

Histoire : Jorhia étais une jeune femme humaine exemplaire, elle avait une vie merveilleuse auprès de son fiancé. Trop belle justement, un jour elle s’aperçu que son fiancé la trompa avec sa sœur qui était la méchante des deux. Quand elle découvrit la chose elle partie en courant loin très loin. Elle croisa un homme étrange qui lui parlé de cette histoire comme s’il l’avait vécu, c’est alors que ‘le mystérieux homme lui proposa de le suivre et qu’il arrangerait tout sa. Mais la jeune femme n’est jamais ressortie en cher et en os de la demeures de l’homme. C’est après quelque année de vagabond qu’elle tombât sur Bryla qui fut abandonné mais qu’elle prit pour compagnon.

Monde d’origine : Trinia

Autre :


Compagnon Obligatoire : (Voir dans la partie histoire pour les détailles)

Image du compagnon

Nom : Bryla

Sexe : féminin

Elément : lumière

Physique : C’est une petite boule de poile blanche avec une pierre rouge sur le front dont on ne sait pas a quoi cela peut bien lui servir. Elle a de grande oreille rose qui retombe et une petite queux.

Caractère : Bryla à un caractère très simple, elle est toujours en train de faire la sieste n’ importe où n’importe quand. Des fois sa peut devenir contagieux et donner envie au autre de dormir mais c'est rare. Elle est très très calme et est de très bon conseil avec les élève de jorhia.


Vous facultatif :

Age :

Prénom :

Que pansez-vous du forum ?

Comment avez-vous connut le forum ?

Par un membre ? Qui c’est bénéfique pour lui :

Code (obligatoire) :
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Enfin un nouveau prof de sport Left_bar_bleue200/400Enfin un nouveau prof de sport Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Enfin un nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau prof de sport   Enfin un nouveau prof de sport Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:02

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Enfin un nouveau prof de sport Left_bar_bleue40/100Enfin un nouveau prof de sport Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Enfin un nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau prof de sport   Enfin un nouveau prof de sport Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:47

Ok je commence a rp alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Enfin un nouveau prof de sport Left_bar_bleue380/400Enfin un nouveau prof de sport Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Enfin un nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau prof de sport   Enfin un nouveau prof de sport Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Enfin un nouveau prof de sport Left_bar_bleue40/100Enfin un nouveau prof de sport Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Enfin un nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau prof de sport   Enfin un nouveau prof de sport Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:45

Merci c'est gentils de m'accueillir^^
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Enfin un nouveau prof de sport Left_bar_bleue20/100Enfin un nouveau prof de sport Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Enfin un nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau prof de sport   Enfin un nouveau prof de sport Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jorhia Twane
Prof de bronze
Prof de bronze
Jorhia Twane


Féminin Messages : 28
Localisation : Pres d'une riviere a ecouter l'eau.
Humeur : A prendre tout le monde dans mes bras

Feuille de personnage
Points:
Enfin un nouveau prof de sport Left_bar_bleue40/100Enfin un nouveau prof de sport Empty_bar_bleue  (40/100)
Moi:

Enfin un nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau prof de sport   Enfin un nouveau prof de sport Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un nouveau prof de sport Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau prof de sport   Enfin un nouveau prof de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un nouveau prof de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du prof de sport
» nouveau prof
» Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant
» Premier cours du prof....
» Cour de sport n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations du personnel :: Validé-
Sauter vers: