Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour à la normale [Seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Retour à la normale [Seule] Left_bar_bleue380/400Retour à la normale [Seule] Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Retour à la normale [Seule] Empty
MessageSujet: Retour à la normale [Seule]   Retour à la normale [Seule] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:14

Un an. Aujourd’hui cela faisait pile un an qu’Emiko était arrivée dans l’établissement. Elle se souvint…
Une arrivée dans un nouvel endroit avec pour bagages qu’une valise, un sac et peu de choses qui la retenaient réellement. Timy à ses côtés,elle avait été vite accueillie par Chris puis présentée à sa sœur Féli. A l’époque,elle les avait trouvés à la fois envoutants et inquiétants. Maintenant, elle leur connaissait multiples qualités et compétences. A peine plus tard, elle avait fait la connaissance de Darts. Ils s’étaient mutuellement appréciés en très peu de temps. Il avait fallu plusieurs mois néanmoins à la jeune fille pour dévoiler sa véritable nature aux jumeaux, ayant plus honte qu’autre chose de ses origines.
Mélancolique, la jeune fille marchait dans une aile déserte du lycée. Elle savait cet endroit non fréquenté depuis longtemps. Elle était perdue dans ses pensées. Depuis un an, elle s’était révélée sous sa forme fragile et timide…Mais au fond d’elle, elle savait que ce n’était plus ce qu’elle voulait être. Son côté plus démon qu’ange finirait par ressortir un jour ou l’autre elle se l’était dit, et ce jour venait d’arriver. Elle ne voulait plus seulement montrer une face de sa personnalité mais elle toute entière.
La jeune fille posa le sac qu’elle tenait sur son épaule au sol et l’ouvrit. Il contenait des habits et deux ou trois autres choses. Sans gêne car se savant seule à 100%, elle se déshabilla jusqu’à se retrouver en sous-vêtements et reprit sa forme angélique. Comme elle le faisait avant, elle se mit à teindre ses ailes en noires grâce à une bombe spéciale dont elle avait extirpé la préparation à un vieil ange un peu fou. Quand elle eut fini, elle prit les habits dans son sac et se changea. Une tenue qui la changeait. Plus courte, dévoilant un peu plus ses formes que d’ordinaire sans non plus tourner à la provocation. Dans sa tête, des phrases lui passèrent à l’esprit. Elle se mit à les chuchoter de façon quasi-incompréhensible, pour elle-même. Elle ne savait pas d’où elle tirait cela, peut être d’une chanson, d’un poème, ou tout simplement de son imagination.

- Et quand on revient en arrière, on finit toujours par se rendre compte. Le passé n’est pas mauvais, mais on peut parfois se tromper. On ne changera jamais qui on est, on peut seulement la face se voiler. Il est grand temps de redevenir comme avant, car tout finira par reprendre les devants. La haine, la jalousie ne sont pas nos ennemis, elles font partie de notre vie. Rebelle-toi, relève-toi, et enfin toi tu redeviendras... A partir de cet instant et ceux jusqu’à ce qu’un changement soit nécessaire, promis vous me connaîtrez toute entière.

Emiko sortit un fusain de sa poche et inscrivit sur le mur un prénom. Celui que jamais elle n’utiliserait de sa vie mais qui était le sien pour toujours. Angèle. Personne ne saurait que c’était elle à moins de reconnaître son écriture ce qui, sur un mur s’avérait difficile et extrêmement délicat. Néanmoins,elle ajouta un symbole. La croix pendant à ses oreilles. Ainsi, quelqu’un aurait un jour une chance de savoir vraiment toute la vérité.
Emiko pensa alors à Darts. Ce serait sans doute lui le plus étonné par ses changements. Elle pensait que ça n'importunerait pas Féli bien au contraire. Cette idée la fit sourire. Quant à Chris et aux autres, ils s'adapteraient. Ce serait difficile au début, de ne pas essayer à nouveau de cacher tout ce qui bouillait en elle. Tous ces sentiments contradictoires, cette haine vis-à-vis de sa famille. Sa douleur.
Des larmes silencieuses glissèrent sur ses joues alors qu’elle rangeait ses affaires. Reprenant forme humaine, elle se laissa glisser le long du mur jusqu'à se retrouver assise, les genoux repliés contre sa poitrine décolletée. Un arrivant aurait eu vue sous sa jupe. La tête contre le mur, les yeux perdus dans la vague vers le plafond, elle se mit à chantonner en sanglotant. C’était une part d’elle qui allait changer. Sa décision n’était pas des moindres. Avec un léger sourire tout de même, elle se laissa aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
 
Retour à la normale [Seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alma, le retour !
» Atendent mon retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Les classes-
Sauter vers: