Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alma, le retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:59

PR2SENTATION ALMA

Alma, le retour ! Projec10

Nom : Wade

Prénom : Mon prénom est Alma.

Surnom : Je n’aime pas les surnoms.

Age : Il me semble avoir environ 16ans.

Race : J’étais humaine avant de devenir une démone .

Orientation sexuelle : hétérosexuel

Physique : Mes cheveux plats, un peu en désordre et sombre cachent un peu mon front et mes oreilles. je suis plutôt petite et maigre. Mon apparence est plutôt froide et peut faire peur. J’ai souvent l’air frêle mais je suis d’une résistance sans pareil.
Mon teint est pâle, mes yeux sont sombres, virant au noirs leurs éclats est étincelant et vif mais mon regard reste inexpressif .
Ma bouche est étroite et mon nez mince.

Caractère : Je suis plutôt amer et cruelle. Orgueilleuse et irritable, je ne supporte pas.
Lorsque je me met hors de moi, je peux faire des ravage, tuer de nombreuse personnes mais cela n’arrive pas souvent car je suis maître de moi-même. Je ne parle pas souvent. Mon conscient est malin, lucide est sensé. Je déteste les personnes naïves et sauvage.

Histoire : Dotée de pouvoir télépathique depuis ma naissance, je ne parviens pas à avoir une vie normal car j’étais continuellement troublée par des hallucinations et des cauchemars. Je suis très senssible aux émotions négatives des gens. Un jour, mon père, Arlan Wade décide d’utiliser mon ADN pour un projet appeler Origin. Il consiste à créer des soldats contrôlés télépathiquement.
A 8ans, je suis placée dans un coma artificielle. Mon ADN est donc utilisé pour de nombreuse expériences. 6ans plus tard, un embryon est prêt et les scientifiques l’introduisent dans mon corp pour que l’embryon puisse naître avec mes capacités psychiques.
C’est à 15ans que je donne naissance à mon enfant. Bien que plongée dans le coma, je me réveille et le réclame mais on me torture pour me faire taire. Le premier embryon est un échec alors les scientifique en recréer un directement à partir de moi-même qui cette fois-ci fonctionne. Jusqu’à ce que l’embryon entre en contact avec moi. C’est à partir de ce moment là que les scientifique abandonne le projet Origin et moi-même.
Les scientifiques condamnes le laboratoire souterrains et coupent l’alimentation qui me maintient en vie. Je meurs 6jours après…
Un jour, l’alimentation générale est relancée et me fais revivre. C’était un personnel de nettoyage.
J’extermine l’équipe entière par rage grâce à mes pouvoirs télépathiques.
Plus tard je décide de retrouver mon fils mais j’apprends qu’il est mort alors je décide de refaire ma vie et entre autre d’entrer dans un lycée.

Monde d’origine : Trinia (voir race)

Autre : Dotée de pouvoirs télépathiques dès sa naissance, je fais léviter des objet que j'ai déjà touché manuellement.
Comme les autres démons d'aileurs .

PR2SENTATION DU COMPAGNON D'ALMA

Alma, le retour ! 595_110


Compagnon : Bougie-kun

Nom : x

Sexe : masculin

Élément : la connerie xD non les ténèbres

Physique : C'est une petite marionnette avec les cheveux bleues, une salopette noire, un tee-shirt rayé et une hache à la main qu'il agite quand il n'est pas content.

Caractère : Il est pervers et dit toujours le fond de ses pensées.

Personne derrière l’écran : C’est une fille ! (Naan ! sans blagues xp ) Son prénom est Mathilde elle a 14 ans elle a les cheveux châtains clairs elle pèse 39kg et elle mesure 1m60 environ. Elle …patati patata... Blabla aime bien ce fofo qu’elle a connue par son grand ami l’admin ! ;p ça suffit ou encore plus de précisions ? xD


Code : Code bon


Dernière édition par Alma le Mar 5 Mai - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Alma, le retour ! Left_bar_bleue380/400Alma, le retour ! Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:24

Oui il y est.
Mon premier est une couleur et une fleur.
Mon deuxième est une couleur qui n'en ai pas une.
Mon tout est le code et le nom du groupe que Chris et Féli veulent fonder.

Je te le dirai demain au collège t'inquiètes.
Sinon bienvenue Alma !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Alma, le retour ! Left_bar_bleue200/400Alma, le retour ! Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:52

Bienvenue, ton personnage me dérange en deux poins. En premier devenir démon sa ce fait pas. Et de deux ton perso et un copier coller du jeux d'ou elle vien. Mais comme c'est toi je te la laisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Alma, le retour ! Left_bar_bleue150/200Alma, le retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:45

ha ouai j'trouvé sa bizarre l'énorme présentation enfin bon tout le monde peu se forcé un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:39

Pff j'ai même pas copier coller j'ai recopié quelques extrait de ce site http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7930159-histoire-de-f-e-a-r
Désolé pour l'histoire de devenir démon mais bon en même temps je pense que cela ne gène personne à part toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Alma, le retour ! Left_bar_bleue200/400Alma, le retour ! Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:38

c'est la même lol. Sa me gène et c'est mon fofo... . Tu es valider. Bon rp et oublit pas ta signiature.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:29

j'ai un problème de signature ! Elle a disparue alors que je viens de l'enregistrer xd
En tout cas je la vois pas )=
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Alma, le retour ! Left_bar_bleue150/200Alma, le retour ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:35

bah nous aussi et sa fait sa sur tout les fofo non? c'est bizarre quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Alma, le retour ! Left_bar_bleue20/100Alma, le retour ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Alma, le retour ! Left_bar_bleue380/400Alma, le retour ! Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:47

Pour la signature, quand tu posteras, tu cliqueras en dessous de ton texte, sur la case Attacher sa signature. Moi aussi j'ai eu du mal à me la faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Alma, le retour ! Left_bar_bleue200/400Alma, le retour ! Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:57

Sur les autre fofo la signature et bloquer. Et en plus tu n’avais pas mit dans ton profil d'afficher toujours ta signature, je l'ai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Alma, le retour ! Left_bar_bleue330/400Alma, le retour ! Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:35

La pouper tueuse de Chibi Karine vampire I love you et la térible destructrice de Fyre, trop bon bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alma, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Alma, le retour !   Alma, le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alma, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Alma
» Chambre 3 : Alma, ?, ?
» L'aniv D'Alma
» Rp avec Alma
» Alma, c'est l'heure de bouger un peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: