Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexander Hel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander Hel Empty
MessageSujet: Alexander Hel   Alexander Hel Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:36

Personnage obligatoire :

Alexander Hel Sacha10


Nom : Hel

Prénom : Alexander

Surnom : Alex

Ages : 16 ans

Races : Humain

Orientation Sexuel : hétérosexuel

Physique :

Le jeune Alexander est d'une taille normal, il mesure un peu près 1M 60. Il a la peau svelte. Ses cheveux ressemblent à de l'argent a cause de sa couleurs grise, mais cette couleur n'as rien avoir avec quelque chose de démoniaque. Ses nombreux cheveux d'argents cachent entièrement son front. Ses yeux clairs peuvent très bien vous faire fondre, ou alors vous glacez le sang tout depend de la façons qu'il vous regardes. Il porte un blouson noir à capuche souvent relevé sur sa tête, laissant apparaitre quand même un peu ses cheveux, les jours où il sort, il a un blouson gris avec une croix violet retourné. Il a aussi une boucle d'oreille ressemblant à une petite faux, où une petite natte pend. Il porte souvent un jean noir traversé par 2 bandes violettes, et une ceinture noir, avec comme ornement: une boucle en or ressemblant a une croix de vie. Il porte aussi un collier où pend une croix celtique.

Caractère :

Alexander est un peu solitaire, un peu timide sur les bords, il n'aime pas son espèce, il la trouve stupide," il ne réfléchisse pas avant de faire, ils n'ont aucun respect, ils ne pensent qu'à eux et ne regarde pas les merveilles qui les entourent": Sont les reproches envers l'humanité qu'il dit le plus. Il peut se montrer violent face aux personnes qu'ils n'aiment pas, mais lorsqu'il connait bien quelqu'un, celui-ci n'aura jamais de problème avec personne sans qu'Alexander s'en mêle. Le jeune Alexander est un peu introverti. Il est un peu peureux marque d'intelligence. Mais il sait contrôler ses émotions pour faire quelque chose de dangereux. En faite pour être clair, Alexander Hel est un jeune homme timide, peureux, mais quand il connait, il peut se montrer, extraverti et courageux.

Histoire :
L'histoire d'Alexander, une semaines entière ne suffirait pas pour raconter sa longue histoire, commençons pas le commencement .Alexander Hel est née dans des quartiers riches, son père était un officier haut gradé dans l'armée, donc il n'était pas vraiment présent pour lui, mais au moins, c'était lui qui ramené pain à la maison, sa mère était a la maison, préparant le diner tout les jours, et nettoyer l'énorme maison qu'il avait pus se payer, il grandi donc dans un environnement riche, et serein, tout changea, lorsqu'il eu un peu près 3 ans, le jours de son anniversaire, son père lui avait juré d'avoir un permission et de rentrait a la maison, pour lui offrir un cadeau donc il n'oubliera pas de si tôt. Hélas, père n'est pas venus, on l'avait remplacé, un homme d'une trentaine d'année, il portait des lunettes noirs habit noir, cravate noir. Bien habillé, costume cravate, genre men in black. Alexander était trop jeune, il cru seulement qu'on son père ne viendra pas aujourd'hui, mais hélas, l'homme costume cravate discuta avec sa mère qui tomba en ruine lorsque la conversation fut terminé. Alexander, se déplaça vers sa mère en essayant de la réconforter. L'homme aux lunettes noirs lui barra la route, puis se baissa vers Alexander, il se souviendra a jamais de ses paroles

"Ton père est retardé par des méchants, mais il m'a demandait de te donner sa."

Il tendit la main et le canon d'un revolver apparu. Le jeune enfant qu'était Alexander pris le "cadeau" sans se poser de question. L'homme parti juste après sa. Il n'a jamais réapparu, Alexander continua à vivre avec sa mère dans l'énorme maison des quartiers riches, cella a duré 13 ans 11 mois et 25 jours (ce n'est pas comme s'il comptait). Car un jour, il rentrait a l'école, un bulletin de note fleuri, il poussa la porte de chez lui, et il tomba, nez a nez, avec sa mère, ses pieds, ne touchaient plus le sol. Le jeune Alexander alors âgé de 16 ans, resta comme paralyser par la scène qui se déroulait devant lui. Il mit plus d'un quart d'heure gelé avant de comprendre ce qu'il se passait. Il hurla, très vite les voisins appelèrent la police. La mère d'Alexander fut enterrée a côté de son père, mais il n'est jamais venu à l'enterrement, manque de courage. Très vite, il manqua d'argent pour vivre, il vendu sa maison, pour payer une école, où il sera interne tout au long de sa scolarité.

Monde d’origine : Nulle part, juste perdu.

Autre :


Compagnon Obligatoire : (Voir dans la partie histoire pour les détailles)

Alexander Hel Maowx810

Nom : Lou

Sexe : Masculin

Elément : Terre

Physique :

Lou est un chat noir origine de croyance non fondé, sur les sorcières etc… Il a une sorte de boucle d'oreille à l'oreille gauche. Il porte un collier rouge où une petite clochette dorée y est accroché. Il a des grands yeux bleus, ce qui est rare pour un chat.

Caractère :
Loo est comme tout les chats, assez égoïste et solitaire, il n'aime pas vraiment se fatiguer, ni trop bougé. Mais il aime s'amusé, quand, il commence, il ne peut plus s'arrêter. Il mange beaucoup ce qui a pour don d'énervé son maitre, qu'il adore et chéri le plus au monde.


Vous facultatif :

Age : 15

Prénom : Fabien

Que pensez-vous du forum ? RAS

Comment avez-vous connut le forum ? Publicité.

Par un membre ? Qui c’est bénéfique pour lui : Désiré

Code (obligatoire) : Code Bon.



Dernière édition par Alexander Hel le Lun 14 Fév - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Alexander Hel Left_bar_bleue200/400Alexander Hel Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Alexander Hel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hel   Alexander Hel Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:21

Bienvenue à toi Qwaser de l'acier. En attendant ta validation...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Alexander Hel Left_bar_bleue200/400Alexander Hel Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Alexander Hel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hel   Alexander Hel Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:24

Bienvenue, tout est en ordre donc je te valide. Pence à faire ta signature et amuse toi bien avec nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alexander Hel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hel   Alexander Hel Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:17

Un connaisseur Soma ? (Mais juste a titre d'information, si je ne me trompe pas, il control le fer et non l'acier. Car, l'acier n'est pas un metal mais un alliage, et les qwaser's ne se servent que de métal brut. ) Une petite parenthese sur l'image de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Alexander Hel Left_bar_bleue20/200Alexander Hel Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Alexander Hel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hel   Alexander Hel Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:53

(Re) Bienvenue !!

Oooooh, un humain, et Oh-oh ! Des cheveux blancs ♥ Vive les albinos !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Alexander Hel Left_bar_bleue380/400Alexander Hel Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Alexander Hel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hel   Alexander Hel Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:21

Bienvenue Smile
J'adore l'image ma foi. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Alexander Hel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hel   Alexander Hel Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:51

Bienvenu ! Very Happy

et pour l'image j'aurai plus dit Allen walker de D-gray man mais j'me trompe apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Hel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hel   Alexander Hel Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:37

En faite non, c'est Sacha dans Seikon no Qwaser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Hel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hel   Alexander Hel Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:29

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Hel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hel   Alexander Hel Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:02

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Hel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hel   Alexander Hel Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:50

Merci pour votre accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Hel Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hel   Alexander Hel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Hel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pervers ou pas? [Alexander + Rina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves masculins :: Validé-
Sauter vers: