Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alexie et sa petite vie parfaite ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexie Carhardt
Elève de bronze
Elève de bronze
Alexie Carhardt


Messages : 16

Feuille de personnage
Points:
Alexie et sa petite vie parfaite ... Left_bar_bleue90/100Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi:

Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:31

Nom : Carhardt
Prénom : Alexie, et Adam
Surnom : Alexie est toujours appelée Lexie, Adam n’a pas de surnom.
Ages : Lexie a 17 ans alors que son frère en a 19.
Races : Ce sont des Anges.
Orientation Sexuel : Les deux sont hétérosexuels !


Histoire :

Chapitre 1 : Enfance bienheureuse (Te quiero Mamà)

17 years ago :
La dernière née des Carhardt ressemble à n’importe quel nouveau né. Des yeux clos, une expression figée, quelques cheveux … La mère est au comble du bonheur. Après avoir eu un fils, Adam, deux ans auparavant, naît une fille, Alexie. Le poupon se love contre elle. Elle sera sans aucun doute un ange, comme sa mère, comme son frère. Le père est un humain, ma foi charmant, un mari comblé et un bon père. La famille vit sur Trinia depuis un moment. Adam marche depuis quelques semaines, et sa sœur lui semble un objet très curieux, qui passe son temps à crier.

7 years ago :
Adam a maintenant 12 ans, la jeune Lexie 10. Le frère prend soin de sa sœur et même leur mère a abandonné l’espoir de revoir sa fille chérie toute contre elle. Mais elle est heureuse, parce que ses deux enfants, issus de sa chair et de son sang, s’entendent à merveille. Une des raisons principales est certainement le dojo qui se trouve en face de leur maison. L’ange maternelle a eu la mauvaise idée de les inscrire ensemble dès leur plus jeune âge. La pratique du Kung-fu s’apprend en effet dès le plus jeune âge, et par chance, le dojo est mixte. Tu sauras te défendre, ma fille.

L’un se sent mal quand l’autre n’est pas à sa place. Adam protège son ange, Alexie fait de même. D’ailleurs, Lexie est effectivement une Ange. Elle et son frère inspirent le calme, le pacifisme … La réalité est tout autre.

3 years ago :
La complicité du duo n’a pas été ébréchée, bien au contraire. Adam a 16 ans, et Alexie a 14 ans. Sur la peau de chacun, dans le creux de la hanche, est inscrit le symbole de l’infini « A jamais liés ». Les anges n’ont besoin de rien : des parents aimant, un Ange adorable à ses côtés. Chacun prêt à se sacrifier pour la survie de l’autre …

Chapitre 2 : Adolescence perturbée (Cruces Negras)

2 years ago :
Sur Trinia, les Anges ne volent pas de leurs propres ailes. Pour éviter de se faire repérer par les démons. Et comme le Père est humain, on se déplace en voiture. Lorsque l’on part en vacances, on fait comme n’importe quelle famille, on monte dans la voiture, les parents devant, les enfants derrière ; Lexie dormant contre le torse de son frère. Les Anges ont depuis peu des familiers, cadeaux de leurs précédents anniversaires, de la part de l’unique humain de la famille. Alexie a craqué sur un tanuki qui ressemble à un ours en peluche. Les tanukis sont des sortes de petits renards blaireaux. Il s’appelle Sombrero et possède des affinités avec l’eau. Adam, quand à lui, a été très intrigué par une petite fée aux ailes de papillon en train d’hurler à tout le monde un peu de menthe. Il faut la comprendre, elle est juste accro à son ‘herbe’. En effet, tous les quarts d’heure, si elle n’a pas senti, mangé ou bu de la menthe, elle fait une crise de nerfs. Autant prévoir des stocks lorsque l’on part en vacances. Elle s’appelle Kara et elle maîtrise la glace. Les Anges les ont bien sûr emmené au dojo, et les compagnons s’en tirent plutôt pas mal, même si le les Anges sont arrivés à un très bon niveau.

La route des vacances s’arrête quand un alcoolique percute la voiture de plein fouet. Bilan : Deux morts, deux comateux, deux survivants.

Chapitre 3 : Ange en deuil (No te escuchaba …)

2 years ago :
Le bruit des machines, des tuyaux reliés au corps d’Alexie, des perfusions, de l’agitement, du sang. La Mort. L’accident des Carhardt a fait de gros dégâts. Ils n’ont plus de voiture, les rambardes de sécurité n’ont servi à rien, elles ont pliées. L’alcoolique est paralysé au niveau du bassin, et jusqu’aux pieds. Il ne remarchera plus jamais.

Sombrero a été protégé par Kara, qui les a tout deux recouverts de glace avant l’impact. Les deux s’en sortent avec juste quelques égratignures. Le père des adolescents, le conducteur de la voiture, est mort sur le coup. Son corps est à la morgue de l’hôpital. L’ange maternelle est dans un état comateux inquiétant, seules des machines la maintiennent en vie.

Adam, lui, est mort aussi. Sauf que son esprit est resté. Il s’est libéré de son enveloppe charnelle, et s’en ait fabriqué une nouvelle, plus faible, avec le reste de pouvoirs qui lui restaient sous forme angélique. Le fantôme n’est perçu que par de rares personnes, pour l’instant, seul le médecin attitré à sa sœur est capable de le voir. Alexie est dans un coma léger. Autour d’elle se pressent les médecins, le tanuki, la fée, et son frère. Il restera jusqu’à ce qu’elle parte vraiment. De plus, les médecins constatent, au fil des jours, une amélioration de l’état de santé de Lexie.

Au bout d’un très long mois, alors que son frère, fantôme invisible, a vu son propre corps, et celui de son père être engloutis par des flammes, Lexie se réveilla, dans le flou. Le médecin, remplaçant justement une de ses nombreuses perfusions, la salua. Il ne s’attendait pas forcément à une réponse, mais aucune réaction, ça, il l’avait pas vu venir. En fait, Alexie était très intriguée par le nouveau corps de son frère. Il était séduisant avant, mais Lexie n’a jamais vu pareil fantôme aussi sexy. Sombrero était à sa portée, Lexie caressait sa fourrure, gênée par des fils. Tout était si calme autour d’elle. Pourtant, les lèvres de son frère tremblaient, mais aucun son ne sortait de sa bouche, le médecin aussi.

C’est à ce moment que Kara piqua une crise. Elle hurla le même mot : « Menthe ! », et le médecin, à présent habitué, en sortis de sa poche. Mais lui et Adam avaient fait une moue de surprise en l’entendant crier … Alexie n’avait pas cillé.
- Docteur … Elle est sourde ?

Lexie ne le contredit pas. Elle voyait tout le monde remuer, les lèvres de son frère plus que tout le reste, et elle se demandait simplement pourquoi il ne parlait pas normalement. Elle voulut l’appeler, alors elle appela, encore et encore, sentant sa gorge frémir au son de sa voix, ses oreilles n’en entendant plus le son. Son visage, celui du médecin et celui de son frère furent bientôt graves. Les larmes coulèrent sur le visage de l’Ange en silence …

Les Anges et leurs familiers suivirent donc, pendant plus d’un an, des cours poussés sur le moyen de communiquer, non pas avec les morts, mais avec les sourds. Kara comprit très vite le système, signer lui semblait aussi simple que de demander de la menthe. Les Anges, au terme d’un peu plus de temps, purent à nouveau communiquer ensemble, normalement. Sombrero ne peut pas signer : il n’a pas de mains. Mais il communique par la parole, et par le cœur, à sa maîtresse. Lexie arrive aussi à distinguer quelques mots simples sur les lèvres.

Chapitre 4 : Futur imprécis (Redacto mi vida)

Après avoir terminé les « études » avec l’école de sourds-muets, même si Alexie n’est pas muette, on lui demanda de partir pour Orkna, instamment, afin de continuer ses études avec des gens aussi bizarres qu’elle. Alors, la voilà. Avec son frère invisible. Après avoir débranché sa mère.



Physique :

Alexie a tout d’une Ange que l’on pourrait croire faible et fragile. Or, non, ce n’est pas le cas, physiquement, du moins.
Alexie n’est pas très grande, mais elle est musclée. Son corps n’est tout de même pas une montagne de muscles, mais après de longues années de pratique de Kung-fu, ça tonifie les muscles. Ses cheveux sont châtains, comme ses yeux. Elle a, pour le reste, un joli visage angélique.
Elle aime la mode. Vous la verrez donc souvent avec des fringues de marque, habillée à la pointe de la mode, tout cela pour ne pas révéler ses atouts de combat. Elle met, en revanche, très bien ses autres atouts en valeur. Mais il y a des périodes où elle est triste, et cela se remarque sur ses habits : ses tenues changent du tout au tout, et deviennent des robes noires, de la dentelle assortie, toujours aussi à la pointe de la mode. Mais elle n’est pas superficielle.
Sous sa forme angélique, depuis la mort de son père et de sa mère, en plus d’arborer deux ailes blanches, Lexie se retrouve avec deux cornes, au dessus de ses oreilles.
Adam, lui, reste torse nu dans un ruban de fumée. Il est invisible … Son visage s’est affiné lorsqu’il est mort, mais ses prunelles noires et ses cheveux clairs sont toujours discernables. Seul le haut de son torse, sa tête et ses bras sont « visibles ».

Caractère :

Alexie a un tempérament assez calme, mais elle est perfectionniste. La moindre chose faite doit être bien faite, elle a notamment développé ce trait de caractère au dojo. La perte de son ouïe l’a fait mûrir, la mort de son frère l’a chamboulée. Elle a eut une grande période de remise en question, elle est encore assez faible mentalement, car elle a dû débrancher sa mère, dont l’état ne s’améliorait pas. Normalement, elle est très joyeuse, partout où elle va, car elle inspire le calme en tant qu’Ange. Elle profite de la vie, du moins, avant, elle le faisait.
Adam, lui aussi, est d’un naturel très calme, et joueur. Sûrement la raison qui l’a poussé à adopter une fée aussi folle. Il a aussi beaucoup mûri après sa mort, mais son attachement à sa sœur n’a pas faibli.



Monde d’origine : Ils viennent de Trinia.

Autre :
Adam ne sera pas considéré comme une personne à part entière, mais plus comme un « demi-personnage », au même titre qu’un compagnon. Il est juste supérieur aux familiers, il est aussi les oreilles de sa sœur. Certains ont une bonne étoile, Lexie a un ange.
Les noms sont inspirés de ‘Mercy Thompson’ ~


Compagnon Obligatoire :

Image du compagnon :
Alexie et sa petite vie parfaite ... Mini_110302033203801364

Sombrero est un tanuki mâle qui contrôle l’eau.
Il ressemble à n’importe quel tanuki, une sorte de renard blaireau à la fourrure marron. Il porte un chapeau, ce qui lui a valu son nom.
Question caractère, Sombrero est aussi pacifiste que sa maîtresse. Il ne bronche pour ainsi dire jamais, parle mais ne peut pas s’exprimer en signant.

Alexie et sa petite vie parfaite ... Mini_110302033032913269

Kara est une fée féminine qui maîtrise la glace.
Elle ressemble aux autres fées : elle n’est pas très grande. Ses ailes évoquent celles d’un papillon, et on a attaché ses chevilles avec une chaîne pour éviter, lors de ses crises, que ses coups de pieds ne soient trop violents. Elle se balade en permanence avec de la menthe.
Kara est très gentille si elle a de la menthe à sa portée. Ses crises de nerfs sont très violentes, et sa voix très perçante. Elle peut, oui, parler, et surtout hurler, mais aussi signer afin de s’entretenir avec Alexie.


Vous
Tout est facultatif, je ne répondrais à rien !
Le forum est super !
Code : Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Alexie et sa petite vie parfaite ... Left_bar_bleue330/400Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:56

Bienvenue^^

Très bonne fiche bravo, il y a une seul chose qui me dérange. Sur le forum il y a déjà beaucoup de compagnon fée. Si tu avais autre chose sa m’arrangerait. Si tu n’as pas je veux bien te la valider car je l’aime bien, mais se sera la dernière du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Carhardt
Elève de bronze
Elève de bronze
Alexie Carhardt


Messages : 16

Feuille de personnage
Points:
Alexie et sa petite vie parfaite ... Left_bar_bleue90/100Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi:

Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:06

Si je comprends bien ... Kara peut rester !
[ Mouahahah et au diable les autres !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Alexie et sa petite vie parfaite ... Left_bar_bleue200/400Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:04

Bien tu es donc valider, bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:48

Pfffiou quel histoire, je n'ai même pas eu le courage de la lire lol.

Mais j'ai une question plus aux admins qu'à toi, les nouveaux n'ont pas le droit qu'à un seul compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Alexie et sa petite vie parfaite ... Left_bar_bleue330/400Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:12

Si tu avait lut l'histoire tu aurait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Alexie et sa petite vie parfaite ... Left_bar_bleue380/400Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:57

Et... vlan ! :p

Bienvenue ! Et perso j'adore ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:33

Ce n'était qu'une simple question, pas la peine de m'engueulé comme si j'avais tué quelqu'un X_x
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Alexie et sa petite vie parfaite ... Left_bar_bleue200/400Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:52

Yop yop ! Classe la fiche et Binivénue paremis nous-ou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Alexie Carhardt
Elève de bronze
Elève de bronze
Alexie Carhardt


Messages : 16

Feuille de personnage
Points:
Alexie et sa petite vie parfaite ... Left_bar_bleue90/100Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi:

Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:08

Merci ^^'

( J'apprécie particulièrement le commentaire d'Emiko xD )
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Alexie et sa petite vie parfaite ... Left_bar_bleue380/400Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:14

On va s'entendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:12

Me gusta mucho ^^

Bienvenue ^^, je sais même pas si tu n'est pas là avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexie et sa petite vie parfaite ... Empty
MessageSujet: Re: Alexie et sa petite vie parfaite ...   Alexie et sa petite vie parfaite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie et sa petite vie parfaite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)
» petite halte de dag
» Petite absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: