Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue0/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:34

Cela faisait maintenant 2 jours que Caffrey et Cybèle marchaient. 2 jours et enfin ils avaient atteint le Passage des mondes.
Cybèle chantait assise sur l'épaule de Nick.


Nous avons rêvé de pouvoir changer le futur

Au milieu de ce bruit, je t'ai entendu pleurer
Cela a mis à nu mes faiblesses alors que je riais

La route que tu suis n'est connue que de toi
Alors courre après un autre ciel

Nous désirons le courage de pouvoir faire face au futur
Alors nous errons dans le passé
Jusqu'à ce que je revienne dans le véritable présent
Dans lequel tu ris

Pensant à ce que je veux savoir sur toi depuis le tout début
J'étais intimidée par la distance séparant nos coeurs qui ne peuvent être réunis

Nous avons compris que nous ne pouvions pas nous comprendre l'un l'autre, alors avec juste cela
Nous commençons

Je veux étreindre tes larmes, tes souffrances et tout le reste
Mais je sens que plus je cours plus je m'éloigne de toi et je m'inquiète
Où devrais-je aller ?

Au milieu de ce bruit, je t'entends chanter
Maintenant je peux voir l'apparence que j'ai perdu

S'il te plait donne-moi le pouvoir de changer
Le futur que je voudrais suivre seul.
Tu ris et juste avec ça
Je peux voler haut

Nous désirons le courage de connecter nos coeurs
Alors nous nous perdons dans l'amour
Jusqu'à ce que je retrouve mon vrai "moi"
Qui rit avec toi



La chanson finit, Caffrey s'arrêta un instant pour se frotter le front et avant que Cybèle puisse reprendre un nouveau chant, il lui dit calmement :

"Cybèle please, j'ai mal au crâne tu peux arrêter 5 minutes?"

"Quoi? Tu dis que je chante mal?"

S'envola et croisa les bras en regardant Caffrey droit dans les yeux.

"Tu OSES dire que je chante mal? Espèce de… Erf puis c'est trop, je suis fatiguée on fait une pause."

"Quoi tu es fatiguée? Tu as passé plus de 2 heures assise sur mon épaule."

Cybèle détourna la tête et fit la moue.

"Ben oui, je suis toute engourdie d'être restée si longtemps assise. C'est ta faute."

Nick sourit avant de s'assoir.

"Ok on fait une pause."
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Carhardt
Elève de bronze
Elève de bronze
Alexie Carhardt


Messages : 16

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue90/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:26

Mon arrivée sur ce monde fut vraiment des plus chaotique … Alors depuis, je passais pas mal de temps dans des grands grands espaces, loin de tout et où l'on peu surveiller n'importe qui arrivant depuis une très grande distance. C'est ainsi que je me suis retrouvée errant près de la colline où l'on arrive – et où l'on change de monde. Mon but à atteindre étant de la gravir pour assoiffer mon besoin de sécurité.

Mon corps pouvait parer instinctivement n'importe quelle attaque par surprise. Mon esprit, un peu moins. J'étais enfin arrivée en haut de la colline, et je ne m'attendais pas du tout à y trouver quelqu'un ( oui, c'est un lieu de passage, donc très fréquenté, mais je supposais, vu le calme en permanence, qu'il n'y avait personne ! ) … Aussi, quand une tête apparu dans mon champ de vision, je me figeais. Et me reculais lentement afin de voir sa tête disparaître.

Mon frère, ce valeureux fantôme visible qu'à mes yeux, ressenti ma détresse et s'avança, afin de voir le danger potentiel que cette personne représentait. Lorsqu'il eut fini son tour d'inspection invisible, il revint vers moi et me fit signe que c'était OK : qu'il ne paraissait pas du genre violent ( enfin non, mais du genre que s'il représentait un problème, je pouvais l'assommer facilement ) et que, en outre, il portait une valise … Je soufflais pour m'encourager, regardais mon frère afin de me synchroniser avec lui, et gravissais les derniers pas afin de le rencontrer.

- Bonjour ! Tu viens d'arriver ?

Mon frère se retourna. Apparemment, être gentille ne lui plaît pas. Non … C'est juste que c'est tellement évident que ce type vient d'arriver qu'il se marre. J'aurais bien aimé lui enfoncé un doigt dans les côtes, malheureusement, ça aurait fait bizarre de faire ça dans le vide … Mais mon frère fut bien obligé de se retourner afin de me transcrire ce que le nouvel arrivant ( ce nouveau cas désespéré, pardon ) disait.

Ce nouveau cas, donc, arborait une fée sur son épaule. Elle était très différente de Kara, mais en même temps, Kara est l'une des rares à avoir des ailes de papillon sur le dos. Elle était d'ailleurs dans un de ses rares moments de calme, en train de respirer un brin d'herbe au pied de la colline. Sombrero était dans mes bras, comme à 80% de son temps lorsqu'il ne dort pas. Et mon frère s'interposait entre moi et l'inconnu : cela me permettait de voir les signes que mon frère faisait, tout en ayant l'air, par transparence, de regarder mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue0/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:15

Cela faisait un moment que Nick et Cybèle avaient franchi le passage des mondes. Les deux compagnons avaient perdu toute notion de temps tellement le paysage qui s'offrait à eux était magnifique. Perdu dans ses pensées Caffrey sursauta lorsqu'une voix résonna dans son esprit. Surpris, il détourna le regard pour regarder en direction de l'inconnue tandis que, Cybèle, elle alla se cacher dans la chevelure du jeune homme.

Nick dévisagea pendant une fraction de seconde la jeune femme debout devant lui puis se redressa. La jeune femme au visage angélique était plutôt petite ce qui rendait difficile de lui donner un âge. Calmement, Caffrey se présenta en s'inclinant avec respect.

Bonjour, je me présente Nick Caffrey et …

C'est ce moment que choisit Cybèle pour sortir de sa cachette de façon théâtrale coupant la parole à Caffrey.

Et moi c'est Cybèle ; la GRANDE et BELLE Cybèle. Et toi?

Cybèle commença alors à voler tout autour de la jeune femme pour l'étudier sous tous les angles, sous toutes les coutures.

Il est mignon ton animal? C'est quoi son nom? Et toi? La fée, comment tu te nommes? J'adore tes ailes…

Nick s'excusa auprès de la jeune femme sommant Cybèle d'arrêter son cirque sur le champs ; ce qu'elle ne fît qu'une fois avoir bien étudié la jeune femme. Calmée, Cybèle revient se poser sur l'épaule de Nick et lui murmura quelques mots à l'oreille qui eurent pour effet de le faire rougir légèrement.

Veuillez l'excuser… Elle n'est pas méchante. On vient tout juste d'arriver. J'ai été admis il y a peu ici. Cet endroit est vraiment splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Carhardt
Elève de bronze
Elève de bronze
Alexie Carhardt


Messages : 16

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue90/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:09

Qu'est-ce que la vie ? Qu'est ce que le fait de ne pas pouvoir parler pour exprimer ses sentiments ? De ne pas pouvoir bouger pour découvrir le monde ? De ne pas voir les merveilles du monde ? De ne pas pouvoir écouter … le son du vent sur tes semblables ? De se faire décoiffer en permanence ? Être nu toute le journée ? Ne pas pouvoir s'asseoir ? Merci Dieu de ne pas … Ont-ils seulement une âme, une conscience ?

Les brins d'herbe n'ont pas de chance.

Les feuilles de menthe en ont un peu plus, c'est vrai, quoi ! Elles peuvent espérer me rencontrer ! M'enfin … Je laissais l'étendue verte derrière moi et grimpais, là-haut sur la colline ♫ . Je me glissais dans le creux des bras d'Alexie, me réchauffant grâce à l'épaisse fourrure de Sombrero. Sombrero, c'est une sorte d'ours en peluche vivante, sage, et capable de faire des trucs de dingue. Par exemple, il réunit l'eau dont j'ai besoin pour mon propre pouvoir. Donc il m'est utile. Pourquoi je parle toute seule ? C'est peut-être l'effet secondaire du … du manque ? ? ? ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je me retint d'hurler. Ah, si, les bonnes manières … Un type que j'avais jamais vu était là, devant moi, devant nous, derrière Adam. J'étais arrivée au moment crucial : la chose se présente.

- Bonjour, je me présente Nick Caffrey et …

Le spectacle s'interrompit brusquement. Je sentis la décharge électrique familière et adorée me prendre aux tripes. Ce charme aussi fut rompu. C'est quoi cette fée dérangeante ? Car oui, il y a une fée. Aux cheveux d'une couleur indiscernable ( entre le blanc-gris-bleu … ) et presque nue. Après un bref regard de dégoût à son attention, je respirais : Adam était dos à elle ! Fiouu !

- Et moi c'est Cybèle ; la GRANDE et BELLE Cybèle. Et toi ?

Manquait plus qu'elle soit arrogante par-dessus le marché ! Mes poings se fermèrent. La crise n'allait pas tarder à surgir, et cette pauvre insouciante n'allait pas pouvoir se défendre. Mon Adam devait me surveiller, car ses yeux me suppliaient de me clamer encore un peu, alors qu'il signait les paroles de la fée pour Alexie … Quoique, après avoir épelé le nom du gars, il avait simplement signé de ne pas faire attention à la fée, mais plutôt de prévoir de la menthe. S'il aurait encore été vivant, je l'aurais embrassé.

La fée, pardon, la « grande » et « belle » et « agaçante » Cybèle plus qu'à moitié nue tournait autour de Lexie. Je levais les yeux au ciel et me montrais, m'arrachant à la douce chaleur de Sombrero pour me diriger vers les poches de l'ange. Sauf que la fée me vit …

- Il est mignon ton animal ? C'est quoi son nom ? Et toi ? La fée, comment tu te nommes ? J'adore tes ailes…

Manquait plus qu'elle ne censure pas ses remarques ! Au moins, celle-ci n'était pas négative ! Mais m'apostropher comme ça … J'étais à deux doigts de lui geler ses ailes lorsque mes mains trouvèrent par miracle les feuilles de menthe si chères à mes yeux ! Une seconde de plus et je lui envoyais un direct, à cette moucheronne ! Je respirais l'odeur des feuilles et en emportais une avec moi, alors que je reprenais ma place aux côtés de Sombrero.

- On ne remerciera pas ta maman pour tes manières, Cybèle. Je m'appelle Kara, voici Sombrero et Alexie.

Adam souriait, je crois qu'il aime bien quand je remets les gens à leur place à sa place. Je coinçais un peu de la feuille entre mes dents, savourant le plaisir de croquer une feuille de menthe. Le gars reprit, excusant son familier :

- Veuillez l'excuser… Elle n'est pas méchante. On vient tout juste d'arriver. J'ai été admis il y a peu ici. Cet endroit est vraiment splendide.

Si on commençait avec des banalités pareilles … J'attendis qu'Adam ait signé et me dégageais une nouvelle fois des bras d'Alexie pour retrouver un peu de tranquillité aux pieds de l'ange, avec les brins d'herbe. Mais en m'asseyant, je perçut quand même la voix d'Alexie, distinctement :

- C'est pas grave ! ( Mouais, à mon avis, c'est plutôt parce qu'elle n'a pas entendu les commentaires de la fée et qu'Adam les lui a censuré ! ) Et oui, c'est joli ! Si tu veux … on peut t'amener au village !

Je levais les yeux au ciel. Depuis qu'elle avait perdu l'ouïe, Lexie avait perdu de sa répartie lorsqu'elle parle. Mais lorsqu'elle signe, c'est autre chose ! Sombrero me rejoignit à cet instant, et créa une petite source entre ses pieds. L'eau coula jusqu'en bas de la colline. Il me regarda avec un grand sourire. Je gelais toute l'eau et glissais sur ce toboggan improvisé, suivie de près par Sombrero et par des soupirs d'étonnements humains … Dommage, la source était juste assez large pour le popotin du tanuki !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue0/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:50

Cybèle était au ange, il y avait une chance pour elle de se faire de nouveaux amis. Pourtant, son visage radieux s’assombrit. Le poids des mots… C’est incroyable comment de simples mots peuvent toucher une personne. Comment une phrase anodine peut toucher quelqu’un… Cybèle en fit les frais…

- On ne remerciera pas ta maman pour tes manières, Cybèle. Je m'appelle Kara, voici Sombrero et Alexie.

Deux mots… Il n’aura fallu que deux petits mots qui, sortis de leurs contextes ne représentaient rien… Et pourtant, leurs impacts eurent un effet dévastateur sur la fée du vent. Son visage enjoué se décomposa, laissant apparaître une profonde tristesse.

-Mère…

Le visage défiguré par la douleur, Cybèle alla se cacher dans la chevelure de Nick. Ce dernier sentant la peine de son familier baissa la tête. Il était temps pour Nick de tracer la tangente… Après tout, c’est un loup solidaire… Mais… Quelque chose, un sentiment, une sensation… Caffrey n’arrivait pas à comprendre pourquoi il avait autant de mal à partir. Est-ce le fait d’avoir était si longtemps seul ? La culpabilité qu’il ressentait envers Cybèle ? Il ne pouvait le dire. Nick allait parler lorsqu’Alexie proposa de les conduire au village.

- C'est pas grave ! Et oui, c'est joli ! Si tu veux … on peut t'amener au village !

Cela faisait plusieurs jours que Nick n’avait pas eu une discussion aussi longue avec quelqu’un au grand dam de Cybèle. En effet, celle-ci ne supportait pas de le voir rester seul à culpabiliser sur un passé qu’il -de toute évidence- n’aurait pu empêcher. Alors quand elle entendit Alexie se proposer de les accompagner au village, elle ne pu s’empêcher de prendre son courage à deux mains et sortit de sa cachette. Tournant le dos à la jeune femme et à ses compagnons pour cacher les larmes sur ses joues, elle se plaça en face de Caffrey.

- Mon p’tit Nicky dit oui… S’il te plait… Allez… Allez… Dit oui !

Cybèle s’efforça d’esquisser un sourire tout en utilisant son pouvoir pour créer une légère brise qui caressa délicatement le visage de Caffrey. Les cheveux au vent, le démon ferma les yeux et sourit apaisé… Calme… Quand Cybèle agissait ainsi, il ne pouvait rien lui refuser.

- D’accord Cybèle… Mais à une condition, tu te tiens correctement.

La petite fée fonça se blottir dans le cou de Nicky.

- Merci mon p’tit Nicky.

Nick, regarda Alexie pendant que ses compagnons s’amusaient sur un toboggan en glace improvisé.

- J’apprécie votre aide, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Carhardt
Elève de bronze
Elève de bronze
Alexie Carhardt


Messages : 16

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue90/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:28

J'avais remarqué les allers-retours de Kara, et eut un moment de surprise en la voyant se retenir d'exploser et se chercher la menthe toute seule, au lieu d'effrayer Nick et sa fée. En revanche, je lançais des regards furieux mais discrets vers mon frère qui avait passé sous silence une bonne partie de la conversation – et ce, même lorsqu'il prit à Kara et à Sombrero de dévaler la pente sur un toboggan glacé ou bien encore lorsque Nick et sa fée eurent une petite discussion, juste après que je leur ai proposé de les accompagner à l'établissement. Il sembla se réveiller et je pus enfin comprendre ce qu'ils se disaient, enfin, ce qu'Adam me traduit grossièrement : nous savions tous les deux que les détails étaient longs à signer et qu'ils ne servaient pas à grand-chose.

« Cybèle le supplie d'accepter … Il lui dit de se calmer, accepte et te dis merci. »

J'eus un sourire malgré moi. Je venais de me rendre compte que je pouvais encore être utile, servir à quelque chose ! Et un peu de compagnie n'était vraiment pas de refus. Et aussi parce que je réalisais que je lui aurait fait mal s'il aurait refusé, vu que je cherchais la tranquilité et les grands espaces et qu'il était là pour l'empêcher – et que ça aurait été débile de sa part. Je tournais donc les talons et commençais à descendre la petite colline, tout en surveillant mes deux familiers : il faudrait d'ailleurs que je prépare une réponse toute faite au cas où il me demanderait si j'étais assez puissante pour en posséder deux, ou juste s'il me demandait pour quoi j'en avais deux. Les ennuis, les secrets, Bouh ! Ils sont fatiguants. J'arrivais en bas de la colline, d'ailleurs, mais je sentais depuis un moment la présence de Nick juste un peu derrière moi : je savais qu'il me suivait. Je m'arrêtais et déclarais, un peu inutilement :

- Le village est tout droit. Par là, c'est un grand lac. Il doit être gelé et en pleine effervescence depuis que les préparatifs de Noël ont commencés. Par là, dis-je en désignant du doigt une autre direction, c'est une forêt épaisse et magique. Y'a mieux pour randonner. Et un peu plus loin, y'a des falaises, mais je pense qu'à part si tu es un fondu d'escalade suicidaire, tu peux aussi trouver mieux. Bien sûr, il y a des rumeurs de monstres vivant un peu partout, et je suis … je m'arrêtais en plein milieu de ma phrase, mais réussis à me reprendre avant de laisser un trop grand blanc. Peureuse.

Ce qui est totalement faux. Je pouvais mettre une personne K.O., même si elle me prenait par surprise, et à peu près de n'importe quel gabarit. Néanmoins, j'aimais beaucoup ma petite taille et le fait que je suis une fille : on ne s'en méfie jamais. Mais je n'allais tout de même pas lui révéler cela ! Je laissais mon regard glisser sur l'ensemble du paysage que l'on pouvait voir, avant de porter mon regard vers Kara et Sombrero. Ils avaient dévalé la pente et se relevaient, le tanuki arrangeant même son chapeau. La fée, quant à elle, volait à côté de moi, mais je pouvais voir qu'elle s'était glissée sous les doigts de mon frère qui lui caressait les cheveux : il pouvait toucher et attraper des objets, mais à l'inverse, on ne pouvait pas le toucher. Il faisait cela avec beaucoup de prudence : il veillait à ne pas trop bouger ses cheveux, des fois que notre compagnon de voyage s'en apercevrait. Heureusement qu'il n'était pas tout à fait mort : je ne savais pas trop ce que Kara ou moi serions devenues dans ce cas-là. Un sourire effleura mes lèvres : ça faisait bien longtemps.

- Allez, la pause est finie !

J'étirais mes bras et je me remis à marcher, ne me souciant pas vraiment de Nick : il finirait de toute manière par me suivre, ou bien par se diriger tout droit vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue0/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:57

Alors qu’il venait tout juste d’accepter l’aide de la jeune femme, un sourire illumina le doux visage d’Alexie. Peu loquasse comme à son accoutumé, Caffrey suivait Alexie légèrement en retrait inspectant les environs. Non pas pour la beauté des décors mais plutôt pour éviter les mauvaises surprises. Cela faisait un moment que le petit groupe marchait sans rien se dire au grand dam de Cybèle qui commençait à s’énerver. La fée du vent se plaça devant Caffrey et lui fît de grands signes pour qu’il entame la discussion. Finalement, c’est Alexie qui brisa le silence.

- Le village est tout droit. Par là, c'est un grand lac. Il doit être gelé et en pleine effervescence depuis que les préparatifs de Noël ont commencés. Par là, c'est une forêt épaisse et magique. Y'a mieux pour randonner. Et un peu plus loin, y'a des falaises, mais je pense qu'à part si tu es un fondu d'escalade suicidaire, tu peux aussi trouver mieux. Bien sûr, il y a des rumeurs de monstres vivant un peu partout, et je suis ….Peureuse.

Caffrey fronça les sourcils, il imaginait mal Alexie comme une femme peureuse incapable de se défendre… Après tout, elle n’avait pas hésité un instant avant de lui parler et de lui proposer son aide. Cybèle s’approcha de Nick est lui susurra quelques mots à l’oreille. Prenant sa respiration le démon se lança.

- Pourquoi ai-je l’impression que vous vous sous estimez volontairement ? J’ai du mal à croire que vous êtes peureuse…

La fée du vent s’arrêta nette suite aux propos de son compagnon et se frappa le front avec sa main.

- Mais quel boulet…

Caffrey regarda Cybèle en haussant les épaules et murmura…

- Euh… Mais… Tu voulais que je dise quoi ?

Alexie invita, non ordonna à ce moment de reprendre la route. Caffrey pria pour qu’elle n’est pas entendu et renchéri histoire de détourner la conversation.

- Tu… Vous avez de la chance d’avoir vos deux compagnons… J’espère que Saphir est bien arrivée à l’animalerie… Même si certain n’approuve pas mon enthousiasme de la revoir.

Cybèle grinça des dents trouvant son maitre pitoyable légèrement énervée en grognant.

- Cette sale petite punaise…

La fée s’approcha de Kara dépitée de la médiocrité de son compagnon restant à bonne distance, mais indiquant sa présence à la fée papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Carhardt
Elève de bronze
Elève de bronze
Alexie Carhardt


Messages : 16

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue90/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:18

Quoi de meilleur au monde que d'être rassasiée de menthe et d'être en train de se faire dorloter par son incroyable maître ? Oui, non, il n'y a rien, ne cherchez pas ! Enfin, comme tout agréable moment qui se doit, il y a un foutu élément perturbateur qui vous fait tout de suite revenir à la colère, la panique, ou je ne sais quoi d'autre. Ici, dans notre cas, c'est les paroles prononcées par notre compagnon de voyage qui ont mis le feu au poudre. Enfin, ma poudre. Heureusement que Lexie, une fois n'est pas coutume, est sourde.

- Pourquoi ai-je l’impression que vous vous sous estimez volontairement ? J’ai du mal à croire que vous êtes peureuse…

En effet, elle t'a menti, pauvre cruche ! Elle allait tout de même pas te révéler que le jour de son arrivée, elle est tombée nez à nez avec un cadavre tout chaud près du lac ? Et qu'elle a passé trois jours dans les arbres de la forêt ? Ah, et j'oubliais ! Elle est sourde ! Donc elle ne t'entend pas ! Et c'est aussi un peu pour ça qu'elle a du mal depuis qu'elle est arrivée à Orkna ! Est-ce que ça te suffit ou tu as besoin que je te fasse un tableau, crétin ?

La petite fée de ce … cette personne du nom de Nick le remit à sa place en moins de temps qu'il ne m'en aurait fallu pour avoir une nouvelle crise. Elle le recadra avec un simple « Mais quel boulet ! » qui n'aurait pas dépareillé dans ma bouche. Mais cela traduisait aussi un manque de tact dans la conversation qu'elle venait d'avoir avec l'étudiant, vu que ça faisait quelques minutes qu'elle lui parlait à voix basse. Je continuais tout de même à apprécier le mouvement des doigts d'Adam sur mon crâne, tout en écoutant la conversation de Nick … Ce qui allait induire les dernières secondes de l'intimité que j'avais avec Adam, vu qu'il allait bien falloir lui traduire discrètement ce que notre ami disait.

- - Tu… Vous avez de la chance d’avoir vos deux compagnons… J’espère que Saphir est bien arrivée à l’animalerie… Même si certains n’approuvent pas mon enthousiasme de la revoir.

Ainsi ce type avait des problèmes quant au fait de tutoyer Alexie ( qui, de toute manière, ne s'en rendrait pas compte, tenu du fait des traductions en langage des signes à la sauce Adam ) … D'une certaine manière, c'était mieux pour lui qu'il la vouvoie … car Adam a de grandes oreilles. Et Lexie est sa petite sœur. La suite de sa conversation n'en est pas moins intéressante : il aurait déjà deux familiers … Or, vu qu'il est nouveau, et qu'il faut un certain quota de points pour que le second le rejoigne … Et il enviait Alexie … qui, une fois la translation effectuée, répondis à Nick :

- Je n'ai pas assez de bons points pour avoir le droit d'avoir deux compagnons, tu sais ?

La petite maline avait effectuée un demi-tour sur elle-même pour parler en face à Nick, tout en marchant à reculons, et finis sa phrase en se retournant de nouveau. Et ici, on pouvait voir l'amusement dans son esquisse de sourire sur le coin de ses lèvres, et la phrase : « C'est un secret ! » Briller dans le fond de ses yeux.
Elle n'a aucun respect avec le vouvoiement depuis qu'elle est sourde.

Cybèle n'a pas dû apprécier le fait que Nick évoque ce deuxième compagnon, au vu de son propre sous-entendu et du commentaire de la fée.
D'ailleurs, elle s'éloigna de lui pour se rapprocher de moi, mais elle m'était maintenant indifférente, ce qui était peut-être une amélioration par rapport à avant … ou pas. Le principal facteur de cette indifférence étant mon massage crânien qui avait repris. C'était, je le découvrais, aussi efficace que la menthe … non, en fait, c'est un truc de dingue, la menthe.

On arrivait aussi sur le sentier qui menait au village, et a fortiori, à l'école. Je remuais mes chaînes aux pieds car je m'engourdissais et plongeais droit sur mon petit siège privé situé dans le cou de mon tanuki adoré qui n'était pas dans les bras d'Alexie ; et il n'y a qu'une façon possible de s'asseoir sur lui avec mes foutues chaînes : en amazone !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue0/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:17

Cybèle se tenait devant la fée Papillon tandis que son regard se perdait dans les yeux de Caffrey. Pourquoi cet idiot parlait tout d’un coup de Saphir ? Regrettait-il son choix ? Après tout elle n’était pas son compagnon contrairement à Saphir. La fée du Vent soupira en repensant à sa vie d’avant quand Zillah vivait encore. Nick était différent, il n’avait pas ce regard triste qui ne le quittait plus depuis ce jour sombre. Pourquoi avait-il choisi de sceller ce pacte? Pourquoi avait-elle accepté de se sacrifier ? Zillah lui manquait même si ... Cette sale punaise de Saphir avait-elle raison ? Tous leurs choix n’avaient-ils vraiment servis à rien ? Autant de sacrifice… Cybèle serra les dents s’adressant à son compagnon. Le visage de la fée du Vent changea. Il était plus triste, plus renfermé alors que sa voix, elle sembla plus posée et monocorde.

- Se fut votre choix ... J’ai pas eu mon mot à dire. Tu crois que ça me plait de voir ceux que j'aime vivre de la sorte?

Nick fronça les sourcils aux propos tenus par Cybèle et se mordit la lèvre inférieure ; se maudissant d’avoir parlé de Saphir. Depuis ce jour si sombre, il n’avait plus les idées claires. Depuis ce terrible jour, il était seul.

- Tu… Tu… Tu étais... Tu n’étais plus là… On devait… Même si Saphir disait n’être pas d’accord avec notre choix… Elle l’a accepté au final.

Caffrey avait du mal à cacher sa culpabilité… Ce passé qu’il voulait à tout prix oublier. Depuis ce jour funeste, il n'arrêtait pas d'y penser et de se dire qu'au final, tout était de sa faute. Ce reproche perpétuel d’avoir refusé sa nature démoniaque… D’attendre la mort de Zillah pour accepter ce qu’il était. Si seulement, il n’avait pas attendu de voir le cadavre de sa bien aimée avant de réveiller sa véritable nature. Aujourd’hui, elle serait à ses côtés en chair et en os.

4 mois plus tôt…

Blottit dans les bras de Zillah, Caffrey regardait la lune pendant que son compagnon Saphir et Cybèle se chamaillaient une fois de plus. Nick avait appris à refouler sa nature démoniaque. Avec Zillah il était bien… Il n’avait pas besoin d’être ce monstre sanguinaire…

- Regarde les se chamailler. Elles sont si mignonnes.

Un bruit, une présence alerta Zillah avant tout le monde. La démone toutes griffes dehors se redressa face à l’intrus.

- Père...

Nick se redressa prêt à croiser le fer.

- Master transforme toi et bousille le. Eventre le… Nourris toi de ses entrailles.

- La ferme punaise, Zillah lui a interdit et elle gère la situation.

Aujourd’hui.

Tandis que Nick fermait le poing, Cybèle croisa les bras et jura.

- Regardes toi. Tu dois éviter de te transformer pour…

Caffrey remplit de rage hurla sur son compagnon, lui coupant la parole.


- LA FERME.

Cybèle perdit connaissance et tomba au sol. Caffrey s'approcha de Cybèle et la prit délicatement dans ses mains tout en caressant les cheveux de la petite fée avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Carhardt
Elève de bronze
Elève de bronze
Alexie Carhardt


Messages : 16

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue90/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:39

Le village approchait … Nous n'en étions vraiment plus très loin. Sombrero avait préféré marcher pour se dégourdir les pattes, et Kara vint se poser sur lui, telle une écuyère attrapant un cheval au galop et s'asseyant dessus dans un tourbillon rempli de grâce. Sauf que là, le cheval était au pas, et l'écuyère avait des ailes. Adam m'avertit que notre compagnon entretenait avec son familer une discussion animée, mais ne prit pas la peine de me traduire leur conversation. Ce qui ne l'empêcha pas, lui, de se poster aux premières loges pour écouter la dispute.

Au bout d'un moment, alors que Kara s'était remise à voler afin d'attraper une feuille de menthe dans ma poche, et que sur le sol se déroulait un chemin de terre indiquant la route du village, mon frère me fit signe de m'arrêter et de me retourner. Il me signa que Nick venait d'assomer sa fée en lui criant dessus. Malin. Donc maintenant, elle gisait par terre. Je me retournais pour voir la scène à temps pour le voir s'agenouiller, la ramasser dans ses deux mains rapprochées pour former une coupe, puis il libéra l'une de ses mains pour la glisser dans ses cheveux, dans le même geste d'affection qu'avait eu mon frère à l'égard de sa propre fée un peu plus tôt.

Ma mère était une Ange. Mon frère et moi en sommes aussi. Et notre mère n'aimait pas l'idée de nous savoir sans défenses. Elle nous as donc inscrits au dojo, et même si je n'ai jamais vraiment su me servir de mes ailes, le don du Soin, lui, m'est très familier. Motre mère nous a beaucoup fait pratiquer cette magie propre aux Anges. Donc une simple perte de connaissance, ce n'était pas comme si c'était pas simple à soigner. De plus, mon frère est avec moi. Et il a reçu la même éducation que moi.

Tout cela pour dire que je me suis approchée de la petite fée, inerte dans les mains de Nick, et que le simple fait que je passe ma main au-dessus de son petit corps suffit à la réveiller. Bon, d'accord, mon frère a lui aussi passé ses mains au dessus de son corps, et que générer du pouvoir à l'état brut pour former une légère onde de choc sur une créature magique n'a rien de compliqué. Elle se réveilla aussitôt. Je lui adressais un grand sourire, et aussi simplement que ça, je me retournais et continuais mon chemin. Kara avait retrouvé la sensation des doigts fantômes de mon frère et Sombrero me suppliait du regard. Je me baissais pour l'attraper, le logeais dans mes bras tel la grosse peluche qu'il est et inspirais à fond. Redonner un éclat de vie à une personne …
Bon d'accord, cette fée l'avait sûrement cherchée, mais comment, à moins de ne pas être sourde, aurais-je pû les entendre ? Mon frère ne va pas passer son temps devant moi à me traduire ce qu'il entend, on ne s'en sortirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue0/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:58

Caffrey regarda Alexie s'approcher de la fée et la soigner via un sort de lumière.
Nick s'était emporté et bientôt, il devra répondre à de nombreuses questions.... Cette situation n'était pas des plus facile... Et ce fut avec surprise qu'Alex ne lui demanda rien. Cette dernière avait elle compris?

Nick serra les dents et posa délicatement Cybèle sur son épaule avant que cette dernière ne se cache dans sa chevelure. Avec respect Nick s'adressa à Alexie.

Merci... Merci pour Cybèle et du fait que tu ne poses aucune question. Il semblerait que nous soyons bientôt arrivés, merci encore... Je vais pouvoir me reposer un peu.

Comment expliquer à quelqu'un que Cybèle partageait son corps avec sa défunte maitresse? Et le lien qui unissait Caffrey avec Zillah? L'absence de question de l'ange soulagea un peu Caffrey, même si celui-ci fût surpris par la réaction d'Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Carhardt
Elève de bronze
Elève de bronze
Alexie Carhardt


Messages : 16

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue90/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:55

Mon frère m'avait rejointe et flottais face à moi, son visage tourné vers le mien mais entièrement concentré sur les dernières paroles que Nick laissa échapper.

- Merci... Merci pour Cybèle et du fait que tu ne poses aucune question. Il semblerait que nous soyons bientôt arrivés, merci encore... Je vais pouvoir me reposer un peu.

Mon frère me traduit grossièrement les paroles du jeune homme. D'après ce que je venais de comprendre, c'était ici que nos chemins se séparaient. J'avançais encore de quelques pas, et me retournais lentement, afin d'observer le tableau qui s'offrait à moi. Caffrey était debout, et avait dû me regarder m'éloigner sans dire un mot. J'eus juste le temps de voir sa fée disparaître dans ses cheveux. Ils devaient s'être réconciliés. Bien. Ils me rappelaient un peu Adam et Kara, du temps où le premier était en chair et en os. Je lui souriais. En même temps, lui n'a pas semblé étonné de me voir avec deux familiers … En même temps, les élèves plus âgés ont le droit d'avoir plusieurs compagnons, et il ne devait pas être tout à fait au courant des règles de l'établissement, mais quand même. Merci aussi à lui de n'avoir posé aucune question.

- Euh … De rien. Si tu suis le chemin, il te mènera directement à l'établissement. A plus, dans les couloirs peut-être !

Voilà. Je me retournais et suivais Adam qui avait déjà avancé devant moi, traversant sans gêne les quelques arbres présents au lieu de les contourner, comme je devais le faire. Je ne me retournais pas vers lui, pas après un pas ni dans le virage du chemin. Simplement, j'espérais ne pas lui avoir fait trop peur.

{ Voilà, en ce qui me concerne c'est le dernier post. Tu peux en faire un dernier, mais sinon …
RP fini. }
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caffrey
Elève de bronze
Elève de bronze
Nick Caffrey


Masculin Messages : 25
Localisation : Au côté de Cybèle
Humeur : Loup Solitaire

Feuille de personnage
Points:
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Left_bar_bleue0/100Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:13

Caffrey regarda s'éloigner Alex avec un léger pincement au cœur. Comment lui expliquer qu'il avait passé un pacte et qu'en Cybèle vivait sa douce et tendre morte jadis par sa faute? Caffrey avec l'accord de Cybèle avait fait un pacte avec le diable pour que l'âme de Zillah sa douce et tendre puisse perdurer. Le prix à en payer était qu'il ne pouvait plus prendre son apparence de démon à sa guise. Plus il se transformait plus il condamné Cybèle à une mort lente tuant aussi son amour. Ainsi était son fardeau.

Lentement, il suivit le chemin indiqué par Alex et regagna le dortoir des hommes.

- Alexie... J'espère un jour te revoir...

( dernier post pour ce rp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)   Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexie et sa petite vie parfaite ...
» Nick Caffrey
» Mon arrivée à Orkna
» Arrivée d'Alma
» L'arrivée des jumelles ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Le passage des mondes-
Sauter vers: