Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthura Crimson
Elève de bronze
Elève de bronze
Arthura Crimson


Féminin Messages : 19
Localisation : Cherchez les disparus inexpliqué
Emploi/loisirs : Tueuse et...
Humeur : Meurtrière

Feuille de personnage
Points:
Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Left_bar_bleue0/100Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty
MessageSujet: Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson   Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:59

Image du personnage
Spoiler:

Nom :
Athura

Prénom :
Crimson

Surnom :
*Censuré*

Age :
19 ans

Race :
Ça ce voit pas ?

Orientation Sexuelle :
Ça vous regarde pas, sauf si vous voulez finir dans mon estomac bande de pervers(es)

Physique :
Pas très baraqué et assez maigre. Et alors ? Si je ne suis pas musclée j’ai pourtant de la force, que ça vous plaise ou non. Normal quand on sait que la famille d’hybride d’où je viens ne comporte que des hybrides puissants. Et attention à ne pas me chercher car je vous dévorerais sans ménagement, mon estomac peut largement accueillir un Léviathan ou encore un Basilic. Une peau blanche légèrement grisâtre comme de la cendre voyez ? Et mes cheveux,… Et bien je n’en ai pas. Ce n’est juste qu’une crinière que j’aimerais lisser une fois pour toutes pour qu’elle arrête de me pourrir la vie quand je me peigne ou me lave. Et mes beaux yeux bleu bien petit ne sont pas ceux des humains. Je pense que vous le verrez assez tôt si vous vivez assez longtemps. Autre chose, je mesure plus d’un mètre quatre-vingts alors tenez-vous à carreaux hum ?

Comment je réagis avec mon visage… Vous voulez plutôt savoir mes expressions habituelles ? Et bien un ait blasé légèrement énervé, rien de plus. Mes positions montrent toujours que je m’ennuis ce qui est vrai, ou que j’ai envie de vous bouffer, ce qui est vrai aussi. Oui je peux paraître soûlante et alors ? Je sais aussi montrer mes belles dents de scies si vous voulez mourir. De plus je sens des regards se poser sur moi souvent quand je m’habille léger et je dis rien alors un peu de respect non mais…

Mes fringues… Et bien elles n’ont rien de particulier mes fringues. Elles font très distingué et riche à mon détriment moi qui ai tout fait pour quitter ce milieu pourris… Le haut un style kimono sans manche et serré en croix. Ok ça met en valeur ma poitrine et alors ? Si ça vous déplait passez votre chemin. Pour le bas on va dire pantalon moulant, voir très mais toujours avec ses fichues coutures de riche. Et même quand je porte des jupes assorties à mon haut ça reste pareil… Je devrais changer de garde robe un de ces jours. Ho et oui je porte parfois des bijoux alors ne tentaient même pas de me voler mes biens ou je vous vole votre vie.

Hé hé la seule partie intéressante, ce qui se voit en tant qu’hybride. Déjà y’as cette foutue crinière que je tient je mon père lion qui me pourris la vie. Encore que la sienne était frisée et rouge. J’ai évité le pire… Ma mère par contre m’as transmis de jolies griffes bien aiguisées au pied et aux "mains". En règle générale ça suffit à dissuader les ploucs à me coller trop longtemps. Et je porte des gants et tout le temps. Pourquoi ? Parce que si je les retire vous allez voir deux faucilles souples en sortir. Souple d’accord, mais extrêmement tranchante donc faite gaffe si vous voulez pas voir la couleur de votre sang sur vos vêtements.


Caractère :
Oui je suis spéciale et alors? Si vous n’aimez pas mon caractère bien trempé on va pas se connaître longtemps. Je suis têtue et j’aime ça alors me saoulez pas un max avec votre discours comme quoi je suis chiante. Il en faut peu pour être heureux comme il en faut peu pour y passer avec moi. Ah une chose importante, j’aime pas les paroles inutiles alors les causettes sur la pluie et le beau temps c’est pas la peine pour moi. Par contre je me fiche que l’on me touche et n’importe où si la personne qui le fait à survécue suffisamment longtemps pour être ami avec moi. Ca fait pas de bruit alors c’est pas grave en ce qui me concerne. Mais il se peut que les mains trop baladeuses finissent par-terre sans leurs poignets. Ca fait pas mal de défaut pour les autres personnes mais j’en ai rien à faire car c’est moi décide qui je veux être et pas les autres.

Bon je vais quand même dire mes bon coté hmm ? Et bien je sais écouter les autres s’ils ne sont pas trop bavards. Déjà un bon point si un paumé vient me parler de ses problèmes de famille. Ensuite je suis riche. Pas vraiment une qualité mais je sais donner tant que je peux recevoir et pas forcément du fric ou un objet. Faut savoir me comprendre… Vu que je ne parle pas beaucoup je sais être silencieuse sans faire chier les autres gonzes pour faire passer le temps. Il m’arrive parfois d’avoir des éclairs de génies. Si si c’est vrai et me contredit pas ou je te décapite. Je suis donc quelqu’un de gentil tant que personne ne vient se plaindre que je l’emmerde…

Mes passions ? Dur à dire… Déjà j’aime la bouffe, la nourriture, manger de la viande, arroser mon steak saignant de sauce piquante, mâcher silencieusement mais ardemment une bonne entrecôte, faire des barbecues,… Hum euh tout ce qui est en rapport avec l’estomac quoi. Mon appétit est illimité et je ne suis pas grosse ! Mouhahahaha ! Et j’aime la musique aussi tant que ça gueule pas à coté. Faut que ça soit mélodieux et professionnel alors les petits prodiges qui massacrent leur violon j’en fait mon encas. J’aime aussi ôter la vie de quelqu’un pour le… Euh en fait rien sinon la police va me tomber dessus ! Remarque même en troupeau ils sont faibles… J’aime bien aussi certains contacts tant qu’ils reste à la limite du raisonnable. Celui ou celle qui passe la main dedans mon pantalon par le haut finira en tranche fait maison. Et e crois que ça va suffire…


Histoire :
Attention, Âme sensible s’abstenir!

Je suis née dans une famille d’hybride bourgeois dans le paradis. Si ça vous gêne moi aussi car ça m’a attiré que des emmerdes. Déjà, imaginez en tant que gamine des abrutis qui viennent vous voir pour vous chouchouter alors que vous détestez ça. Je peux vous dire que j’en ai bouffé des phalanges. Du coup plus personne n’osait me toucher ni même m’approcher car sinon ils se retrouvaient avec des doigts en moins. Pas très appétissant mais au moins j’avais la paix et mon landau se trouvait joliment taché de rouge. Ma mère avait même laissé tombé de le nettoyé car il se retrouvais toujours taché. Une joyeuse petite enfance en fait, pleine de joie et de bonne humeur.

Après vint la période scolaire, celle où je commençais à étudier à coté d’abruti qui ne savait même pas compter avec leurs doigts. A coté d’eux je paraissais être la déesse de l’intelligence incarnée vu comment il était stupide. Je les aurais bien dévoré mais la stupidité devait être dans leur sang c’est pas dieu possible… Des gamins qui peignait leur mère en vert de manière très difforme en disant que c’est beau ou ceux qui font des colliers de nouilles dégueu en disant que leur mère serais contente, je n’ai eu pas d’autre envie que de me barrer. Vivement les années suivantes pour me tailler de cet enfer…

Bon la primaire, cette fois c’était un peu mieux. Les profs étaient moins stupides et les gamins moins con. On faisait enfin de vrai travaux et des calcul un peu plus difficile que un plus un égal deux, et personne ne se trompait sur ça au moins… Certains voulais être mes "amis". Ca se mange ça ? Non ? Alors pas pour moi merci. C’est aussi à cette époque que je commençait à haïr les faux-cul et ceux qui se croyait plus forts que les autres. Bizarrement, personne parmi les élèves qui tentais de me faire du mal ne revenais à l’école le lendemain. Il faut que la racaille c’est très appétissant quand c’est en nombre… Et ne me parlez pas de la police. Comme voulez vous retrouver un cadavre que vous venez de finir de digérer ? J’était de loin la plus puissante des filles de l’établissement.

Ah le collège… Plein de jeunes branleurs qui ne servent qu’à devenir un jour des nutriments pour mon corps. J’avoue avoir dévoré plus d’une centaine de petit gens ici et toujours aussi secrètement. Il y avait enfin des profs sévères et du haut niveau d’étude. Pas trop tôt ça. Du coup j’ai put enfin étudier sans passer pour une intello de première dans ce coin bourré de débile ne pensant qu’a leurs entrejambes ou à mater les autres. Comme quoi le niveau d’intelligence apprise par les prof avait beau être grand, les autres était toujours aussi crétins. Tu m’drague j’te bouffe le péquenaud ça te va ?

Merde ch’ui repérée… Cette fois les flics interroge tout le monde et je vais y passer ! Bon un peu de calme, quand ce sera à toi tu jouera ta comédie habituelle et ça passera inaperçu hein !? Bon ok c’est à moi donc je me lance… Apparemment ils ne sont pas aussi malin que je le croyais car il ont relâché une tueuse alors qu’elle à fait fermé le collège juste parce qu’elle voulais goûter à quelque types qui n’allais rien apporté de beau dans cette société pourrave… Vive la logique des "représentant de l’ordre »…

Bon et bien me voilà à la maison sans rien faire. La fortune familiale à été surmultiplié et nous sommes encore plus riches qu’avant. Misère ! Moi qui venais de gaspiller difficilement 10.000 balles cette fois, qui en plus était mon record, voilà que mon Lion de père et ma mère la Vélocirapor m’annonce que leurs chiffre d’affaire venait de dépasser les 50.000 !!! J’ai faillit avoir une crise cardiaque en voyant ça… Bon je fais quoi avec mes seize printemps moi ? Je vais me trouver un glandu qui va me faire ma première fois tiens… Et si ça me plait pas je le bouffe celui-là. Après tout ça sera de sa faute si je prends pas mon pied…

Ho mon dieu quelle erreur ! Il se trouvait que ce paumé là était une connaissance de la famille ! Et merde me voilà coincée avec une demande en mariage dont je me foutais. Et t’es trop jeune comme moi mon coco, va falloir que tu te mettes du plombs dans la tronche mec… Bon ce trouillard c’est tué tout seul sans je n’agisse juste parce qu’il ne pouvais pas… C’est aussi con que c’est bon à manger un ange… Pas de graisse, ni colorant, ni conservateur. Et au moins ça met pas des plombes à se secouer avant de finir dans mon estomac. Comble misère ! Mes idiots de parent veulent me marier à un type quoi qu’il en coûte maintenant ! Mmmm j’ai le droit des critères, donc ça se passera au lit. Et si t’es pas doué je te bouffe. C’est comme ça les Mantes religieuses, et oui car j’en suis une. Au moins là mes parents se fichait de savoir ce que j’allais leurs faire subir car c’était dans ma nature mes gènes. Je sens que je vais me régaler…

Jusqu'à mes 18 ans, j’ai bouffé plus d’une dizaine voir centaine de prétendant qui n’avais pas peur de mourir sous mes crocs. A chaque fois c’était pareil. J’étais sur mon siège limite royal (Oui je suis la princesse de ce coin de paradis et alors ?) et les types venait les uns après les autres. Sauf que je commençait à m’ennuyer sec avec le temps…

Pour pimenter un peu cette vie, je partit préparer un grand coup, celui d’infiltrer une nouvelle école qui cette fois serait un lycée pour paumé à la recherche d’un manche à balais dans le cul. Je falsifiais tout les papelards sans l’autorisation de mes parents qui me saoulaient à vouloir sans interruption à me trouver quelqu’un. Désolé papa maman mais j’ai besoin d’air là… Tiens j’ai reçu une lettre, c’est pas trop tôt depuis le temps que j’ai tout envo… Mais c’est quoi ça !? C’est pas ce lycée que j’ai contacté et c’est eux qui me répondent comme si c’était à eux que je leur avais envoyé ! Bon tans pis j’irais car il à l’air encore plus paumé que le précédant celui-là donc moins de chance de me faire repéré si je bouffe quelqu’un… J’en salive d’avance… Orkna, ta population va vite diminuer…


Monde d’origine :
Le paradis

Autre :
Bah quoi ?

____________________________________________________________________________________________________

Compagnon forme standard

Spoiler:
____________________________________________________________________________________________________


Compagnon forme combat

Spoiler:
____________________________________________________________________________________________________


Age :

Prénom :

Que pensez-vous du forum ? : T'es un bon toi...

Comment avez-vous connu le forum ? : Devine...

Par un membre ? Qui? C’est bénéfique pour lui : Je suis un double compte alors cherchez

Code (obligatoire) : Code Bon


Dernière édition par Arthura Crimson le Mar 12 Avr - 6:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty
MessageSujet: Re: Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson   Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:19

Bienvenu et bon courage pour la fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Left_bar_bleue380/400Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty
MessageSujet: Re: Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson   Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:32

De même Wink Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Arthura Crimson
Elève de bronze
Elève de bronze
Arthura Crimson


Féminin Messages : 19
Localisation : Cherchez les disparus inexpliqué
Emploi/loisirs : Tueuse et...
Humeur : Meurtrière

Feuille de personnage
Points:
Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Left_bar_bleue0/100Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty
MessageSujet: Re: Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson   Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:30

J'ai avancé dans le physique et le caractère. Reste le... Reste.

Ah et je cherche l'image d'un compagnon piaf aux allures impressionnante. Quelqu'un a ça en reserve?
Revenir en haut Aller en bas
Arthura Crimson
Elève de bronze
Elève de bronze
Arthura Crimson


Féminin Messages : 19
Localisation : Cherchez les disparus inexpliqué
Emploi/loisirs : Tueuse et...
Humeur : Meurtrière

Feuille de personnage
Points:
Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Left_bar_bleue0/100Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty
MessageSujet: Re: Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson   Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:34

Merci de votre accueil mes membres, ça fait toujours plaisir (J'avais oublié de mettre ça sur mon ancien post...)

Sinon je cherche toujours un piaf qui serait super impressionnant sans résultat... J'espère trouver quelque chose avant un déluge...

(Edit : Voilà j'ai fini. Libre à vous de me refuser ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Left_bar_bleue70/100Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty
MessageSujet: Re: Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson   Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:58

Bonne fiche fini et validé. Bon rp sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Arthura Crimson
Elève de bronze
Elève de bronze
Arthura Crimson


Féminin Messages : 19
Localisation : Cherchez les disparus inexpliqué
Emploi/loisirs : Tueuse et...
Humeur : Meurtrière

Feuille de personnage
Points:
Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Left_bar_bleue0/100Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty
MessageSujet: Re: Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson   Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:49

Merci merci... Je me demande qui va être ma première victime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Empty
MessageSujet: Re: Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson   Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sôma et Arthura absent.
» Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)
» re vous tous
» Un thème qui vous va?
» Se que vous pensez du théme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: