Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthura Crimson
Elève de bronze
Elève de bronze
Arthura Crimson


Féminin Messages : 19
Localisation : Cherchez les disparus inexpliqué
Emploi/loisirs : Tueuse et...
Humeur : Meurtrière

Feuille de personnage
Points:
Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Left_bar_bleue0/100Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty
MessageSujet: Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)   Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:15

Bon il fallait que je résolve un mystère de taille. Quel est l’abruti qui a prit les devants pour que je rejoigne ce lycée aux allures de maison pour sado-maso ? Bon ok, trop gros pour une simple maison alors on va dire un manoir, un grand manoir. D’extérieur il faisait peur par sa noirceur mais sans plus. Tant qu’a l’intérieur je peux bouffer autant que je le peux sans que l’on m’engueule parce que j’ai toujours faim ça me va. Et pas un chat pour m’accueillir ici… Si c’est pas un service de merde ça… Bon j’avance à l’intérieur avec mes je-ne-sait-combien de valise sur mon dos, l’autre abruti de pigeon étant trop petit pour soulever ne serait-ce qu’une trousse à crayon pour gamin baveux. Ma force était suffisamment immense pour porter deux ou trois malheureux bagages à moitié vide. Enfin… Vide car je n’ai prit que ce que j’ai besoin pour survivre. Dix kilos c’est rien pour moi, d’autant plus que la suite devrait arriver dans pas longtemps. L’autre pigeon me regardait alors que j’avançais sans savoir où était. Ils savent pas que les plans ça existe ? Bref, il veut quoi l’autre poltron ? :

- Rouuuuuh ! Maîtresse Crimson… C-c-c-cette end-d-d-d-droit me donne la chair de p-p-p-p-poule… Rouuuuuh !

Encore une ânerie… De ma main libre je m’apprêtais à l’envoyer balader mais cette andouille glissa sur un truc gluant. Je ne veux même pas savoir ce que c’est. Le pigeon roucoulait de peur et j’aurais put limite dire qu’il se faisait au froc s’il en avait un. Personne ne croisait ma route car il n’y avait personne. Ils savaient que j’allais venir et ils se sont planqués ou quoi ? Et ce pigeon qui fout le bordel avec son cri pourrave. S’il était pas aussi petit y’as longtemps qui serait digéré et réincarné. Mais franchement, 30 cm c’est ridicule quand vous avez faim… En plus il faut le plumer et à part les anges je plume personne moi.

Mais c’est quoi ce lycée ou les couloirs ne se finissent jamais ? Au moins on va pas s’enfuir avant une semaine si on veut se barrer. Le pigeon fatiguait sec tandis que je continuais à marcher. Ce con voulait monter sur mes épaules. Pas que ça me ferais fatiguer ou quoi que soit mais vous imaginer une mante religieuse porter un pigeon sur son épaule ? C’est comme si un âne portait un collier de concombre, c’est pas crédible. Avec un peu de chance je trouverais ma chambre d’ici la fin de la semaine…

Enfin ! Je l’ai trouvée ! Bon ok la porte est fermée et y’as même pas encore mon nom sur la porte. Je crois que je vais gueuler auprès de la direction si jamais ils ne se grouillent pas ceux-là. Je pousse la porte et remarque et que vois-je ? Une paumée est déjà là donc ça fait moins de place que prévu. Bon c’est pas grave après tout je me suis déjà résigner à quitter le luxe pour vivre dans la pauvreté du lycée. Le pigeon roucoulait de bonheur et ça me donnait envie de le saigner. Je vais le laisser vivre un peu pour le moment tant qu’il est heureux. Tant qu’il chie pas sur mes affaires ou sur celle de ma partenaire de chambrée ça me va.

Je déposais mes affaires délicatement sur le sol dans un bruit sourd faisant trembler le sol. Je chatouillais mes dents de scie en regardant mes bagages et songeait à me changer. Bon la valise bleue avec un peu de sang sur la poignée, celui de mon précédent repas. J’ouvrais et qu’est-ce que je trouve ? Mon yukata préféré ! Celui qui est blanc avec des fleurs jaune et blanche. Un peu de tache de sang dessus et il est magnifique. Quoi j’ai du sang sur toutes mes affaires ? Déjà ça vous regarde pas, et ensuite c’est mon kiff alors vos gueules.

Je commençais à sortir mon kimono et me retrouvais la poitrine à l’air, sans sous tif pour que ça puisse flotter. Je jetais celui que j’avais sur le lit et fouillais dans ma valise mes derniers bijoux, postérieur en culotte pile en face de la porte. Je risque rien dans le dortoir des filles de toute façon alors qu’est-ce que ça peut me faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty
MessageSujet: Re: Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)   Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:50

Le directeur avait demandé à Oara de faire un petit tour d'inspection dans le dortoir des filles.
Il la prenait vraiment pour une bonne à tous faire celui-la, se disait Natsuki sentant sa sieste fortement compromise.
Elle marchait à reculons dans les longs couloirs du lycée se dirigeant au ralentis vers sa destination.
La jeune prof' croquait un pomme, son estomac en redemandait toujours.
Elle allait devenir pomvore, elle en était persuadée...
Enfin presque, Natsuki aimait plein d'autre chose, surtout les sucreries, particulièrement les pêches sur un lit de miel.
Elle bavait rien qu'en repensant à l'odeur du fruit.
Oara était arrivée dans le dortoir réservé à la gente féminine.
Une forte odeur de parfum empestait.
Oui, le mélange de fragrances ne faisait pas bon ménage surtout pour l'odorat de l'hybride au sens olfactif si développé.
Natsuki déambula dans l'allée bordée d'une multitudes de portes qui donnaient sur les chambres allouées au élèves.
C'était propre mais franchement en bordel.
Les filles se pressaient de rentrer dans leur dortoir à la vue de Oara.
L'hybride s'emmerdait, il n'y avait vraiment rien d'intéressant.

Après ce qui parut une éternité pour Natsuki, une présence attira son attention.
Une autre hybride, son aura semblait aussi imposante que la sienne dans le règne animal.
La Louve n'aimait pas vraiment l'idée de devoir partagée sa place d'Alpha avec une autre.
Il fallait éclaircir les choses.
Elle accéléra le pas et se retrouva face à un séduisant paysage...
Une jolie vue: une jeune fille hybride sans le moindre doute, gratifiait l'entrée de sa chambre de la présence de son postérieur en lingerie fine penchée, les seins ballotant à l'air libre...
Oh désert brûlant pourquoi assécher ma gorge.
La Louve avala dans l'espoir d'humidifier son palet.
Foutu libido animal, en plus c'était une femelle.
Mais qu'elle chute de rein!
Allons, reprend toi Natsuki... On dirait Léon.
Rien à faire, c'était comme si son cerveau ne faisait fonctionner plus que ses yeux rivés sur l'élève.
Une élève, jeune et en pleine santé...
STOP, s'écria t-elle mentalement.
Elle se mordit la langue à sang pour reprendre contenance.
Une fois cela fait, elle se redressa et se gratta la gorge signifiant à l'élève sa présence...
Tentant de tenir tranquille son panache de poil de s'agiter dans tous les sens trahissant son degrés d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthura Crimson
Elève de bronze
Elève de bronze
Arthura Crimson


Féminin Messages : 19
Localisation : Cherchez les disparus inexpliqué
Emploi/loisirs : Tueuse et...
Humeur : Meurtrière

Feuille de personnage
Points:
Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Left_bar_bleue0/100Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty
MessageSujet: Re: Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)   Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:08

Mais où j’ai foutu mes bijoux ? J’avais beau retourner chacune de mes fringues impossible de trouver le moindre truc brillant dans ce foutoir. Bon le foutoir c’est moi qui l’ai mis, j’avoue… Mais j’ai bien emmené de la babiolerie avec moi quoi ! Attendez, je crois être conne. C’est pas dans ce sac là mais celui avec mon fric. Autant pour moi… Tout le monde peut se planter et je ne suis pas la seule alors fermez votre clapet les andouilles. Bon super il faut que je range tout ce que j’ai mélangé… Et puis la flemme tiens… Je m’en occuperais quand je placerais le tout dans l’armoire ça ira plus vite et ce sera moins chiantique à faire.

Je sentais une présence se rapprocher de moi et s’immobiliser. Un pervers paumé qui tombait sur mon postérieur et qui n’arrivait plus à le décrocher ? Ou bien encore un pion qui s’apprêtait à me remettre à l’ordre parce que j’avais laissé la porte ouverte derrière mon cul presque nu ? Bah le premier qu’il fasse ce qu’il veut et l’autre je le boufferais bien. J’ai l’estomac creux et j’ai bouffé avant de venir dans ce lieu de paumé. Remarque je commençais à l’apprécier maintenant que j’ai mémorisé le trajet vers ma chambre. Bref… Je sentais de mon nez d’hybride une odeur sucrée, comme un fruit. Beurk ça pue ces trucs, pourquoi l’abruti derrière moi c’était parfumé à la pomme ? Ouais bah je vais t’y faire tomber si tu me cherche l’intrus. Sentant comme des regards insistant sur mon magnifique derrière que je n’ai jamais vu, je décidais enfin de me redresser d’un coup. Net, comme ça et sans raison… Ensuite, je me tournais pour voir la face de tronche du pervers :


- Hum ?

En voyant la chienne en chaleur en face de moi, j’ai eut comme envie d’éclater de rire. Une femelle louve qui aurait flashé sur mon beau cul bien ferme… Y’as pas à dire j’ai le don d’attirer les tarés de ce monde. Au fait pourquoi seulement avoie envie et ne pas l’avoir fait ? L’autre con de pigeon c’était barré par dehors et voir ça aurait du me faire péter un câble. Donc tout ça faisait en sorte que je restais avec ma tronche de d’habitude quoi… Tiens si elle me trouvait si bien foutue que ça je vais faire un truc pour la stimuler. A voir jusqu’ou elle allait aller pour mon postérieur après ce que je comptais faire.

A peine 2 seconde après avoir tourné la tête, je replongeais dans ma valise pour faire style "Je t’ignore ma belle". En même temps, je remuais mon popotin de façon à faire glisser ma culotte légèrement. Deux petits déhanchés avaient suffit à laisser ce bout de tissu noir et rouge descendre un peu. Vous voyez pas où bande de pervers(es) ? Et bien à moitié tombé quoi. Et je ne dirais rien de plus ! Pour finir, je sortais la seule barrette qui par je ne sais quel moyen s’était fourré dans cette valise et la jetais sur mon lit. Je fit de même avec une autre culotte car comme ça j’allais être plus propre. Une petite ouvre d’art rouge et blanche style gothique légèrement transparente ça devrait le faire non ?

Toujours en ignorant ce que pouvait faire l’autre paumée en chaleur je retirais doucement mon dernier vêtement. Je me demandais ce qu’elle pouvait penser ? Merde ! A ce moment je fit un sourire sadique toutes dents de scie dehors ! Bon elle l’a pas vu ouf… Je voulais la retirer doucement mais je fit une grosse connerie. Vous savez, j’ai des griffes super aiguisée au mains et au pied. Et bien la superbe culotte venait de devenir un string sous mes yeux. Bon elle est gardable donc à voir pour une autre fois. Je me retournais et fermais la porte de la chambre d’un simple geste. Facile avec mes gants noirs. Heureusement qu’ils cachaient mes faucilles de mante religieuse car sinon dans l’élan… Un élan un bain de sang, belle rime à garder tiens… Bon maintenant j’étais à poil et en face de l’autre hybride en chaleur. Elle faisait tout pour se retenir et je m’en foutais. J’essayais juste de ne pas éclater de rire comme ça sans raison. Je suis pas nette je l’avoue, mais pas folle non plus bordel…

Elle commence à me faire peur l’autre, donc je me suis retournée et commençais à déplier ce foutue yukata à manche courte. A voir il était un des plus beau. Le mieux dessus ça restait les taches de sang de mon dernier meurtre. Tiens, je viens de remarquer qu’elle ressemblait à des fleurs la dessus. Bah ça fera un prétexte si jamais on m’accusait d’un truc. De toute façon, il va falloir chercher si vous voulez trouver les restes de l’autre abruti de démon. Il avait qu’a pas vouloir me ramener dans son lit pour je devienne son esclave. Bon il va se déplier un jour oui ou merde !? J’aurais jamais du laisser mon lion de père s’occuper de cette valise, lui et ses gros doigts tout gentils c’est la galère pour les fringues… Il a beau être super méticuleux et précis avec c’est pas une raison pour que je mette trois plombes à seulement ouvrir ce truc.

Bah enfin c’est pas trop tôt ! Bon les bijoux… Cette fois c’est la bonne valise ? Pour preuve, j’ai juste eut à ouvrir hyper légèrement la fermeture pour trouver ma boîte. Je fouillais à l’intérieur et trouvais direct ce que je voulais mettre. Un collier neutre rouge et noir que ma Vélociraptor de mère m’avais acheté avant le départ. Oui je sais, j’ai plein de fric et j’arrive pas à m’en débarrasser… C’est pas ma faute si mes parents on plus de thunes que la plupart des gens et en gagne encore plus sans rien faire… C’en est désespérant…

Bon et l’autre femelle ? Elle fait quoi dans mon dos ? Je sais pas pourquoi mais je le sentais mal ce coup là… Je sentait qu’elle était pas plus habillée que moi et ça me paraissait bizarre. Au pire si elle me cherche je la bouffe et puis c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty
MessageSujet: Re: Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)   Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:48

La fille s'agitait devant Natsuki, et sans préavis elle se retourna brusquement faisant face.
La Louve rencontra ses yeux bleus au pupille fendu et un malaise s'installa.
Elle sonda son adversaire de ses prunelles vermeilles.
Oara se sentait étouffait, son instinct lui criai de tuer sur l'instant l'autre hybride.
L'aura qui émanait de l'élève était malsaine...
Natsuki avait à faire à un prédateur, comme elle, mais quelque chose la dérangeait.
Elle inspira un grand coup, analysant l'odeur de l'autre...
Une fragrance métis: une hybride avec plusieurs composantes d'origines animales.
Oara distingua sans mal, l'odeur singulière d'un félin.
Le reste semblait flou, quelque chose de l'insecte peut-être, et aussi bizarre soit-il de la poule...
OK, d'où sort cette femelle?

L'élève joua de ses hanches et fit sensiblement descendre sa culotte au milieu de ses fesses.
Elle fouillait une des ses nombreuses valises comme si de rien n'était, ignorant superbement Natsuki.
Malgré ses chaleurs prématurées, Oara arrivait à se maintenir dans un état de tranquillité.
Enfin presque, son esprit était ailleurs, cherchant réponse à certaines questions concernant l'origine mystère de la fille bientôt déculottée.
L'élève déballait ses affaires, les jetant négligemment sur son lit.
Puis, snobant toujours la professeur, la fille retira son dernier sous-vêtement, l'abimant au passage de ses longues griffes.
Natsuki suivit du regard la descente de la culotte, ressentant une violente bouffé de chaleur.
L'autre hybride se tourna et ferma la porte de la chambre, avec Oara à l'intérieur de celle-ci...
La vue du corps nue de face de la fille, alerta ses hormones ce qui eu un effet dévastateur sur ses bonnes résolutions.
Comme pas de sexes avec les élèves...
Heureusement que le malaise par rapport à sa nature était toujours présent, sinon la Louve n'aurait plus aucune retenu.
Donc, Natsuki ne bouge, parfaitement immobile, elle jaugea encore l'hybride métis...
Encore ses yeux bleus acier si dérangeant.

Elle se retourna vers ses affaires et déplia avec difficulté un Yukata...
Une forte odeur de sang parvint aux narines de Oara.
L'habit était taché de l'élixir de vie, les craintes de Natsuki se confirmèrent.
Ses os craquèrent, elle serra sa mâchoire, les muscles tendus, prés pour l'affrontement.
La Louve bondit sur l'autre femelle, plaquant la fille contre le lit, la bloquant de son corps...
Natsuki grognait, les lèvres retroussées, ses dents aiguisées apparentes.
Ses mains maintenaient les poignets de sa proie au dessus de sa tête.
Et, ses jambes enserraient fermement les hanches dessinées de la captive.
Son ventre effleurait doucement le sien nu, comme sa poitrine.
Oreilles rabattues, Natsuki voulait la suprématie.
Elle montrait clairement à la tueuse qui commandait, les dents proches de la peau tendre de son coup.
Un son sourd s'éleva de sa gorge. Il disait à l'autre fille de se tenir à carreau, de l'approuver comme sa supérieure...
Oara huma la chevelure de sa proie.
Son organisme lui envoya un violent stimuli, comme un panneau de signalisation: « Potentiel partenaire sexuelle! »
Ce n'était pas vraiment le bon moment...
Inconsciemment enfermant toujours l'autre hybride de son poids, elle colla son bassin au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Arthura Crimson
Elève de bronze
Elève de bronze
Arthura Crimson


Féminin Messages : 19
Localisation : Cherchez les disparus inexpliqué
Emploi/loisirs : Tueuse et...
Humeur : Meurtrière

Feuille de personnage
Points:
Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Left_bar_bleue0/100Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty
MessageSujet: Re: Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)   Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:35

Mais bordel que je suis conne ! Plutôt que de chercher à anticiper ce que l’autre tarée faisait j’était en train de me dire que je le sentait mal… Une erreur de ma part. Donc avant que mes réflexes de merde n’agissent je me retrouvais plaquée contre le lit, bras et jambe bloquées. Si elle croit qu’elle possède plus de force que moi bah elle se plante. Surtout qu’il est facile pour moi de déplier mes faux et de la décapiter si je le veux. Le plus dur serais de retirer mes gants discrètement pour l’effet de surprise… Et après une jolie tête allait rouler sur le sol miam ! Arf j’ai oublié que ma collection de crâne d’hybride était restée à la maison… Et merde tiens je suis encore plus conne que prévu aujourd’hui…

Bon elle fait quoi l’autre à me tenir là… Je sort de son étreinte ou pas ? Purée si elle veux prendre son pied qu’elle le fasse j’ai pas que ça à foutre moi. Si elle veut me… Bordel c’était quoi ça ??? Un message d’hybride à hybride ??? Elle a pas l’air aussi fragile que ça finalement. Seul les hybride puissant savent faire ce genre de chose et donc elle en serait un hum… Bon allez je me tiens à carreau et je la laisse faire comme ça pas d’embrouille. Si ma première connaissance dans le lycée est puissante je peut la mener à la baguette si elle est mon larbin. Intéressant ça… Bon on se calme, pas de sourire avec mes dents de scie ou alors t’es grillée ma grande. Elle ne bougeait pas et ça commençait à me lasser… Tiens elle a pas de sous-tif il semblerais et… Mon dieu ! En posant son bassin sur le mien je sentais aussi qu’elle n’avait pas de culotte ! Elle est vraiment en chaleur la donzelle et je m’y connaît. Je ne suis pas une chienne alors je peux pas l’être bande de pervers(es) alors fermez là hum ?

Euh elle me fait quoi là ? Elle se frotte sur moi ou quoi ? Si elle veux se masturber qu’elle le fasse ailleurs. Je suis pas un arbre pour animaux en manque de plaisir physique à ce que je sache. Déjà que comme par hasard le cas rare d’avoir regroupé certaines caractéristique des deux génération antérieure est tombé sur ma gueule j’ai pas envie de devenir un arbre. Alors tu te calme la poilue et fait coucouche panier. Je suis pas venue ici pour que je serve de fantasme pour fille en manque :


- Bon tu te décide oui ou merde !? Soit on fait ce que deux personne foutent ensemble sur un pieux soit tu te casse. J’ai pas que ça à foutre moi.


Elle voulais dominer bah je lui offre l’opportunité d’accélérer les choses. Si elle veux me tripoter ou pire qu’elle le fasse mais vite. Si elle veut se barrer même topo. D’ailleurs elle remarquera que j’ai pas bouger d’un pouce, ou plutôt une griffe me concernant, montrant que j’avais comprit le message. Et puis faire semblant d’être faible peut être un avantage certain contre ses ennemis. Quoi que je peux pas encore dire si avec sa tronche que je voit pas elle veut me bouffer le cou ou me rouler une galoche sans me prévenir. Merde je baille… Je sais pas si elle à vu mes dents de scie pouvant broyer le pierre. Bah je m’en fout au fait. J’ai pas à perdre patience pour ce genre de connerie…

Merde je viens de penser à un truc là juste à l’instant… C’est une chienne non ? Et les clébards ont un pif avec un bon odorat. Si elle a sentit le sang je dis quoi moi ? Bah la vérité que ch’ui conne… Il a voulu profiter de moi et je me suis défendu c’est tout. Bon je m’emmerde là… Tu peux bouger ma grosse avant que je m’endorme ? C’est le pire viol de ma vie ça. Enfin pas le pire, mais sûrement le plus ennuyeux ç’est sur. Et par une chienne en chaleur même pas capable de se contrôler autant pour calmer ses pulsion que pour me sauter dessus et profiter comme il faut. La barbe de mon père…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty
MessageSujet: Re: Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)   Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:27

Natsuki ne réagissait pas la violence des mots de l'autre.
La fille était cru, direct et impatiente.
Oara sentit sa proie se laisser aller, elle lui donnait raison.
La Louve dominait la situation.
Elle desserrait donc sensiblement sa prise et passa ses lèvres sur la clavicule de l'élève.
Respirant profondément l'odeur de celle-ci, toujours aussi étrangère à la Louve.
Son corps demeurait encore sur l'autre fille, Natsuki sentait ses hanches frottaient sur ses os.
Oara aperçut les lames de rasoirs qui servaient de dents à l'élève.
Cette fille semblait de plus en plus étrange, une telle dentition ne rappelait pas celle d'un félin.
C'était quelque chose entre l'insecte et la mâchoire d'un dinosaure...
Vraiment bizarre.

- « Tu es quoi Miss? Une tueuse hybride qui apprécie saigner ses camarades? Quel genre d'animal es-tu? » Simple murmure.

Natsuki appuya ses questions en mordant et tirant la peau tendre de l'épaule de la demoiselle.
Elle lécha la jolie marque rouge laissée par sa morsure.

-  « Je te conseille de répondre... On ne fait pas attendre son professeur... »


La Louve fit claquer ses dents à l'oreille de sa proie lui signifiant de se tenir tranquille, quelque soit la tournure des choses.
Natsuki ne comptait rien faire avec cette fille sexuellement parlant. Elle arrivait à se tenir, calmant son état d'excitation contre le corps de l'autre.
Elle voulait surtout éclaircir la situation.
D'où sortait-elle?
Qui était-elle?
Etc.
Elle effleura du bout de son nez, presque tendrement, la joue de l'élève.
Son panache de poil recommença à joyeusement s'agitait...
Natsuki baissa sa garde...

Revenir en haut Aller en bas
Arthura Crimson
Elève de bronze
Elève de bronze
Arthura Crimson


Féminin Messages : 19
Localisation : Cherchez les disparus inexpliqué
Emploi/loisirs : Tueuse et...
Humeur : Meurtrière

Feuille de personnage
Points:
Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Left_bar_bleue0/100Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty
MessageSujet: Re: Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)   Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:01

Hé hé il semblerait que mon stratagème ait marché ! Je sentais la force de la chienne faiblir à me laisser me dégager de sa saloperie d’étreinte. Au moins j’avais l’avantage de la faiblesse de l’autre maintenant. Cependant je bouge pas. On sait jamais ce que des tarés veulent faire alors qu’ils croient dominer la situation. Et puis, je gardais mon avantage face à l’autre. Mais… Elle fait quoi là ??? Elle m’embrasse le cou ? Et ho les vampires ça existe pas alors vire-moi tes lèvres de là tu veux ? Et voilà qu’elle se frotte à nouveau… Je serais pas étonné qu’elle jouisse sur moi alors que je me laissais bêtement faire. Peu importe ça se lave ce genre de dégât. Et en plus elle me renifle, donc c’est vraiment une chienne. Vous connaissez beaucoup de type d’hybride qui son ce genre de chose vous ? Pas moi alors fermez là ok…

Non mais elle me dit quoi là ? C’est vrai que j’aime tuer et alors ça te concerne pas. Et sache que je ne tue pas des blaireaux sans raison. On me cherche on me trouve et c’est pas des excuses qui vont faire de ce foutoir une scène du crime invisible. Vous connaissez beaucoup d’appareil pouvant vérifier ce qui a été digéré dans votre estomac vous ? Et pour l’animal bah fie toi à ton pif mais tu vas galérer ma grande. Cette foutue particularité rare chez les hybrides va m’être utile pour une fois tiens. Et si tu me demande de te la montrer, ce sera avec joie je te décapiterais de mes faucilles et que mon estomac va se régaler. Juste trop de poil celle-là… Et elle me mordille pour me lécher après en plus ? Bon faut savoir tu me baise ou pas ? Faut savoir car j’en ai ma claque là. Et tu peux jouer la dominante dans pas longtemps tu vas valser.

Tu veux que je te réponde ? Mais si je… Quoi t’es une prof ? Tiens tiens une prof en chaleur qui tente de violer une élève nouvellement arrivée… Voilà une bonne raison à garder au cas où je n’aurais pas les moyens de la bouffer sans risque. Et merde pourquoi a t’il fallu que cette demeurée soit une prof ? Bon sentant la prise adverse suffisamment partie je sortais de son étreinte sans risque, histoire de respirer et de ne pas sentir cette… Taré qui se masturbe sur moi comme un chien et son réverbère. Quand je prenais position, je sentais son pif contre ma joue et ses hormones grimper en flèche. Là, j’avais limite envie de la foutre à poil tellement elle me gavait… Enfin, avec sa jupe qui laissait voir son intimité et son pull trop large qui laissait apparaître sa poitrine sans difficulté. Au moins elle serait soulagée de ne plus porter de fringues.

Ah je peux enfin sentir autre chose que le chien pile en face de moi… Tiens j’en profite pour me mettre en tailleur avec une main sur le genou et l’autre qui caressait la queue de l’autre. Frémissante en plus la queue c’est pas bn signe… Je vais quand même l’exciter à mort pour qu’elle me foute la paix, quitte à ce que je passe à la casserole. En plus je suis toujours à poil et elle ne regardait pas mes yeux pour une fois. Bon j’en ai pas envie mais je vais devoir causer… :


- Ce que je suis ? Bah ça se voit pas ? A la base je suis une mante religieuse et une mante religieuse ça tue pas pour le plaisir. Et je saigne personne s’il me fait pas de mal ok ?

T’es pas d’accord avec ce que je dis ? Bah c’est pareil que tu le veuille ou pas. Et merde je suis en train de m’apercevoir que sa queue est super douce… Je vais pas la lâcher aussi facilement que prévue et ça me daille ça… Bah au moins c’est une zone érogène donc elle va au moins prendre un peu son pied en attendant que l’on aille plus loin si jamais ça arrive. Et merde je rêve !? Elle fout quoi là ? Je le sens pas le truc… Elle se met à l’aise comme ça devant moi… Bon heureusement que je m’en fous :

- Vous faites quoi là ? Vous m’accusez d’un truc que j’ai pas fait et là vous faite un truc pas net ?

Mais c’est quoi ce bordel… Et il fout quoi l’autre pigeon ? Ca va barder si jamais il a fait une connerie dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty
MessageSujet: Re: Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)   Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:42

Natsuki observa Crimson se mettre en tailleur.
Elle plongea dans ses yeux bleu comme on sombre dans les abysses marines...
Et comme elle était venu, sa libido se calma.
C'était étrange. Tout semblait bizarre, comme vivre une réalité en décalée.
Oara ne lâchait plus sa proie du regard, aimantée à cette couleur électrique.
Elle faisait face à un tueur, et ne ressentait pas cette peur qui caractérisait l'instinct de survie.
Non, la Louve vivait la scène, scrutant le phénomène Arthura.
Le malaise était toujours présent mais moins fort, comme si ses craintes s'apaisaient.
L'ennemie ou concurrente, n'était plus si dangereux, juste étrange.
Une curiosité de la nature...

Quelque chose crispa Natsuki.
En y regardant de plus prés, c'était la main caressante sur son panache de poil qui la dérangeait fortement.
C'était un mythe, la queue n'a jamais été une zone érogène. Certes très sensible, c'est elle qui traduit les émotions.
Comme les jambes des humains, l'esprit peu arrivait à mentir, pas le corps.
Tenir, maintenir ou toucher cette zone était donc simplement dérangeant, aucune sensations vraiment agréable.
Peut-être qu'avec une personne de confiance, le résultat aurait été tout autre.
Mais ici, ce n'était pas le cas.

Oara grogna légèrement et d'un geste souple récupéra son membre.
Au passage, l'élève se décida enfin à répondre à ses questions aux réponses tant attendues.
La louve allait de surprise en surprise. Une Mante Religieuse, rien que ça.
L'insecte qui dévore son partenaire sexuel, et qui souvent se prend de fringale cannibale...
Merveilleux.
Pour la « à la base » Natsuki pensait déjà savoir à quoi elle faisait allusion.
Les fameuses odeurs de félin et de poule...
Par contre, Oara ne cru pas un traître mot sur le fait qu'elle ne tuait par légitime défense.

« C 'est cela... » Souffla-t-elle.

Natsuki souleva son pull/tunique et chercha quelque chose dans les replis de la laine...
Elle ignora les paroles pseudo outrée de la folle.
Et sortit d'une poche cachée de son vêtement, une pomme.
Oara agita le fruit au nez de Crimson et croqua dedans.
Puis, elle se pencha et récupéra le Yukata...

-  « Et bien sur, les tâches d'hémoglobines sont là pour décorer... Je te donne 20 secondes pour m'expliquer... Sinon, je vais être d'humeur violente... » Murmura Natsuki.

La louve mordit à pleines dents dans la pomme juteuse et acidulé, comme un bonbon.
Ses prunelles vermeilles avaient laissées place à deux orbes noires...
Revenir en haut Aller en bas
Arthura Crimson
Elève de bronze
Elève de bronze
Arthura Crimson


Féminin Messages : 19
Localisation : Cherchez les disparus inexpliqué
Emploi/loisirs : Tueuse et...
Humeur : Meurtrière

Feuille de personnage
Points:
Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Left_bar_bleue0/100Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty
MessageSujet: Re: Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)   Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:11

Beurk quelle saloperie… Une pomme Ô combien magnifique très chère professeur… Tu parles ! Juste un truc rouge qui ne contenait même pas un centigramme de viande ou de sang à l’intérieur. Un truc dégueu qui ne sert à rien pour la carnivore que je suis. Et puis pourquoi elle pense à bouffer dans MA chambre et dans un moment pareil ? En plus elle la sortait de sous son pull, m’étonne qu’elle avait une grosse poitrine la chienne. Et elle fait quoi là… Elle me pique mon yukata ? Tu tiens pas à la vie ma vieille autant que tu me gonfle il semblerait ! Et en plus elle m’engueule en ayant rien comprit de ce que je disais juste avant. Et si elle croit que le petit jeu de son et lumière avec ses yeux m’impressionnais ça me faisait ni chaud ni froid. Beurk elle rebouffe son truc rouge inutile… Bon causer… :

- Je t’ai déjà dis que je n’attaquais pas sans raison alors arrête de faire ton flic têtu. Que tu veuille ou pas l’admettre je n’ai fait que me défendre. Je ne suis pas suffisamment lâche pour attaquer par derrière ou par surprise.

Et bing ! Dans un moment de la discussion j’ai reprit ma tenue. Au passage, je sautais hors du lit pour me rhabiller avec au moins ma culotte. L’autre voulait me mater ou me frapper ? Bah qu’elle le fasse et on verra. Elle matte mon cul j’en ai rien à foutre et elle me frappe je la décapite. Bon au tour du yukata largement plus facile à enfiler qu’a déplier. En un rien de temps j’était déjà habillée et alors ? L’autre est toujours là à me regarder avec instance. Elle va me lâcher un jour ou pas ? D’ailleurs pourquoi ne pas lui faire remarquer qu’elle me saoule à mort cette fille ? Bonne et mauvaise idée à la fois pensais-je en mettant comme il faut ses saleté de manches courtes qui se repliait trop facilement sans que je le veuille et la jupe toujours trop courte :

- Bon j’ai un rendez-vous là donc j’ai pas que ça à faire figure toi. J’aime pas les bornés stupide alors reste pas en travers de ma route à peine arrivée.


D’un geste, je fignolais ma tenue et me dirigeais vers la porte. Tiens j’entends un roucoulement aussi familier que stupide. Je sens qu’il y en a un qui va le regretter d’être partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty
MessageSujet: Re: Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)   Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:36

La Louve se calmait graduellement, mangeant tranquillement sa pomme.
Elle observait, attentive, les moindres faits et gestes de Crimson.
Natsuki la savait dangereuse. Rester sur ses gardes était préférable.
Cependant, le mythe découvert, l'élève attisait bien moins la curiosité d'Oara.

« Bien. Je ne crois pas un traitres mots de tes paroles... Mais, comme tu l'as souligné, je ne suis pas flic. Donc, pour l'instant, je te laisse faire. »


Natsuki se leva, secoua ses vêtements et jeta dans la corbeille son trognon de pomme.
Le regards vif, la prof' scrutait toujours l'autre Hybride, ignorant ses sarcasmes creux.
Elle s'approcha d'Arthura et lui arrangea son Yukata, tirant un peu sur les pans pour diminuer encore l'écart entre elles...

« Néanmoins, Gamine... Ne t'avise pas de t'en prendre à mes élèves. Sinon, je me verrais dans l'obligation de me charger de ton cas...
Ce qui pourrais être très désagréable pour toi comme pour moi... Soit sage alors.
 »

Natsuki sortit de la chambre de la jeune tueuse, laissant derrière elle un amer sentiment d'insécurité.
Elle allait devoir la surveiller. Cette fille était instable... La Louve ne lui faisait pas confiance.
Un petit pigeon, « rat volant », entra en trombe, passant prés de la tête d'Oara.
Il s'écrasa violemment sur le matelas du lit.
S'étalant lamentablement, le sol jonché de ses plumes...


[Rp: FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Empty
MessageSujet: Re: Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)   Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victime, tout dépent le sens... (Natsuki Oara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuki Oara.
» Je vous tue en tout bien tout honneur - Arthura Crimson
» Cour de Cuisine avec Mademoiselle Oara.
» Dans les limbes du pire des cauchemars (Nastuki Oara)
» Le tournoi première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des filles-
Sauter vers: