Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attention Akuma Lou est là !

Aller en bas 
+2
Féli Darck
Akuma-Lou
6 participants
AuteurMessage
Akuma-Lou
Elève de bronze
Elève de bronze
Akuma-Lou


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Age : 27
Humeur : A chanté du Rock !

Feuille de personnage
Points:
Attention Akuma Lou est là !  Left_bar_bleue0/100Attention Akuma Lou est là !  Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:47

Personnage obligatoire :

Image du personnage Attention Akuma Lou est là !  110713051630801002

Nom: Akuma

Prénom: Lou

Surnom: Black Diamants

Age : 15 ans

Race : Démon

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Physique : J’ai les cheveux noir, mes formes je m'en fou un peut... Mon oeil droit est bleu et celui de gauche est rouge. Je n'ai pas d'ailes comme certain démons mais j'ai une étoile sous mon oeil bleu. Je suis ni trop grande ni trop petite, j'aime les vêtements noirs mais loin de là l'idée d’être gothique. Je vie en ville comme une fille normal, d’ailleurs j'aime chanté et joué de la guitare, mais j'aime aussi me battre et même si je suis une fille, je suis assez forte. Je n'ai peurs de rien mais je suis trop optimiste. J'ai de long cheveux et bien que sa pourrai posé problème. Pour moi mes cheveux sont de vrais atouts.

Caractère : je suis toujours énergique, mais quand sa va mal ou quand je suis énervé je ressemble presque à un fantôme. Je ris souvent pour rien et si j’ai des problème je me noie dans la musique pour les oublier. Je n’ai jamais eu d'ennemi, mais j'ai comme même eu des ennuies. Il ne faut pas trop me chercher car je réponds toujours. Je suis gaffeuse et j'aime manger, surtout se qui est sucrés. Je n'aime pas rester seul, je dors souvent en cours d'éducation civique et en français. Mais j'arrive à rester concentré en cours maths. Bref les cours c'est pas trop mon truck même si j'arrive avoir des bonnes notes. En claire je suis une fille simple... Ou pas, je sourit souvent quand je commence bien la journée et je suis toujours prête pour aidée les autres

Histoire : Avez vous une famille ? Moi non. J’ai cherché une nouvelle famille pendant 3 ans, puis le désespoir est arrivé je suis resté dans un foyer jusqu'à mes 13 ans. La seul chose que je sais de ma famille c'est que mes parents sont morts, mes grands-parents pareil et je ne savais même pas où était ma ville natale avant mes 6 ans, la seul chose que je savais jusque là c'est mon nom et mon prénom qui était écrit sur une feuille. Mais bon au lieu de chercher d'où je viens, je vis seul même sans connaître l'affection de mes parents. Je suis arrivé à me débrouiller seul pendant 3 ans grâce aux personnes qui m'entoure, j'ai apprit à cuisiner, à jouer de la guitare, à prendre soin de mes affaires et de mon studio. Bref on ma toujours apprit à être autonome.
Mais se que les autres ne savait pas. C’est que je suis un démon bien sur à cause de mes yeux et de mon tatouage sous mon oeil droit j'ai était rejeté part certain disant que « je fait peur ». Comment je réagi dans ces moment? Je reste neutre car c'est vrais je suis différente et j'en suis fière.
Le jour de mes 6 ans, j'ai su que j’étais un démon en me battant contre un autre démon. Je ne sais même pas qui il est, mais je me souviens encore de son visage même si je ne connais même pas son nom ni pour quel raison il c'est battu contre moi. Les seuls mots qu'il m'a dit sont « Petite il est tant que tu le sache tu est un démon des enfer tu n'est pas comme les autres mais ne désespère pas il n'y a pas que toi ». Ensuite il a disparut et maintenant je contrôle parfaitement mon pouvoir. Et je peux me battre comme sa !
Quelque mois après sa, une nouvel personne est apparut dans ma vie, Loki mon compagnon de L'obscure. Marchant avec une amie au parc près de chez moi je l'ai découvert blessé, après l'avoir soignai je l'ai adopté. Depuis lors je vie donc dans un studio avec Loki et je suis devenu chanteuse dans un groupe appelé Black Démone

Monde d’origine : Enfer

Autre : Rien


Compagnon Obligatoire :

Image du compagnon: voir signature

Nom : Loki

Sexe : Male

Élément : Obscure

Physique : Un renard à ne pas importuné. Avec son pelage noir et blanc Loki est un grand renard orné de colliers d'or

Caractère : faite attention. Loki est Mon renard perturbateur. Il n'aime pas qu'on se moque des autre et attaque quand si il se sent en danger. Il aime se battre comme sa maîtresse!

Vous facultatif :

Age : 15 ans

Prénom : Louna

Que pensez-vous du forum? : Il est cool

Comment avez-vous connu le forum? : En cherchant des images



Code (obligatoire) : Code Bon


Dernière édition par Akuma-Lou le Ven 15 Juil - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Attention Akuma Lou est là !  Left_bar_bleue330/400Attention Akuma Lou est là !  Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:49

La fiche est bonne, je te demanderais juste de trouvé le code dans le règlement. "Code bon", c'est quand un admin l'a validé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Carhardt
Elève de bronze
Elève de bronze
Alexie Carhardt


Messages : 16

Feuille de personnage
Points:
Attention Akuma Lou est là !  Left_bar_bleue90/100Attention Akuma Lou est là !  Empty_bar_bleue  (90/100)
Moi:

Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:56

Tout d'abord, bienvenue ici !
Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec Féli : je trouve qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes, sans parler de la ponctuation ! Il n'y a même pas un point dans le physique !

M'Enfin ... Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Attention Akuma Lou est là !  Left_bar_bleue330/400Attention Akuma Lou est là !  Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:06

tu as raison, a corriger un peu. J'ai pas fait de commentaire dessue car je ne sui pas très forte non plus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-Lou
Elève de bronze
Elève de bronze
Akuma-Lou


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Age : 27
Humeur : A chanté du Rock !

Feuille de personnage
Points:
Attention Akuma Lou est là !  Left_bar_bleue0/100Attention Akuma Lou est là !  Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:46

Voila Désolé je suis assez mauvaise en français j'espère que j'ai fait mieux...
Et pour le code je suis désolé il ses effacé quand j'ai voulu mettre de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mel/Lam
Elève de bronze
Elève de bronze
Mel/Lam


Messages : 54

Feuille de personnage
Points:
Attention Akuma Lou est là !  Left_bar_bleue95/100Attention Akuma Lou est là !  Empty_bar_bleue  (95/100)
Moi:

Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:30

Bienvenue et amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Attention Akuma Lou est là !  Left_bar_bleue380/400Attention Akuma Lou est là !  Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:45

Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuses bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Akuma-Lou
Elève de bronze
Elève de bronze
Akuma-Lou


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Age : 27
Humeur : A chanté du Rock !

Feuille de personnage
Points:
Attention Akuma Lou est là !  Left_bar_bleue0/100Attention Akuma Lou est là !  Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:06

Merci ! Very Happy Oui j'espère bien m'amusé . Donc a part sa... Enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Attention Akuma Lou est là !  Left_bar_bleue200/400Attention Akuma Lou est là !  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:27

Bienvenue, pour le code ce n'est pas " Code Bon ", sa se que les admins marque pour te le validé. Tu trouveras le code en lisant le règlement, il est en deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Akuma-Lou
Elève de bronze
Elève de bronze
Akuma-Lou


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Age : 27
Humeur : A chanté du Rock !

Feuille de personnage
Points:
Attention Akuma Lou est là !  Left_bar_bleue0/100Attention Akuma Lou est là !  Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:01

Excuse moi je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé pale
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Attention Akuma Lou est là !  Left_bar_bleue200/400Attention Akuma Lou est là !  Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:20

Voila tu es enfin validé. En plus tu arrive au bon moment car d'ici la fin de la semaine les nouveautés vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Akuma-Lou
Elève de bronze
Elève de bronze
Akuma-Lou


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Age : 27
Humeur : A chanté du Rock !

Feuille de personnage
Points:
Attention Akuma Lou est là !  Left_bar_bleue0/100Attention Akuma Lou est là !  Empty_bar_bleue  (0/100)
Moi:

Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:25

Et bien super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Akuma Lou est là !  Empty
MessageSujet: Re: Attention Akuma Lou est là !    Attention Akuma Lou est là !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Akuma Lou est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Leha débarque !
» Attention! Les furie du rock arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: