Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention, Leha débarque !

Aller en bas 
+3
Emiko
Ruine/Peine Darck
Leha McStorm
7 participants
AuteurMessage
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Attention, Leha débarque ! Left_bar_bleue20/200Attention, Leha débarque ! Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Attention, Leha débarque ! Empty
MessageSujet: Attention, Leha débarque !   Attention, Leha débarque ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:08

Image du personnage : Euh ... avatar ?

Nom : McStorm. Pour les recommandations, désolé, je ne peux pas vous aider.

Prénom : Leha. C'était pas explicite le nom du sujet ?

Surnom : Euh ... Laissez Leha pour votre bien.

Age : 17 ans. C'est pas vieux !

Race : Hybride. Dragon.

Orientation Sexuel : Hétéro. Pour l'instant ...

Physique : Bien, sa se voit pas ? Ok, ok ! J'ai des longs cheveux blancs que j'adore. Et le premier qui dit que ça fait vieille je le massacre ! Mes yeux sont noirs. Enfin, la plupart du temps, une fois sous mon autre forme, ils deviennent violets-roses. Et j'ai des ailes, aussi. Noires, et en plumes s'il vous plait. Aha ! Et là, vous vous demandez comment je fais pour m'habiller ! Etant donné que la grande immense majorité du temps, je suis habillée en gothique, eh bien j'y arrive. En portant des robes courtes avec un grand dos nu, ou en portant des corsets noirs sayants !! Ah oui, je déteste les pantalons. Enfin, à part quand il fait froid, quoi. Voilà !

Sous mon autre forme, je ressemble à un dragon. Logique, me direz-vous. Assez pataut en apparence, pèse largement plus d'une tonne, et en hauteur, un peu moins que la Statue du lac. J'arrive aussi à faire ressortir les capacitées dragons sous ma forme humaine : exemple, mes ailes en plumes sont le vestige obligatoire de mon autre forme, à titre permanent. Mais si je veux, je peux recouvrir mon corps des écailles noires de mon dragon, ou juste une partie. Si je veux, donc, je peux transformer ma main en une sorte de patte crochue, mais vu que ce sera déformé, je dis pas la beauté de ma nature. Même si sa peut être pratique. A partir du moment où je veux transformer meme juste une main, mes ailes noires se recouvrent d'écailles, aussi. Quand aux capacitées pshychique du dragon, je peux aussi les utiliser sous ma forme humaine, mais à valeur réduite ; et dans ce cas, en plus de mes ailes en plumes qui se recouvriront d'écailles, le contour de mes yeux se recouvrira aussi d'écailles, et mes iris passeront du noir au rose-violet.

Caractère : Caractère ... Hu-hu !! La plupart des gens que je connait diront de moi que je suis une grande Sadique. Désolé, ça doit être dans mes gênes, j'adore voir souffrir les autres. Le sang, tout ça ... Ca doit être parceque je suis une dragonne ... Et d'autres diront que Sadique rime avec Perverse. Eh bien, pensez ce que vous voulez ♥ ! Ah, et je déteste le mensonge. Sauf quand c'est moi qui les sort ... Sinon, j'ai beau être très fine, j'adoore manger. Moi, gourmande, eh oui ...

Histoire : Histoire ... Youhou ! Moi qui déteste déballer sur ma vie privée ... enfin, bon, je me lance :

On peut dire que je ne sais rien de mes origines. A part peut-être qu'un de mes géniteurs (il est charmant, ce mot, géniteur ...) soit un démon. Démon, diable, un truc de ce genre, quoi. Ce qui expliquerais ma grande partie en moi très Sadique. Enfin, j'ai jamais vécu avec mes parents ...

J'ai grandi avec une famille de Selkies, qui m'ont toujours dit qu'ils m'avaient recueillie. De toute manière, moi et l'eau, sa ne passe pas. Très vite, d'après ce que l'on m'a raconté, des ailes noires faites de plumes ont poussées dans mon dos. Et un jour où j'étais très particulièrement énérvée, je me suis transformée et pouf! un dragon. Enfin, c'était un petit dragon, je devais avoir cinq-six ans, et pas eu de bonbons ... Tout a commencé comme ça. J'ai vite compris que les gens autour de moi s'intéressaient à mes ailes. Et vers 10 ans, j'ai adopté un look assez gothique, comme ça tout le monde pense que je suis bizarre, et c'est parfait.

Vers mes 8 ans, alors que j'avais une de ces faim, et qu'il y avait des pommes au dessus de ma tête, j'ai volé, la première fois sous forme humaine, pour aller en attraper une. Et j'ai tellement aimé ça, que souvent, je volais dans des endroits déserts. C'est donc dans les airs que j'ai rencontré le petit hyppogriffe qui est devenu mon compagnon. Il est encore jeune, ce qui lui vaut sa petite taille, ce qui lui vaut qu'il a été accepté dans l'académie. (enfin, c'est aussi parcequ'il est mignon et que les gens qui m'ont inscrite avaient plutôt intêret à l'accepter.)

Vers 12 ans, j'ai fugué. Ras-le-bol des Selkies et de l'eau ! Je suis devenue une délinquante. Une junkie, plus ... J'ai touché un peu à tout : drogue, alcool, armes ... Oui, je sais tirer avec un flingue. Mais ça, je l'ai pas précisé quand on m'a inscrite. Après tout, je tue aussi bien sous mon autre forme. Qui d'ailleurs possède une belle rangée de dents coupantes, une invulnérabilitée à toute épreuve, mange sans scrupules ... Mais j'ai arrêté la drogue, après un mauvais trip où j'ai mangé la moitié de ma bande de délinquants de seconde zone. De toute manière, avec mon système immunitaire, il m'en fallait beaucoup pour ressentir les effets ...

Ensuite, il y a quelques semaines, un type bizarre est venu, et m'a proposé, au lieu de la prison, de venir là. J'ai accepté : je vais rien faire, j'aurais Drachen avec moi. Car il est devenu ue bouée de secours, aussi ...

Monde d’origine : Inconnu, mais a grandi sur Trinia.

Autre : Euh ... J'en raconte pas des masses sur son passé, mais elle aime pas son passé, alors ...


Compagnon Obligatoire :

Image du compagnon : [img]Attention, Leha débarque ! Bd622e9c401e665b256c6d6fc1a8670d[/img]

Nom : Drachen - dragon en Allemand.

Sexe : Mâle, aux dernières nouvelles.

Elément : Air.

Physique : Comme tout hyppogriffe, il a un corps équin, des serres à la place des sabots, et une tête de rapace. Il n'a pas de poils sur le corps, il est recouvert de plumes dorées. Voilà sûrement pourquoi c'est un compagnon en or.
Ses ailes lui permettent de voler, et de lui donner un air touchant.

Caractère : Drachen est d'un point de vue sociable infiniment plus amical que Lara. Il est très joueur. Il joue avec tout le monde, amis, ennemis, dans les airs, sur le sol. Sa vie est basée la-dessus. Mais attention, une fois qu'il devient sérieux - c'est-à-dire juste une fois qu'il franchit les portes d'une arène - il devient un prédateur. Son côté sauvage ressort, et avec son envie de tuer. Tuer pour manger ; tuer pour gagner, et pour manger après. De même que Leha, il est assez gourmand.
S'il parle ? Oui. Mais quand il est hyper-heureux, enragé ou térrifié. Dans des conditions spéciales avec des émotions spéciales, quoi. On ne sait pas encore s'il parle quand il est amoureux ...


Vous facultatif :

Age : Aha ! C'est facultatif !!

Prénom : Aha ! C'est facultatif !! ( bis! )

Que pensez-vous du forum ? Bien. Sinon je ne serais pas là ...

Comment avez-vous connut le forum ? Euh ... je traînais sur le web et pouf! !!

Par un membre ? Qui c’est bénéfique pour lui : Non.

Code (obligatoire) : Code Bon. Et vive le bouton éditer !


Dernière édition par Leha McStorm le Dim 17 Oct - 4:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Attention, Leha débarque ! Left_bar_bleue150/200Attention, Leha débarque ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Attention, Leha débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Leha débarque !   Attention, Leha débarque ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:50

Bienvenue sur le forum, pour le code il y a bien une autre partie. Bon courge pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Attention, Leha débarque ! Left_bar_bleue380/400Attention, Leha débarque ! Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Attention, Leha débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Leha débarque !   Attention, Leha débarque ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Attention, Leha débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Leha débarque !   Attention, Leha débarque ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:51

Coucou a toii ! 'Fin j'veux dire, BIENVENUE ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Attention, Leha débarque ! Left_bar_bleue70/100Attention, Leha débarque ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Attention, Leha débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Leha débarque !   Attention, Leha débarque ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:10

Précise dans ta fiche l'animal qui fait ton pouvoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, Leha débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Leha débarque !   Attention, Leha débarque ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:20

Je sens que j't'aime bien la Sadique niark niark =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Attention, Leha débarque ! Left_bar_bleue20/100Attention, Leha débarque ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Attention, Leha débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Leha débarque !   Attention, Leha débarque ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Attention, Leha débarque ! Left_bar_bleue330/400Attention, Leha débarque ! Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Attention, Leha débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Leha débarque !   Attention, Leha débarque ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:05

Une nouvelle tien tien. Bienvenue, come tu n'à pas encore fini je te valide pas mais se que tu à déjà fait n'est contestable. Comme on te la dit précise à coté de ta race Hybride de qu'elle animal tu es hybride. Sinon ton personnage est très intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Attention, Leha débarque ! Left_bar_bleue20/200Attention, Leha débarque ! Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Attention, Leha débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Leha débarque !   Attention, Leha débarque ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:04

Et voilà ! J'ai fini !! Enfin ! ... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Attention, Leha débarque ! Left_bar_bleue200/400Attention, Leha débarque ! Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Attention, Leha débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Leha débarque !   Attention, Leha débarque ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:20

Bienvenue parmi nous, très jolie personnage, je l'adore déjà. Tu es validé amuse toi bien. Pour tes premier rp tu peux rejoindre le cours de sport comme il est juste commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Attention, Leha débarque ! Left_bar_bleue20/200Attention, Leha débarque ! Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Attention, Leha débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Leha débarque !   Attention, Leha débarque ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:49

Ok. Je ne le sens déjà pas, ce cours !!
Merci !

Edit : J'en ai rajouté après avoir été validée, sur son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, Leha débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Leha débarque !   Attention, Leha débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Leha débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention! Les furie du rock arrive!!!
» Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)
» Une balade en solitaire...ou presque [Leha et Heria]
» Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*
» Attention Akuma Lou est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: