Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rock démoniaque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue200/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:18

Arriver au dortoir avec Emiko, il chercha la chambre de la jeune fille. Bien sure il s’était proposer de lui porter ces bagages, il est comme sa au service des filles les plus jolies. Partent de la fin il fut amuser de voir qu’après regarder tout les numéros Emiko partageait la première avec sa sœur. Sa va donner. Il repartie à rire et toqua à la porte, derrière on entendait une guitare électrique s’arrêter. Féli était la sa ne faisait aucun doute, elle avait emprunté la guitare du démon, toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue380/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:38

Il la flattait. Ce n'était pas dans ses habitudes, pourtant Emiko rougit. Mais peut être n'aurait t-il pas dit ça en sachant qu'elle était une ange. Niaise et naïve comme la plupart des autres le sont.
Le garçon lui prit ses affaires, par galanterie ou simple gentillesse. Elle apprécia son geste et en profita pour l'observer de profil tandis qu'il marchait à ses côtés légèrement en avant.
Ils rentrèrent dans un bâtiments et longèrent un couloir, Chris ne cessant de regarder les noms sur les portes. Malheureusement pour lui, la dernière fut la bonne, la première car ils avaient commencé par la fin.
Emiko resta étonnée tandis que le démon éclatait de rire une nouvelle fois, découvrant ses dents blanches. Elle partageait la chambre de sa sœur, Féli. Derrière, on entendait le son d'une guitare. Elle était douée !
Enfin, Chris frappa.


Dernière édition par Emiko le Ven 1 Mai - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue330/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:56

La guitare à la main, la guitare de son frère la sienne avais une corde de casser. Elle lui avait emprunté car elle seul avait le droit de la toucher à par lui. La jeune démone s’exercer depuis tôt le matin à faire son nouveau morceau, attendant avec impatience son frère pour lui faire écouter. On frappât à la porte, elle s’arrêta de jouer c’étai lui elle en était sur. Féli ouvrit la porte sans surprise il était avec une fille à celui la.

-Te voila, rentre tu amène du monde ? Ta pas ta chambre pour sa ?

Puis elle se mit à rire elle plaisantait. S'écartant pour les faires rentrés, elle se dirigea ver son lit où Baste était an boule et dormait. Elle reprit la précieuse guitare et se retourna ver le démon.

-Ecoute ma dernière et tu me diras si on pourra la faire avec Lili.

Et c’était partie les corde de la guitare produisait un son or du commun. Elle se mit à chanter une chanson sur une démone au corps d’ange et rejeter des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue200/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:21

Chris rentra avec Emiko dans la chambre de sa sœur. Pour plaisanter elle lui fit un commentaire sur son rapport avec les filles. Amuser également son rire se synchronisa à celui de Féli et lui répondit :

-Cette charmante jeune fille et une de tes colocataires, je l’ai conduite ici pour la guider.

Féli lui dit alors d’écouter sa nouvelle chanson pour la jouer avec Lili. Montrant son talent à la guitare le morceau était un régale, Destiny avait un son unique. Le morceau était extra, il nota se qui fallait sur un papier, pour retranscrire les note pour que la petite fée puise la jouer à son tour. Pour les paroles l’histoire était très intéressante et captivante.

-Bravo je crois que se sera notre prochain succès, pour ta première seul tu montre bien que tu est pas sœur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue380/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:06

Emiko entra. Elle écouta les paroles de Féli. Ainsi, ils formaient un groupe, les deux frères et la fée. Elle sourit et écouta Féli jouer. Elle était douée, sans aucun doute, la guitare avait un son inouïe et la jeune fille savait y faire. Quand le morceau fut fini, Emiko connaissait le refrain et quelques paroles de tête. Elle aimait chanter lorsqu'elle était seule et cette chanson lui plaisait bien.

- Bravo je crois que se sera notre prochain succès, pour ta première seul tu montre bien que tu est pas sœur pour rien.

L'ange qui s'était tu jusqu'à présent se présenta et demanda :

- Bonjour, je suis Emiko ta colocataire et voici Timy, mon compagnon. Tu es douée dis donc ! Alors comme ça vous faites un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue330/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:59

Elle fit un grand sourire satisfaite, son frère savait reconnaitre son talent se n’est pas pour rien qu’ils faisaient toujours les autres morceaux ensemble. Les note qu’il avait prise était surement pour qu’il s’adapte et puise faire vibrés la foule avec Destiny. Ces alors que la jeune fille prit la parole, féli n’aurait su dire de quelle race elle était, elle n’était pas hybride il semblerait mais rien de plus. Emiko allait partager sa chambre, et elle avait apprécié sa chanson donc elle serait la bienvenue.

-Un groupe, oui le meilleur, le groupe Rose noire.

Elle tendit la précieuse guitare à son frère qu’elle sentait impatient de la récupérer. Elle s’approchât alors de la jeune fille. Approchant son visage du sien si prés qu’elle aurait put l’embraser. La transperçant des son regard, elle lui glissa d’une voie douce et limite sensuel :

-Tu à un beau visage

Elle se recula doucement, leur lèvre c’était frôler, elle se retirer pour ne pas l’embraser, uniquement pour son apparence mignonne. Elle aura intérêt à se méfier la nuit si elle partage sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue380/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:46

Tel frère, tel soeur. Le même air hautain et enjôleur, le même caractère. Féli s'approcha d'Emiko et leurs lèvres se frôlèrent. Le regard perçant de la démone la transperça comme un livre ouvert, l'ange rougit.

- Tu as un beau visage.

La voix chantante et sensuelle de la fille fit frémir Emiko qui devint cramoisie encore plus si c'était possible. La frère et la soeur était d'une beauté, hors du commun. Attirants et charmeurs. Heureusement, la démone se recule et Emiko bégaya puis dit :

- Merci, tu es belle toi aussi.

Elle ne savait quelle réaction avoir. Elle adopta pour le naturel et un sourire le moins crispé possible. Si elle devait partager la même chambre que Féli, elle aurait intérêt à ne pas trahir son origine. Solitaire, elle n'avait eu aucune relation réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:41

Asami Osaki qui venait d'arriver au pensionnat, elle tournait et retournait dans les couloirs quand elle entendit des voix elle regarda Miki

-Hmm..tu crois que je devrais entrer ?
-Je crois bien, Asa, sinon tu ne sauras jamais ce que tu dois faire

Asami aquiesca, c'était une des rares fois où elle écoutait Miki, elle ouvrit la porte

-Euh..bonjour, je suis Asami Osaki, je suis nouvelle..et je ne sais pas trop où aller..ce pensionnat est si grand

Elle tenta un sourire mais elle était assez génée de les déranger
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue200/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:52



Reprenant sa guitare Chris fit un grand sourire satisfait. Toujours aussi belle il la glissa dans dos grasse à la lanière. Il vit alors la scène entre les deux jeune fille, il les regarda
sans rien dire. Emiko était troublée quand à Féli elle s’emblait la dévorer des yeux. Alan pratiquement à l’embraser.

-Et c’est toi qui me fais des remarque.

Eclatant de son rire habituelle accompagner de celui de Lili, qui profitant de l’ambiance alla réveiller Baste.

-Emiko sa va t’es toute rouge.

Toujours souriant il reprit

-Tu veux voir autre chose ou faire des truc ?


C’est alors qu’une jeune fille entra dans la chambre et se présenta. Une jeune fille de perdu de plus c’est la journée. Avec un grand sourire il lui fit :

-Tu à toi aussi besoin d’un guide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue330/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:20

Voir Emiko rougir ainsi la rendait si mignonne, que Féli ne la lâchait plus du regard, son frère plaisantai comme à son habitude. C’est alors que la porte s’ouvrit, surprise la rockeuse tourna la tête et aperçu l’intruse. Elle ne se gène pas à rentrer comme sa, heureusement quelle n’était pas arrivé une minute plus tôt. Elle se présenta sou le nom d’Asami, elle était perdu. Se rappelant d’avoir déjà vue se nom sur la porte de la chambre d’accoté elle lui dit :

-Ta chambre est la deux je crois, il me semble y avoir vue ton nom, au faite je sui Féli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:26

-Euh..désolé de vous avoir déranger et merci Féli

Elle referma la porte et frissona

-Je n'aurai peut être pas du rentrer, j'ai eu l'impression de les déranger pas toi Miki ?
-Hmm..possible mais au moins, tu sais où tu dois aller
-Tu as raison, aller viens, allons-y

Asami prit ses bagages et se dirigea vers sa chambre, elle ne se retourna pas

*quelle impression j'ai du faire, quand elle m'a vu, elle avait l'air à la fois surprise et aussi énervée, d'un air de dire "mais qu'est-ce qu'elle fait la celle-la"..c'est pas ma faute si j'étais perdue..*


Dernière édition par Asami Osaki le Sam 23 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue380/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:12

Les deux jumeaux rigolèrent gentillement sur sa rougeur, ce qui n'arrangea rien. Féli ne cessait de la regarder. Heureusement, une jeune fille vêtue de noire entra dans la chambre pour faire diversion. Celle-ci aussi était perdue. Elle sourit, comme elle. La fille se trouvait dans la chambre 2 et reparti aussitôt. Chris lui avait adressé la parole.

- Moi ? Je sais pas ? Il y a un règlement spécial ici ? Et des lieux particuliers ?

Ses yeux passaient de l'un à l'autre tout en les étudiant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue200/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:43

La jeune fille ut sa réponse de Féli qui n’avais caché sa frustration, du cou la réponse obtenu la jeune fille était partie limite effrayer, se qui le fit sourire. Sa sœur était comme sa fallait pas chercher à la comprendre. Emiko demanda alors s’il y avait des règles spécifiques ici.

-La particularité de l’établissement c’est son système de rang des élèves. Les combats de compagnon son autoriser dans les arènes et les victoires son récompenser par des monter de rang qui permettes d’acheter et de posséder plus de compagnon. C’est pour défouler les élèves et garder les compagnons en vie après les combats.

Lili était en trin de tirer sur les ailes de Baste, se dernier ne c’était même pas réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue20/100Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:49

Rina tourna et retourna dans le couloir jusqu a voir une porte avec son nom et de autres nom dessus elle entra et vit d autres personnes qui avaient l air occupées elle dit:

-Bonjour je suis Rina et comme j ai vue...comme j ai vu mon nom sur la porte je suis rentrée mais si je vous déra,ge je peux... je peux partir. En disant cela elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue330/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:27

[Trois ligne sans les dialogues attentions, surtout si tu rp avec le fondateur]

Elle écouta Chris répondre à la question d’Emiko, pendant se temps elle rangea un peut ces affaire, car jusque là elle était seul dans la chambre. Elle fit de la place pour sa jolie colocataire quand la porte s'ouvrit une nouvelle fois. Elle se retourna avec un regard noir, mais reprit un visage plus doux quand elle se présenta comme la deuxième colocataire. Féli s’approchât d’elle toujours en approchant son visage prés de celui de la jeune fille. Leur nez se toucha et elle recula.

-Tu es très jolie toi aussi, mais je préfère Emiko sans vouloir te vexer. Il reste un lit installe toi. Je sui Féli, la fille qui partage la chambre avec nous c’est Emiko et l’autre la bas c’est mon frère Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue380/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:09

Chris lui répondit et alors qu'elle allait lui demander autre chose, une jeune fille entra de nouveau dans la chambre, mais pas la même. Elle dit être la troisième colocataire. Elle paraissait sympa. C'est alors que Féli s'approcha d'elle et tout comme à Emiko, colla son visage au sien. Enfin, elle recula et annonça qu'elle était très joli mais que sa préférence allait à Emiko qui ne put s'empêcher de s'empourprer, mais que lui arrivait-il donc ?! Elle était venu ici pour recommencer une vie et se faire des amis pas pour leur montrer une timidité nouvelle.
Elle s'approcha de Rina et se présenta :


- Comme Féli l'a dit, je suis Emiko. Bienvenue ici !

Puis elle s'adressa au garçon qu'elle ne pouvait s'empêcher de dévisager d'une façon assez subjective.

- Les arènes se trouvent dans le lycée ? Y a t-il un risque de perdre nos compagnons au combat ? J'aimerai bien faire un combat...

Elle jeta un regard vers son compagnon qui pour une fois se tenait calme en fixant la petite fée et Blaste qui continuait de dormir. Puis elle reporta un regard sur Chris et lui sourit sans marque sur son visage cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue200/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:37

Finissant sa réponse il se tourna ver la porte qui s’ouvrit de nouveau sur une jolie fille. Rina était la dernière colocataire de Féli et Emiko. Féli scruta une fois de plus le visage de la jeune fille et en conclut qu’elle était belle mais tant que Emiko en voila une qui ne changera jamais.

-Bienvenue à toi, fait attention à ma sœur si tu partage se chambre.

Il éclata de son rire de démon et se retourna ver Emiko pour répondre à sa nouvelle question.

-Les arènes sont dans différent endroit au tour de l’école et son faite pour que les compagnons ne puis pas mourir, à la fin d’une batail il son soigner par une puissante magie. Et l’autre Doc fou pour les blessure ou les maladie en dehors des arènes. Tu veux faire un combat contre Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue380/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:40

Emiko écouta le réponse de Chris et jeta un regard à Timy. Elle acquiesça à la proposition du garçon.

- Oui je veux bien tenter, enfin si Timy est d'accord.

Elle s'approcha de son compagnon et tenta de l'attraper mais il se cacha sous le lit pour lui échapper comme à son habitude. Alors qu'elle poussait un soupir et le menaçait de le laisser dormir dehors, il vint s'accrocher à son bras avec un sourire tellement mignon qu'elle fondit.

- Voudrais-tu participer à un combat contre la petite fée, Lili ? Tu seras soigné à la fin du combat et on gagnera des points en cas de victoire. C'est ça ?

Elle s'enquit auprès de Chris.
Sans répondre, Timy se jeta sur la petite fée occupée avec Blaste.

- Non pas ici fripon !!

Et Emiko l'attrapa par le bras en le faisant grimacer.

- Aieuuh !

- Il y a des lieux spéciaux pour ça !

Et en s'adressant de nouveau au garçon qui ne le quittait pas des yeux.


- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue200/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:25

[Pour Emiko la suite dans l'Arène de la cour, les autres vous pouvez poursuivre ici.]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue20/100Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:21

Quand elle entra une jeune fille la dévisagea et colla son visage contre le sien et après quelques minutes lui dit qu elle était belle mais que Emiko était plus belle ( du moins elle la préférait).Rina devina avec déduction qu Emiko ne pouvait qu être l autre jeune fille. Après un cours instant le grçon qui était dans la salle avec elles partit avec Emikodans une arène d après ce que compris Rina.Elle resta seule avec l autre jeune fille.

-Bonjour lui dit t elle euh...Sans être indiscrète c est quoi l arène dont il parle?


Dernière édition par Rina Kâto le Sam 13 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue330/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:42

Déplaçant ces affaire qui servaient à la réparation de sa guitare qui avait une corde de casser. Libérant ainsi le dernier lit, avec l’arriver soudaine de deux jolies locataires, Féli devrait s’habituer à faire de la place pour les autres. Rina lui demanda se qu’était les arènes.

-Tu vois se son les lieux où tu peux combattre avec ton compagnon pour s’amuser et gagner des points pour pouvoir acheter et avoir plus de compagnon. Dit moi comme on va partager la même chambre parle moi un peut de toi.

La jeune démone se coucha sur son lit appuyé contre le mur pour l’écouter. Elle avait son nécessaire à guitare et changer la corde puis lui faire une beauté. Baste qui c’était réveiller s’envola du lit pour je jeter sur la boite de Mikado qui était sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue20/100Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 4:30

Féli s était assise sur le lit elle réparait une corde de sa guitare voulait que Rina lui parle d elle mais que lui dire?? Elle essaya de se concentré sur ce qu elle allait dire:

-Moi? Ben j ai 15 ans bientôt 16euh... A part ça que veux-tu savoir de moi????
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue330/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:48

Féli sourit, réparent sa corde et amuser par son petit dragon.

-Et bien tes gouts tes passions, des frères des sœurs ou un petit ami?

Une vrais curieuse, mais la démone était comme sa surtout quand une personne lui plais bien. Et après tout elle allait bien partager leur chambre. La nouvelle corde en place elle positionna la guitare et se mise à jouer pour la tester. Parfaite la guitare était parfaite, elle la rangeât dans sa mallette. Féli rejeta son regard sur le corps de la jeune fille, elle était contente d’avoir deux si jolies compagnes de chambre.

[atention au lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue20/100Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:35

Rina constata que Féli était trés curieuse car elle voulait tout savoir sur elle pendant qu'elle était en train de réparer sa guitare Rina se contenta de réfléchir jusqu'à que Féli range son instrument et se tourne vers elle .

Rina dit:
Ben..Moi j'aime bien les vêtement enfin surtout les jupes et pour m'attacher les cheveux je préfère les bandeaux ou les .Il y a peu de sport que je n aime pas.Je n ai pas de frères ni de sœur et pas non plus de petit ami.

Après un instant elle lui dit:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Rock démoniaque. Left_bar_bleue330/400Rock démoniaque. Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:10

Alors elle aimait les vêtements rien de bien passionnât pas de frère ni de sœur au moins elle était seul. Puis elle retourna la question.

-Pour moi c’est la musique ma passion, je la chanteuse la plus talentueuse qui peux existe je sui pas dans le meilleur groupe pour rien, tu à vue mon frère tout à l’heur c’est l’un des membres de groupe. Et je sui libre comme l’aire, si t’es intéressé.

Elle lui fit un sourire amuser, puis se coucha sur le lit. Elle se reposait car cette nuit elle ne resterait pas sagement dans son lit elle avait d’autre projet.

-Oh une chose, si tu me vois faire des choses plus ou moins autorisé tu ne dit rien sinon je ne garanti pas ta sécurité.

Elle éclata de rire

-Sa m’embêterait de te blessé alors que je t’aime bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock démoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Rock démoniaque.   Rock démoniaque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock démoniaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féli Darck, chanteuse démoniaque
» L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)
» Attention! Les furie du rock arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des filles :: Chambre 1 : Emiko, Féli Darck et Rina Kâto-
Sauter vers: