Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Left_bar_bleue200/400L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty
MessageSujet: L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)   L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:33

Sôma commençais déjà à s’habituer de l’environnement local. N’ayant pas de court de prévu ou d’autre chose à faire pour la journée, il prit sa guitare. Elle était noire d’ébène avec deux faux rouge à son arrière. Sur les cotés, des lames d’épée sans poignée sillonnaient la tranche de l’instrument. Sur le devant, prés des cordes, se trouvaient des traces de griffure non humaine. Pas immense, mais juste assez visible. Et enfin, a la base on pouvait voir d’écrit « Éternité », le nom de sa guitare. Il vérifia qu’il avait rien oublié, ferma le local de la salle d’art (il préfère y rester plutôt que sa chambre), dit un au revoir temporaire a Amphée qui préféraient faire un tour dehors, et s’en allant pour une zone où il pensait être au calme, les ruines maudites…
Une fois à l’intérieur, il se demanda où il pourrait aller pour être le plus tranquille possible. Il pensa au cachot, s’il y en avait. Dans la pièce la plus profonde de l’endroit, il du faire quelque chose qu’il n’aimait pas faire, se transformer en partit en démon pour mieux voir dans la pénombre. Une fois arrivées, il vit qu’il y eut plein de petits ossements d’animaux, mais très peu de saleté autre. Un peu perturbant non ? Sauf qu’il du garder une petite partie de sa forme qu’il voulait à tout prix cacher du restant du monde, de peur que l’on ne le découvre et qu’il se passe des choses affreuses par la suite. Il s’asseya sur un tas d’os apparemment solide, et commença à jouer et chanter une de ses chansons favorites :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IJPWiBksB90
(faite pas attention a l'intro, juste à la chanson)

Sauf que Sôma ne prit pas du tout une voix habituelle pour lui. Sa voix de chant pour cette chanson était plus féminine, du moins une voix d’homme féminine…
Il n’arrêta pas de chanter et de jouer de la guitare dans l’obscurité. Un moment, prit dans l’énergie de la musique, il se leva et bougea de plus en plus, déchaîné par la folie de la chanson. Ses cheveux noirs n’arrêtaient pas de bouger dans tout les sens. Au bout d’un moment, Lucy dut même s’en aller par le seul passage qui conduisait ici, car elle avait peur de se prendre un coup perdu. Elle partit à sa vitesse normale, comme pour examiner les environs. Partout où elle allait dans les ruines, elle entendait Sôma refaire en boucle sa chanson. En chemin elle croisa Amphée :


- Sôma a l’air de bien se vider de son énergie. Cela me manquait de ne plus l’entendre jouer comme ça.

- *Oui. C’est un artiste après tout.*

Posté devant l’entrée, les deux oiseaux discutaient à leur manière de ce que Sôma eut fait pendant l’absence d’Amphée.
Dans le souterrain Sôma fit une pause, vidé de son énergie. Il se rasseya sur le tas d’os, et se penchât en arrière, contre le mur, fermant les yeux. Il avait bien joué de son instrument et bien chanter. Il ne pouvait pas faire ça dans une salle où bien du monde pouvait l’entendre, ça aurait gâché autant son plaisir, que le peu de réputation qu’il avait. Il se releva, prit sa guitare comme un plateau à deux mains, et la regarda.
Il se remémora le jour où il l’avait obtenue. Ce fut une de ses rares amies de l’époque où il vagabondait au enfer, qui lui offra Eternité. Il n’avait plus jamais revu la fille, mais il entendu des rumeurs comme quoi elle avait rejoint un groupe de musique et s’y plaisait.

D’un seul coup, Sôma arrêta de bouger. Quelqu’un venait dans cette direction. Il devait à tout pris se débarrasser de sa forme de demi-démon avant que cette personne arrive. Sauf que n’étant pas un démon à part entière, il devait mettre plus de temps à achever sa transformation, dans un sens comme dans l’autre. Sauf qu’il semblerait que la personne soit déjà là avant la fin de la remise a l’état initial de Sôma…

(J’ai mis des * pour traduire ce que Lucy dit quand elle a une conversation avec Amphée. J’espère que tout le monde comprendra)


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Left_bar_bleue330/400L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)   L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:43

Comme souvent ces derniers temps, Féli tremblait de rage. La jeune démone contrôlait de moins en moins bien ses émotions. Tout. Absolument tout l’énervais. Quand elle jouait, elle enchaînait les erreurs et s’énervait encore plus. Elle passait de plus en plus de temps sous sa forme originelle, ce qui permettait aux autres de se tenir à distance. Cela faisait plusieurs nuits que Féli n’était pas revenue dans la chambre. Elle savait parfaitement que sa rage et son aura de violence aurait perturbé Emiko, et ça elle ne le voulait pas. Ce matin là, parce qu’il n’y avait pas eu de cour, Féli était parti seule s’isoler pour jouer de la guitare et chanter. Une fois de plus, elle c’était rater à plusieurs reprise. Elle avait peur de ne plus arrivé à jouer comme avant, peur de ne plus être à la hauteur de Rose Noire. C’est pour cette même raison qu’elle fuyait tous les membres du groupe, même Chris, depuis plusieurs jours.

Maintenant elle volait pour rejoindre le lieu où elle avait passé tout son temps ces derniers jours, les ruines. Elle s’y cachait pour s’isoler le temps qu’elle arrive de nouveau à jouer et fasse le point sur elle-même. A plusieurs reprise, Chris était venu la chercher et elle c’était cachée. Elle ne doutait pas qu’il aurait put la trouver, le lien qui les liait était suffisamment fort pour ça. S’il ne lavait pas délogée c’est parce qu’il savait qu’elle ne voulait pas l’être. Si elle avait choisi les ruines pour s’installer, c’était parce que depuis son arrivée à Orkna elle c’était approprié les lieux. Féli y avait déjà vécu pas mal de chose ici des bonnes comme des mauvaises. Alors qu’elle apercevait enfin le chemin qui amenait aux ruines, elle fut rejointe par Baste et Eclat qui revenaient d’une chasse. Elle se posât et se mit à marcher pour rentrer, encore une habitude qu’elle avait prise. Après tout elle aurait très bien put rentrer en volant à travers une des fenêtres, mais non elle préférait rentrer par la porte. En marchant vers l’entrée on pouvait la voir sous sa forme de démon laissant des pétales de ces ailes s’envoler dans le vent. Féli n’était vraiment pas rassurante à ce moment là.

Arrivé à l’entrée, Féli se mit à trembler et ouvrit la porte. A se moment la, les deux dragons poussèrent un hurlement comme pour dire que quelque chose n’allait pas. Féli l’avait déjà remarqué on pouvait entendre de la musique résonné dans le bâtiment. Quelqu’un était rentré chez elle et en plus jouait de la musique. Sa colère s’amplifia d’un coup, effrayant les deux petits dragons qui s’envolèrent dans les étages pour se réfugier. Dans la tête de la démone tout devenait que violence et destruction. Elle avançait suivant le son d’un instrument au son magnifique. Plus elle approchait plus elle s’énervait. L’inconnu qui jouait plus bas jouait mieux qu’elle en ce moment. C’était la première raison de sa rage, plus même du fait qu’il soit un intrus. Son problème avec la musique la rongeait, la rendait malade plus que le reste et là, elle venait de craquer. Féli avait trop accumulé de souci et c’était trop retenu en peu de temps. Elle était arrivée à un tel point qu’a cet instant précis, elle voulait tuer la personne qui se trouvait plus bas. Comme si cet acte allait la libérer de tout ses problèmes.

Approchant des cachots où les dragons avaient passé leurs temps, elle entendit une voix qui accompagnais le son de la guitare. Féli ne chercha pas à savoir si cette voie lui était familière, cette voix était devenue sa cible. En la détruisant elle se soulagerait et se calmerait, c’était tout se qui l’importait. Arrivant enfin dans le couloir des cachots, la musique se termina. La personne qui si trouvait devait l’avoir déjà repéré, après tout il était dur de ne pas sentir une tel aura meurtrière. Féli regarda à travers plusieurs portes pour trouver la bonne maintenant que la musique ne guidait plus ces pas. Elle trouva enfin la bonne porte et rentra dans la pièce.


Les yeux de la démone se posèrent sur l’être qui était là, prête à déchainer toute sa violence contre cette personne qui se trouvait là et qui au final n’avait rien fait. Mais elle ne fit rien, ouvrant grand les yeux. Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui se trouvait devant elle. Féli était incapable de dire ce qu’elle voyait. Surprise elle ferma les yeux et secoua la tête. Quand elle les rouvrit, elle reconnut Sôma, mais il ressemblait à un démon. Elle savait parfaitement qu’il en n’était pas un, mais qu’était t’il ? Elle repensa à ce qu’elle avait vue , ne comprenant pas. Féli se dit que sa devait être son imagination dut à son état qui l’avait fait voir cette chose démoniaque à la place du prof d’arts. Elle ne disait rien se contentant de le fixer, elle avait envie de tuer, mais elle ne pouvait pas le tuer lui… Son envie de tuer se calma mais pas sa colère. Elle détacha enfin son regard de l’elfe pour le diriger sur l’instrument qu’il avait. Cette guitare était une vraie œuvre d’art, rien à voir avec celle qu’elle avait dans son dos. Ce qui ne l’aida pas à se calmer :

- Que fais-tu ici ?

Sa voie n’était ni agressive ni amicale, mais on pouvait sentir clairement qu’elle était énervée. Elle voulait être amicale avec Sôma, c’était un prof qu’elle appréciait. Mais son état la rendait dangereuse et elle s’emportait facilement pour un rien. Elle était parfaitement consciente de ce qu’elle était capable quand elle était comme ça, se n’était pas la première fois qu’elle s’énervait à ce point… Juste la première pour des raisons qui lui tienne à cœur. Ne voulant pas le blesser, elle recula un peu de lui, de façon à ne plus à l’avoir à portée. Se demandant toujours si elle halluciné ou si c’était vraiment lui.


Dernière édition par Féli Darck le Lun 13 Déc - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Left_bar_bleue200/400L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)   L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:28

Sôma était grillé. Il n’arrivait pas à retrouver sa forme d’elfe à cause l’atmosphère lourde que dégageait la personne qui arrivais. Il aurait put tenter de détruire le mur et sortir par-là, mais était-ce bien raisonnable de faire ça dans les profondeurs des ruines ? Il se contenta d’attendre la personne qui arrivais, et de calmer son aura meurtrière par la force s’il fallait. Comment quelqu’un ayant tant envie de tuer était arrivée jusqu'à lui ? Si c’était un ennemi, il devrait l’éliminer pour qu’il ne parle jamais de transformation. Il le fallait…

Quand la personne fut visible pour Sôma, il écarquilla les yeux. « Féli !? », pensa t’il. Elle était aussi sous sa forme démoniaque, une forme qui était à la fois belle est terrorisante. La sienne n’avait rien à voir. Des petites cornes noires s‘élançait droit en arrière, ses doigts était comme remplacés par des griffes fines, sa peau, encore plus blanche que d’habitude, était parcourue de ses veines clairement visibles, ses ailes de vitrail noir soulevant sa chemise, et ses yeux était plus noir que l’obscurité de la pièce. Sôma ne voulait pas tuer Féli, pas une élève, et surtout pas la première avec qui il as passé ses premiers moments au lycée. Il se demanda même comment elle pouvait dégager une telle aura meurtrière. Les deux auras démoniaques réunies aurait pus tuer un ange si cet ange se trouvait entre eux deux…

Elle se contentais de le regarder fixement, sûrement dégoûtée de voir que Sôma était en partie démon. Il sentit que son envie de tuer diminua, mais son aura était toujours malsaine. Puis finalement elle demanda :


- Que fais-tu ici ?

Sôma ne répondit pas tout de suite, car se demanda pourquoi elle demandais ça, plutôt que quelque chose en rapport avec sa forme de démon. Il finit par répondre :

- J’ai besoin de calme quand je joue d’un instrument. Donc je suis venu ici, puisque cet endroit n’appartient à personne. Mais en tant que surveillant, ce serait plutôt à moi de te poser cette question.

Il avait parlé sans agressivité, ni provocation. Il voulait juste faire la remarque à Féli. Plus le temps passait, plus Sôma tremblait et transpirait. Cela faisait déjà un moment qu’il avait conservé sa forme démoniaque, et il commençais à en ressentir les effets. De grosses gouttes de sueur perlait à son front, il avait de plus en plus de mal à tenir debout et dut s’appuyer contre un bloc de pierre pour tenir. Il fut vraiment incroyable de ressentir la pression qu’exerçait chacune des deux personnes présente. Sôma serait bien sortit, mais Féli bloquait le passage, ce qu’il faisait qu’il ne pouvait pas passer sans la toucher ou, au pire, la bousculer.

Il rengaina Eternité dans son étui, comme s’il s’agissait d’une épée, et referma ensuite la fermeture. Il la posa prés du tas d’os où il s’était assis avant que Féli n’arrive. Il réussi ensuite à reprendre peu à peu sa forme d’elfe. Très doucement, voir même quasi imperceptible, mais sûrement. L’aura de démon de Féli s’étant suffisamment calmée pour ça.


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Left_bar_bleue330/400L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)   L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:34

Féli écouta la réponse de Sôma. Elle comprit qu’il était venu ici pour les mêmes raisons qui l’avait attiré la première fois. Il retourna la question, ce qui était normal…Surtout que cela faisait plusieurs jours qu’elle n’était plus venue à l’école.

- Je suis venue ici car je me suis approprié les lieux. J’en ai fait mon sanctuaire, l’endroit où je me défoule, m’énerve, m’isole et l’endroit où je joue seule.

L’instrument qu’elle regardait fini rangé, du coup elle reportât son attention sur Sôma. Elle remarqua alors qu’il ne se sentait pas bien. Son corps tremblait et on pouvait voir la sueur couler. Ce qui confirma qu’il n’était pas un vrai démon, mais un elfe. Que pouvait-il avoir vécu pour devenir ainsi ? Puis elle le vit s’appuyer contre un bloc de pierre. Féli commençait à s’inquiéter pour lui. Cette inquiétude remplaça la colère. En se calmant son visage se détendit et la pression diminua. Ces envies de violence diminuaient de plus en plus, mais elle ne reprenait pas forme humaine pour autant. Elle avait besoin de se sentir elle-même.

- Sôma que t’arrive t’il ? Je peux t’aider ?

Pendant que Féli cherchais l’intrus, Baste et Eclat s’étaient enfuit dans les étages. Ils savaient reconnaître quand elle devenait dangereuse. Alors que les deux dragons volaient un peut partout, ils trouvèrent deux oiseaux. Baste, avait faim, très faim. Il n’avait pas mangé depuis un quart d’heure. Alors qu’il se préparait à sauter sur l’un d’eux, Eclat lui mordit la queue et le ramena vers lui. Baste s’énerva et lui crama la tête de ces flammes violette. Eclat lui fit alors comprendre que l’oiseau qu’il voulait manger était un corbeau. Féli leur avait interdit de toucher aux corbeaux car il était dangereux. Il ne comprenait toujours pas comment une si petite chose fragile pouvait être dangereuse pour un dragon. Ecoutant les conseils d’Eclat, il s'envola de nouveau pour charger le deuxième oiseau. Baste se voyait déjà le manger, il n’avait pas besoin de le cuire, il semblait déjà prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Left_bar_bleue200/400L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)   L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:54

Sôma avait reprit sa forme d’elfe, mais gardant des séquelles quant à sa transformation en démon. La où ses cornes et ses ailes étaient sorti, du sang commençait à couler. Mais pas du sang ordinaire. Du sang d’un rouge beaucoup plus foncé, proche du noir, ressemblant au mystérieux contenu de ses petites bouteilles. Tremblant de plus belle, il essayait tant bien que mal à se tenir debout, mais sans succès. Ses forces ne diminuaient plus, mais il restait faible. De plus, sa tête se mis à vaciller légèrement, lui faisant perdre tout sens de ’orientation.

Féli le regardait, d’un air inquiet. Cela n’était pas surprenant… Ou plutôt si, car voir quelqu’un se transformer en démon alors qu’il ne l’est pas d’origine, puis le voir devenir extrêmement faible, pourrait donner envie de tuer cette monstruosité. Mais Féli semblait sincère, car elle lui demanda s’il allait bien. Il se consenti à répondre :

- Désolé mais tu ne peux pas m’aider, personne ne peut m’aider pour mon état… La seule chose que tu puisses faire, c’est m’aider à sortir d’ici.

Il avait parlé d’une voix faible et essoufflée, rien à voir avec celle qu’il avait quand il se mit à chanter. Féli s’approcha de Sôma et le pris par l’épaule pour l’aider à sortir.

Pendant ce temps (ellipse), les deux compagnes de Sôma continuais de parler, quand deux petits dragons s’approchaient d’elles. Lucy vit que l’un d’eux le regardais la bave aux lèvres. Ce même dragon se prit une rouste par son collègue. Puis après un "dialogue", le même dragon fonça vers Amphée, qui n’eut qu’à bouger légèrement pour foncer dans la pierre où elle c’était installée. Puis elle entendit des bruits de pas, sûrement Sôma qui revenait…

(il semblerais que je fais pas de bon post quand je suis malade...)


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Left_bar_bleue330/400L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)   L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:55

Regardant Sôma souffrir ainsi elle oublia tout se qui la tourmenté et attrapa le professeur par l’épaule et mit toute sa force pour le porté. Sous sa forme démoniaque elle ne manquait pas de force et le corps de Sôma n’était pas très lourd. Elle ne dit pas un mot et se contenta de le porté pour le sortir d’ici. Les escaliers qui ramenaient au hall fut difficile à passé pour cause d’équilibre. En arrivant enfin en haut elle aperçut deux oiseaux arrivés. Elle reconnut le corbeau de Sôma mais n’identifia pas l’autre. Les deux venait dans leur direction, un peut plus loin on pouvait voir Eclat qui tirait Baste sur le sol…Elle ne chercha même pas comprendre se qu’il se passait. Féli tourna la tête vers Sôma et lui demanda.

-Je t’amène ou ? A ta chambre ? Si tu veux j’ai un ami qui habite pas loin chez qui tu pourras te reposé en sécurité.

En attendant une réponse elle continua à le transporté jusqu’a à la porte d’entré. Tenant son professeur avec les deux mains elle ne pouvait pas ouvrir la porte. Elle resta quelque seconde a regardé la porte et se mit à crier.

-CETTE PORTE NE VA PAS S’OUVRIRE TOUTE SEUL !!!

Comme s’il recevait une décharge Eclat laissa tombé Baste et s’envola la rejoindre se posant sur la poigner pour l’ouvrir et la poussé.

-Merci…

Elle s’avança donc pour sortir de la bâtisse en ruine. Féli jeta un nouveau regard inquiet Sôma et continua sa marche le long du chemin. Elle pouvait s’envoler, le transporté dans les airs n’était pas difficile mais elle se doutait que sa ne lui ferait peut être pas du bien. Un peut plus loin devant la porte se trouvait une grosse pierre. Elle s’approcha et l’aida à s’asseoir dessus.


-Sa va un peut mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Left_bar_bleue200/400L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)   L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:44

A peine Sôma avait finit de parler que Féli le prit par l’épaule, pour l’aider à sortir il semblerait. Il fut profondément choqué de voir qu’un être vivant autre que l’un de ses familiers l’aide à se sortir d’un pétrin pareil, surtout que Féli savait désormais qu’il n’était pas un elfe tout ce qu’il y a de plus normal. Elle n’eu aucun problème à le porter malgré les quelques difficultés qui se mettaient sur leur chemin, comme par exemple l’étroitesse des couloirs ou les débris qui sillonnaient le chemin vers la sortie. Puis vint les escaliers mal foutus. Sôma ne pouvait pas faire grand chose, à part suivre Féli tout en gardant son instrument dans les mains. Il remarqua par la même occasion que Féli avait laissé le sien dans la pièce d’où ils venaient de sortir.

La lumière commençait à percer l’obscurité du couloir d’où été placé les deux musiciens, et Sôma vit les deux petits dragons de la démonesse arriver, dont un qui traînait l’autre. De là où il était placé, il vit plus tard que ses deux compagnes volatiles étaient placées non loin de la porte, et qui en plus commençait à s’agiter et à paniquer en remarquant l’état de Sôma. Elles se demandèrent comment est-ce qu’il pouvait avoir de telles séquelles d’épuisement, surtout que de leurs points de vue elle ne voyait pas grand chose. Puis Féli lui posa une question qui l’étonna sur le coup :


- Je t’amène où ? A ta chambre ? Si tu veux j’ai un ami qui habite pas loin chez qui tu pourras te reposer en sécurité.

- Non-merci. Trouve-moi plutôt un endroit dehors pour m’asseoir. On avisera à ce moment là.

Sôma avait été désarçonné plus qu’une fois dans la journée. D’abord Féli qui le surprend sous sa forme démoniaque, puis le fait qu’il n’arrive à retrouver sa forme d’elfe, ensuite que Féli s’inquiète sincèrement sur son état et pour finir qu’elle l’aide à sortir de l’endroit où il aurait put rester enfermer longtemps tout seul. Cette journée était pleine de surprises et Sôma arrivait même au stade de se demander s’il ne s’était pas encore évanoui quelque part, en ayant oublié de boire le seul liquide qu’il buvait

Alors qu’il arrivèrent à la porte à moitié rouillée mais encore solide de la sortie, Féli s’arrêta doucement, puis cria de toutes ses forces, voyant sûrement qu’elle ne pouvait pas l’ouvrir sans aide. Son cri assourdi les oreilles sensibles de Sôma tellement elle avait monté le volume malgré la proximité évidente qui les rapprochait. Puis la porte s’ouvrit, sûrement grâce à une action de la part du compagnon de Féli encore conscient, ce qui fut vérifié quand celle-ci le remercia.

Toujours aidé par Féli, Sôma sortit enfin de ces ruines dans lequel il s’était passé de drôle de chose. Le fait de se faire aider ainsi par un élève avait quelque chose de gênant pour Sôma, surtout que l’élève en question ne devait pas être loin de son propre age. Tout en suivant la marche de Féli, celle-ci le regarda un court moment. Sôma lui répondit de son regard en fermant les yeux et en secouant la tête. Puis au final, un rocher assez imposant et suffisamment bien fait pour s’asseoir, se trouvait devant eux, Féli aida Sôma à s’asseoir dessus

Féli était le genre de personne que Sôma n’avait pas ou peu eut la chance de rencontrer dans sa triste vie. Il se demanda même plus pourquoi elle faisait tout ça. La nature de Féli était beaucoup trop différente de celle de son professeur pour pouvoir continuer à se poser ce genre de questions inutile. La seule question de ce genre qui restait en lui, c ‘était de savoir comment elle le considérait lui ? Après que son élève lui questionna sur sa santé, il répondit d’un ton franc et très direct après lui avoir posé une main sur son épaule :


- J’aimerais te dire quelque chose que je n’aie pratiquement jamais eut l’occasion de dire. Merci

Puis il la regarda droit dans les yeux, avec le genre de regard perçant qu’il avait naturellement l’habitude de faire dans ses occasions. Il reprit la parole directement après :

- Avec tout ce que tu as fait pour moi malgré ce que tu as vu là en bas, ça ne peut qu’aller mieux. Mais j’aimerais te poser une question. Tu me considère comment par rapport à toi ? J’ai comme l’impression tu agis comme si j’étais ton "ami"…

Il avait bien insisté sur le dernier mot de sa phrase pour bien qu’elle comprenne qu’il avait du mal à avaler tout ce qui venait de se passer cet après-midi.


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Left_bar_bleue330/400L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)   L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:36

Une fois que Sôma fut installé le plus confortablement possible que l'on peut l'être sur une grosse pierre dure, elle écouta sa réponse qui se complétait d'une question. Il est vrai qu'elle aurait pu le laissait pourrir au fond de la cave ou de le détruire vue l'état dans lequel se trouvait au moment où elle l'avait trouvé. Mais depuis la première fois qu'elle l'avait vu Sôma lui avait plus, elle avait vite trouvé sympathique et cool surtout pour un prof. Il avait aussi le don pour s'installer dans les lieux qu'elle s'était approprié.
Pour lui répondre elle se baissa pour se mettre à son niveau et plonger ses yeux de démon dans ceux de Sôma.


-Ecoute moi bien et ne loupe pas un seul mot j'ai horreur de me répéter. Je te considère comme un ami, les amis ne se choisissent pas. Les liens d'amitié se créent par affinité, mais aussi de façons naturelles sans qu'on ait notre mot à dire. Ensuite ici on n'est pas dans l'enceinte de l'école. Vue le maigre écart d'âge qui semble avoir entre nous je te considère comme un camarade et non surveillant ou un professeur.

Elle se releva pour regarder au tour d'elle vérifiant que personne ne se trouvait au tour.

-Autre chose.

Elle reporta son regard sur lui. Son regard était remplit de sérieux.

-Tu ne m'a jamais vue ici. Tu ignores où j'ai disparu et tu ne me cherches pas par ici. Tu ne cherches pas non plus à comprendre mes raisons. De mon côté j'oublis ce que j'ai vu et je n'en parle à personne. Je suppose que se n'est pas une chose que tu montres à tout le monde. On n'est d'accord ?

Après avoir obtenu se réponse elle s'assura une dernière fois qu'il allait bien, et déplia ces ailes de pétale noir avant de s'envoler. Féli c'était retenue jusque là, mais maintenant elle devait se défoulé et loin de personne qu'elle apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Left_bar_bleue200/400L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)   L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:07

Ami… Un mot qui voulait signifier tant de chose pour tout le monde et qui pourtant ne voulait rien dire pour Sôma. Pendant des années, il avait vécu seul dans l’espoir de trouver quelqu’un qui pourrait l’apprécier tel qu’il était, sans pour autant renier le fait qu’il n’était pas du tout normal, même pour quelqu’un ayant vécu en enfer et côtoyé toute sa vie les démons. Le coté survit pour ne pas mourir était aussi omniprésent chaque jour et la mort l’avait renié plusieurs fois alors qu’il lui aurait volontiers tendu les bras.

Sauf que la jeune femme en face de lui le considérait comme un camarade et ami en sachant pertinemment sa vraie nature. Il resta figé pendant toute la durée de ses paroles, l’écoutant faire son discourt de manière calme et même un peu froide, même pour un démon. Le coté de Sôma qu’elle voyait avant tout le reste le fait que ce n’était pas un professeur ni un surveillant. Le choc était très dur à avaler pour quelqu’un comme lui, mais il reprit ses esprits au bon moment.

Quand Féli lui demanda, ou plutôt lui imposa de ne pas révéler sa présence ici, Sôma hocha la tête pour lui faire comprendre son accort. De toute façon il n’avait pas le choix, son secret devait être gardé à tout prix, bien que cela faisait déjà trop de personne qui connaissait tout ça de lui. Puis Féli s’en alla au loin, le laissant finir de récupérer.

Quand celle-ci fut hors de vue, Sôma sentit la colère monter en lui de manière très inhabituelle. Lucy et Amphée s’était d’ailleurs éloigné en voyant leur maître serrer les poings aussi fort, surtout qu’il semblait avoir totalement récupéré cette fois. Il tremblait de tout son corps, bouillonnant de rage comme un volcan s’apprêtant à rentrer en éruption. Les deux compagnes de Sôma paniquait à le voir dans un état pareil et s’enfuirent tellement promptement qu’elles en perdirent des plumes. D’un coup, il se leva et se positionna droit devant le rocher où il était assis, poing tremblant encore et frappa dedans :


- Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!

Il avait hurlé aussi fort qu’il avait frappé le rocher, c’est à dire avec une ampleur démesurée. Son cri devait percer tout les lieus aux alentours, et son poing avait réduit le pauvre minéral en plein de petits cailloux moche et brisé. Il finit ensuite par se calmer, reprendre son instrument, et rentrer au lycée. Ses compagne le suivirent en route

Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)   L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock démoniaque.
» Féli Darck, chanteuse démoniaque
» Rencontre particulière [Sôma] *Terminé*
» Rendez-vous perturbé... (Leha McStorm) *Terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: Les ruines maudites-
Sauter vers: