Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Alma Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alma   Arrivée d'Alma Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:51

Alma arriva en compagnie de Bougi et sa petite valise à Orkna.
Elle espérer trouver beaucoup de personnes à tuer mais aussi na pas avoir de problèmes au lycée.

Bougie en agitant sa hache :
Oaaa ! Tu as vu le monde !!! Je suis tout exciter à l'idée de pouvoir pratiquer notre hobbies ici !

Alma : Moi aussi dit-elle avec un petit sourire. Ce serait peut-etre la première fois en plusieurs années..


Elle se mit en route vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Arrivée d'Alma Left_bar_bleue150/200Arrivée d'Alma Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Arrivée d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alma   Arrivée d'Alma Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:11

Laharl enervé se dirigea devant le portail par ou il était arrivé pour se défoulé les nerf sur ce qu'il trouva toute les personne qu'il croisait, laharl leur envoyé de méchant regard noir et une ambiance pas très kawai s'installa. Une fois arrivé il s'assit sur une pierre puis inspira un bon coup lorsqu'il entendit un " Oaaa ! Tu as vu le monde !!! Je suis tout exciter à l'idée de pouvoir pratiquer notre hobbies ici !" Laharl leva la tête légèrement plus détendu et vit un espece de truc parlé avec un hache dans la main après deux secondes de réfléxion il finit par se foutre de la tronche completement débile du ptit bidule avec une hache il en était presque mort de rire.

Laharl: C'est quoi ce truc minable hahahahahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alma   Arrivée d'Alma Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:36

Crystal et bougie s'arrêtèrent soudainement de parler et défigura le visage du petit personnage en train de se moquer de la figure de bougie.
Celui-ci prenait une teinte rouge, il bouillonnait de pouvoir trancher la tête de la personne en face d'eux.

Alma d'un air sadique :
Tu t'intéresse à Bougie-kun ? Si tu veux il peut te montrer si sa hache en est une vrai.
Bougie : T'as pas vu ton pingouin ! Vous vous ressemblez au moins vous avez tous deux une tronche de pet !
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Arrivée d'Alma Left_bar_bleue150/200Arrivée d'Alma Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Arrivée d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alma   Arrivée d'Alma Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:05

[ mon pingouin était dans la chambre mais bon on va faire comme si il était la^^]


Laharl fut très énervé par la remarque puis il regarda son serviteur avec un sourire sadique et malsain. Le prinnies senti une sueur froide dans son dos puis il se retourna et vit son maitre diabolique. Laharl énervé balança un super coup de pied dans son serviteur qui parti droit et a pleine vitesse dans la face du ptit machin avec sa hache. les deux bestioles s'écrasèrent contre un abre.

Prinnies: Aie..... heureusement qu'il y avait l'autre truc pour amortir...

Laharl: J'suis pas un boulet! et ton truc a même pas d'esquive mon compagnon et plus utile que le tien....

Prinnies: C'est vrai chef?

Laharl: Pour une fois ouai sa change...

Le prinnies tout fiert se releva en marchant sur la tête de la poupée munie de sa hache puis rejoingnie son maitre tout en sautillant.

Prinnies: Merci!! Merci!! c'est la première fois que vous me dites sa!


Laharl en entendant le mot merci reparti dans sa crise d'hystérie et lorsque le pingouin arriva a porté il lui redonna un sévère coup de pied qui le cloua a sol.

Laharl: Ne dit plus jamais sa

Prinnies: Okay chef!....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Arrivée d'Alma Left_bar_bleue200/400Arrivée d'Alma Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Arrivée d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alma   Arrivée d'Alma Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:23

[je vous invite à inogurer la première arène pour les combats et vous pourer monter en rang^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Arrivée d'Alma Left_bar_bleue150/200Arrivée d'Alma Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Arrivée d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alma   Arrivée d'Alma Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:02

[ ouai mais bon on veut se fighté sur place^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Arrivée d'Alma Left_bar_bleue200/400Arrivée d'Alma Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Arrivée d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alma   Arrivée d'Alma Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:27

[dans ce ca pas de point]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Arrivée d'Alma Left_bar_bleue150/200Arrivée d'Alma Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Arrivée d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alma   Arrivée d'Alma Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:18

[ c'est l'arnaque sa....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alma   Arrivée d'Alma Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:37

Alma qui venait d'assister à la ridicule prestation du prinnies conseilla à Bougie vert de rage, affaler au sol en menaçant le pingouin de sa hache de ne pas perdre son temps avec les clochards du coin.
Alma : Allons dépêchons nous d'aller dans l'établissement il commence à pleuvoir et la nuit va bientôt tombée.
Bougie : Peuh! Tu as raison après tout ! Même si je lui en aurai bien aligner un poing dans la tronche...

Les deux s'en allèrent en laissant planter les deux autre individus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Arrivée d'Alma Left_bar_bleue150/200Arrivée d'Alma Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Arrivée d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alma   Arrivée d'Alma Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:53

Laharl était satisfait leur provocation servait a rien mais lui il allait pas s'arrêté la les deux adversaires était deux abrutis qui se croivent surpuissant.

Laharl: Alors vous allez dans ce lycée je me demande comment il font pour recruté de pareil abrutie. Sa doit être pour baissé la popularité du lycée surment, il n'y a que sa comme explication.

Laharl afficha un de ces sourire les plus machiavelique la provocation il était l'un des maitre dans le domaine comment les deux allait t'il réagir en tout cas il souriait de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alma   Arrivée d'Alma Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:43

Pendant que l'abrutie continué à parler dans le vide, Alma et Bougie étaient en train de partir en direction du lycée. Bougie tenait une petite carte d'Orkna, en effet il a un bon sens de l'orientation du fait qu'il est intelligent, pas comme les prinnies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alma   Arrivée d'Alma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée à Orkna
» L'arrivée des jumelles ( libre)
» Arrivée d'Idril [ libre ]
» Arrivée éreintante .... et compagnon maniaque...
» Arrivée de Caffrey (Alexie / Leha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Le passage des mondes-
Sauter vers: