Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:47

Maiko, Cloche, Asami et Miki arrivèrent, Asami n'avait pas répondu à ce qu'avait dit Maiko, elle s'était contentée de rigoler

-Euh..on est tombé où là ?

Ils étaient dans de grands couloirs avec peu de luminosité, Asa aimait cette ambiance, elle souria, Miki, elle qui avait l'habitude d'aller dans les endroits glauques avec Asa souria à Cloche, mais détourna vite son regard en baissant la tête, et surtout en battant des pieds chose qu'elle ne faisait que quand elle était stréssée, pour se détendre, Miki essaya de repenser à la dernière fois où elles avaient été dans les endroits glauques Asa et elle, c'était dans un cimetière, très beau, au gout des deux inséparables..

*..?*

Asa avait lancé un regard interrogateur à Miki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:14

Maiko aimait ce petit endroit avec peu de luminosité, elle trouvait que c'était "romantique", ces 2 endroits préférées était : la salle de danse et le cimetière. Elles se promenèrent, puis arrivèrent à une grande porte, il n'y avait à présent presque plus de lumières du tout.

- On se croirait dans un film.


Par automatisme, Maiko parlait bas, puis elle rigola mais toujours bas, comme si elle se cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:19

Asami la regarda

-Hmm..si tu le dis..j'ai l'habitude donc je ne m'en rend pas compte et je peux te dire que là ce n'est rien comparé à certains endroits ! hein Miki
-Oui ! c'est vrai, tu as raison
-hihi, j ai toujours raison

Elle se tourna et regarda en l'air

-Hmm..c'est bizarre, que il n'y it pas de lumiere, enfin pas beaucoup..peut etre cet endroit est interdit

*cool..ce serai tellement marrant..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:32

Maiko regarda Clochette.

- Tu peux éclairer sil te plait Clochette !

Cloche se transforma soudain, et devient brillante, ce qui éclaira à 3 mètres au alentours. Sur la grande porte était écrit "Danger, ne pas rentrer, interdit" puis en dessous en plus petit était écrit "tout élèves surpris à l'intérieur de cette pièce, sera renvoyer partiellement ou définitivement de l'établissement". Maiko sourit se tourna vers Miki et Asa.

- On rentre ou pas ? Moi, je dirais oui, si on reste discrète.

Maiko aimait le risque, elle trouvait ça cool, de risquait des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:51

Asami aquiesca, elle avait l'habitude des endroits interdits, elle regarda Miki, et lui fiot signe de venir, elle ouvrit la porte, et derriere cette porte se trouvait des escaliers, on les distinguait bien grâce à la lumière de Clochette mais vu qu'Asami regardait derriere le regard sur Maiko, elle tomba, et dégringola tout en bat, elle s'était ouverte le bras et surement cassé la jambe, elle était allongé par terre, il y avait pleins de sang à côté de son bras, elle fesait une émoragie..externe bien sur --", elle appela difficilement

-Mi..aie..Miki..aie..viens..!

Elle regarda son bras

*et merde fais chier..encore une émoragie, de toute facon à chaque fois que je m'ouvre j en fais une..--'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:50

Maiko couru en faisant bien attention de pas tomber vers Asa, suivit de Miki et de Clochette.

- Asa ça va ? Asa, on voit presque rien !

Cloche s'éteignit soudain à cause de son manque d'énergie, il lui fallait de l'entrainement, et la porte se referma avec un courant d'air.

- merde Asa, je voit plus rien, j'ai peur, dis-moi, tu t'es fais mal ou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:10

Asami ne prêta pas attention à Maiko et se concentra pour se guerrir, Miki le vit et se rapprocha d'Asa, elle, elle réfléchissait :

*Par les pouvoirs de ce Shugo Chara, je demande de me guerrir..Que mes cheuveux s'illuminent !!*

D'un coup, les cheveux d'Asami devinrent lumineux, elle regarda Miki en souriant, pour se guerrir, Miki devait être à côté d'Asa pour qu'elle puisse avoir le pouvoir, ainsi, ses cheveux s'illuminait, elle passa sa main sur son bras et sa blessure fut refermé, puis elle massa sa jambe et voila ! plus de jambe cassée, elle se releva et se reconcentra

*Par les pouvoirs de ce Shugo Chara, je remercie de ma guerrison..Que mes cheveux s'éteignent !!*

Et les cheveux d'Asami perdirent leur lumière

-Bon, on fait comment, il doit bien y avoir une lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:06

Maiko n'avait pas compris comment, elle avait fait mais bon au moins apparemment elle allait mieux.

- Euh... Je ne pense pas... C'est un lycée magique, et à mon avis dans un lieu interdit, on a besoin de magie pour s'éclairer... Malheureusement Clochette est a bout de force elle n'a pas beaucoup... fin du moins pas assez dormi cette nuit...

Maiko réfléchit.

* Le seul moyen serait de... Non, mais j'ai pas le droit... Mais j'ai pas le choix... *

- Il y aurait peut-être un moyen... mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:49

Asami la regarda

-Allez dit !! depeche j aime pas attendre !!

Elle tenta un petit sourire même si Maiko ne voyait rien, elle se retourna vers Miki et tendit sa main comme pour l'attraper, c'était le signe pour Miki de venir sur Asa, Miki s'allongea alors sur l'épaule D'Asa et murmura

-Je suis contente que tu ailles mieux ^-^ ..

Asa rigola et attendit la réponse de Maiko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:52

Maiko regarda Clochette.

- Clochette, il le faut, on a pas le choix...

- Tu le sais, que c'est interdit, c'est pour ton bien...


- Oui, ben mon bien on s'en passera pour l'instant, allez vas-y


- Comme tu veux !

Clochette se leva très difficilement, à cause de son manque d'énergie.

- Tu peux y arriver Clochette, juste un petit peu...

Clochette ne répondit pas, et sortit soudain, on ne sais pas d'où, de la poudre blanche magique qu'elle lança sur Maiko puis elle s'écarta, et elle faillit tomber par terre quand soudain elle arriva dans la main d'Asa.

- Merci Asa !

S'exclama Clochette. Maiko s'illumina soudain d'une lumière éblouissante et se souleva dans les airs, puis elle se remit sur ses pieds et perdit un peu de sa clarté, mais elle était toujours illuminée d'une lumière blanche.

- Voila, c'est mieux comme ça, bon faisons usage de la "magie" maintenant.

Maiko ferma les paupières, se concentra fort et répéta à haute voix, une formule pas très compréhensive.

- Nola Lola Laura Flora lova soie !

Elle répéta cette phrase 3 fois, et ouvrit soudain les paupières.

- Je ne peux pas le faire seule, il y a une sécurité très puissante, que peut-il se cachait de si important dans cette pièce, pour mettre LA sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:28

Asami les regardaient quand Clochette tomba dans la main d'Asa, cette dernière lui répondit :

-Mais derien ! =)

Et elle la reposa par terre en rigolant, Asami s'asseya par terre les genoux pliés et mis ses mains comme pour tenir ses jambes enfin ses genoux ^^ elle regarda Maiko d'un air naturel et lui lança toujours du même air :

-Oh, t'as un pouvoir toi aussi ! et qu'est-ce que tu veux faire avec la sécurité ?

Elle regarda Miki qui elle était assise sur l'épaule d'Asa en balançant ses jambes, elle était assez passionée par..le mur --" depuis un bon bout de temps que Asa lui jetai des regards, Miki fixait le mur ! Asa décida donc de la sortir de ses pensées, elle chuchota :

-Miki chérie !! Tu penses a quoi ??

Miki répondit quelques instants après toujours en chuchotant

-Oh à rien !
-Bien sur --" je te crois, depuis tout a l'heure tu fixe le mur et tu pense a rien, tu vas dire que tu admire sa beauté tant que t'y es --'
-..
-Il faut vraiment qu'on parle toi et moi..
-..oui

Puis Asa recommeca à regarder Maiko et Miki fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:25

Maiko se transforma donc et regarda Asa.

- Ben... Comment t'expliquer ?... On pourrait avoir la lumière et voir ce qui se cache dans cette pièce... en enlevant LA sécurité, mais c'est pas aussi facile que ça...


* Il faudrait qu'on soit réuni toutes les trois... Charlotte...Lola...*

Maiko pensait à leur équipe, quand elle était encore ensemble toutes les trois... Elle aurait pu conquérir le monde... Avec leur simple volonté...

[ OK, Féli !!! ]


Dernière édition par Maiko Maeta le Jeu 11 Juin - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Left_bar_bleue330/400Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:53

[Attention trois lignes sans les dialogues svp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:59

[moii je les mets xD]

Asa regarda Maiko

-Ca m'explique pas ce que tu veux faire avec la sécurité, mais bon, tu vois bien que ca marche pas..aller viens Miki

*il y a surement une sortie*

Elle s'avanca, Miki était toujours sur son épaule et tenait fermement Asa, Amy murmura :

-Ben alors, t'as peur Miki chérie !

Elle rigola et Miki frissona

-Un peu..oui..
-Mais tu as l'habitude avec moi !
-Ouais..mais d'habitude on a de la lumière enfin je sais pas
-Hmm..c'est pas pour ca que t'as peur, hein ?
-Oui..je t'expliquerai..Amy
-..okay

Elle avança sans regarder derriere elle


Dernière édition par Asami Osaki le Ven 12 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:32

[ C'est sans les dialogues sistah mais bon...]

Aly et Miki avançaient puis soudain elle trébuchèrent, et Maiko couru avec agilité vers elles.

- Voila à quoi sert la sécurité, à avoir de la lumière, et pas se prendre des portes.

Et oui Amy venait de se prendre une porte. Maiko rigola. Puis replongea dans ses pensées, elle essaya, puis en vint.

- Amy, tu veux pas m'aider, et toi aussi Miki, Cloche elle peux pas, elle est à bout de force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:46

[Euh, je les mets les trois lignes sans les dialogues mais bon..]

Asami regarda Maiko, elle était surprise que Maiko l'ait appeler Amy, c'était le surnom que Miki lui avait donné et personne n'avait le droit de l'utiliser, elle était à terre, elle s'était prit une porte, mais elle s'en fichait, elle était tellement outrée que Maiko l'ai appelée ainsi qu'elle lui dit d'un ton sec et méprisant

-Je te prie de ne pas m'appeler comme ca, merci, et puis débrouille toi avec Cloche, moi je m'en fous de me faire mal ou même de mourir et Miki ne peut pas mourir, donc..maintenant laisse moi

Elle ouvrit la porte mais ne la referma pas, elle avança avec Miki qui était toujours sur son épaule, elle s'était endormie, elle regarda derriere elle, mais ne vit plus Maiko, elle était à présent trop loin pour l'apercevoir, elle continua et tomba sur une autre porte, elle l'ouvrit mais cette fois ci elle la referma, soudain, la lumière s'alluma, Asa sursauta et regarda autour d'elle, il n'y avait rien dans cette piece, pas de fenetre, rien, c'était vide, elle avanca doucement et traversa la piece sans faire de bruit, il y avait peut etre une sortie de l'autre côté, elle pensa a Maiko mais elle s'en fichait, elle lui avait repondu méchamment et elle en était fiere, elle en avait déjà mare de cette fille, donc, ce n'était pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:11

Maiko courut après Asa, et la rattrapa, elle la prit par l'épaule. Elles étaient maintenant face à face. Maiko baissa légèrement la tête.

- Je suis désolée, vraiment, j'ai entendue Miki t'appelait comme ça, et... je trouvais ça trop kawaiiiiii, du coup c'est sorti tout seul.... Je ne savais pas que c'était exclusivement réservée à Miki, je ne t'appellerait plus comme ça. Excuse moi Asa...


Maiko était d'un avis partagé :
* D'un côté, elle ne comprenait pas pourquoi Asa réagissez de manière aussi "méchante", que voulait vraiment dire ce surnom...
* D'un autre côté, elle tenait à Asa, même si elle ne la connaissait pas depuis longtemps, c'était sa seule amie au pensionnat, elle ne souhaitait pas se la mettre à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:05

Asami la regarda, d'un autre côté, elle n'aurai peut-etre pas du être aussi méchante, après tout ce n'était qu'une erreur mais Asa était sur les nerfs..elle en avait mare d'attendre là-bas sans bouger, et ce surnom était important pour Asa car la première fois que Miki l'avait vue, elle l'avait appelée comme ca, juste après que Asa s'était présentée, Miki l'avait surnomée Amy..et Miki était la chose à laquelle Asa tenait le plus au monde, et c'était son surnom que Miki lui avait donné et personne n'avait le droit d'y toucher, ca lui rappelait tellement ce jour où Asa pleurait pour ses pouvoirs et qu'avant de s'endormir elle avait fait ce voeux..le lendemain quand Miki est apparue, ce fut le plus beau jour de sa vie, et après Asami et Miki sont devenues inséparables..elles s'aimaient trop, elles avaient un lien unique..Miki était quand même née du corps d'Asa parce qu'elle était completement triste et qu'elle avait besoin de ce Chara..ca lui a cahngé la vie..elle marmona à Maiko

-Pas grav'

Et elle continua à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:56

Maiko releva donc la tête, et elle continuèrent à avancer. Tout d'un coup, la lumière les éblouis et projeta les 4 êtres vivants au sol, une voix grave s'exprima soudain :

- Vous n'avez pas le droit d'entrer !!! Sinon, vous le regretterez...

Maiko se leva avec Clochette sur sa main, et aida Miki et Asa a se relevées aussi, elle les regarda d'un air interrogateur, même si elle savait qu'elles n'avaient pas de réponse à ça. La lumière s'éteignit peu à peu, jusqu'à ne laisser juste un tout petit peu de lumière, à peine pour voir le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:06

Elles avancèrent quand soudain des lumières les éblouissèrent et une voix rententit "Vous n'avez pas le droit d'entrer !!! Sinon, vous le regretterez..." Miki se réveilla en tombant par terre, elle se frotta les yeux et sursauta en entendant la voix, Asami ne bougea pas d'un poil, et Maiko les aida à se relever, la lumière s'éteigna et Asa répondit méchamment

-Pas le droit d'entrer, mon cul ouais !

Elle regarda les 3 autres

-Pfff..savent plus quoi inventer pour faire peur ici v_v

Asami prit Miki dans sa main et la mit sur son épaule, Asami laissa sa main sur son épaule à côté de Miki et celle-ci la tenait fermement, Asa lui murmura

-Ne t'inquiète pas, je suis là chérie..

Asami avança avec Miki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:16

[ Alors si tu l'appelle pas Mi', je peux le faire ??? Sans qu'elle le prenne mal ??? ^^ ]

Maiko regarda les 3 autres filles, Miki avait très peur, et Clochette également, elle s'était renfermée en boule dans la paume de Maiko.

- T'inquiète pas toi aussi Clochette, on sera là, Asa et moi, pour vous protégez Mi' et toi...


Maiko regarda Asa, et lui demanda :

- Bon, on fait quoi maintenant, parce que je suis pas sur, qu'on va pouvoir continuer le chemin, avec les deux, qui ont aussi peur.

Maiko n'avait pas du tout peur, après tout, elle se mettait toujours dans des situations périlleuses.... Asa n'avait pas l'air d'avoir peur non plus... Ou du moins, si elle avait peur, elle le cachait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:57

[tu peux moi je vais l'appeler autrement..]

Asami n'avait pas peur mais elle voyait bien que Miki, elle, était morte de trouille, elle la prit dans sa main, la regarda dans les yeux et lui parla tout doucement

-Kym..ma chérie..ca va aller..je suis la..tout va bien se passer..je te le promet..

Asa disait Kym, c'était le surnom que Asa avait donné à Miki après que celle ci s'était présenté, comme Miki pour le surnom "Amy". Amy commenca à chanter d'une voix douce..Elle chantait super bien ^^

-Ich bin da..Wenn du willst..Schau Dich um, dann siehst du Mich..

Miki souria et continua de chanter avec Asa :

-Ganz egal, wo Du bist.. Wenn Du nach mir greifst, dann halt ich Dich..

C'était la chanson que Asa chantait à Miki pour la rassurer..une chose était bien sure..Asa serait toujours la pour Kym..

[je précise qu'on chante ensemble la deuxieme partie, c'est pour ca que j ai mis nos deux couleurs (indigo et bleu foncé ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:14

Asa chantait super bien, puis Miki et Asa s'arrêtèrent de chanter, Clochette tellement épuiser, c'était endormie, grâce à cette chanson rassurante.

- Bon, ben alors, je crois qu'on peux continuer...

Maiko regarda Clochette dormir, qu'es-ce qu'elle était mignonne quand elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:36

Une fois la chanson finis, Asami et Miki sourièrent, Miki fit un bisou sur la joue d'Asa en lui murmurant un petit "je t'aime fort !" et Asa lui caressa la joue par tendresse en lui murmurant à son tour "moi aussi ma chérie", Asami était tellement heureuse que Miki se sente un peu mieux, mais une chose est sure : Miki serait encore mieux quand elles auraient parler toutes les deux, chose qu'elles comptaient faire plus un peu plus tard, Asa regarda Maiko et aperçu que Cloche s'était endormie, elle était si heureuse que sa voix et celle de Miki puissent faire une petite berceuse à cette mignonne petite fée =)
Maiko leurs dit qu'elle pouvaient maintenant continuer, donc Asa avança en remettant Miki sur son épaule, elle demanda à Maiko

-Tu crois qu'il y a une sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:28

- Non, mais je veux voir car curieuse et un peu suicidaire que je suis ^^ il y doit avoir quelque chose de bien cacher là-bas

Maiko sourit et Asa mit Miki sur son épaule, Maiko fit un petit bisou à Clochette, cette magnifique petite fée =), et s'avança doucement, elle regarda Asa lui sourit, Miki était beaucoup plus belle quand elle était "zen" même si elle était toujours trop belle et mignonne. Elle s'avança suivit de Asa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat   Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..::Maiko Maeta (et Clochette/Cloche)::..
» Maïko ( Fini )
» Visite à l'animalerie
» Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: