Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maïko ( Fini )

Aller en bas 
+2
Féli Darck
Emiko
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:49

Maïko ( Fini ) Sans_t13 Humaine Maïko ( Fini ) Sans_t12 Démon

Nom : Makkura

Prénom : Maïko

Surnom : Maï

Ages : 17 ans

Races : Humaine

Orientation Sexuel : Hétéro

Physique : Maï a le teint pâle, deux grand yeux noir( ou bleu quand elle était démon) et un gros coup de crayon noir .... Elle est plutôt de taille moyenne mais a une silhouette de guêpes ! Elle a de long cheveux noir qui lui descende jusqu'en bas du dos .... Elle s'habille généralement un peu punk, garçons manqué ou elle aime mettre de temps en temps de belles et grandes robes !

Caractère : Maï est d'un caractère timide et insociable… Elle évite tout contact avec les humains car elle ne supporte pas cette « race » comme elle dit ! Elle reste silencieuse et mystérieuse. Mais au fond elle, c’est une femme qui attend un peu d’affection et qui en a revendre….Et même si elle ne vous répondra que d'une simple phrase c'est qu'elle est intéressé par vous, car déjà pour qu'elle vous réponde c'est un exploit ^^ ! (petit plus : Maïko aime le rock et pour quelqu'un qui ne parle pas, elle a une superbe voix mais malheureusement elle ne s'en sert pas.)

Histoire :
Mon passé….Mon histoire je ne m’en souviens pas…Enfin très peu…Je ne me souviens que de quelques fragments…. Je me souviens de cet ange aux ailes noir et de son regard rouge comme le feu ! Puis un grand mal de crâne et depuis je vis sur cette terre sans but précis… Si celui de retrouver la mémoire et tout commença par ce bout de papier où il était écris Orkna !


Maïko aurait été autrefois un démon des ténèbres mais par un accident, elle aurait perdu la mémoire....Elle ne ce souvient que de quelques passages de son ancienne vie de démon. Mais elle est devenue une simple humaine avec des pouvoirs dont elle ne sait pas encore utiliser...Maïko ce serait retrouvée dans un monde où toutes les races sont mélangés..... Et il y a maintenant avec elle une sorte de petite déesse des ténèbres qui serait un des fragments de ses souvenirs et qui l'accompagne tout le temps !

Monde d’origine : L'enfer

Autre :


Compagnon Obligatoire : (Voir dans la partie histoire pour les détailles)

Maïko ( Fini ) Midona10
Nom : Midona

Sexe : F

Elément :Ténèbres

Physique : Midona est de petite taille, la couleur de sa peau est noire comme les ténèbres, une grande tâche blanche sur tout le ventre et autour de la bouche. Elle a aussi des sortes de marques qui ressemblent à des tatouages jaune sur la plupart de son corps. Elle a de grande oreilles pointu et des dents de chat ! Des grand yeux orange et rouge et des cheveux de lave sur la tête qui peu parfois prendre la forme d'une main ! Midona porte aussi un genre de casque en pierre comme une statut sur la tête.

Caractère : Midona est notable pour son caractère moqueur et malicieux, qui cache au final un personnage attachant. Elle aime jouer des petits tours aux gens et ne parle pas beaucoup, enfin elle ne parle qu'avec Maïko et souvent pour lui donner des conseils ou son avis ! Mais elle n'a pas toujours de très bonnes idées derrière la tête !


Vous facultatif :

Age : 15ans

Prénom : Axelle

Que pansez-vous du forum ? L'histoire ma plutôt emballé ! Very Happy

Comment avez-vous connut le forum ? En cherchant sur le net !

Par un membre ? Qui c’est bénéfique pour lui :

Code (obligatoire) : Code Bon


Dernière édition par Maïko Makkura le Sam 25 Déc - 9:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Maïko ( Fini ) Left_bar_bleue380/400Maïko ( Fini ) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:01

Midona powaa ♥️
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Maïko ( Fini ) Left_bar_bleue330/400Maïko ( Fini ) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:41

Bienvenue. Alors allonge un peux le caractère et l'histoire. Le coter déesse qui perd la mémoire dérange. Change ça ou transforme l’eux en une sorte de délire ou de folie de ton perso. A finir et n’oublie pas le code.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Maïko ( Fini ) Left_bar_bleue20/200Maïko ( Fini ) Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:52

Bienvenue !! Very Happy
C'est quoi ce perso ? On dirait la fille de Frankenstein version démon x)
Bonne continuation !

Ps : oui, je suis d'accord avec Féli. Il ne peut y avoir de déesse des ténèbres étant donné que tout les démons sont sous le gouvernement de Satan. Même si certains d'entre eux passent outre la loi et s'incrustent à Orkna !! Et la déesse qui perd la mémoire ... c'est ... gros.
Bref, au pire, moi, je suis pas une démone, et tant mieux, ils commencent vraiment à se reproduire beaucoup, beaucoup trop à mon gout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:36

Midona, ancienne reine du monde des enfers by Twilight Princess (Zelda bien sur :p) on voit les fans x)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Maïko ( Fini ) Left_bar_bleue110/200Maïko ( Fini ) Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:40

Yo Midonna et vive D-Gray Man et The Legend of Zelda (bon ok je sort...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:46

Merci tous le monde ! Very Happy

Road ( d gray man ) Pour le personnage à tête de frankenstein

Et pour mon histoire ok c'est pas une déesse mais je trouvais que le faites qu'elle est perdu la mémoire pouvait être amusant pour rp.....
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Maïko ( Fini ) Left_bar_bleue200/400Maïko ( Fini ) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:31

Bienvenue en Orkna Midona^^

Il est vrai que la perte de mémoire peut-être bien ici puisque il n'y as pas encore d'amnésique (enfin je croit) Il te reste à faire ta fiche de famillier. Mais je ne suis pas admin donc je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit à ce sujet (normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Maïko ( Fini ) Left_bar_bleue200/400Maïko ( Fini ) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:45

Bienvenue, comme il à était dit il te reste la fiche du compagnon et à alongé le cartère. Enssuite il te faudra mettre ton avatare et fair ta signature, et tu poura être validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:55


Ok pas de problème !
Je suis désolé de mettre autant de temps à faire ma fiche mais avec toutes ces fêtes plus le temps de prendre une pose......
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Maïko ( Fini ) Left_bar_bleue200/400Maïko ( Fini ) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:18

Alors voila un personnage intéressent. J'aime bien l'avatar que tu as choisi. Je te valide amuse toi bien avec nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Maïko ( Fini ) Left_bar_bleue380/400Maïko ( Fini ) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:56

J'aime aussi l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïko ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Maïko ( Fini )   Maïko ( Fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïko ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Maiko Maeta (et Clochette/Cloche)::..
» Maiko, Cloche, Miki et Asa visite le pensionnat
» Mel /Lam [ A fini
» Une paisible sieste et une paisible connaissance [pour Maïko]
» {Fini} Solitude des toits [ Féli ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Présentation :: Présentations élèves féminins :: Validé-
Sauter vers: