Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emiko VS Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Emiko VS Chris Left_bar_bleue200/400Emiko VS Chris Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Emiko VS Chris Empty
MessageSujet: Emiko VS Chris   Emiko VS Chris Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:38

Chris suivit de Emiko et son compagnon, arrivaient à l’arène celle de la coure ressemblant à un colisée romain. Ils se mirent en place et Chris fit descendre Lili dans l’arène.

-Emiko tu es prête ?

Déjà Lili avait commençait une dance gracieuse et chantait un chant en langue inconnu. Très vite le ciel se couvrit et une pluie violente et fine s’abatis sur l’arène. Lili fit apparaitre une guitare magique prête à se battre sous son élément tout en offrent un spectacle musicale.

-Que le concert commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Emiko VS Chris Left_bar_bleue380/400Emiko VS Chris Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Emiko VS Chris Empty
MessageSujet: Re: Emiko VS Chris   Emiko VS Chris Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:22

[Ok je veux bien combattre mais va falloir que tu m'expliques comment ça marche. Le but c'est qu'un des compagnons mette l'autre K.O. ?]

Ils arrivèrent dans la cour puis entrèrent dans ce qui devait être l'arène. Dans un livre, la jeune avait vu un truc de ce genre qui datait d'au moins 2000 ans ! Pourtant elle avait encore l'air de tenir debout cette arène. Elle était circulaire et les gradins en faisaient tout le tour. Pendant que Chris était avec Lili, Emiko s'approcha de Timy et lui dit doucement en s'accroupissant à ses côtés :

- Tu ne risques rien. Fais de ton mieux avec les techniques que tu connais. Mais surtout, il faut que tu te souviennes d'une chose, tu seras soigné à la fin du combat et je pourrais même le faire moi même si ça te fait plaisir. Je suis avec toi, vas-y maintenant. Bonne chance !

- Ne t'inquiètes pas, je vais la battre !

Et son jeune ami descendit dans l'arène. De là, elle ne pourrait rien lui dire à moins de le crier.

- Emiko tu es prête ?

- C'est parti !

Elle avait répondu spontanément au jeune homme, décidée à donner toute sa force "mentale ^^" à Timy.
Lily se mit à danser et chanter dans une langue inconnue d'Emiko et soudain, le ciel s'obscurcit et une pluie se mit à tomber, fine. Rapidement ils furent trempés mais la petite fée ne s'arrêta pas là, elle sortit une guitare et se mit à en jouer.



- Que le concert commence.


Pendant ce temps, le lutin n'avait pas bougé. Comme hypnotisé par la musique. En fait, il se concentrait. Son sourire avait disparu et un pli barrait son front. Il aurait presque eut l'air comique si la situation avait été différente. Enfin, il posa une main au sol et ferma les yeux. En accord avec le ciel, le sol se mit à trembler déséquilibrant Lili.


De son côté, Emiko suivait Timy du regard. Sans le lâcher des yeux, elle demanda à Chris :


- Il y a des règles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Emiko VS Chris Left_bar_bleue200/400Emiko VS Chris Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Emiko VS Chris Empty
MessageSujet: Re: Emiko VS Chris   Emiko VS Chris Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:15

La pluie tomber invoquer par Lili, sous les goutes la petite fée pouvait sans servir pour sa magie. Sa guitare magique à la main Lili était en position de combat et fit vibrés les corde de l’instrument pour faire une musique pour le moment sans effet. Le petit lutin qu’elle affronté pour sa par début la combat par une secousse sismique qui fit tombé Lili au sol. Emiko demanda s’il y avait des règles, Chris lui répondit :

-Tu dois mètre Lili Ko ou la sortir de la zone de combat sans la tuer.

Lili qui était tombé sur les fesses se releva en rigolant et bâti des ailles pour décoller. Sous la pluie elle voler très vite. En l’air elle se plaça face à Timy et fit vibrés les cordes de la guitare pour invoquer une de c’est magie. Deux lame d’eau vola ver le lutin et fit deux impacte de chaque coter. Elle renouvela la note en visant cette fois le lutin.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Emiko VS Chris Left_bar_bleue380/400Emiko VS Chris Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Emiko VS Chris Empty
MessageSujet: Re: Emiko VS Chris   Emiko VS Chris Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:26

Emiko suivait le combat des yeux en serrant les dents. Elle répondit de nouveau à Chris sans le regarder.

- D'accord, c'est simple. Mais si Timy meurt, il sera régénéré n'est-ce pas ?

Lily s'était relevée et envolée. D'un accord, deux lames d'eau tombèrent de chaque côté du lutin. Une seconde note annonça l'attaque suivante. De nouveau, deux lames fondirent mais sur Timy cette fois. Il n'eut pas assez de réflexe et n'en évita qu'une des deux, l'autre l'atteignit au bras. Il ne poussa aucun cris mais afficha une grimace étrange, mélange de colère et de douleur. Soudain, il ferma les yeux et la terre s'ouvrit sous lui. Il disparut sous leurs yeux.
Seule Emiko savait ce qu'il faisait car il usait de la même technique quand il jouait avec elle. Elle ne dit rien et afficha un sourire serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Emiko VS Chris Left_bar_bleue200/400Emiko VS Chris Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Emiko VS Chris Empty
MessageSujet: Re: Emiko VS Chris   Emiko VS Chris Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:33

-Oui, mais Lili n’est une brute au point de tuer.

Une des lames d’eau avait touché le petit lutin et il grimaçait. Le lutin ferma les yeux et disparu dans un fissure terrestre. Le démon éclata de rire, jouer à cache cache avec une fée, il aurait de la concurrence. Lili écarta grand les bras et fit virés un grand cou la guitare, l’intensité de la pluie augmenta, sou cette pluie elle devient totalement invisible. Volant très vite elle se lança dans une mélodie bombardant au hasard la terre de bulles d’eau qui explosé ah l’impacte en une vague. Elle était invisible mais pas silencieuse elle voulait juste montré se quelle savait faire, toujours aussi joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Emiko VS Chris Left_bar_bleue380/400Emiko VS Chris Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Emiko VS Chris Empty
MessageSujet: Re: Emiko VS Chris   Emiko VS Chris Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:18

[Je fais deux points de vue, celui d’Emiko puis celui de Timy, ce qui est plus adapté, je trouve.]

- Oui mais Lili n’est pas une brute au point de tuer.

- Je voulais juste en être sûre…


Et elle adressa un clin d’œil à Chris tout en le détaillant tandis que le regard de ce dernier revenait sur le combat. Concentré, il était encore plus attirant avec son sourire qui ne le quittait jamais. Emiko se demandait de quelle race il était même si elle supposait qu’il était démon. Elle n’osait pas lui demander car il risquait à coup sûr de lui retourner la question à laquelle elle ne pourrait que dire la vérité. Après un dernier coup d’œil dans sa direction, elle se concentra de nouveau sur le combat…

Timy avait disparu sous terre et Lili, loin de se laisser démonter, avait commencé à bombarder le sol au hasard avec des bulles d’eau. La pluie qui avait encore augmenté en intensité la rendait invisible. Mais ce qui était valable pour l’un, l’était aussi pour l’autre et le lutin était lui aussi hors de vue. Il en profita donc pour sortir aussi silencieusement que possible de sous terre en évitant de justesse une nouvelle bulle. Il fit alors apparaitre une plante qui, en plus de la pluie, se mit à pousser à une vitesse vertigineuse et s’attaqua à la fée musicienne. Elle était hérissée de piquant et était très large. Il eut un large sourire qu’elle ne vit pas et murmura plus pour lui-même :

- Voyons ce qu’elle va faire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Emiko VS Chris Left_bar_bleue200/400Emiko VS Chris Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Emiko VS Chris Empty
MessageSujet: Re: Emiko VS Chris   Emiko VS Chris Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:41

[Bonne idée^^]

Chris concentré sur le combat, il s’avait toujours à l’avance se que la petite fée s’apprêtait à faire. Les notes utilisées par cette dernière il les connaissait par cœur à force de la voir faire. Et comme d’habitude les combats de Lili étaient toujours comme un jeu pour la petite fée. Mais il était impressionner par le petit lutin, son attitude au combat le changer complètement il ne l’aurait pas imaginé ainsi.

De son coter Lili continuer de jouer, au bombe à eau ne trouvant pas le lutin. Se qui n’était pas trop grave car avec toute cette qui tombée bientôt le sol serait plein de boue. Soudainement une plante immense se mit à pousser à une vitesse impressionnante. Cette plante piquante tenta de la frapper après l’avoir repérer au son de la guitare. Lili se prit donc une branche d’épine dans le dos et s’écrasa au sol. Elle se releva dans une mimique de colère et en tirant la langue.

-Méchante vilaine pas belle.

Elle reprit sa guitare et se remit à jouer la mélodie des lames d’eau coupant ainsi plusieurs branches de la plante. Elle s’envola pour pouvoir mieux la toucher et aussi chercher timy. Elle en coupa deux au trois autre en évitant les cous de la plante de temps à autre elle lançait des bulles sur le sol pour toucher timy qu’elle ne trouver pas. Puis dans un moment d’inattention une autre branche la dernière, la percuta dans le do la remettant au sol. Elle se releva de nouveau plaine de boue. Elle leva sa guitare prête à lancer une nouvelle attaque, mais le manche était casser par la chute. Quand Lili vit l’état de sa guitare elle tomba à genoux et se mit à pleurer.

Chris leva le bras en l’air.

-J’abandonne ta gagné.

A ces parole la pluie s’arrêta, Chris sauta dans l’arène et prit Lili dans sa main.

-Ne tant fait pas je vais te la réparer, elle sera toute neuve alors arrête de pleurer.

Lili lui un bisou sur la mains et s’envola sur l’épaule du démon serrant contre elle la guitare casser.

-Félicitation ta gagner ton premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Emiko VS Chris Left_bar_bleue380/400Emiko VS Chris Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Emiko VS Chris Empty
MessageSujet: Re: Emiko VS Chris   Emiko VS Chris Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44

[Merci ^^]

Emiko ne quittait le combat des yeux. Elle savait à l'avance ce que Timy allait faire et ne fut pas surprise de voir une plante géante pousser en plein milieu de l'arène. Avec la pluie, celle-ci grandit encore plus qu'à l'habitude et fut bientôt assez proche de la fée pour l'attaquer. La jeune fille ne repérait Timy qu'à sa chevelure rosâtre et elle se demandait à quoi il pouvait bien penser en ce moment. Soudain, un piquant de la plante toucha la fée qui tomba au sol.

Timy aussi l'avait vu, et il jubilait. Il avait réussi à la toucher et ils étaient maintenant à égalité. Mais la petite fée, loin d'être mécontente ou blessée sérieusement se releva et en tirant la langue à la plante elle lui dit :


- Méchante vilaine pas belle.

Le lutin réfléchissait déjà à une nouvelle idée lorsque la fée se réenvola et commença à jouer une musique qui fit apparaitre des lames coupant ainsi les branches de la plante. TImy qui était très proche de la nature avait mal pour elle et se mit à trembler de colère et de frustration. La plante se défendait mais ratait sa cible de plus en plus fréquemment. Quant au lutin, il avait déjà les deux mains au sol prêt à intervenir. Et alors qu'il s'apprêtait à faire disparaître la plante pour abréger ses souffrances et les siennes, elle réussit à toucher Lili dans le dos qui tomba une nouvelle fois.
Comme la première fois, celle-ci se releva et alors là, malheur ! La manche de sa guitare était cassé et elle se mit à pleurer, agenouillée.

Chris leva les bras en l’air tout près d'EMiko et annonça :

- J’abandonne t'as gagné.

A ces parole la pluie s’arrêta, la plante disparut et l'arène redevint ce qu'elle était avant le combat. Le jeune homme sauta dans l'arène et s'approcha de Lili pour la rassurer et la consoler. Sa guitare serait vite réparée. Emiko quant à elle, rejoignit Timy toujours accroupit et lui sourit en le félicitant :

- Bravo tu t'es bien débrouillé !

Mais celui-ci ne fit pas attention à elle. Il lui adressa un regard qui signifiait clairement qu'il avait une idée en tête et s'éloigna en direction du démon et de sa fée. Contrairement aux apparences, il comprenait fort bien ce qu'elle ressentait car il en était un peu de même avec lui et la nature ou bien encore avec Emiko. La fée ne le regardait pas alors il dit d'une voix qui couvrit ses sanglots :

- Je suis désolé Lili, je ne voulais pas l'abîmer. Ca va ?

Et il baissa les yeux piteusement, comme s'il attendait la sentence.

Quel changement dans son comportement ! Emiko en resta comme deux ronds de flan. Il avait du coeur ce petit. Et elle ne put s'empêcher d'éprouver une bouffée de fierté en le regardant.


- Félicitation t'as gagné ton premier combat.

L' sursauta. Elle ne l'avait pas vu approcher. Elle marmonna un remerciement et demanda :

- Ca va pour Lili ? Tu vas pouvoir lui réparer sa guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Emiko VS Chris Left_bar_bleue200/400Emiko VS Chris Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Emiko VS Chris Empty
MessageSujet: Re: Emiko VS Chris   Emiko VS Chris Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:48

Chris chercher dans sa poche son nécessaire à guitare qu’il avait toujours sur lui, quand le petit lutin vainqueur s’approcha. Chris le regarda s’approché, il s’excusa de son acte qui n’était pas volontaire il était bien gentil se lutin. Lili le regardât deux seconde en silence, puis décolla de l’épaule de Chris volant ver lui. Une fois face à lui elle le regarda dans les yeux et lui fit un bisou, et se ré envolât très vite ver l’épaule du démon les joues rougie et se planqua finalement dans une poche de la veste de Chris. Le démon qui s’était rapprocher d’Emiko pour la féliciter explosa de rire, trop mignonne la voila maintenant timide on aura tout vu.
Emiko lui demanda si la guitare pourrait être remise en état, un jeu d’enfant.


-Ne tan fait pas sa ira vite, c’est une question d’habitude. Dans les combats elle se casse souvent mais elle tien toujours à combattre avec, alors je lui répare à chaque fois.

Il s’étira un coup, regarda la cour deux jeunes filles sortirent de nul par, intriguer de voir tant de nouveaux visage.

-Emiko, tu viens on va voir les deux filles, je sui curieux de savoir d’où elle sorte.

Se dirigeant dans leur direction, il sortit la petite guitare de sa poche il la réparera en route.

[ suite dans la cour]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Emiko VS Chris Empty
MessageSujet: Re: Emiko VS Chris   Emiko VS Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiko VS Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)
» absence emiko
» Absence d'Emiko
» Un an de plus pour Emiko et Dagus
» Balade en forêt-pour Emiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: La cour :: Arène de la cour-
Sauter vers: