Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:32

Asa sortit avec Maiko, Miki et Cloche, Miki se mis sur son épaule

-Bon, la tu ne vas plus tomber, j'espere..

Asa rigola et avança, elles passèrent devant deux personnes qui faisaient apparemment un combat avec aussi des compagnons..Asa ne s'enpréoccupa pas mais Miki, elle avait peur, elle se cacha sous une couette d'Asa et marmona

-Je veux pas faire ça moi, Amy..
-Ne t'inquiète pas, on le fera pas, Kym =)

Elle souria et continua à avancer vers on ne sait pas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:25

Clochette murmura à l'oreille de Maiko.

- Moi non plus je veux pas

- Mais non, vous inquiétez pas, on tiens trop à vous pour vous faire faire ça... C'est trop... cruelle !!!

Maiko et Asa continuèrent à avancer puis elles virent deux compagnons assis sur un banc sans surveillance en train de s'embrasser et de se faire des câlins.

- Oh c'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:31

Asami n'avait pas fait attention, elle se retourna juste quand Maiko lui dit "Oh c'est trop mignon", elle souria

-Oh *-* magnifique, il faut une photo !!

Elle sortit son portable et pris une jolie photo des deux amoureux de face..

-Hihi, elle est pas trop belle ?!
-Mais oui..Asa, elle est belle..

*Au secours !! et si c'était elle et moi..berk !!*

Miki était très bizarre en ce moment..et Asa comptait bien lui parler mais..elle ne savait pas quel était le bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Left_bar_bleue200/400A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:15

Tout en avançant Chris tenait devant lui la petite guitare magique, se servant de son pouvoir de lévitation, il ouvrit la sacoche de Destiny. Evidement elle ne tomba pas retenu par le même pouvoir, un tube de colle en sortie et viens léviter devant lui la sacoche se refermant sur le précieux instrument. Ces mains était prise par le nécessaire à guitare qui tenait d’une main et l’autre était entourait d’eau luminescente qui sortait de la poche de Lili. Un petit cou de colle volante une entaille des petits ciseaux à corde, un lustrage d’eau magique et un tour dans un tissue de nettoyage et la guitare était neuve. Et les voilas arriver aux niveaux des deux jeunes filles.

Chris rangea tout dans sa poche, et reconnut alors Asami qu’il avait vue passer par la chambre de sa sœur. Il lança son rire habituel qui ne le quitter jamais.

-Ah mais c’est la magnifique Asami, je ne me trompe pas ? Tu à finalement trouver ta chambre ?

Lili cureuse sortie sa tête de la poche et vit la guitare toute neuve. Folle de joie elle se jeta dans les mains du démon pour la reprendre. Elle l’examina, heureuse du résulta elle s’envola avec jouant une musique pleine de joie, elle volait au tour des quatre personnes, ces ailles en bâtant lâcher une léger filer d’eau signe qu’elle était contente.

Chris se tourna ver la fille que ne connaissait pas encore.


-Tien voici encore une jolie fille, c’est une véritable invasion. Je sui Chris Darck le plus grand guitariste du coin et toi tu es ?

[On tape l’incruste si on dérange on repartira vite]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:27

Maiko sourit.

- Je suis Maiko Maeta, une nouvelle...

Maiko regarda Asa et lui murmura.

- T'a une touche, tu fais de l'effet on dirait...

Maiko rigola, puis elle se demanda si Chris avait entendu... Clochette timide se posa sur l'épaule de Maiko.

- Et voici Miki et Clochette !!!
- Bonjour...
- Asami et moi nous sommes égarées, on est où exactement ?

Maiko regarda autour d'elle, quelle question bête, elles étaient dans la cour, c'était évident...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Left_bar_bleue380/400A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:53

Emiko suivit Chris et sorti de l'arène. Il était en train de réparer la guitare de Lili, et chose étonnante, il faisait léviter les objets qu'il utilisait pour avoir les mains libres. La jeune fille était sûre d'avoir déjà lu quelque chose sur ce pouvoir dans un des livres cachés dans son ancienne chambre. Enfin ce n'était pas vraiment une chambre mais plutôt une sorte de placard réaménagé qui devait faire deux mètres sur deux. Elle y mettait une valise pleine à craquer de toutes ces affaires et dormait à même le sol sur une paillasse dure comme du bois. Cette expérience l'avait endurcie et elle s'adaptait à présent à toutes sortes de situations. Elle avait même déjà dormi dans les bois avec Timy un jour qu'elle avait fugué. Enfin bref, telle n'était pas la question, elle était sûre qu'en retrouvant le livre, elle saurait ce qu'était Chris.
Tout d'un coup, Emiko aperçut Asami au loin avec une fille qu'elle ne connaissait pas. Ils s'approchèrent. Chris les complimenta comme il l'avait fait auparavant avec elle et l'autre fille, Rina. La brune se présenta, elle se nommait Maiko et son compagnon, une petite fée en robe verte, Clochette. Elle ajouta quelque chose à voix basse à Asami mais Emiko ne saisit que les mots "touche" et "effet", ce qui n'en disait pas vraiment long. Alors, elle demanda :


- Asami et moi nous sommes égarées, on est où exactement ?

Emi regarda autour d'elle, c'était pourtant évident. Elle répondit néanmoins tout en se présentant ainsi que Timy.

- Nous sommes dans la cour là.. Au fait, je m'appelle Emiko et voici Timy mon compagnon.

Celui-ci, toujours un sourire en coin ne jeta qu'un coup d'oeil aux nouvelles venues avant de le reporter sur la fée de Chris. Son bisou avait eut un effet sur le lutin qui ne comprenait pas ce qui se passait mais s'en délectait.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:00

Clochette regarda la fée de Chris et l'anima de compagnie de Emiko, puis se remit confortablement sur l'épaule de Maiko. Emiko répondit qu'ils étaient dans la cour... Maiko regarda Asa.

- Tu veux aller visiter quelque chose ?

Elle se regarda regarda Asa, leurs vétements, trempées, et sales horrible !!!

- Euh, nous, on a un truc a faire... On se revoit plus tard...

Maiko attrapa la main de Asa, et la tira en direction des chambres, il fallait qu'elle se change... Elle était déjà loin de Chris et Emiko. Au cas où Asa n'aurait pas compris, Maiko lui dit.

- Regarde dans l'état où on est, faut qu'on se change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:08

Asami était dans ses pensées depuis le début, elle réfléchissait a ce qu'elle pourrait dire à Kym quand Maiko la tira

-Hein quoi ?

Elle regarda sa robe toute trempée et toute sal elle cria

-AAAAAhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! horiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce carnage !!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde l'avait entendu ^^' elle courra dans sa chambre en disant à Miki

-Olala il faut que je me change et dire que je me suis présentée devant comme ca..la honteeeeeeeeee

Miki était morte de rire

-C'est pas marrant Kym --"

Miki dit entre deux fous rire

-OO que si c'est marrant !!!
-au secours..-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:12

Maiko pensée pareil que Asa mais EN SILENCE... Elle lui dit d'ailleurs :

- Chut, tout le monde nous regarde c'est encore plus la honte...

Clochette joignit son rire à celui de Miki, tandis que Asa et Maiko courait le plus vite possible pour en pas que tout le monde voit ce désastre...

[ Je fais un sujet dans la chambre "On se change... Urgent..." ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:32

Les quatres filles revinrent toutes propres, Asa souria à Chris et à Emiko et Miki fit de même

*on a échappées bel tout a l heure !! =D*
*ouf..merci Miki =D*

Asa regarda Miki qui volait à côté d'elle et dit en s'adressant à Emiko puisque Chris les avaient déjà rencontrer

-Hey, tout à l'heure, j'ai pas eu le temps de me présenter, je suis Asami et elle, c'est Miki
-Coucou !

Asami et Miki gardaient leur sourire en esperant que Maiko ne leur reparle pas de ce fameux moustique..--"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:41

* Je sais vraiment pas, c'était quoi leurs "délires" tout à l'heure... Mais bon, c'est pas important... *

Maiko et Clochette sourirent également à Emiko et Chris.

- Euh, désolée pour tout à l'heure, on était pas... en état de voir quelqu'un...

Il n'avait pas besoin d'en savoir plus sur leurs états pitoyable.... Maiko ne savait pas s'ils avaient remarqués leur état tout à l'heure, et s'ils avaient remarqués qu'elle s'était changées... Toutes les 4.... Maiko regarda Asa... Elle ne savait pas trop quoi leur dire...

[ Je suis en grand manque d'inspirations là, surtout par rapport à tout à l'heure et sur les autres forums, où j'avais l'imagination débordante... Pas grave vous vous contentez de ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:51

Asami ne savait pas quoi dire non plus et apparemment Miki non plus..elle chercha donc un sujet de conversation, elle regarda autour d'elle mais ne voyait rien d'interressant..et elle detestait les blancs, elle sortit alors..un truc très très c*n

-J'adore tes cheveux Emiko, tu trouve pas Miki ?
-Ouais ! Ils sont supers beaux !

Asa souria mais elle savait que ce qu'elle avait dit était très bête ^^' Miki essaya de se retenir de rire..très difficile..-_- mais elle réussis ! Miracle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:57

- Euh... Ouais très jolies...

* On s'est vraiment pas quoi dire... Pour que Asa sorte un truc aussi con... hihihi *

Maiko se retint de rire, et dit soudain. Elle avait trouvé un sujet de conversation, Miracle ! [ A la Asa XD ]

- Tu es nouvelle Emiko et toi Chris tu es nouveau ?

Même si ce n'était le "super sujet", c'était quand même un sujet comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Left_bar_bleue200/400A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:44

Alors qu’Emiko c’était présenter, les deux jeune fille et leur compagnon partir précipitamment on pouvait entendre les deux petite créature rire, c’était marrant. Lili c’était approcher voulant voir la petite fée, mais elle était partie si vite que Lili fut vexé et leur tirer la langue dans leur dos. Elle retourna sur l’épaule de Chris s’appuyât contre son cou pour se coucher tenant sa guitare. Elle la regarda une dernière fois et la fit disparaitre.

Chris n’avait pas bien comprit pour quoi elles étaient partie comme sa surement une conséquence de leur tenue de survivante de la jungle. Il se tournât ver Emiko.


-Cette Asami, semble toujours aussi presser. Une boisson ?

Il introduisit l’argent dans le distributeur de la cour, pour deux boisson. Il se prit un jus d’orange et passa sa cannette à Emiko. Ils burent en silence assient sur un banc. Chris partageait la seine avec Lili. Et voila les deux jolie fille qui reviennent en s’excusant. En les voyant Chris éclata de rire, elle s’était entièrement refait une beauté même les deux petite. Et Asami se représenta de nouveau amusant, elle avait la mémoire courte. Un silence s’installât, ne sachant quoi dire Asami complimenta les cheveux d’Emiko.

-Il n’y à pas que les cheveux de jolie chez elle.

Maiko demanda alors si Emiko et lui était nouveau.

-Moi sa fait un petit moments que je sui la, je dirais depuis l’ouverture qui est rasante. Je dirais donc quel que mois. Je ne vous retournerais pas la question.

Lili s’envola et se plaçât à hauteur de visage de Maiko lui tourna autour de la tête et fit de même avec Asami et pour finir se mit face à Clochette.

-Tu aime les bonbons ? Et toi Miki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Left_bar_bleue380/400A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:47

Après qu'Emiko se fut présentée et eut répondu à la question de Maiko, celle-ci tira Asami en arrière et lui chuchota un truc. Elles s'enfuirent en courant et dirent qu'elle ne tarderaient pas à revenir. La jeune fille supposa qu'elles étaient parties se changer car elles étaient trempées et leurs habits étaient en piteux état, sali et même troué à certains endroits. D'où pouvaient-elles bien venir ?
Chris se tourna alors vers elle et lui demanda si elle voulait boire quelque chose. C'est à ce moment seulement qu'elle se rendit compte qu'elle était assoiffée. Elle acquiesa :

- Je veux bien, merci. Oui Asami est étrangement pressée. Mais je pense que c'est l'autre, Maiko, qui lui a dit qu'elles devaient y aller. Tu as vu dans quel état elles étaient ?!

Emiko prit le jus que Chris lui tendait et le remercia d'un sourire chaleureux. Ils s'assirent sur un banc et burent sans parler en attendant les deux filles qui mettaient décidément du temps à revenir. Timy avait disparu et la jeune fille se douta que tout le monde présent l'avait perturbé. A moins qu'il ne soit encore en train de préparer une mauvaise blague...
Enfin, Asami et Maiko revinrent. Elles s'étaient complètement changées et Emiko ne put retenir un sourire amusé. Il y eut un silence gêné entre les quatre rompu par Asami qui complimenta ses cheveux. Chris ajouta :


- Il n’y a pas que les cheveux de jolie chez elle.

Elle rougit violemment et ses joues prirent une teinte rouge soutenu. Elle bégaya une phrase qui voulait dire merci.

Maiko demanda alors si elle était nouvelle ainsi que Chris. Il lui répondit puis elle dit après avoir reprit contenance :

- Je suis... arrivée aujourd'hui.. oui.

Emiko commençai à se demander sérieusement où était Timy. Ca ne lui ressemblait pas de partir aussi longtemps. Que pouvait-il bien faire. Mal à l'aise, elle dit :

- Heu... vous n'avez pas vu Timy ? Je crois qu'il a disparu.

Sans sa présence, Emiko avait du mal à se contrôler. Il émettait une sorte d'aura indescriptible qui lui permettait de garder forme humaine. Elle risquait fort de se transformer, ce qui la trahirait. Elle avait peur de la réaction de Chris, qui, elle le savait n'était pas comme elle.
En changeant de pied toutes les deux secondes et regardant autour d'elle, elle ajouta :


- Je crois que... je devrai... aller le chercher...

Et sans attendre de réaction de la part des autres, elle s'éloigna, moitié courant moitié marchant, à la recherche de Timy, ou d'au moins un endroit à l'abri des regards.

[Suite dans la forêt magique avec Darts et qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:45

Asa les regarda en souriant et répondit juste un petit "okay" quand ils expliquèrent que Chris n'était pas nouveau et que Emiko l'était..elle regarda la petite créature lui tourner autour de la tête et entendit Miki lui répondre

-Oui..j'adore les bonbons ^^

*j'aime bien Emiko..elle est de notre espece au moins..*

Miki reconaissait ceux qui faisaient partis des siens et ce qui en faisaient pas partis..elle le sentait..Quand Asa vut Emiko partir, elle se dit qu'elle allait juste chercher son compagnon appelé apparemment Timy..même si elle avait l'air bizarre, elle ne s'en préoccupa pas mais Miki n'était pas de cette avis, elle vola en direction d'Emiko ducoup Asa la suivit et lui demanda ce qu'elle avait..

-Amy..Emiko était bizarre..il faut y aller avec elle..elle est de notre espece..et on doit toujours protéger ceux qui sont de notre espece..même si elle sait se soigner..vu que c'est un ange..il faut y aller..viens..
-Mouais..si tu le dis, aller go..!

Elles partirent en direction de la forêt magique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:49

Maiko se retrouva donc seul en face de Chris qui était toujours assis sur le banc. Elle les laissa partir et se demanda si elle devait y aller, mais elle avait entendu un petit passage de la discutions de Miki et Asa... Elle avait entendue "notre espèce"... Hors Maiko était humaine et pas leurs espèces... Elle en parlerait plus tard avec Asa...

- Bon, ben on est plus que tout les deux... ^^

Clochette toussota pour faire comprendre sa présence.

- Tout les 4, pardon Clochette...

Puis Maiko chuchota à Chris...

- Elle déteste qu'on la mette à part...

Clochette mit une mini gifle dans la joue de Maiko et tomba... Maiko rigola et dit "t'avais cas pas me taper...".
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Left_bar_bleue200/400A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:53

Voila maintenant Emiko qui partait en courant, ces vrais que Timy avais disparu bien vite. Et Asami qui partais à ces trousses, les filles était vraiment agiter pour si peut. Ne restant plus Maiko et lui, plus les deux fées, don une n’hésita pas à le faire remarquer. Chris éclata de rire cette fée était drôle.

Lili ne comprenait plus rien pour quoi était-il si peut nombreux d’un coup ? Où elles étaient toute partie ? Enfin sa ferait moins de bonbon à partager. Dans un plongeon en piquer elle rentra dans la poche de son démon de maitre pour en ressortir deux sucettes qui pendait au bout de ces petits bras. Elle se mit face à clochette et lui en tendit une. Elle repartie en passât devant la tête de Maiko en tirant la langue et se posa sur l’épaule de Chris pour manger la sucette plus grosse que sa tête, une vrais gourmande.


-Alors dit moi Maiko, que pence tu de cette école ? Ma petite Lili si est jamais autant amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:53

Clochette commença à manger la sucette énorme. Et Chris lui demanda si elle se sentait bien ici. Maiko sourit et répondit.

- Ben, je suis là depuis ce matin seulement... J'ai rencontrée Asa qui est dans la même chambre que moi... Et tout à l'heure onb a visitée, et...

Soudain Maiko se tut, peut-être qu'elle ne devait pas le dire.

- Ben, on a beaucoup marchées et on s'est retrouvées ici par hasard...

Maiko sourit, Clochette avait la robe verte signe de sa bonne humeur, a mangé cette énorme sucette... Clochette regarda la fée, et lui sourit. Maiko remarqua qu'elle l'apréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Left_bar_bleue200/400A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:16

-Vous avez juste marché ? Sa dut être une belle aventure pour se retrouver dans un tel état.

Chris s’imaginer tellement d’endroit où on pouvait vivre des choses incroyable rien que dans l’école, sen compter les alentours. En utilisant son pouvoir de lévitation il jeta sa canette dans la poubelle à l’autre bout de a coure. Il s’étira un cou.

-Tu devrais te plaire ici on vie des choses passionnante, on fait des rencontre étonnante. Et bientôt tu verras je ferais des élève de cette école mes esclave...euh mes fane.

Et il éclata de rire, Lili l’accompagna dans son délire en faisant apparaitre sa petite guitare pour faire vibré toute les cordes et la refaire disparaître. Lili regarda clochette qui apprécier sa sucette, elle était contente de revoir une autre fée depuis sa rencontre avec Chris elle en avait vue si peut. Elle se demandait de quel élément elle pouvait bien être et aurai bien voulut faire un combat entre amie. Malheureusement en général l’autre fée n’aime pas le combat. Elle se retourna et glissa à l’oreille du démon.

-Tu crois qu’on pourrait faire un combat contre eux ?

-Quoi ? Mais tu à peine dans finir un tu ne veux même pas te reposer, Bin ta cas leur demander.

Elle regarda Maiko et Clochette, puis se rassie.

-Après ma sucette.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:55

Maiko aprécia qu'à moitié la blague de Chris, il était vraiment bizarre comme garçon... Elle se demanda ce que lui avait dit sa fée, puis laissa tomber. Elle s'assit sur la banc, Clochette venait de terminer sa sucette, Clochette vola jusqu'à la poublle et jetta le baton, puis elle se remit sur l'épaule de Maiko.

- Et sinon, qu'es ce qu'il y a à visiter ici ?

Maiko avait envie de visiter car pour l'instant elle s'enuyait sans Asa avec qui elle s'entendait super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Left_bar_bleue200/400A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:48

Maiko le questionna sur les zones à voir, c’est avec un grand sourire qu’il lui répondit.

-Il y beaucoup de chose à voir par ici, déjà la coure, si tu regarde bien je parie que tu trouveras des plantes que na jamais vue. Normal elle vienne des trois mondes, j’adore celles de l’Enfer. Sinon tu à le village où tu peux trouver plein de chose à faire, un petit marché, une taverne où les élèves se retrouvent pour se régaler, le château en ruine pour les plus courageux et enfin le parc au magnifique jardinières.

Lili écoutait la description et se mit à rire doucement en pansant au jardinière, son maitre ne changeait pas.

-Pius il y à la forêt, ou te peut aller si tu à envi de voir des choses étrange, les grottes pour se perdre un peu et enfin le grand lac l’endroit le plus calme en apparence.

Il se leva enthousiaste

-Si tu veux je t’emmène, voir un de ces lieus, sa passera le temps.

Une petite sortie avec une jolie fille, cette journée était passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:00

Maiko était dans ces pensées, et ne l'ecoutait donc pas, pourtant il avait l'air sympa... Elle avait l'impression de ne pas être bien... D'habitude, elle se sentait tout de suite bien, trouvait toujours des ami(e)s rapidement, mais là, elle ne se sentait pas bien, comme si quelque chose ou quelqu'un manquait dans sa vie... C'était bizarre comme sentiment, elle eut la tête qui toure, s'assit sur le banc, et s'évanouï en tombant par terre au passage et se tapa fort la tête par terre, du sang coula, elle s'était ouvert la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Left_bar_bleue200/400A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:55

Alors que Chris attendait sa réponse, il vit Maiko tombé dans les pommes en se blessant la tête dans la chute. C’était impressionnant et soudain. Chris perdis son sourire, il fallait agir vite.

-La petite fée, Clochette, c’est sa ? Prend un mouchoir et protège la blessure.

Il souleva Maiko, la cala dans ces bras pour la transporté. Il voulait demandée à la fée si sa lui arrivait souvent, mais se n’était pas le moment surtout quel semblait paniquer.

-Lili va voir si le Doc et la si oui joue lui un tour pour le distraire, je ne veux pas lui apporter un nouveau jouer.

Lili fit un petit salut militaire et parti en volant très vite. De son coter Chris porter Maiko à l’infirmerie en ouvrant les porte avec son pouvoir s’épuisant petit à petit.

[suite à La fontaine des fée]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Empty
MessageSujet: Re: A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"   A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 4 dans la cours..mais par où on est sortis ? --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEs cours obligatoir
» Cours de science.
» Premier cours du prof....
» Cours de handball particulier [heria]
» "Emiiko"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: La cour-
Sauter vers: