Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours du prof....

Aller en bas 
+3
Féli Darck
Chris Darck
Doc Compagnie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue70/100Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:47

Son long manteau noir remit en place, Doc Compagnie se déplaça de table en table pour déposer sur chacune d'elle un pot contenant quatre scalpels de deux tailles differentes. L’heure du cours étant arrivée il ouvrit la porte faisant entrer les élèves déjà présents. Il s’appuya sur la porte attendant les quelques retardataires pendant qu’il finissait de fumer une étrange cigarette de couleur noire qui dégagait une étrange fumée noire à l’odeur corrosive. Le tout finit il rentra dans la salle et un simple regard fit taire l’ensemble de la classe. Il remarqua le regard emplit de haine du jeune Darck, ce jeune démon lui causait beaucoup de problèmes. Surtout qu'en ce moment précis il ne voyait pas sa fée… Se tournant face aux élèves prenant une voix calme, il commença le cours.

- Bon je n’ai pas besoin de vous dire qui je suis, à partir de ce cours je m’occuperai en plus de vos blessure, de vous remplir vos cranes. Je serais donc votre prof de sciences.

Faisant taire les murmures de ceux qui n’étaient pas rassurés et souriait aux regards des autres.

- Regardez sur vos tables. Vous trouverez du matériel pour deux.

Il se retourna pour écrire au tableau :

- A quoi vont servir les scalpels ?

1 : A mettre dans la prise pour enfin avoir de bonnes idées.

2 : Résoudre les problèmes du manteau de mon voisin.

3 : Un quoi ?

4 : Vaut mieux demander au prof.


- Alors ?


Corrigé par Emiko
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue200/400Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:30

Chris traversait les couloirs pour se rendre en cour, suivit de près par une Féli cherchant des yeux Emiko. Il était curieux de savoir à quoi pouvait bien ressembler ce nouveau prof qui allait leur faire les cours de sciences. Baste chevauché par Lili volait dans les couloirs s’amusant à balancer des bulles d’eau sur les élèves, se qui faisait sourire leurs maitres démoniaques. Arrivés à la salle où allait avoir lieu le cours, les jumeaux perdirent leur sourire. Chris jeta un regard meurtrier à Doc Compagni qui gardait la porte appuyé tout en fumant une de ses saletés mystérieuses. Chris rentra dans la salle qui s’était déjà bien remplie et s’assit à une table encore vide. Il ne comprenait pas pourquoi il n’y avait pas de prof et surtout la présence de cet humain. Quand le doc referma la porte et prononça son discours de prof, Chris cru exploser. Il devrait en plus supporter sa présence en tant que prof ? Mais a quoi pensait le Proviseur ?

Corrigé par Emiko
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue330/400Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:48

La démone était partie chercher son frère, elle ne voulait pas être en retard au cours. Oh bien sûr ce n’était pas le cours lui-même qui provoquait cet empressement. Non ce que Féli voulait c’était arriver la première pour se placer à coté d’Emiko. En parlant d’elle, la démone la cherchait partout du regard. Elle était également amusée par les pitreries de la petite fée qui se servait de Baste comme d'une monture, et le dragon était loin de protester. Féli fut surprise de voir son frère afficher une telle grimace sur son si beau visage. Que s’était-t-il passer pour une telle réaction ? Elle comprit de suite quand elle aperçut Doc Compagni. Cet humain avait osé se servir de son corps pour une étrange expérience, ce jour-là, Chris avait détruit l’infirmerie accompagné de Dickens et de Riku et l’avait sauvée à temps. C’était la raison pour laquelle le Doc devait maintenant garder la fontaine au lieu de son labo.

Rentrée en classe Féli, s’était assise à une table encore inoccupée et avez immédiatement invité Emiko à la rejoindre lui demandant au passage :


- Tu sais où est le prof ?

Sa surprise fut énorme quand elle découvrit que c’était le Doc. Elle fut scandalisée par la nouvelle. Heureusement que Lili l’avait suivie et lui remonta le moral en lui montrant la tête qu’elle venait de dessiner. Cette petite était douée pour faire des caricatures.


Corrigé par Emiko
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue125/200Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:10

Trainant dans les couloirs, Dag n’était pas très motivé pour aller en cours. Surtout au cours de science. Ça n’avait pas l’air très intéressant ; quel intérêt il y avait à disséquer des bestioles mortes pour voir comment elles sont à l’intérieur ? Arrivé devant la salle il vit Chris avec sa sœurs. Lorsqu’ils rentrèrent dans la salle, ils tirèrent une grimace et Dag ne comprit pas pourquoi. Dès qu’il entra à son tour, il vit un homme appuyé sur la porte fumant une étrange cigarette noire. C’était Doc compagnie. Ce devait être lui qui devait déplaire aux démons. Dag se dirigea vers l’une des dernières places qui restait de libre. Évidemment, c’était celle de devant. Avec ce prof, Dag ne se sentit pas très rassuré, ce type avait une mauvaise réputation.

Corrigé par Emiko
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue380/400Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:43

Emiko était arrivée peu après les jumeaux. Il avait fallu convaincre Timy de ne pas la suivre. Elle ne savait pas vraiment s'il était invité aux cours et craignait de se faire remarquer si tel n'était pas le cas. Ce n'était pas comme si elle était timide mais elle rougissait facilement quand elle était le centre de l'attention. Fermement décidée à faire bonne figure, elle déchanta vite en voyant qui se trouvait devant la porte. C'était Doc Compagnie. Elle l'avait déjà croisé à plusieurs reprises et il laissait en général derrière lui une trainée de peur et de chuchotements. Faisait-il le cours ? L'ange espéra que ce n'était pas le cas.
Quand elle franchit le pas de la porte, la première question qui lui vint à l'esprit fut avec qui elle se mettrait mais en voyant le signe de main de Féli, elle s'assit à côté d'elle en souriant à pleine dents. Au moins avec elle, elle ne s'ennuierait pas.
C'est alors que le Doc annonça qu'il ferait le cours. Tout le monde déchanta. Emiko se tourna vers sa voisine d'un regard inquisiteur :


- Sa réputation... elle est due à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue20/100Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:01

Rina fut réveillée d'un coup par son réveil. Comme elle était surprise,elle la saisi et le lança violemment contre le mur. Elle regarda autour d'elle heureusement Emiko et Féli n'avait pas entendu son réveil s'écraser contre le mur. D'ailleurs elles n'étaient plus là. Plus là ? Mais comment ça plus la ? Rina regarda son réveil ou du moins ce qu'il en restait et elle réussit à voir le cadran. Et m***e elle était en retard. Elle s'habilla et se coiffa vite fait,elle ne se sentait pas d'humeur aujourd'hui et comme pour couronné le tout elle avait sciences. Cette matière n'avait jamais trop attirée Rina ,sur Terre elle avait toujours des notes catastrophiques. Rina Sortit de sa chambre et couru comme une dingue dans le s couloirs.Heureusement elle ne croisa personne et arriva sans encombre devant la salle de cours. Elle jeta un coup d'oeil dedans et vit que tous ses amis étaient arrivés. Mais son regard fut attiré par la personne debout dans la salle. C'était Doc Compagnie,Rina en avait vaguement entendu parler. Elle était arrivée pile quand il annonçait que c'était lui qui assurerait les cours. Cela ne plut pas aux élèves. Rina entra dans la salle remplie la seule place libre était malheureusement dans le premier rang. Elle s'assit à côté de Dagus et lui adressa son plus joli sourire pour lui dire:

-Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:45

Se jour la Malk avait mi son réveille très tôt pour ne pas rater un cour dont il était très fort, donc une fois réveillé Malk était à la fenêtre suspendu la tête en bas en attendant que le cours commence, quelque minutes plus tard il entendit du bruit venant de la classe, il en déduit que le cour avait commencé, Malk allé s'assoir mais il ne savait pas ou en entrant dans la salle il vit Chris regarder le prof de la même manière que Chris à eu en le regardant la première fois, il regarda à son tour le prof et vit juste un humain qui était en trin de fumer quelque chose avec une fumé étrange, sans y faire attention Malk ne trouva pas de place libre dans la classe il trouva juste une place à coté de Féli son amour secret que personne ne voyait et une place à coté de Chris un de ces meilleur rivaux qu'il est eu, il vit que Chris portait le fameux poing américain qu'il lui a offert se qui fait sourir Malk, le prof venait de se présenter à la classe et venait de poser une question au tableau, Malk s'approcha de l'humain et lui dit sans gêne:

-Scuse moi prof humain mais je m'assois ou?

Cette question devait surment en choquer plus d'un vu que une bonne partit des élèves connaissé les rumeurs de ce prof, tous les connaissé sauf Malk.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue160/300Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:42

Darts était des premiers arrivé, il c’était posé à une table tranquillement. Dixi n’était pas venu au cours se qui le rassuré autant que sa l’inquiété. Darts avait sa tête posé sur son sac comme si c’était oreiller regardant la classe d’un regard somnolant. Il se mit à sourire à l’arriver d’Emiko, mais il fut dessue de la voir rejoindre sa copine Féli. D’un cou il fit un bon, Darts avait sa table prés d’une fenêtre ouverte se qui l’avait surprit c’était Malk qui rentra dans la salle par la fenêtre comme si c’était la chose la plus naturel. Et la surprise ne s’arrêta pas la Doc Compagni le docteur que Chris détesté aller être leur nouveau prof. D’innombrable rumeur circuler à son sujet c’était un individu pas net. Le cours commencé donc il se redressa regardant son voisin qui avait rigolé à la question de Malk. Se démon n’était pas plus net que le Doc…La question sur les scalpels était aussi surprenante mais comment se cour allait t’il finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:58

Alice enfilait sa tenue habituelle, pour ne pas dire que c’était un rituel. Elle mettait lentement ses collants à carreaux qui affinaient ses jambes, puis elle passait la première partie blanchâtre de sa robe avant d’ajouter par-dessus, celle noire qu’elle attachait en nouant les quelques rubans. Pour tout dire, l’adolescente n’avait pas encore eu le temps de se confronter à la vie sur terre et à ce que cela impliquait. L’ange ignorait beaucoup de chose. Tellement de chose. Demoiselle De Claes, avait toujours vécue dans son monde et même un monde particulier au paradis qui lui était voué. Enfin, il n’était pas le moment de songer à cela. Elle s’avançait dans les couloirs, en compagnie d’Empty, la petite chatte blanche ne la quittait pas, de nature maladroite, elle se blessait et se faisait du mal facilement. De plus, elle était maudite pour avoir quitté son monde d’origine, d’où cette facilité à souffrir plus que la normale. Son compagnon veillait donc à sa survie en ses lieux. Et en ce moment même, l’animal la guidait à une salle de classe, où elle aurait bientôt cours. Cela ne l’enchantait guère, car elle ne savait pas à quoi s’attendre. Mais elle fut légèrement contrainte. Elle arriva alors devant la porte, avec un drôle de sentiment au corps.

Elle posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Aussitôt, l’ange semblait suffoqué et mal à l’aise par l’atmosphère de la pièce. Le grand homme aux allures sombres fumait, une fumée qui prenait les poumons de la jeune fille. Elle. Qui était si pure et innocente, était confronté à une curieuse scène, qui l’affaiblissait considérablement. Sans premier reflexe fut de mettre sa main devant sa bouche et son nez en but de couvrir et de respirer un air à peu prés correct. Très vite Empty, se frottait contre ses genoux pour lui faire signe de passer son chemin et d’aller s’asseoir comme tous les autres. Chacun d’entre eux, qu’elle détaillait vaguement, faisait un signe de tête à l’homme puis en silence, elle allait se mettre là où il y avait de la place. Trop mal pour remarquer quoi que ce soit, une boule au ventre, elle se tenait alors celui-ci, la tête posée sur sa table. Elle espérait passer inaperçue. Et elle espérait pouvoir quitter les lieux rapidement, vu l’état dans lequel, elle se trouvait actuellement…Songeuse ...

* Par Dieu, qu'on m'épargne et que je survive à cela si vous me portez réellement dans votre cœur...*


Dernière édition par Alice De Claes le Jeu 25 Mar - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue70/100Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:51

Doc regarda l’ensemble de la classe avec un air déçu. Ils étaient tous trop calme, sauf le jeune Malk qui était venu le voir directement pour cherché une place. Il lui avait trouvé une place à coté du jeune Darck. L’une de ces élève semblait mal à l’aise surement c’était-elle bruler les narines en respirant par surprise la fumé noire. Comme aucun d’eux ne semblait apte à répondre surtout pas l’hybride qui avait des coussins à la place des yeux.

-Bon comme vous ne répondez pas j’en déduit qu’aucun d’entre vous ne le sait. Cet instrument va nous servir pour faire des expériences. Il servira à découpé avec précision ce que je vous demanderais.

Il se mit à marché pour rejoindre le fond de la salle, il saisi le chariot qui si trouver et avança entre les tables. Il donna à chaque élève une petite boite avec interdiction de l’ouvrir. La distribution fini, il retourna au tableau.

-Bien, si vous regardez sur les boites que je vous ai données vous trouverez une feuille. Je veux que sur se bout de papier vous me marquiez le niveau que vous estimez avoir dans cette matière. Histoire que j’organise le cours prochain en conséquence.

Il se posa sur sa chaise les jambes sur la table regardant les élèves marquant sur leur feuille se qui en était. Profitant de se petit temps il regarda le trombinoscope de la classe.

-Toi Dagus tu va me ramasser tout ça et rapporté tout ces papiers. Vous autre, vous allez ouvrir votre boite pour sortir la plante qui se trouve à l’intérieur. Votre travaille est de me coupé et de me rendre la partie de la plante qui pour vous est la plus vitale. Oh surtout attention aux épines cette plante absorbe le sang et je ne voudrais pas avoir des heurs sup…

La plante en question était de « l’herbe de sang » morte. Elle était plantée dans le fond de la boite qui était remplie de terre. La couleur rouge et l’agressive de cette plante lui avait valus son nom. Une herbe de sang morte se régénère au contacte du sang avec le quelle elle se nourri.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue160/300Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:27

Darts suivit du regard Malk qui devait se poser à coté de Chris. Le Doc l’avait fait expert ou quoi ? Il se demandait s’ils allaient être capables de tenir tout le cours… Il reporta son attention sur le prof qui commencé à faire son cour, les scalpels servait à faire des expériences. Mais quelle sorte d’expérience allait t’il faire faire à la classe ce n’était pas rassurant toute ces rumeurs. Il récupéra la boite donné et suivant les instructions, il sortie un stylo pour répondre. Son niveau ?

Médiocre

Sa résumer bien ces compétence dans cette matière… Il inscrivit son nom et tendit le papier à Dagus. Il devait maintenant découpé cette étrange plante. Il n’avait jamais vue de telle plante sur son monde et vue son nom elle ne venait pas du paradis, c’était surement une plante des enfers. Il devait extraire la partie qui pour lui était la plus vitale, rien de bien compliqué pour lui c’était les racines. Il tenta de déraciné la plante morte mais elle était bien accroché c’est après avoir tiré à la fois sur la boite et la tige qu’elle se sépara de la terre. Il découpa une racine et la posa sur le couvercle attendant la suite de l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue200/400Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:07

Chris avait ut envie de lever et de quittée le cours. Il ne pouvait supporter la présence cette être immonde. Il était resté car il avait repéré une chose intéressent. Il regarda alors Malk rentré par le fenêtre et aller demander au Doc où il devait s’asseoir. Mais se type était vraiment insupportable comment on pouvait être ainsi. Chaque soir Chris rentré tard pour évité le plus possible sa présence, il attendait avec impatience de pouvoir partir pour quitté cette chambre pour avoir enfin la paix. Evidement Doc ne trouva rien de mieux que de le coller à coté de lui. Il serrât son point américain qui ne savait toujours pas d’où il venait rêvant de lui écrasé dans la face. Il préféra ignorer sa présence dans la limite du possible. Pour changer son esprit il claqua des doigts il était temps de s’occupé de la chose qu’il l’avait retenu. L’appel était passé.

Lili joué avec un petit bout de papier et un crayon. Elle s’amuser à dessiner un doc caricaturé pour faire rire maitresse Féli et Emiko. Le dessin fini elle le posa entre les deux se retenant de rire. Puis un son capta son attention, son Maitre l’avait appelé, après une courbette devant les deux jeunes filles elle s’envola pour rejoindre son démon de maitre. Elle regarda étrangement le démon qui était à coté de Chris, celui là avait un dragon qu’elle ne supportait pas un de ces jour elle allait en faire de la poudre pour libellule. Elle se retourna ver son maitre pour écouté ces instructions.


-Très bien maitre.

Toute joyeuse elle redécolla de la table pour rejoindre une nouvelle table. A cette table se trouvé une jeune fille qu’elle n’avait encore jamais vue. Cette fille souffrait c’était évidant. La petite fée la regarda quelque seconde sans rien faire, la jeune fille devait se demandé se qu’elle lui voulait. Lili se mit à sourire, sa main droite s’illumina d’une lumière bleutée. Lili s’envola légèrement et viens poser sa main luminescente sur le nez de la jeune fille. La magie opéra tout de suite soignant les brulures dut à la fumé du Doc. Elle se mit à rire doucement et s’assis sur sa table la regardant d’un aire amuser.

Chris avait remarqué depuis son arrivé, une nouvelle élève dans la classe. La pauvre avait reçut en pleine tête la fumé de la cigarette de se fou d’humain. Il était persuadé qu’il s’agissait d’une auge rien quand la regardant. Il avait jusque la était perturbé par le Doc et Malk, mais maintenant elle avait reprit sa place dans son esprit. Chris sans savoir pour quoi il avait toujours était attiré par les anges. Lili avait entendu son appelle et l’avait vite rejoint.


-Tu vois la jeune fille qui soufre, va la soigner de se que le Doc lui à fait.

La petite fée parti aussi tôt toujours aussi enthousiaste. Il continua à évité de regardé Malk se qui le déranger car évidement l’ange était dans la même direction. Il récupéra la boite du Doc et écrivit sur le papier.

Tu le découvriras bien asse tôt

Le papier donné à Dagus il ouvrit la boite, il reconnu immédiatement la plante. Cette herbe poussée que dans les rares endroits de l’Enfer où la lumière resté présente. Chris adoré cette plante et avait toujours rêvé dans avoir un plant. Il coupa une tige qu’il glissa dans sa poche et une autre qu’il mit comme raiponce .Il se retourna ver Malk pas confient de le voir avec un scalpel.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:22

Une petite fée, à préciser qu’elle n’en allait jamais vu, vient à sa table, comme sortit de nulle part. La regardant longuement de ses beaux grands yeux verts émerveillés, cette dernière virevoltante, semblait bien joyeuse, ce qui fit sourire Alice, oubliant un peu tout ce mal qui l’entourait. Les poumons encore pris et ses jambes tremblotantes tenaient à peine sur ses talons. Empty était maintenant sur ses genoux et la chatonne affaiblit par les nuits à veiller sur sa maitresse, se permettait de dormir, la garantissant de sa présence et de sa chaleur tout de même en restant si proche d’elle. L’adolescente, se passait doucement ses mains dans sa fourrure, avant de poser ses mains sur la table, en gardant évidement, ses yeux rivés vers la fée. Elle fit alors frémir ses ailes pour voler jusqu’à hauteur de son doux visage, encadrant de ses cheveux couleur blé. Sa main prenait une teinte bleutée vive, qu’elle posa délicatement sur son nez. La soignant à sa grande surprise. Elle aussi pouvait faire ça. Elle ria joliment et s’assit sur sa table. L’ange, la gracia d’un grand sourire et de remerciement également. Vraiment d’une grande beauté, elle resta à regarder la créature, ne se souciant guère du reste.

Mais avant même qu’elle puisse discuter avec elle, elle partit dans une direction opposé, et elle ne pouvait la suivre des yeux. Car elle devait se soumettre à la demande du professeur. Et rapidement, elle écrivait son niveau, soit Novice, si ce n’était pas pire encore ! Elle remit le papier à Dagus, le saluant et lui souriant. Puis silence, elle observait alors la boite qu’elle ouvrait avec délicatesse. Découvrant la fleur. Des Enfers. Tout cela ne la rassurait guère. Si maladroite qu’elle était et surtout, elle n’avait aucune envie de charcuter cette pauvre plante. Songeuse et le scalpel dans sa main tremblante, elle soupira et fit très attention, mais Alice ne savait absolument pas comment faire, et surtout que faire. La blondinette revit la petite fée revenir à elle, elle lui fait un signe qui s’en suivit d’un sourire, de son autre main libre. Puis elle posa son regard de nouveau vers la fleur et ferma les yeux, se concentrant, elle ne voyait toujours pas quoi donner en guise de réponse…Sans compter le fait, qu’elle était curieuse, et attiré par la fée et par celui qu’elle avait été voir, il y a quelques minutes de cela. Elle releva la tête et ses yeux allaient dans la direction de deux autres élèves et notamment et surtout, sur celui qui avait adressé quelques mots à la fée…


Dernière édition par Alice De Claes le Jeu 25 Mar - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue125/200Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:45

Dagus était assis à sa table sortant ses affaire en attendent que le cours débute. Arriva Emiko qui s’asseyait a coté de Féli, alors que l’elfe s’entendait a se qu’elle s’assied a coté de Darts. Ensuite arriva Rina qui venais s’assoir à coté de lui, se qui redonna le sourire, car il n’était pas trop intéressé par se cour. Elle le salua et Dag lui répondit :

-Salut, pas trop dur le réveil?

Puis arriva le démon Malk qui entra d’une manière étrange, c'est-à-dire par la fenêtre. Se qui fit sursauter Darts, Dag se retenu de rire. Le démon se dirigea ver Le prof pour lui demander ou il devait s’assoir, il le fit s’assoir a coté de Chris, se qui choqua l’elfe a qui lui semble t’il que les deux démons ne s’entendent pas trop. Enfin arriva Alice dont Dag se mis à regarder rentrer dans la salle avec une jolie démarche, mais qui fut très vite interrompus par la fumé que rejeta Doc. Se qui dû faire souffrir l’ange.

Enfin le cour commença et le prof posa une question au tableau, dont Dag ne savait quoi répondre, il se tourna vers Rina et lui demanda en chuchotent

-Tu sais toi la réponse ?

Mais apparemment personne ne connaissé la réponse, la salle resté calme. Le prof partie chercher un chariot sur lequel, il y avait des boite qu’il distribué, c’était la t’en redouté dissection que l’on fait généralement en cour de science. Dagus vit une feuille posé sur la boite ou Doc voulais que l’on écrive le niveau en science, il écrivait débutant.

Apres la demande du prof Dagus se leva timidement et se mis à passer dans les rangs pour ramasser les feuilles.
Il salua à son tour au passage Alice qui lui fit un sourire. Il passa devant la table ou était assis Malk et Chris dont l’atmosphère semblé tendu, mais ou Malk s’emblais très pris par se cour. Quand il termina de ramasser il se dirigea encor plus timidement vers Doc compagnie car cette homme ne lui inspirais pas confiance. Qui plus es il était assis sur sa chaise les jambes sur la table.

-tenez m’sieur voila les feuille.


Et retourna s’assoir a sa table a coté de Rina. Il regardé la plante, « L’herbe de sang » et dag commença à se demander ou était la partie vitale de cette plante, vu qu’il ne savait pas du tout ou s’était.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Kâto
Elève de bronze
Elève de bronze
Rina Kâto


Féminin Poissons Buffle
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Devant l ordi
Humeur : variante selon le moment

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue20/100Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (20/100)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:09

Dagus lui demanda si le réveil n'avait pas été trop dur.
Rina fit une grimace et dit:

- M'en parle pas c'était horrible,il faut
même que je m'achète un nouveau réveil.


Ensuite le professeur écrit une question au tableau, personne dans la salle
ne semblait pouvoir y répondre. Rina vit un élève qu'elle avait vue le jour où
elle était allé à la taverne avec Dagus et Emiko, il entra d'une façon par la
fenêtre cette façon d'arriver en cours hors du commun intrigua la jeune
fille. Puis une autre élève entra mais dès qu'elle entra en classe sa démarche
devint hésitante et elle se mit à tousser. Cela devait être à cause de la fumée,
cette personne devait être bien fragile car a part elle personne n'avait été
déranger par cette fumée noirâtre.

Le prof alla chercher un chariot rempli de pots. Quand il les distribua elle apprit
que c'était de l'herbe à sang. Ce nom la fit frissonner. Doc demanda à
l'ensemble de la classe d'écrire leur niveau dans cette matière. Rina ne savait
quel mot écrire pour exprimer sa nullité dans la chose donc elle écrit : « Nul à 100 »%. Puis il leur
demanda d'enlever à la plante ce qu'ils pensaient être le plus vital pour elle.
Quand Rina s'approcha de la plante et qu'elle voulut le disséquer, elle
ressentit une violente douleur, c'était comme si on lui enfonçait des aiguilles
dans le corps. Elle qui avait horreur des piqures. Tout à coup Rina eu du mal a respiré et pendant quelque temps sa vue
se brouilla. Elle sentait qu’elle allait
s’évanouir. Quand soudain, elle sentit
quelque chose ou quelqu’un retirer sa main de la plante et elle entendit une
voix lui disant de s’éloigner de cette plante. Une fois son souffle retrouver
Rina regarda son sauveur : c’était Cœur de Feu et il lui avait parlait
télépathiquement.


La jeune fille fut étonnée car il ne s’était jamais adressé
à elle en parlant. Cette dernière croyait qu’il ne pouvait parler. Elle lui dit
( à haute voix) :


-Mais…mais tu parles…


-Evidemment que je parle !


-Pourquoi tu ne me l avait pas dit ?


- ça ne fait pas longtemps que j ai cette faculté





Rina se souvint qu’elle avait strictement interdit à son
compagnon de venir, c’est pour ça qu’elle lui dit :


-
Je croyais t’avoir interdit de venir !


-
Cœur de Feu répliqua:


-
-Hé je t’ai aidée, je te rappelle et toi c’est tout ce que tu
as à me dire !



Puis il s’envola et partit bouder en
attendant un peu plus de sympathie de la part de Rina.


Celle-ci
voyant son compagnon partir dû reconnaître qu’elle avait tort et dit :


-
Bon d’accord ! Je te remercie de m’avoir aidé.
Maintenant redescend.



Voyant que son compagnon ne se
décidait pas à bouger, elle ajouta :


-
S’il te plaît.


Heureusement celui-ci qui n attendais que
ce mot décida de descendre et d’aller se poser sur l’épaule de la jeune fille.

Rina se rendit (trop tard) compte qu'elle avait parler à haute voix et certaines personnes avaient la tête tournée vers elle. Elle rougit légèrement et murmura un faible "oups"

Rina n’arrivait plus à se concentrer,
tellement de question se bousculaient dans sa tête, a propos de la plante d’où
venait-elle ? Et Cœur de Feu que découvrirait t’il encore ?


Elle n’était pas au bout de ses surprises car
Rina ne connaissait pas l’étendu de ses pouvoirs. Le seul truc qu’elle savait c’est
que c’était un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue380/400Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:20

Tout se passait sans qu'Emiko en saisisse l'ampleur. D'abord, Malk entra par la fenêtre avant d'aller s'assoir à côté de Chris. Il avait une attitude éhontée et arrogante. Elle vit la plupart des élèves lever les yeux aux ciel ou tout simplement soupirer. Ce fut Chris qui avait l'air de plus se retenir car il se trouvait à présent à côté du garçon qu'il n'avait jamais eu l'air d'apprécier.
Féli ne répondant pas à sa question, Emiko observa les retardataires. Ce fut une jeune fille blonde qui retint son attention. Tout en elle paraissait royal comme si elle venait d'une quelconque noblesse. Même se démarche était légère, enfin jusqu'au moment où elle respira la fumée du Doc. Alors, elle sembla très mal en point et s'assit à une place, ne tenant plus sur ses jambes. L'ange ne réagit pas. D'habitude, elle se serait levée et aurait porté secours à la jeune fille. Elle remarqua néanmoins que Chris envoya Lili la soigner. Emiko eut un sourire soulagé.
La chose qui suivit parut sortir d'un film. Rina se mit alors à parler toute seule ou du moins à entamer un dialogue avec un interlocuteur que seule elle semblait pouvoir entendre. De nombreux regards se tournèrent vers elle et l'ange jugea plus gentil de se détourner pour ne pas l'embarrasser d'avantage. Elle se reporta à ce qu'avait demandé le prof.

D'abord, elle remplit le papier qu'elle remit à Dagus. Je n'en ai jamais fait. En effet, elle n'avait jamais fréquenté des cours avant cette année-là. Elle s'attaqua ensuite au plus dur, la plante. Elle réfléchit à la partie la plus vitale. Il y avait les racines qui permettaient de nourrir la plante mais pourtant, cette réponse ne satisfaisait pas la jeune fille. Après mûre réflexion, elle opta pour le coeur. Chez tout être vivant c'était pour elle ce qu'il y avait de primordial. Réflexion de fille trop sensible ? Sans scalpel car elle considérait ça comme inhumain pour la plante, elle commença à enlever les feuilles et les sortes de pétales qui la gênait. Mais alors qu'elle pouvait couper le coeur, elle se piqua par mégarde à une épine et une goutte de sang tomba sur la tige qui redevint comme avant. Emiko mit son doigt dans sa bouche en prenant garde à ne pas respirer par le nez. L'odeur du sang la faisait se sentir mal. Quand il eut cessé de couler, elle recommença l'opération et réussit jusqu'au bout. Elle sépara le coeur du reste de la plante et referma la boîte. Elle avait tué. Elle se mordit les lèvres. Elle n'avait qu'une envie, sortir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue330/400Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:47


Féli était heureuse de voir Emiko la rejoindre à sa table, surtout quand elle apprit que Doc allait assurer les cours de science. Son amie lui avait demandé à quoi sa réputation était dut, Féli perdit son sourire, de douloureux souvenir refaisait surface.

-Je te raconterais ça une autre fois…

Malk était rentrés par la fenêtre et comme à chaque fois ne pouvait s’empêché de se faire remarqué. Elle était bien heureuse qu’il s’assoit si loin, comment son frère pouvait t’il le supporté dans sa chambre ? En même temps Chris n’avait pas fait évacué ces chose les plus précieuse de chambre et y passé le moins de temps possible pour rien. Et en plus le Doc trouva rien de mieux à faire qu’à placé les deux démons l’un à coté de l’autre…Il devait surement vouloir voir un meurtre dans son cours. Reprenant son attention sur Lili elle ne remarqua pas l’arrivé tardive d’une nouvelle élève. La petite fée s’amusé avec un stylo de la démone à dessiné un Doc des plus marrant. Lili leur montra alors le dessin fini qui était hilarant elle dut même se retenir pour ne pas exploser aux milieux de la salle. Chris l’appela alors surment avait t’il besoin d’elle. Recevant sa boite boitte et son papier, elle s’apprêtait à répondre quand une vois familière attira son attention. Rina parler toute seul est a vois haute, étrange. Dans la classe de nombreux élève la regardé avec un drôle d’aire et murmuré des trucs du genre elle est cinglé. Féli énervé se leva.

-Fermé là, le prochain qui insulte mon amie aura affaire à moi.

Elle ne fut pas surprise d’entendre beaucoup mois de murmure, surment se rappelaient t’ils se qui c’était passé au cours de sports. Satisfaite elle retourna à son devoir, son niveau ? « Je vous emmerde ». Chose suivante la plante, elle se mit à sourire en voyant l’herbe de sang. Demain elle ne sera pas surprise de trouvé une des ces herbe dans la chambre de son frère. Elle aperçut alors Emiko se piqué à la plante, son amie ne fit pas attention a son sang qui réveilla l’instinct de la plante. Alors qu’elle allait attaquer son amie, la plante se retrouva plantée dans le bureau. Féli avait fait l’évité le scalpel qu’Emiko n’avait pas utilisé et l’avait planté de façons à immobiliser la plante. Alors qu’elle allait se retourné pour s’occupé de la sienne elle trouva un petit dragon assied à la place faisant un petit rot d’aise. Baste avait rien trouvé de mieux que de la dévoré.

-Bast…

-Ho Doc…Mon dragon à manger mon devoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:37

Malk venait de poser une question au prof, qu'il lui repondit aussi-tôt. Malk était étonné que le prof le place à coté de Chris alors qu'il savait que Chris ne l'appréciait pas, il s'assit et écrivit sur la feuille son niveau en science et il écrivit "la perfection", puis une fois que l'elfe prit sa feuille pour la donner au prof il ouvrit la petite boite dans laquelle se trouvait une plante précisément "l'herbe de sang" Malk connaissait tout ces secret puisque sont petit hobby était les sciences, il devait chercher la partie vital de la plante, c'était simple pour connaitre la partie vital il faut d'abord que la plante vive donc Malk attrapa la plante de pleine main pour que la plante se nourrisse prit le scalpèle et ouvrat en deux la plante qui commençait à se nourrir, il vit un petit point noir et rouge sur le centre de la plante, c'était le coeur il l'arracha et la garda pour le prof et attendit. Malk ne put s'empécher de voir Chris qui l'observait avec surveillance au cas il aurrait des envies pas très clair mais Malk s'en fichait.et jouat avec son scalpèle en le faisant tournoyer dans tout les sens dans ça main.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Compagnie
Médecin
Médecin
Doc Compagnie


Masculin Messages : 53
Localisation : ???
Emploi/loisirs : ???
Humeur : ???

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue70/100Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (70/100)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:00

Le doc tranquillement installer dans son fauteuil regarda la classe en plein travail. Le jeune Dagus lui apporta les notes des élèves et retourna à sa place pour entamer son devoir. Il regarda l’ensemble des niveaux. Deux élève avait répondu de façon insolente, il n’ut pas besoin de regardé les noms c’était Evidant que les jumeaux Darck n’apprécier pas sa présence. Depuis son expérience sur la sœur, le frère avait causé beaucoup de problème. Lui est sa fée sans oublier sa sœur et son petit dragon était à surveiller. Un élève avait répondu "la perfection" Une fois de plus il n’ut pas besoin regardé qui c’était. Le reste de la classe semblait bien bas, tout se qualifier de débutant. Se qui l’obliger à ne pas monté la barre trop haut. Ce n’était pas très passionnant. Il jeta un coup d’œil aux élèves pour voir où ils en étaient. Malgré son avertissement certain ne put s’empêché de se blesser, heureusement il n’ut pas besoin d’intervenir. Il afficha un sourire satisfait en observant la méthode de Mack, cet élève était prometteur. Doc se leva pour faire un tour entre les rangs regardant se que les élève mit de coté. Il regarda étrangement la petite Rina en remarquant la présence de sa créature. Elle commencé à provoqué l’agitation dans la salle et ça sa ne lui allait pas. C’est alors que Féli calma immédiatement l’agitation. Il nota une fois de plus que les jumeaux avait une étrange facilité à contrôler les autres. Il retourna au tableau.

-J’ai regardé se que vous avait extrait de cette plante. Vous avez à peut prés tous raison. Se qui me rasure. Pour le prochain cour vous me ferez un texte pour me dire pour quoi vous avez choisie cette partie et pas une autre.

Il fit passer de nouveau des feuilles à l’ensemble de la classe. Et marqua au tableau.


- Les créatures.

-La végétation.

-L’environnement.

-les phénomènes étranges.


Il se retourna ver la classe reprenant place sur son fauteuil les pieds sur son bureau.

-Cette fois vous me marqué le Domène qui vous intéresse le plus à étudié, je fixerai le programme de l’année la dessus.

Il regarda de nouveau le trombinoscope de la classe.


-Emiko se sera toi qui va me ramassé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue380/400Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:50

Emiko remarqua non sans un sourire que le dragon de Féli avait fait des siennes. Il avait mangé sans se poser de question la plante de celle-ci. Amusée, l'ange perdit pourtant sa bonne humeur dès que le Doc se leva pour passer entre les rangs. Quand il se trouva près d'elle, elle frissonna. Elle était une ange et se trouvait très sensible aux auras d'autrui. Si elle n'avait pas encore remarqué celle du Doc, c'est parce qu'il y avait du monde à côté quand elle était entrée dans la salle. A ce moment, à part Féli, il n'y avait que lui à ses côtés. Elle ne savait décrypter précisément ce qu'elle ressentait mais elle en comprenait assez pour savoir que derrière ce personnage se trouvait une personne aux intentions mauvaises et aux pulsions sadiques. Lorsqu'il s'éloigna au bout de ce qui lui paru de longues minutes mais que ne dura en réalité que quelques secondes, Emiko ressentit du soulagement. Elle n'avait pas l'habitude de côtoyer des gens comme ça. Moins elle verrait le Doc, mieux elle se sentirait.
Soudain, le prof écrit un truc au tableau. il fallait maintenant dire ce qui nous intéressait le plus dans sa liste. Emiko réfléchit quelques instants le stylo en l'air puis écrivit rapidement sa réponse :
Les créatures. Avec un peu de chance, elle en apprendrait peut être un plus plus sur les autres races et aussi la sienne. Elle se leva pour passer entre les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Invité
Invité




Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:41

Fuerza arriva dans les couloirs, il avait drôlement froid, il n'avait pas l'habitude de ce lieux si froid, Il allait se faire fusillé le jour où il rentre dans la classe il est en retard, le décalage horaire l'avait complètement fatigué. Il avança dans le couloirs cherchant la salle de cours, il baya et trouva enfin la pièce. il regarda par la petite fenêtre au dessus de la porte. Il hésita puis frappa plusieurs coups sur la porte qui trembla il ne contrôlait vraimant pas sa force. Une voix a faire trembler les plus courageux retentit dans la salle et dans le couloir.

"entrez"

Fuerza trembla puis rentra dans la salle où une étrange fumée noir et sûrement nocive semblait flotter dans l'air, l'épéiste ne pus s'empêcher de tousser. Fuerza hésita avant de parlé.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue200/400Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:50

Chris regarda Malk à son œuvre sans être étonné par ces méthodes. De nombreux démons aimaient pratiquer une brutalité quotidienne. Comme pour la faire chier Malk se mit à jongler avec son scalpel entre ces doigts. Chris resserra son point sur son propre scalpe, au moindre geste suspect son démon de voisin allait être son prochain sujet d’étude. Lili refit son apparition.

-C’est fait maitre.

Chris sortie un bonbon qu’il lui donna, la fée folle de joie sauta dessus et se battait déjà avec le papier. Chris continua d’observé les gestes de Malk quand il fut surprit de voir Rina se levé et parler a voie haute. Surtout quelle était plutôt discrète. Par contre il ne fut pas surprit de la réaction de sa sœur qui se leva pour faire taire la classe. Le Doc prit la parole évidement il leur donné déjà des devoirs. Il leurs demanda encor d’écrire sur une petite feuille pour choisir leur prochain cour. Chris ne réfléchi pas, il choisie ‘La végétation’ il pourrait peut être en récupéré d’autre plante rare. On frappa alors bruyamment sur la porte de la salle, Doc n’aimant pas être déranger Hurla à la personne d’entré et calment d’un trais un grand nombre d’élève. Alors un type rentra visiblement pas rassuré par la voie du prof. Chris ne l’avait jamais vue surement un nouveau. Emiko arriva à sa table il lui tendit son papier avec le sourire. Il remarqua alors que Lili était arrivée au tableau, elle attrapa une brosse et s’envola discrètement pour lâcher la brosse sur la tête du nouveau venu. Une poudre blanche le recouvrit alors, Lili explosa de rire et lui tira la langue avent de rejoindre Baste semblait cherché à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 33
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue125/200Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:09

Dagus réfléchit toujours pour savoir ou se trouve la partie vitale de cette plante. Pendant cette réflexion dont quoi que se soit qu’il se passe dans la salle ne semblé l’en sortir, la fée de Chris soigna Alice de cette affreuse fumée noir du doc. Sa concentration fut interrompue par la voix de Rina. Elle semblé parler a quelqu’un que seul elle entendit.

-Tu m’as dit quelque chose Rina ?

Mais Dag se rendit compte trop tard quand faite se n’était pas a lui qu’elle parlait, et celle-ci se mis à rougir, Il se rapproche d’elle et fit comme si de rien était.

-Alors ta trouvé cette fichu partie vitale de cette plante, moi j'y arrive pas?

Et Féli se leva et mis en garde tout se qui oserai insulter Rina. Pour Dagus cette mise en garde ne le touché pas il n’était pas du genre à se moquer surtout si sa concerne une de ses amis. Il continua de faire comme si de rien était et se replongea sur son devoir.

Le dragon de Féli dévora la plante de celle-ci se qui lui donna bien une idée, mais Nebel était resté dans la chambre pour se reposer. Alors fallait bien qu’il se décide à couper un morceau. Mais cela ne l’enchanté guère lui qui n’aime pas trop découper des être vivant même s’ils sont mort. Mais quand faut y aller faut y aller, il prit un scalpel commença à découper une partie qui lui semblé la plus probable.

Après sa le prof fit passer des feuilles et marqua aux tableaux plusieurs domaine dont on devait en choisir un. Dag regarda se demanda si l’on pouvait écrire « Aucun » puis vu en dernier « les phénomènes étranges » Bizarrement sa l’intéressé alors il l’écrivait sur la feuille qu’il donna a Emiko lorsqu’elle passa.

Tout d’un coup quelqu’un frappa a la porte, Doc se mis à crier fortement comme si sa le dérangé. Se fut un nouveau, il entra et ne semblé pas a l’aise, mais Dagus le compris surtout quand on est face a cette homme étrange. Dag aperçu Lili qui se dirigea vers le tableau, elle attrapa la brosse pour ensuite la lâcher sur le nouveaux se qui engendra une poussière blanche. Dag se mis à sourire de cette scène, et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue160/300Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:00

Comme tout le monde n’avait pas encore fini de choisir leur parti de plante à découpé, Darts se permit de calé confortablement sa tête sur son sac. Sens vraiment fermer les yeux pour ne pas s’attiré des ennuies à son premier cour de science. Il releva cependant la tête quand Rina c’était lever pour parler toute seul ou à son compagnon comme il était dans la direction de ces parole. Le Doc ne tarda pas à leur donner des devoirs à faire…écrire sur une plante des enfers. Pour une fois avoir deux démons dans sa chambre pourrait être un avantage. Ensuite il devait encore écrire sur un bout de papier pour le Doc. C’était une façon de procédé inhabituel mais pas plus mal s’il en prenait réellement en compte leur avis. Il marqua ‘La végétation’. Emiko arriva à sa table, il lui offrit un sourire et lui dit en lui tendant son papier.

-Dit Emiko, on se fait une petite sortie dans la soirée ?

Darts espérait une raiponce positive. Puis le Doc cria un entré se qui le surprit. Un type rentra, qui était t’il ? Un type pas chanceux à premier vue, car à peine arrivé il avait déjà mit le prof en rogne et en plus il se manger un tour de Lili. Cette fée n’en raté pas une, c’est se qui plaisait à Dixi. Depuis un certain temps, Darts se demandait si le mog n’avait un petit faible pour la fée des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Premier cours du prof.... Left_bar_bleue330/400Premier cours du prof.... Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:46

Le Doc ignora sa remarque sur le geste de Baste se qui était tant mieux, elle esquivait ainsi l’exercice. Elle décida donc d’observé un peut la classe. Darts était affalé sur son sac, Chris parlé de lui comme un éternel fatigué. Son frère semblait sur le point d’étranglé Malk qui lui le faisait chié avec son scalpel. Pui elle remarqua alors la fille qu’elle n’avait encor jamais vue. Cette fille était belle mais elle ne doutait pas que son frère l’ait déjà repéré. Féli continua son observation pour voir un Dagus paumer sur son devoir se qui la fit sourire. Le Doc leur fit en genre de compliment suivi d’un devoir à faire…Quel plait. Il fit ensuite un nouvel interrogatoire par écrit pour qu’ils choisissent le programme. Sur le bout de papier elle écrivit ‘M’en fou’. Elle glissa le mot à Emiko qui avait était choisi pour ramassé. On frappa alors à la porte et un mec rentra. C’était un élève en retard et un nouveau en plus. Elle explosa de rire quand elle aperçut sa tête il était impressionné par le Doc. Mais elle explosa encore plus fort quand Lili lui balança la brosse.

-Quel entré fracassante le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours du prof.... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours du prof....   Premier cours du prof.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours du prof....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier jour pour un prof mystérieux...
» nouveau prof
» Présentation du prof de sport
» Enfin un nouveau prof de sport
» Cours de science.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Les classes :: Salle de science-
Sauter vers: