Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Démons [pour Laharl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Rencontre entre Démons [pour Laharl Left_bar_bleue330/400Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty
MessageSujet: Rencontre entre Démons [pour Laharl   Rencontre entre Démons [pour Laharl Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:45

Dans les grottes hurlantes une légende raconte qu’on entendait des cris de souffrance la nuit.
Féli en avait rien à faire, elle était venue dans les grottes dans le bute d’entrainé Baste. Dans la grotte le petit dragon manipuler les pouvoir des ténèbres, alors que Féli s’entrainé à chanté et jouer de sa guitare. La jeune démone avait du talent mais il fallait l’entretenir pour que elle et son frère réussisse leur projets démoniaque. D’un coup Baste interrompis ces exercice Il sentait une présence. Féli avait comprit et ne s’interrompis pas pour voir qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Rencontre entre Démons [pour Laharl Left_bar_bleue150/200Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons [pour Laharl   Rencontre entre Démons [pour Laharl Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:46

Laharl avait envie de découvrir de nouveau horizon sur le lycée, or il avait entendit parlé d'un grotte hurlante par des anges qui était térifier... Lui ça ne le faisait pas peur au contraire ça le faisait rire. Pour lui la chose la plus démoniaque au monde c'était lui est personne ne pouvait le faire changé d'avie. Le démon sur tout le trajet ce trimbala son compagnon qui sert a rien... En faite si il lui servé surtout de puniching balle et l'éclaté a longueur de journée lorsqu'il l'embetté... Laharl du haut de ses 1m55 arriva devant la grotte démoniaque.

Laharl: C'est ça le truc qui est sensé faire peur... * déçut*

Prinnies: Chef! maintenant qu'on a vu on peu rentré ça me donne la chair de poule!

Laharl qui en a marre de l'autre: Dit plutot que t'es une poule mouillé. Pffff pourquoi j'doit te trimballé a longueur de journée...

Prinnies: Mais mec on ne sait pas ce qu'il y a a l'interieur.

Laharl un tentiné énervé: BAH JUSTEMENT ON EST LA POUR VOIR CE QU'IL Y A A L'INTERIEUR!!!!!!!!!!!!!!!!

Laharl commença alors a éclaté le prinnies qui n'avait toujours pas capté qu'il était venu pour voir ce qu'elle avait de terrifiante.

Laharl: Bon on peut entré maintenant...

Laharl prit les devant et alluma une torche pour s'aventuré a l'interieur de la grotte. A l'interieur une mélodie, un genre de requiem sonné dans la grotte. Le prinnies voulait prendre la fuite mais laharl qui avait anticipé la situation l'attacha et le traina par terre. A force d'avançer il tomba sur une salle, il éclaira la salle et vit une jeune fille qui semblé plus jeune que lui et beaucoup plus grande que lui.

Laharl: C'est toi qui joue ce requiem?
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Rencontre entre Démons [pour Laharl Left_bar_bleue330/400Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons [pour Laharl   Rencontre entre Démons [pour Laharl Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:53

Féli avait changé sa musique pour la rendre plus sombre et intense et avait stoppé la mélodie secrète pour ne pas prendre de risque. Baste pours sa par se tenait sur l’épaule de sa maitresse ces yeux rouge pressant le noir. La lumière d'une flamme approchât alors de leur position, Féli fit léviter sa propre torche de façon d’avoir plus de lumière et ne pas être ébloui par les nouveaux arrivants. Un genre de gamin et un truc bleu bizarre apparut.

- C'est toi qui joue ce requiem?

Elle le regarda un moment et fini par lui répondre.

-Tu vois d’autre personne ? Oui c’est moi à moins que l’être hurlant de cette grotte ne possède un dixième de mon talent.

La démone Se leva mit sa guitare dans le dos et regarda le gamin.

-Dit que viens tu faire ici tu chasse les fantômes ou tu es venu me dérangé dans mes projet ?

Féli détesté être interrompu quand elle joué, gâché un tel talent comme sa…. Baste regardé la chose qui trainé derrière le gosse avec intérêt se demandant se que sa pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Rencontre entre Démons [pour Laharl Left_bar_bleue150/200Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons [pour Laharl   Rencontre entre Démons [pour Laharl Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:27

La jeune fille qui était plus grande, avait un air insolant envers lui et ça lui plaisait tout ceci montrait pertinament que c'était une démone une pure, les gens avec du tact il aimé pas ça il les trouvé trop focul. Laharl émit un petit sourire est répondit sur le même ton a la guitariste.

Laharl: On m'a dit que cette grotte devait être terrifiante alors je voulait voir si il existé quelque chose de plus effrayant que moi!

Les bras croisé, il la regarda avec un regard convinquant et un sourire mesquin. Comparé a l'autre pinbeche qu'il avait rencontré a son arrivé dans ce lycée, celle là avait l'air plus interraissante.

Laharl: Et toi tu t'éxiles aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Rencontre entre Démons [pour Laharl Left_bar_bleue330/400Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons [pour Laharl   Rencontre entre Démons [pour Laharl Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:36

-On m'a dit que cette grotte devait être terrifiante alors je voulais voir si il existé quelque chose de plus effrayant que moi!

Il croisât les bras avec un regard convaincu, Féli le regarda et éclata de son rire démoniaque

-J’avoues que ton short à de quoi faire peur. Pour ma par je préfère la manipulation et le charme son si dévastateur.

Elle se mit à sourire que de souvenir qui lui montée en tête. Pour une démone avec un corps si parfait il était facile de faire faire se qu’on voulait au mal de n’importe quel espèce.

-Mais toi tu semble trop jeune pour jugée de l’étendu de mon pouvoir, mais continu de faire de la peur ton arme sa pourrait être intéressant.

Elle fit atterrir sa torche que baste s’amusa à éteindre laissant que la lumière du jeune démon.

- Et toi tu t'exiles aussi?

-Moi, je sui la pour apprécié les cris de souffrance de la grotte, et de m’inspiré pour la musique, même si je sui la plus grande rockeuse il me faux m’entrainé. Mais dit moi je me demande c’est quoi se truc qui est avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Rencontre entre Démons [pour Laharl Left_bar_bleue150/200Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons [pour Laharl   Rencontre entre Démons [pour Laharl Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:58

Laharl écouté tout ce que la démone avait a dire elle avait l'air de trouvé son style vestimentaire de très mauvais gout mais lui il l'aimé bien, a son avis elle voulait simplement le railé comme les démons on l'habitude de faire, c'était un genre de politesse cher eux. Laharl alors contre attaqua à son tour:

Laharl: Il est possible en effet que je soit jeune mais je ne te trouve pas très sexy...

Autant dire qu'il était fran, rien ne l'arrêté. La démone dont il ignoré toujours le nom lui demanda quesqu'était son compagnon et laharl lui répondit avec un air desespéré:

laharl: Ca? Ben c'est mon compagnon un pauve prinnies... C'est mes parents qui m'ont dit qu'il était très utile mais moi je trouve qu'il sert vraiment a rien..

Prinnies: Mais chef. Je vous aide dans toute vos taches.

Laharl: Tu m'en rajoute surtout!

Sa cape se s'agrandis un peu et ce transforma en gros point qui s'affala sur la tête du pauvre prinnies qui s'écroula au sol.

Laharl: Toi par contre tu as un vrai compagnon bien plus utile que le mien. C'est quoi comme race?
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Rencontre entre Démons [pour Laharl Left_bar_bleue330/400Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons [pour Laharl   Rencontre entre Démons [pour Laharl Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:30

Féli regarda le machin bleu se prendre un cou en pleine poire. Elle en éclata de rire.

-Baste et un dragon des ténèbres, il est petit mais cache une grande puissance il m’égalerait presque.

Baste s’amusa à craché une flamme noir et violette ver le haut de la grotte. La démone avait comprit se qu’il voulait.

-Tu ne pence vraiment qu’a sa toi…

Elle attrapa une poche de son sac et la jeta ver Baste qui la dévora sans se soucié de l’emballage.

-Dit moi, tu ma l’air courageux, sa te dirait d’affronté Baste histoire de me montré se que tu vaux ? Montre-moi la puissance de truc bleu.

[Si on combat on continu dans l’arène pour avoir des point^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Rencontre entre Démons [pour Laharl Left_bar_bleue150/200Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons [pour Laharl   Rencontre entre Démons [pour Laharl Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:16

[Ho year!]

Laharl la regardé se la joué elle était assez prétentieuse et ça lui plaisé. Son petit dragon qui faisait a peu pret la taille du prinies s'amsé a faire des flammes de chaos la couleur ténébreuse mélé a celle de l'ombre était assez magnifique. Celle-ci proposa un affrontement entre son dragon et le prinnies de laharl. Lui trouvé que le combat n'était pas très avantageux pour lui mais bon, cela pourait aidé a faire plus ample connaissance.

Laharl: Mon prinnies n'es pas un très bon combattant, enfin si il veux il peut arrivé a un bon résultat non?

Prinnies: Heing?

Laharl lui éclatant la face contre le sol avec son pied: Il suffit de faire preuve de volonté!

Prinnies: arght...arght..

Laharl lacha son pied puis il dit:
Laharl: Alors c'est parti!


le démon allongea son écharpe et déposa ça torche dedans, l'écharpe c'était refermé comme un poing laissant les bras libre de laharl tout en lui donnant un super style. N'aillant aucune manière Laharl passa devant Féli en trainant son prinnies avec la lanière. Les deux lycéens se retrouvèrent devant la grotte d'ou des cris d'horreur s'en échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Démons [pour Laharl Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Démons [pour Laharl   Rencontre entre Démons [pour Laharl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Démons [pour Laharl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laharl le démon
» Laharl VS Féli
» Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs.
» Entre filles
» Un rendez vous entre prof [Sôma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Les grottes hurlantes-
Sauter vers: