Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laharl VS Féli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Laharl VS Féli Left_bar_bleue330/400Laharl VS Féli Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Laharl VS Féli Empty
MessageSujet: Laharl VS Féli   Laharl VS Féli Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:09

Sortant de la grotte après le gamin démon, Féli suivi de Baste. L’arène se trouvé à l’entré, cette fois elle ressemblait à gros trou de terre et de petit tunnel. Pour les deux démons un trône les attendait pour suivre le combat. Féli s’assied sur l’un deux et Baste impatient rentra dans l’arène. Il cracha de nouvelle flamme.

-Je t’attends
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Laharl VS Féli Left_bar_bleue150/200Laharl VS Féli Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Laharl VS Féli Empty
MessageSujet: Re: Laharl VS Féli   Laharl VS Féli Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:18

Laharl arriva devant la grotte a quelque mètre de l'entré se trouvé l'arène. L'ambiance ténébreuse était parfait pour un combat entre démon. La jeune fille s'assit sur l'un des trônes aproprier pour suivre la bataille tendit que laharl prit l'autre. Il ordonna par la force a son prinnies d'entré dans l'arène. Laharl avait obtenu quelque victoire avec son compagnon mais aussi pas mal de défaite. Cette fois-ci il n'était pas résolu a perdre. Et pour cela toute les techniques sont bonnes. Le prinnies entré dans l'arène Laharl ordonna:

Laharl: T'as pas intérrait a perdre sinon j'te colle trois mois de corvé!

Prinnies: Mais chef... Je suis toujours de corvé....

Laharl: M'en fou!!!! Si tu perds tu va passé un sale quart d'heure!!

Laharl trouvé que motivé les troupe servaient toujours. Certain utilise les récompense pour motivé, lui c'était plutôt les punitions!Le prinnies une fois dans l'arène sorti 2 poissons-lames en guise d'arme. Ceux-ci était des épée en forme de poissons. Laharl les lui avait offert lors de son premier match avec lui (et oui laharl a un coeur^^). Ceux qui facilita les victoire. Cette fois-ci ce ne serait pas un petit fantome ou autre chose du style mais un dragon qui avait du potentiel. Le prinnies commença a s'échauffé. Une fois terminé Laharl dit:

Laharl: On peut commençer!
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Laharl VS Féli Left_bar_bleue330/400Laharl VS Féli Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Laharl VS Féli Empty
MessageSujet: Re: Laharl VS Féli   Laharl VS Féli Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:09

Baste attendait dans l'arène impatient de combattre. S'il emporté la victoire il pourrait mangé pour dix fois sa taille, mais s'il finissait en une défaite, il ne pourrait plus manger pour une semaine se qui est impensable. Son adversaire en position, Féli et l'autre démon prés Baste poussa un hurlement qui signifiait le début du combat. Le dragon avança ver le truc bleu en crachant une longue flamme violacer dans sa diction. Pendant que les flamme progressait ver l'ennemi Baste avançait également. Il grandi ces griffe d'ombre prés à tranché le truc bleu appelé prinnies. Arrivé à peut prés trois mètre de sa cible il décolla pour foncé sur lui crachant toujours des flamme et les griffe an avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Laharl VS Féli Left_bar_bleue150/200Laharl VS Féli Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Laharl VS Féli Empty
MessageSujet: Re: Laharl VS Féli   Laharl VS Féli Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:26

Le prinnies voyant les flamme ainsi que son adversaire arrivé vers lui prit peur signe de destabilisation. Mais au dernier moment celui si fit quelque pirouette sur lui même comme ferait une danseuse. Il esquiva l'attaque avec alors avec classe, enfin classe pour lui. Laharl desespéré d'avoir un partenaire comme ça... Le prinnies sorti alors deux poissons de ça sacoche et commença alors a faire de sattaque rapide vers baste le dragon blanc. C'est attaque rapide a force de répitition commençait a créé une vague de vent surper sonique ainsi que tranchante. Celle ci se dirigé vers baste a vive allure.

Prinnies: Digue du prinnies!

Laharl: J'me demande avec quel réputation j'vais finir moi....
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Laharl VS Féli Left_bar_bleue330/400Laharl VS Féli Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Laharl VS Féli Empty
MessageSujet: Re: Laharl VS Féli   Laharl VS Féli Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:23

Baste rata sa cible de peu, esquivé par une pirouette ridicule. De mauvaise humeur il se retourna et vit une vague crée par le truc lui foncé dessus, surprit il décolla et vi l’attaque lui passé dessous. C’est alors qu’il vit les poissons que tenait son adversaire, il se rappela que son avenir dépendait de se combat. Il ressorti les griffes d’ombre et fonça de nouveau sur le prinnie en prenant attention à ces lame poisson.

Féli regardé le début du combat le sourire au lèvre, elle pouvait lire an Baste comme dans un livre, il cherché à gagné de peur de plus mangé. Il était motivé, très motivé surtout que son adversaire semblait cherché à le ridiculisé par son comportement à moins que se soit naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Laharl VS Féli Left_bar_bleue150/200Laharl VS Féli Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Laharl VS Féli Empty
MessageSujet: Re: Laharl VS Féli   Laharl VS Féli Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:56

LE prinnies fit une tête de frayeur lorsque le dragon blanc fonça sur lui était_ce une moqueri ou avait t'il vraiment peur. Même laharl ne le savait pas... Cependant il envoya une autre série de vague de vent allant directement sur la cible. Il enchainait son coup si vite que les lames était très proche les une des autres celement elle devenait de moins en moins précise.

Prinnies: Barage du prinnies!!!!!

Sans même savoir comment ce trouvé son adversaire ils sortient une mini bombe fumigène qu'il getta par terre. Il fit ensuite une fuite pas très discrette. La question qui hanté laharl était: Pourquoi une bombe fumigène si c'est pour partir....-_-
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Laharl VS Féli Left_bar_bleue330/400Laharl VS Féli Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Laharl VS Féli Empty
MessageSujet: Re: Laharl VS Féli   Laharl VS Féli Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:05

Baste se sentait devenir fou, alors qu’il foncé ver le truc qu’il affronté cette chose lui lança des lame de vent dans tous les sens. Il les esquiva sans problème mais il avait perdu son élan. Enervé il planta ces griffe d’ombre dans le sol et creusa rapidement pour rejoindre les galeries. Son adversaire stupide avait tenté de le perturbé avec des fumigène qui n’avait cas mieux camouflé son attaque. Le truc bleu faisait tant de bruit qu’il faut rapidement repérer sou terre. Baste sorti du sol juste dans le dos du pingouin retouché. Il avait ces crocs presque refermé sur la petite tête bleue et ces griffe d’ombre sur la pochette pour lui faire tomber. Le prinnie qui avait sa tête dans la mâchoire de baste avait en vue une boule violette qui se formé au fond de la gorge du dragon, la température monté dans la gueule le feu arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Laharl VS Féli Left_bar_bleue150/200Laharl VS Féli Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Laharl VS Féli Empty
MessageSujet: Re: Laharl VS Féli   Laharl VS Féli Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:03

LE piennies n'eut pas vraiment le temps de réagir a l'attaque et ce fit carbonisé sur place. Il courrait en rond pour eteindre le feu qui le poursuivé. Il finit par s'assoir sur la flamme qui disparut manque d'oxygène. Le dragon réaparu juste après et le chopa puis le balança contre un énorme rocher. Le prinnies prit un gros choc contre celui-ci et retomba au sol. Il était énervé contre le dragon. Mais après lui avoir fait un geste grossier le rocher tomba sur le prinnies qui fut K.O. Laharl était desespéré mais en meme temps un pauve serviteur contre un dragon maléfique le combat était casi joué d'avance. Laharl se leva et déplaça le rocher par télépathie. Il déroula ça cape dimensionnel et chopa le prinnies. Il se retourna vers la gagnante et dit:

Laharl: Bravo ton familier n'est pas mauvais mais je deteste perdre la prochaine fois j'te battré facilement MOUHAHAHAHAHA!!!!!!

Laharl parti avec ses grands air en trainant le prinnies par terre completement étourdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laharl VS Féli Empty
MessageSujet: Re: Laharl VS Féli   Laharl VS Féli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laharl VS Féli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laharl le démon
» Rencontre entre Démons [pour Laharl
» Confidences... ? [Féli]
» Féli modo
» Besoin d'elle.. [Féli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: Les grottes hurlantes :: Arène des grottes-
Sauter vers: