Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle chambre Left_bar_bleue200/400Nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre   Nouvelle chambre Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:24

Lili regarda la chienne qui était dans les vapes avec fierté, elle retourna dans la poche de son maitre pour ressortir avec une nouvelle sucette, elle retourna sur l'épaule de son démon de maitre et s'attaqua à la nouvelle sucrerie mais cette fois elle ne lâchait pas la boule de poils du regard.

Chris fit signe à l'elfe de le suivre, ils sortirent pour se dirigeait ver les dortoirs des garçons. Le bâtiment était sinistre et possédait à coté un jumeau qui était le dortoir des filles. Ils entraient de le bâtiment à la recherche de la chambre du nouveau. Il se trouvait dans la chambre trois presque en face de la sciène la chambre deux.


-Nous voila arrivé, c'est ici ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle chambre Left_bar_bleue125/200Nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre   Nouvelle chambre Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:51

Le démon qui fit un signe pour le suivre, conduisit dagus au dortoir puis à sa chambre. Il arrivée devant deux bâtiments identique et sinistre, l'un devait être le dortoir des garçons et l'autre celui des filles. Avec le démon dag se dirigea vers le dortoir des garçons et se mirent a chercher la chambre qui lui était destiné. Enfin arrivé devant la chambre trois Chris lui fit signe que c'était ici. Dag y rentré s'approcha du grand lit et posa sa chienne encore assommé dessus, Il la caresse, elle poussa un petit gémissement qui rassura Dag et qui lui donne l'impression qu'elle fait semblent pour se faire chouchouter.

-Voila repose toi petite maline.

Dag toucha ses vêtement et vit qu' il étais trempé et se rappela que le nuage de lili l'avais arrosé fortement, il se tourna vers le démon.

-Merci Chris si tu n'était pas la je serait encore perdu dans ces interminable couloir tu peut maintenant disposé je vais me débrouiller. je sais ou est ma chambre c'est déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Nouvelle chambre Left_bar_bleue200/400Nouvelle chambre Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre   Nouvelle chambre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:14

Chris appuyé contre la porte regarda l'elfe installé la chienne sur le lit. Lili elle continué à regardé la boule de poil qui semblait profité de sa condition pour que son maitre s'occupe d'elle. Dag dit alors à Chris de partir d'une façon qu'il n'apprécia pas beaucoup.

-Je men vais, mais c'est la dernière fois que tu me donne un ordre, tu apprendra vit pour quoi.

Lili tira la langue, au moment où Chris sortait. Il retourna dans le bâtiment principal.

-Lili si on allait emmerdé le doc?

-Bonne idée maitre, allons s'y.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre   Nouvelle chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre une nouvelle forme [pour Malk]
» Chambre 3 : Alma, ?, ?
» Demande de chambre
» Une chambre aussi
» Dans la chambre des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des garçons :: Chambre 2 : Nick Caffrey et son matériel-
Sauter vers: