Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La chambre une nouvelle forme [pour Malk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
La chambre une nouvelle forme [pour Malk] Left_bar_bleue200/400La chambre une nouvelle forme [pour Malk] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

La chambre une nouvelle forme [pour Malk] Empty
MessageSujet: La chambre une nouvelle forme [pour Malk]   La chambre une nouvelle forme [pour Malk] Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:49

Suivi du bouffon et du dragon glacée, Chris avança à travers la coure prenant pour la première fois un chemin pour croisée le moins de fille possible. Arrivé au bâtiment jumeau il entra dans celui qui leur était réservé. Arrivé à la chambre 2 il ut la confirmation que cette chose qu’il venait de rencontré partagée bien sa chambre. Se servant de sa clés pour rentré il ne fut pas surprit de voir Lili assise sur le lit avec une montagne de papier de bonbon vidé de leur contenu, elle devait s’entrainé…

- Installe-toi.

Il prit un sac et sorti plusieurs chose de sous son lit et une sacoche noir avec gavé en lettre d’argent Destiny. Sa précieuse guitare et son sac de choses précieuses.

-Lili apporte sa à Féli qu’elle le mette en sécurité.

Il regarda la fée porté par magie ces affaires, surveillant bien qu’on la laissait tranquille.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




La chambre une nouvelle forme [pour Malk] Empty
MessageSujet: La chambre une nouvelle forme   La chambre une nouvelle forme [pour Malk] Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:23

Malk qui suivait derrière le demon put enfin voir sa chambre et vit qu'il n'y avait que trois lits se qui dérangeat Malk en passant devant sa chambre il avait vue dans le couloir une chambre avec un seul nom un certain Dagus Fine.

-Eu pourquoi y'a que un nom dans cette chambre?

-Au faite cool ta gratte elle à la classe, moi j'ai juste un piano en flamme noire hihi je supose que tu es dans un groupe non? Moi je peus pas y être.... parce que je parle jamais avec les gens quand on joue avec les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
La chambre une nouvelle forme [pour Malk] Left_bar_bleue200/400La chambre une nouvelle forme [pour Malk] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

La chambre une nouvelle forme [pour Malk] Empty
MessageSujet: Re: La chambre une nouvelle forme [pour Malk]   La chambre une nouvelle forme [pour Malk] Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:07

-L’autre est tout seul dans sa chambre pour le moment voila pour quoi il y à qu’un nom.

Sa guitare était parti il était plus rassuré maintenant il pouvait faire des dégâts sans criante, car des dégâts il en présentait pas mal.

-Mon groupe et complais de toute façon.

Il s’étala sur son lit et s’amusa à faire l’ évité les papier de Lili pour en faire une boule qu’il fini par lancé dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La chambre une nouvelle forme [pour Malk] Empty
MessageSujet: Re: La chambre une nouvelle forme [pour Malk]   La chambre une nouvelle forme [pour Malk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre une nouvelle forme [pour Malk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre
» Une nouvelle idée pour gagner des points pour les rangs.
» Un rp pour une nouvelle ?
» Malk Colerone+1
» la rentrée de Malk Colerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Dortoir des garçons :: Chambre 1 : Chris Darck, Darts et Alexander Hel-
Sauter vers: