Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue160/300Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:07

Il faisait beau, le soleil était bien visible. C’était le début d’après midi et Darts suivi de Dixi, se promené dans le parc elfique. Se qui était étrange, c’est que même sous la neige on pouvait voir des fleurs de tout les cotés. Permirent elles il reconnut certaine fleurs qui poussait dans de grand froids se qui expliquait leur présence, mais d’autre en temps normal n’aurait jamais supporté une température si basse.

-Et le chaton, je vais faire un tour de mon coté qui sait peut-être que des étourdis on perdu des objets de valeur dans cette neige.

-Je t’ai déjà dit de ne pas m’appelé comme ça. Va si tu veux mais ne vole rien.

-Mais oui tu peux me faire confiance

C’est sa lui faire confiance… Il reprit sa marche regardant le paysage enneigé, à certain endroit on pouvait voir des élèves de l’école qui joué à des batailles de boule de neige. Plus loin dans un endroit calme il trouva des fleurs qu’il ne soupçonné même pas leur présence. Les elfes qui entretenait se jardin étaient surement très fore pour avoir de telle plante. Un grand arbre surement très vieux amené d’un autre monde. Darts n’aurait su dire son espèce. Par contre il connaissait très bien les fleurs qui l’entourait d’un cercle d’envions trois mètres de diamètre. Ces fleurs étaient des Rosi De Feu, ces fleurs orange qui avait des pétales enflammé durant les heures les plus chaude de la journée, se qui était passé. Mais même sans les flammes ces fleurs dégageait une chaleur suffisante pour tenir la neige à distance et donné une chaleur agréable au tour de l’arbre. Un cercle parfait sans neige, Darts s’avança et s’assied au pied de l’arbre. Il retira sa veste qui posa à coté de lui il en avait plus besoins grasse aux fleurs, il ouvrit sa chemise sur son torse nu et se coucha contre l’arbre pour s’endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue125/200Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:33

Dagus était au parc Elfique ou il y faisait sa promenade habituelle lorsqu’il n’avait pas cours. Il marché sur la neige avec Nebel qui la suivi de prés, il contemplé se parc dans laquelle il se sentait chez lui, et d’un coup il s’arrête. Il commence à fouiller dans c’est poche car dag vient de s’apercevoir qu’il a perdu une gourmette doré qu’on lui a offert et dont il y tenait beaucoup. Il demande a Nebel de recherché la gourmette. Elle partie a la recherche de celle-ci grâce a sont flaire développé. Mais elle ne la trouvé pas. Dag rebroussé chemin dans se magnifique parque affin d’y remettre la main dessus, et celui-ci rencontre Dartz qui lui aussi étais certainement de sortie. Se qui surpris dag c’est que Dartz étais seul. Pourquoi n’était il pas avec Emiko. Dagus va le voir :

-Salut Dartz ! Comment vas-tu ? Pourquoi tu n’es pas avec Emiko aujourd’hui hui ?

-dit j’ai perdu une gourmette que je porté avec moi et depuis je la cherche, tu ne l’aurais pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue380/400Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:12

Tout comme les garçons, Emiko se trouvait dans le parc à cette heure là de la journée. Elle venait de sortir du réfectoire et avait besoin de prendre l’air. Le bruit des élèves chahutant dans la salle lui avait donné mal à la tête et elle regrettait de ne pas pouvoir se transformer pour se soigner. Elle ne voulait pas que quelqu’un d’autre la voit sous sa véritable apparence. Seuls Darts, Asami, sa fée et bien sûr Timy étaient au courant. La jeune fille ne pourrait pas toujours cacher ce qu’elle était car quand on le lui demanderait, elle n’aurait d’autre choix que de dire la vérité car elle ne savait mentir sans se trahir et détestait ça.
Toujours est-il que dès qu’elle entra dans le parc, une sensation de bien être la saisie. Malgré le froid, ses pieds et ses mains gelées, la jeune fille ressentit une sorte de chaleur réconfortante. Elle oublia presque instantanément ses ressentiments et son mal de tête disparut. D’une voix douce, presque un murmure, elle dit :


- C’est étrange…


Car en plus de son faste effet, le jardin était fleuri. Au milieu de la neige on apercevait des fleurs de toutes les couleurs et certains arbres portaient même encore des feuilles colorées. Rendu étrangement sereine par cette ambiance, l’ange s’approcha d’un grand chêne aux feuilles rougies. Habile d’une habitude passée, elle y grimpa en quelques secondes. De là-haut, elle avait une vue sur tout le jardin. L’arbre dans lequel elle était, était par hasard, le plus grand.
C’est comme ça que la jeune fille aperçue un groupe de lycéens et plus loin, Dagus. Sous un arbre tout près de Dagus et d’elle-même elle aperçut Darts. Étrangement, il n’y avait pas de neige autour de lui et des fleurs ressemblaient à de petits feux. Il dormait et avait même la chemise ouverte sur son torse nu… Elle soupira à sa vue et afficha un sourire rêveur. C’est alors que Dagus s’approcha de l’hybride. Elle ravala un soupir et les observa. Si Dagus se tournait dans se direction, il l’apercevrait…


Dernière édition par Emiko le Lun 21 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue160/300Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:54

Volant tranquillement au-dessus de la neige Dixi souriait. Il n’avait pas quitté Darts pour rien, il avait bien vu un objet dans la neige. Arrivé au-dessus de l’objet, il descendit lentement pour l’attrapé. Une gourmette dorée, qui était plutôt jolie. Il la glissa dans sa sacoche et redécolla. Volant sans but profitant de se moment de solitude, le hasard le mena de nouveau ver l’ange Emiko. Elle monté à un grand arbre avec une habilité surprenante, discret il volât à sa suite. Arrivé en haut il ne faut pas surpris de voir Darts coucher à dormir au pied d’un arbre, certaine chose ne changerait jamais. Se qui ne le surprit pas non plus se fut le regard de l’ange sur le corps de son ami. Il allait lui dire un truc, mais un type qu’il avait croisé à la fête se dirigeait ver Darts brisant sa super réplique.

-Alors, les anges jouent les voyeurs ?

Il c’était mit à sa vue de façon pas trop brusque pour qu’elle ne tombe pas de surprise.

Réveillé par une voix qui ne connaissait pas, Darts ouvrit les yeux. Il reconnut Dagus, un elfe ami d’Emiko. Il c’était vu très vite à la fête d’halloween. Il s’étirât avent de se relevé pour s’appuyer le dos à l’arbre.

-Hin…Emiko, je la cherché, mais je ne l’es pas trouvé puis j’ai ut envi de dormir un peu.

Il ramassa sa veste.


-Pour ton bijoux je pari que si tu reste avec moi tu ne va pas tarder à le retrouvé…
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue380/400Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:12

[Désolée du retard...]

- Alors les anges jouent les voyeurs ?


Emiko sursauta à la vue du petit compagnon volant de Darts. Il venait d'apparaître devant elle et souriait satisfait de son effet. La jeune fille s'en voulu d'avoir été prise dans une telle posture et se sentit rougir. Il est vrai qu'elle n'avait pas fait exprès de voir l'hybride mais n'avait pu s'empêcher de le contempler d'une façon, telle elle le savait, qui laissait transparaître ses pensées. Le visage de la jeune fille était un miroir on le lui avait dit souvent ; on pouvait y lire tous ses sentiments et ses pensées aussi facilement que si elle les avait énoncés.
Elle détourna son regard de Darts et dit à Dixi :

- Si jamais tu répètes ce que tu viens de voir, je...

- Tu quoi ?

Demanda-t-il en s'envolant en direction des garçons et éclatant de rire. L'ange réagit au quart de tour. Elle descendit de l'arbre le plus rapidement possible et lui courut après. Lorsqu'elle le rattrapa, il était devant Darts et Dagus. Elle ouvrit la bouche mais il fut plus rapide qu'elle.

- Regarde chaton qui je te ramène !


Emiko recula d'un pas. Elle venait d'être prise en flagrant délit à la poursuite de Dixi, la question du pourquoi ne tarderait pas à venir. Le mog se posa sur l'épaule de son maître et chuchota quelque chose. Elle était grillée...


Dernière édition par Emiko le Lun 21 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue160/300Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:03



Dagus n’ut pas le temps de s’interroger sur le sujet, car Dixi arriva comme une fusé un large sourire au visage.

- Regarde chaton qui je te ramène !

Darts aperçut derrière lui Emiko arrivant en courant et à sa façon de le faire Dixi avait dut faire un truc qui l’avait déplut. Dixi se posa sur l’épaule du félin pour lui dire un truc, se qui semblait ne pas rassuré Emiko.

-Cette fille, est vraiment accros à toi, j’aime bien la taquiné. Et je ne te dirais pas se qu’elle ne veut pas que tu sache.

-Crétin.

Dixi explosa de rire et tomba au sol se roulant par terre. Darts fit un sourire rassurant destiné à Emiko et l’invita d’un signe à s’asseoir à ces cotés.

-Laisse se crétin, il ne ma rien dit qui peux te porté tort. Il fait sa pour s’amuser.

Il invita également Dagus à s’asseoir.

-Je te cherchais Emiko pour faire une promenade, quand j’ai trouvé se coins je n’ai pas résisté à l’envi de faire une petite sieste. Puis Dagus ma trouvé. En parlant de trouvé.

Il se tourna, ver Dixi qui s’arrêta et se releva.

An non, Darts avait t’il deviné pour le bijou ? Malgré son coté matou fainéant il était malin et pouvait très bien avoir comprit sa combine tout à l’heur.


-Je pari, que nous à retrouvé, la gourmette de Dagus.

Il affichait un sourire satisfait, mais comment s’était possible. Pour une fois qu’il n’avait pas volé mais trouvé voila qu’il devait encor rendre. Il sorti se sa sacoche l’objet trouvé et s’envolât au niveau du visage de l’elfe.

- Ces celui là? Sa mériterait une récompense…
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue125/200Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:51

En voyant arriver Emiko qui suivait le compagnon de darts, et entendit se qui se disait

-Cette fille, est vraiment accros à toi, j’aime bien la taquiné. Et je ne te dirais pas se qu’elle ne veut pas que tu sache.

Apparemment Emiko caché des choses a Darts, mais pouvait il croire se que disait dixi. C’est a se moment la que Dagus se demandé pourquoi il se posé toute ces questions. Serait il amoureux, non ce n’est pas possible Emiko est avec Darts. Dagus assista en première ligne à la scène qui réunisse le couple. Se qui le toucha, Mais celui si le masqua d’un sourire pour montrer que tout allé bien. Darts proposa a Emiko puis a Dag de s’açoire. Il s’exécuta pendant que Darts raconta à l’ange se qu’il avait fait avant qu’elle n’arrive. Il c’est rappelais de la gourmette que dag avait perdu et se tourna vers sont compagnon un peut chipeur pour qu’il rende la gourmette.

- Ces celui là? Sa mériterait une récompense…

Dagus jeta un coup d’œil de plus prés.

-non se n’est pas se lui la.

Dag réfléchit un instant :

-AH oui je les laissé chez moi après mettre douché !! Mais merci quand même.

Dag se tourne vers le magnifique couple

-Dite, vous formez un très jolie couple tout les deux, sa fait depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue380/400Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:49

- Crétin.

Telle fut la réponse de Darts à Dixi qui se roula par terre en explosant de rire. La jeune fille lui jeta un regard consterné et s'assit à côté de Darts qui la rassura d'un sourire. Dixi n'avait rien dit. Elle se sentait soulagée et gênée de cacher quelque chose à son ami. Peut être lui dirait-elle quand ils seraient seuls..
Dagus s'assit à son tour, face à eux pendant que l'hybride lui racontait ce qu'il faisait ici. C'est alors que Darts interrogea Dixi sur sa trouvaille. Apparemment cela appartenait à Dagus. Néanmoins, celui-ci le contredit et assura que sa gourmette se trouvait dans sa chambre. Emiko sourit, le mog avait à priori un goût prononcé pour tout ce qui brillait et pour en trouver que ce soit par le vol ou par la chance.
Ce qui troubla Emiko, ce fut le regard que lui portait Dagus. Il la regardait comme s'il la découvrait pour la première fois et elle en ressentit une sorte de gêne qu'elle dissimula derrière un sourire serein. Peut être se trompait-elle. Avant qu'elle puisse se poser d'avantage de questions, l'elfe leur demanda depuis combien de temps ils s'aimaient. La jeune fille répondit en le regardant dans les yeux.


- Cela fait deux mois. Depuis la nuit où Darts est arrivé...
Au fait, tout à l'heure, je vous observais... Je ne l'ai pas fait exprès je regardais le parc quand je t'ai... je vous ai vus. Excusez mon indiscrétion.


Elle fixait toujours Dagus, se demandant à quoi il pensait.


[On est en hiver, il y a le rp de Noël et à Halloween ils s'aimaient donc ça me paraît logique. Dites-moi si ça va pas..]
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue160/300Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:46

Ils étaient assis tout ensemble dans le cercle des fleurs chaudes. Dixi avait trouvé une gourmette mais pas la bonne, dommage pour fois sa lui aurait fait une bonne action. En tout cas la réponse de Dagus avait plus au mog qui rangea la gourmette dans la sacoche le sourire aux lèvres. L’elfe les interrogea alors sur le temps qui c’était écoulé depuis le jour fantastique ou il avait rencontré Emiko. Elle lui répondit, pendant qu’il remarqua le regard de Dagus. IL semblerait qu’il est ut de la chance car Emiko avait un grand succès… Darts lui en voulait pas après tout il avait le droit d’être attiré par elle, mais il ne lui laisserait pas c’est certain.

-Se qui fait mon bonheur depuis mon arrivé. Dit moi Dagus, tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue125/200Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:01

L’ange lui répondit que sa faisait deux mois qu’ils c’était rencontré, apparemment ils ne se connaissaient pas avant d’arriver ici. Emiko avoua qu’elle Observé Darts et Dagus mais pour l’Elfe sa n’étai rien

-ce n’est pas grave.

Dag partie dans ses pensé, était fixé par Emiko. Et Darts le fit revenir a lui en lui demandent


-Dit moi Dagus, tu te plais ici ?

-Oui je me plait ici pourquoi ? Il y a de très belle vu.

Et il y avait se souvenir qui le troublais, venir ici lui rappelé quand ses parent l’y emmené pour se promener avant le tragique accident. Et c’est aussi ici dans ce parc que sont oncle lui avait présenté Nebel son compagnon. C’est une des raisons pour laquelle il vient très souvent dans se parc.

-Les paysages sont magnifique, je trouve se parc très magnifique. J’y venais beaucoup ici avent quand j’étais petit. Se n’est que depuis quelque jour que je reviens ici. Mais bon je dois vous ennuyer avec mais histoires. Que voulais vous faire ?


Dag pensé marcher un petit peut histoire de se dégourdir les gambes.
Revenir en haut Aller en bas
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue160/300Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:52

Ecoutant la réponse de l’elfe Darts se mit à rire.

- Je ne parler pas du parc mais de l’école.

Dagus avait demandé se qu’ils voulaient faire, il se à réfléchir, sa première option était dormir mais sa ne coller pas à la situation…Puis une autre idée qui devrait dégourdir un peu se mog trop actif.

-Dit Dagus, un petit combat de compagnon sa te dit ?

Dixi se leva souriant cette idée lui plaisait bien se faisait un moment qu’il ne c’était pas battu.

-C’est juste amical, mais sa pourrait être amusant non ? Emiko tu pourrait faire arbitre ou regardé simplement, dommage qu’on est pas quatre on aurait put faire des équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dagus Fines
Elève d'argent
Elève d'argent
Dagus Fines


Masculin Taureau Cheval
Messages : 129
Age : 34
Localisation : Yorokonde Bordeaux
Emploi/loisirs : Lire des mangas et dormir (excellent métier non ?)
Humeur : A jouer a Tales of Phantasia

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue125/200Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (125/200)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:53

Darts se mit à rire de la réponse de l’elfe, apparemment Dag avait mal compris se que demandé l’hybride. Comme ils se trouvent tout les trois au parque elfique il pensé que Darts faisait allusion a se lieu. Il venu une idée a Darts qui fit une proposition qui surpris l’elfe mais qui ne lui déplu pas. Il proposa comme activité un combat amical de compagnon.

-Ok je suis partent.

Il se tourne vers Nebel qui c’était endormis. Dag s’approche du compagnon qui à l’aire de s’ennuyer.

-Il va y avoir de l’action pour toi !

Sa fait longtemps qu’il n’avait pas vus Nebel en action, sa fera une occasion de lui faire reprendre tout en douceur.

-C’est vrais que sa serait mieux si on était quatre.

Une joie envahie Dag de faire se combat mais il ne sait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 29
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Left_bar_bleue380/400Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:45

Emiko écoutait la conversation en silence. Appuyée contre l'arbre et les yeux fermés, elle se délectait du soleil sur son visage. A la proposition de Darts, elle ouvrit les yeux . Comme ça il voulait faire un combat, elle sourit à cette idée et se souvint de celui de Timy contre Lily. C'était le premier du lutin et ça avait l'air de lui avoir plu. Dagus accepta la proposition de l'hybride et réveilla sa chienne paresseusement étendue au soleil.
"Ce serait mieux si on était quatre"
L'ange ne répondit pas tout de suite. Après quelques instants de silence elle dit :

- Ce n'est pas grave je vous regarderai. On fera ça un autre jour si vous voulez. A moins que quelqu'un n'arrive. Mais ça m'étonnerait.

Elle se leva à son tour.

- Messieurs je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Empty
MessageSujet: Re: Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)   Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle aprés midi sous la neige (pour Dagus et Emiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des neige pour Emiko et Dagus
» Un an de plus pour Emiko et Dagus
» Balade en forêt-pour Emiko
» Une soirée magnifique pour Emiko
» Une bulle à évité (pour Emiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: Le parc elfique-
Sauter vers: