Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue330/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:20

Féli était complètement perdu. Elle n’avait pas su se retenir et avait presque violé Emiko. Maintenant elle était sur d’une chose, elle était réellement amoureuse de l’ange. Mais après se qui venait de se passé dans leur chambre, Féli avait fui. Elle avait peur de se que l’ange allait penser de se qu’elle venait de lui faire. Elle était terrifiée à l’idée de se faire rejeté. Je genre de sentiment était nouveau pour elle. Les larmes ne s’arrêté pas de coulé. Elle approchait des ruines. C’était un lieu où personne ne venait, elle pourrait rester seule. Elle entra dans une pièce vide et se mit en boule dans un coin entouré de ces aile pour se caché. Elle sentait son frère approché, il allait peut être arrivé à la calmé. Elle se torturé elle avait peur de voir Emiko, mais aussi peur de plus la voir…
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue380/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:08

Dès que Féli s'était envolée après avoir reculé devant son geste pour la calmer. Emiko s'était apprêtée à la suivre. Néanmoins, elle avant peur que Féli ne parte ou ne fasse quelque chose qu'elle regretterait après. C'est alors pleine de doutes qu'elle avait sauté de la fenêtre à son tour. Elle ne craignait pas que quelqu'un la voit, ne pensant qu'à son amie. Ayant été suffisamment proche d'elle pendant un certain temps, elle ressentait encore les émotions contradictoires qui l'avaient envahies. Les ailes noires de la démone étaient encore visibles à l'horizon et l'ange se douta tout de suite de la destination qu'elle avait prise. Quand elle fut sure que Féli ne se retournerait pas, Emiko la suivit avant de s'arrêter en haut des ruines. De la-haut, elle pouvait tout voir. C'est comme ça qu'elle aperçut Chris arriver à son tour. La jeune fille se dit que la meilleure idée serait de le laisser rejoindre sa sœur avant lui. Elle lui fit un signe, ne sachant s'il l'avait aperçu et se prépara à patienter un peu. S'asseyant sur un rebord étroit les pieds dans le vide, elle laissa ses ailes retomber de chaque côté de son corps. Comment était Féli à cette heure-là ? Elle était prête à parier qu'elle se sentait mal. Emiko ne l'avait jamais vu montrer ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue200/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:20

Chris avait regardé Féli partir. Timy était venue la cherché, Emiko voulait lui parlé. Chris l’avait laissait partir, pourtant il avait un mauvais pressentiment. Il ne bougea pas et se contenta de joué. Les jumeaux continuaient de dormir. Il attendait qu’ils se réveillent, se matin il allait profiter que se soit absenté pour voire se que Ruine valait comme chanteuse. Tout comme sa grande sœur, elle voulait avoir au moins une chanson à elle. Comme tout le groupe était d’accort, Chris lui en avait écrit une. Il également fait en sorte que Peine soit le guitariste principale du morceau.

Mais les jumeaux semblait bien parti pour dormir toute la mâtiné, et Chris ne les auraient déranger sous aucun prétexte. Puis d’un cou, Chris une l’impression que son cœur explosé.

-Féli ?

Il ne savait pas se qui se passer mais, cette douleur il en était sur sa sœur allait mal. Puis alors un cri incroyablement triste brisa le silence. Les jumeaux bondirent d’un même bon.

-Grande sœur ?

Eux aussi avaient ressenti. Chris fit sortir ces ailes d’épines, il se tourna vers les deux plus jeunes.

-Retrouvé vite Dickens et resté avec lui si un truc va mal il sera quoi faire, je m’occupe de Féli.

Sans un mot de plus il déplia les ailes et dans un battement il monta rapidement dans les airs. Il n’avait pas besoin de cherché où elle pourrait se trouvé. Féli dégagé une telle tristesse, que tous les anges des environs devaient la sentir. Chris n’avait jamais volé aussi vite, même les deux fées avaient du mal à le suivre. Il arriva rapidement aux ruines, cet endroit ou sa sœur aimer passer du temps. Il aperçut alors Emiko elle lui faisait un signe. Chris se doutait plus ou moins se qui avait déclenché tout ça. Il s’adressa alors au deux fées.

-Allait la rejoindre, et surveiller la. Et pour le moment personne ne rentre.

Il s’engouffra par une fenêtre pour la rejoindre. Elle était en boule dans l’angle d’une pièce. Sans dire un mot il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Alors elle se lâcha et dans un mélange de sanglot et de murmure elle lui résuma se qu’il c’était passé. Il l’écouta tout en la gardant contre lui, pour le moment elle devait se calmé.

Lili et Nocta suivant les ordres de leur maitre étaient partis rejoindre l’ange sur un rebord. Lili qui d’habitude était toujours si joyeuse ne souriait pas.

-Il c’est passé Quoi ?

Elle était persuadé que l’ange savait se qui se passé. Nocta se mit au niveau du visage de l’ange et semblait la percé du regard.

-Si vous avait fait du mal à Maitresse Féli, vous ne pouvait plus espéré vivre longtemps.

Lili parut choquée et se tourna vers l’autre fée.

-Non mais sa va pas Nocta. Elle une amie de maitre Chris et maitresse Féli, en plus elle est très gentille. Il n’est pas possible qu’elle lui est fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue330/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeVen 24 Sep - 3:26

Les larmes coulaient encore et encore, comme si un toute les larmes accumulé depuis des années sortait enfin. Assise dans son coin Féli avait perdu le contrôle de ces émotions, son corps en tremblé. Elle le sentait approché son frère n’était plus très loin. Quand il franchi la fenêtre elle ne se tourna même pas pour vérifier. Il s’approcha d’elle sans rien dire, une fois à ses coté il la prit dans ses bras. Blottie dans les bras de son frère, elle laissa ses larmes coulé et chercha à parlé. Ces mots étaient brouillés par ses sanglots, la voie de la démone tremblait. Elle confia à Chris les faits, ces peurs et ces craintes. Elle n’aurait su dire combien de temps elle était restée ainsi dans ses bras. Chris n’avait toujours rien dit, il ne lui avait sortie aucun mots réconfortant il c’était juste contenté de la tenir contre lui. Il approcha alors ces lèvre de ces oreilles et lui glissa de faible mots.

-Chante, chante Rose.

Elle leva les yeux pour regarder le visage de son frère, il souriait. Sans cherché plus loin elle obéi et d’une voie forte et pleine d’émotion elle chanta :

Quand j'étais dans les ténèbres à cette époque, mes lèvres tremblaient.
Je pleurais dans un coin de ma chambre.
Plus je lutte, et plus mes blessures s'approfondissent.
Cette promesse non tenue me fait mal.

Personne ne peut me sauver.
Il n'y a qu'un seul Dieu.
Mon amour semble s'être arrêté pour me déchirer.

J'ai besoin de ton amour. Je suis une rose abîmée.
La tristesse éparpillée constitue ta chanson.
Je me sens seule dans cette vie, et je n'ai pas ma place.
J'ai besoin de ton amour. Je suis une rose abîmée.
Oh, bébé, aide-moi à me sortir de cette souffrance gelée
Avec ton sourire, tes yeux, et chante juste pour moi.

J'aimerais avoir besoin de ton amour...
Je suis une rose abîmée...
J'aimerais avoir besoin de ton amour...

Quand tu étais avec moi à cette époque, je suivais ton ombre.
Je courais pieds nus, arrête-moi.

Plus je m'enferme, et plus cet amour devient compliqué,
Embrasse-moi doucement et lentement.

Personne ne peut me sauver.
Je suis comme une rose gelée.
Je voudrais m'endormir doucement, avec mes larmes.

J'ai besoin de ton amour. Je suis une rose abîmée.
Mon âme se flétrit et meurt de tristesse.
Je suis une petite fille solitaire qui est effondrée.
J'ai besoin de ton amour. Je suis une rose abîmée.
Oh, bébé, aide-moi à me sortir de cette souffrance gelée
Avec ton sourire, tes yeux, et chante juste pour moi.

J'aimerais avoir besoin de ton amour...
Je suis une rose abîmée...
J'aimerais avoir besoin de ton amour...

J'ai besoin de ton amour. Je suis une rose abîmée.
La tristesse éparpillée constitue ta chanson.
Je me sens seule dans cette vie, et je n'ai pas ma place.
J'ai besoin de ton amour. Je suis une rose abîmée.
Oh, bébé, aide-moi à me sortir de cette souffrance gelée
Avec ton sourire, tes yeux, et chante juste pour moi.

J'aimerais avoir besoin de ton amour...
J'étais une rose abîmée...
J'aimerais avoir besoin de ton amour...


[Parole traduite de Rose d’Anna Tsuchiya]

Elle avait chanté si fort que toute personne se trouvant prés du bâtiment avait l’entendre. Féli se sentait déjà un peut mieux, les larme se calmait mais elle ne savait toujours pas quoi pensée…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue200/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:05

Alors que sa sœur pleurait toute les larmes de son corps, il l’écouta sans dire un mot. Il s’imprégna des souffrances de Féli. Elle soufrait, elle n’avait pas réussi à se contrôlé face à Emiko. C’était la première fois, elle devait être cette fois être vraiment amoureuse de l’ange. Il fut rassuré, il connaissait bien Emiko. Il savait qu’elle ne la rejetterait pas pour ça. Chris avait confiance en elle, elle ne ferait pas souffrir Féli comme ça. Maintenant il devait la calmé, il savait que Féli était perdu, mais calmé, ces idée serait plus claire. Pour y arrivé il y avait une façon très simple, la faire chanté. LA chanson qui était la plus approprié était Rose. Il lui glissa alors à l’oreille.

-Chante, chante Rose.

Elle leva alors enfin la tête ver lui, il lui offrit un beau sourire pour l’encouragé. Féli se mit alors à chanté. Sa voie était d’une beauté incroyable résonna dans la pièce, elle y m’était tout se qu’elle avait à un tel point que même Emiko dehors devait l’entendre. Dans ces paroles on pouvait ressentir toute les émotions de la démone. Chris était comme hypnotisé, sa sœur n’avait jamais si bien chanté. Il continua à la gardé contre lui, il le sentait que la musique arrivait à la calmé, chanté lui permettait de se défoulé à sa manière. Quand elle s’arrêta on voyait déjà qu’elle allait mieux.

-Féli, tu sais Emiko et la personne la plus gentille que je connaisse. Je sais qu’elle ne te rejettera pas pour ça, surtout pas elle. Tu la connais aussi réfléchi bien à se que viens de te dire. Maintenant que tu sais se que tu ressens pour elle, reprend courage et quand tu seras prête parle s’en avec elle. Et en attendant je sui sur que tu pourras toujours rester amie avec elle comme tu la fait depuis le début, il te faudra plus que ça pour perdre une amie comme elle.

Chris la laissa réfléchir à se qu’il venait de dire. Mais maintenant il devait s’assuré qu’Emiko réagisse réellement comme il le voudrait. Car il avait beau la connaître il ne pouvait être sur à cent pour cent qu’elle est pas mal prit le geste de sa sœur. Il s’écarta de Féli qui l’observa se levé.

-Réfléchi bien à se que je vien de dire, je reviens rasure toi, je vais prévenir les petits que tout va bien.

Il lui déposa un baiser et ressortant ces ailles passa par la fenêtre. Sur le toit bien au dessus il trouva Emiko assise sur le rebord et surveillé par Nocta tous particulièrement. Il s’approcha d’elle et se stabilisa en face d’elle.

-Emiko j’ai besoin de savoir, que pence tu de tout ça ? Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue380/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:52

Chris était arrivé juste après l’ange. Après lui avoir lancé un regard il était parti auprès de sa sœur. Les deux se trouvaient dans un angle mort de la vision de la jeune fille, c’était parfait. Alors qu’elle allait se perdre dans ses pensées, les deux petites fées de Chris s’approchèrent d’elle. Même Lili d’habitude si joyeuse ne riait pas. Nocta comme à son habitude gardait un air sombre et agressif, comme si elle s’apprêtait à se jeter sur elle.

- Il s’est passé quoi ?

- Si vous avez fait du mal à maîtresse Féli vous ne pouvez plus espérer vivre longtemps.

Avant qu’Emiko ait pu dire quoi que ce soit, la fée des eaux s’anima, la défendant. L’ange eut un regard triste quand elles se tournèrent vers elle, attendant sa réponse manifestement. Elle ne savait pas quoi dire et préféra garder le silence. Elle apprendrait bien assez tôt ce qui s’était passé, l’étudiante ne voulant pas déformer une vérité chère aux yeux de Féli.

- Je suppose que Chris vous expliquera. Il trouvera sans doute les mots mieux que moi.

Elle laissa alors son regard perdre son éclat dans le vide à ses pieds, les yeux dans le vague. Pourtant, une voix la tira de son engouement. Une voix qu’elle aurait reconnue entre mille. D’abord entrecoupée, elle devint claire et résonna longtemps dans les ruines. L’ange en eut les larmes aux yeux. Elle ressentait toutes les émotions à travers cette voix. La tristesse étreignant le cœur de sa propriétaire. Féli. Les larmes coulèrent le long de ses joues alors que les paroles l’atteignaient en plein cœur. Sa sensibilité lui faisait se sentir coupable même si elle n’avait aucun doute, elle aimait Darts. Quand la voix de la démone s’éteignit enfin, un long silence s’installa. La chanson était inconnue d’Emiko mais elle était magnifique.
L’ange sursauta à l’arrivée de Chris. Elle se retourna et vit Nocta en train de la surveiller de ses yeux accusateurs à
quelques centimètres de sa tête. D’une main elle s’essuya les yeux, certaine que le démon n’avait rien vu.

- Emiko, j’ai besoin de savoir. Que penses-tu de tout ça ? Que vas-tu faire ?

Elle ne fut pas surprise par la question. Elle était logique et légitime. Chris s’inquiétait pour sa sœur. La voix un peu hésitante, l’ange déclara :


- Ce que je pense. Je suis troublée. Je ne pensais pas qu’elle ressentait cela. Je me sens coupable de son
chagrin. Je ressens vos émotions à cet instant tu sais sous cette forme. Ce que je vais faire ? Rien. Ca ne changera rien. Pas pour moi en tout cas. Je souhaite garder son amitié si elle l’accepte. Tu m’as dit que vous étiez un peu comme ma famille. Je la considère en quelque sorte comme ma sœur..
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue200/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:04

Chris écouta la réponse, d’Emiko. Elle correspondait à se qu’il avait imaginé et ça le rassurait un peu. Il se posa et prit place à coté d’elle.

-Il faut que tu sache que Féli à toujours était attiré par les filles. Je crois que se n’est pas très rependu chez les anges, mais chez les démons les tabous n’existe pratiquement pas. Tu à put le remarqué avec nos relation dans la famille.

Les jumeaux Darck avaient une relation frère sœur très particulière. On pouvait souvent les voir s’embrasé et ils ne sens caché pas.

-Depuis tout le temps Féli, à souvent profité du corps de filles, avec ou non leur acore. Mais son attirance pour les filles à était jusque là uniquement physique. Tu la première qu’elle aime pour se qu’elle est. Tu es aussi la seul pour la qu’elle elle n’arrive pas passé à autre chose. Enfin elle est amoureuse pour la première fois.

Chris laissa un silence, pour qu’Emiko puise intégré se qu’il venait de dire. Puis il reprit se qu’il voulait dire à l’ange.

-Je sais parfaitement, que tes sentiments sont pour Darts. C’est pourquoi je te demanderais de faire attention à ne pas trop en parlé avec elle. La jalousie d’un démon n’est pas à prendre à la légère. Une dernière chose tu comprendras que sa va être dure pour elle d’avoir qu’une simple amitié avec toi. Le plus dure sa va être le retour vers toi. En se moment elle à peur, elle à peur de ta réaction. Je te demanderai d’être prudente.

Il la regarda espérant qu’elle est bien écouté tout se qu’il venait de lui dire. Il se leva et ouvrit ces ailles prés à s’envolé.

-Je vais rassurer les petits, tu peux la rejoindre à l’intérieur. Fait attention, elle est toujours sous sa forme de démon. Elle est donc à la fois fragile et dangereuse.

Il décolla et fit signe aux deux fées de la suivre. Et sens rien dire de plus il parti pour rejoindre Peine et Ruine.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue380/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:00

Emiko écouta les paroles de Chris sans rien dire. Elle se contenta de se concentrer pour ne pas laisser paraître sa tristesse. Il s’assit à ses côtés et elle fit de même. Il lui parla de l’attirance pour les filles de Féli. Il était vrai que chez elle on n’entendait pas parler de cela. A vrai dire, toutes choses sortant un petit peu de la normalité étaient bannies ou non reconnues par la société. Comme elle.
Ensuite, le démon aborda plus précisément son cas vis-à-vis de sa sœur. A priori, c’était la première fois que les sentiments de Féli étaient si véritables. L’ange l’eut presque regretté si elle l’avait pu. Elle pensa à Darts et eut un maigre sourire. Savait-il ce que la démone ressentait pour elle ? Féli était jalouse. Elle pensa que pour l’instant il n’avait pas besoin d’être au courant. C’était justement en se méfiant qu’il risquait quelque chose.


- Je suppose qu’il faudra lui laisser le temps.

Mais le démon était déjà parti et la phrase d’Emiko resta en suspend. Elle décida de reprendre sa forme humaine. Cela serait plus facile aussi bien pour la démone que pour elle. Elle serait moins sensible à ce qui agitait son amie.
L’ange descendit ensuite de son perchoir et avança vers l’endroit où se trouvait la démone. Elle était dans l’ombre d’une pièce. Elle resta debout et attendit. Mieux valait ne pas la brusquer. Doucement, elle entonna une des chansons de la démone en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue330/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:33

Le silence refit surface dans la pièce après que ces paroles se soient éteintes. Féli se senti un peut mieux, dans sa tête ces idée était plus ordonné. La panique qui l’avait fait venir ici c’était dissipé. Elle ne savait toujours pas comment réagir ou quoi faire mais au moins elle n’avait plus envi de tout fuir. Elle senti les bras de Chris se détaché d’elle, elle les rattrapa ne voulant pas les quittés. Il lui expliqua qu’il allait revenir, qu’il allait rassurer Ruine et Peine. Elle le lâcha, la démone savait parfaitement que se n’était pas la seul raison, mais elle ne dit rien et le regarda s’envolé par la fenêtre. Elle resta quelque seconde à regardé le vide par le quel le démon était sorti, puis elle plongea sa tête dans ces genoux elle referma ces ailes autour d’elle comme un cocon.

Enfermé sur elle-même, Féli repensa aux paroles de son frère. Il était vrai qu’il était impossible qu’Emiko la rejette comme ça. L’ange savait que trop bien le mal que pouvait cosser le rejet des autres. Mais que pouvait-elle bien pensé d’elle maintenant ? Si sa se trouve pendant qu’elle la caressait, Emiko avait peut-être ut peur d’elle. Il fallait qu’elle lui parle. Oui mais elle n’avait pas le courage d’aller la retrouvé, elle avait encore peur de savoir. Tout ça, toute ces pensé toute ces peurs, la tourmenté mais en même temps ça l’inspirait. Dans sa tête, les yeux fermés, des paroles s’écrivaient toutes seules. Dans se silence où ces pensé dominer l’espace dans le quelle elle se trouvé un son se fit entendre des bruit de pas. La démone ne bougea pas mais suivi attentivement le son que s’arrêta dans la pièce. Le silence reprit le dessus quelques secondes. Alors une chanson, une de ces chanson résonna faiblement dans l’espace de la pièce.


-Emiko…

Des larmes s’écoulèrent sur les joues de Féli. Sans rien dire de plus elle écouta la voie de la fille qu’elle aimait. L’entendre chanter les chansons qu’elle avait écrites faisait partie des choses qu’elle adorait. Elle était trop prétentieuse pour l’admettre mais la voie de l’ange était plus belle que la sienne…Quand Emiko fini sa chanson, Féli écarta ces ailles et se leva lentement. Ces très originelle disparut pour reprendre forme humaine, atténuant du cou ses instinct de violence qui la dominé sous cette forme. Les larmes se mirent de nouveau a coulé en abondance. Elle s’avançât vers Emiko et se jeta dans ces bras. Féli se blotti contre elle mais n’arrivait pas à la regardé de face.

-Je suis désoler, ne me déteste pas… Je n’aurais jamais du faire ça.

Elle serra Emiko contre elle craignant qu’elle la repousse, avent qu’elle n’est quoi que se soit elle reprit la parole.

-Emiko, je, je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue380/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:10

Emiko continua de chanter, sa voix prenant de l’assurance au fur et à mesure. Elle ne quittait pas Féli du regard. Celle-ci ne s’était pas tout de suite tournée vers elle et quand elle l’avait fait, la jeune fille avait remarquée les larmes qui coulaient sur ses joues. Touchée par cette vision, l’ange eut un léger raté sur la chanson mais ne s’arrêta pas. La démone l’écoutait avec attention à présent.
Quand elle eut fini, son amie se leva et reprit forme humaine. Emiko lui trouva l’air plus triste comme cela et alors qu’elle se faisait la réflexion, les larmes se mirent à nouveau à couler sur les joues de Féli. Par réflexe, la jeune fille fit un pas en avant dans l’idée d’aller la consoler mais retint son élan. Ce fut pourtant Féli qui s’avança vers elle et se jeta dans ses bras.

- Je suis désolée, ne me déteste pas… Je n’aurais jamais du faire ça.

Avant qu’Emiko ait pu répondre quoi que ce soit, elle ajouta :

-Emiko, je, je t’aime…


Bien que surprise que Féli le lui dise comme cela, la jeune fille n’eut aucune réaction négative.Elle passa son bras dans le dos de la démone et la serra contre elle comme elle le ferait à une amie ou à une sœur. Elle attendit patiemment que le flot de larmes se soit atténué et que son amie se soit calmée. Elle ne voulait surtout pas la brusquer. Elle comprenait son chagrin et regrettait de ne rien pouvoir faire pour elle. Qu’aurait-elle pu dire ? Pas grand-chose à priori.
Quand elle fut sûre que le chagrin de la démone ne reprendrait pas le dessus, l’ange s’écarta légèrement en la prenant par les épaules. Féli évitait son regard alors qu’elle la regardait. Elle attendit que celle-ci lève les yeux et lui adressa un sourire qu’elle voulait amical et rassurant.

- Ne t’inquiète pas.Cela ne change rien à ce que je ressens pour toi si tu acceptes toujours que je considère comme une sœur et une amie.

Elle espérait sincèrement que la démone accepterait car elle ne voulait pas perdre une amie chère à ses yeux à présent. La jeune démone avait été là pour elle dès le début et l'ange s'en voudrait de ne pas pouvoir en faire autant en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue330/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:56

Féli se calma un peu. Emiko ne l’avait pas repoussé, mais elle ne dit rien. Elle se contenta de le tenir contre elle. Féli resta ainsi dans ces bras se calmant de nouveau, la sentir contre elle plutôt que de la voir partir la soulagea d’une peur. Quand ces larmes s’asséchèrent, Emiko s’écarta la tenant par les épaules. Féli n’osait toujours pas la regardé en face, mais comme l’ange ne faisait rien elle fini par levé le regard. Emiko lui souriait, elle lui dit que sa ne changerait rien entre elle. Qu’elle resterait amie, comme des sœurs. Bien sur Féli sen réjoui, mais c’était dure…

-Oui faisant comme ça…

Maintenant qu’elle était vraiment consciente de ces sentiments pour son amie se serait encore plus dure. Mais elle faire de son mieux et qui sait peut être qu’un jour elle aurait sa chance. La meilleur solution restait de se trouvé une autre fille à aimé se serait moins dure. Et puis on ne tombé pas amoureux sur demande…

-Emiko, j’espère que mon comportement ne t’à pas blessé tout à l’heure. Je vais faire de mon mieux pour que sa ne se renouvelle pas.

Encore une chose qui serait dure, mais surement moins que si elle perdait Emiko. Elle regarda son amie, se disant qu’elle continuerait à la protégée comme elle l’avait fait jusqu’à maintenant se serait un bon moyen du lui donné son amour sans lui faire de mal. Mais aussi elle ferait mieux de prendre plus de distance avec elle, par sureté du mon au début…

-Parton d’ici si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue380/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:01

Emiko savait que sa proposition serait dure pour Féli si elle acceptait, ce dont elle ne doutait pas vraiment. Comment auraient-elles fait pour s'éviter en partageant les mêmes cours et la même chambre ? Elle n'imaginait même pas. Elle préférait se dire qu'elle n'aurait jamais à le faire.
La réponse positive de Féli ne tarda pas à venir. Elle resta en suspend dans l'air, l'ange étant certaine que cette décision coûtait à la démone. Mais elle n'avait rien d'autre à lui proposer, ce serait cela ou l'éloignement. Elle supposait qu'au début elles ne se verraient peut être pas beaucoup mais avec le temps, petit à petit, cela pourrait s'arranger.


- Emiko, j’espère que mon comportement ne t’as pas blessée tout à l’heure. Je vais faire de mon mieux pour que ça ne se renouvelle pas.

L'ange regarda la démone, celle-ci paraissait vraiment gênée de son comportement. Étrangement, l'ange ne se sentait ni apeurée, ni blessée. C'était étrange et ce n'était peut être pas le mieux car elle savait que ceci lui ferait oublier de ne pas se comporter de façon trop intime ou de se trouver trop dénudée ou transformée devant la démone. Il fallait qu'elle fasse un effort pour ne pas que ses sens et ses instincts.

- Partons d’ici si tu veux bien.

Emiko sentit que le lieu, maintenant lié au souvenir de cette soirée, gênait Féli. Elle acquiesça à la proposition de son amie et avança vers la sortie. Elle n'était jamais venue à pied à cet endroit et elle ne savait pas vraiment comment rentrer. Gênée, elle adressa un maigre sourire à la démone.

- Je te suis, je ne connais pas le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue330/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:42

Féli se mit à sourire. Elle avança vers la porte. Elle connaissait ces ruine par cœurs, c’était devenue sont sanctuaire. Elle s’approcha d’Emiko et ouvrit la porte.

-Sui moi c’est par la.

La porte donnait sur un immense couloir. Toute les deux le suivirent pour rejoindre l’escalier. On voyait facilement que l’endroit était en ruine, certain mur avait des trous, des tapisseries était arraché. On pouvait trouver aussi des trous dans le sol qui donnait vue dans la pièce du dessous. Quand elles furent arrivées au pied des marches Féli s’arrêta.

-Fait attention certaine marche ne sont pas très stable.

La décente débuta donc dans la prudence, enfin presque. Féli avait l’habitude de monté ou descendre ces escaliers, elle savait donc instinctivement ou il ne fallait pas poser les pieds. De plus elle était encore plonger dans ces pensés cherchant une solution à ces tourment. Emiko suivait, si il lui arrivait quelque chose serait t’elle suffisamment rapide pour l’aidé ? L’escalier était long et tourné sur lui-même traversant les étages jusqu’au rées de chaussé. Une fois en bas elles se retrouvèrent dans le hall. Deux immense porte leurs faisait face c’était les porte d’entré.

-Voila la sortie.

Féli s’avança ouvrant la porte et la tenant ouverte pour Emiko. Dehors on pouvait apercevoir l’arène. Elles sortirent à l’aire libre, l’aire était moins chargée en poussière. Féli était un peut perdu, elle ne savait pas trop quoi faire. Devait t’elle partir est se changé les idée seul, ou resté avec Emiko en se contrôlant et se faire pardonné.

-Tu veux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Left_bar_bleue380/400Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:04

Emiko se sentie idiote devant l'assurance que dégageait la démone. Néanmoins elle n'avait pas le choix et ne pouvait pas vraiment faire semblant de connaître les lieux. C'était la première fois qu'elle s'y rendait. Féli lui fit signe de la suivre et lui tint la porte. Elle débouchèrent sur un immense couloir menant à un escalier pour le moins, délabré. Les murs tenaient debout par un quelconque miracle et le sol était troué. L'ange frissonna, s'imaginant déjà tomber directement en bas. Elle se demandait si elle aurait le temps de retrouver ses ailes. Mais elle se doutait que vu la hauteur cela ne serait pas réellement possible.
Féli confirma ses sombres pensées en lui disant de faire attention. Elle en avait l'intention c'était sur. La descente commença, lente et prudente pour Emiko, beaucoup plus élégante et rapide pour la démone. Elle devait vraiment être une habituée des lieux.
Après plusieurs minutes de silence où l'ange ne cessait de fixer ses pieds pour éviter les pièges recelés dans les dalles, elles arrivèrent en bas. La jeune fille n'avait perdu l'équilibre que trois fois et elle se félicitait de ne pas être tombée, ayant paru complètement ridicule dans ce cas. Mais Féli n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'elle avait eu du mal. Elle avait l'esprit complètement ailleurs et ses yeux étaient dans le vague. Un élan de compassion saisit l'ange.
Les deux filles se trouvaient maintenant dans ce qui semblait être autrefois un hall d'entrée. Les portes restaient imposantes. Féli la devança et lui tint à nouveau la porte. Une fois à l'air libre, l'ange se sentit tout de suite mieux. Elle sentait les efforts que faisait son amie pour se contrôler.


- Tu veux faire quelque chose ?

La jeune fille sentit qu'elle avait plus demandé cela par gentillesse que par réelle envie. Elle aurait préféré rester seule elle l'aurait parié. Tristement, elle secoua la tête négativement. Refuser à sa place serait sans doute mieux.


- Non merci, je crois que je vais rentrer.

Elle ne savait pas vraiment mentir et elle savait que son amie ne la croirait pas. Après lui avoir fait un signe de la main, elle commença à s'éloigner à pieds. Elle ne savait pas qu'elle ne la reverrait pas plus de quelques minutes avant bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Empty
MessageSujet: Re: Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)   Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peurs de Féli (pour Emiko, Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko VS Chris
» Un an de plus pour Emiko et Dagus
» Une bulle à évité (pour Emiko)
» Balade en forêt-pour Emiko
» Une soirée magnifique pour Emiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Le village :: Les ruines maudites-
Sauter vers: