Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un premier jour pour un prof mystérieux...

Aller en bas 
+4
Chris Darck
Leha McStorm
Féli Darck
Sôma Inferna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue200/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:45

Arrivant de très bonne heure pour son premier jour au lycée, Sôma eut tout le temps de visiter le lycée pour mieux le connaître. Quand il accéda a sa salle de cours, il fut un peu surpris de voir la saleté qui s’y était incrusté :

- "Mon prédécesseur ne nettoyait jamais sa classe apparemment…"

Il se retroussa le peu de manche qu’il avait aux épaules et commença un travail presque impossible. Une fois qu’il eut enfin fini, il s’aperçut qu’il avait encore de la marge avant le début des cours (faut dire qu’il est venu bien en avance)…

Il sorti tout son matériel et commença a décorer la salle de classe a son goût ; il créa une ambiance a la fois sombre et reposante mélangeant le manga et le ghotisme, avec poster et peinture :

- Mon sanctuaire est enfin prêt…

Sauf que le temps ne semblait pas s’écouler malgré tout ce qu’il venait de faire. Il s’allongea sur le bureau et attendit que les élèves viennent. Il brancha alors la musique et sortit un manga…


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue330/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:31


La plupart des élèves étaient en cours. Féli, quand à elle, avait une heure de libre. Elle marchait dans les couloirs, les autres élèves qui la croisait, s’écartais et changeais de direction. La démone était connut pour sa talent incontesté pour la musique, mais également sa dangerosité quand elle était en colère. Et aujourd’hui elle était d’humeur massacrante. Un peut plus tôt, elle avait voulut inviter Emiko pour passé cette heure de libre avec elle, mais quand elle l’avait trouvé, elle tenait par la main Darts. Féli était donc reparti ne cachant pas sa rage, d’où le fait que les autres l’évitaient. Après un bref passage par la chambre, elle avait récupéré sa guitare qu’elle portait dans son dos et cherchait une salle vide. La musique était de loin la plus efficace pour se détendre.
Cette fois elle voulait rejoindre la salle d’art, c’était une salle qui ne servait plus par manque de prof. La poussière dominais l’environnement de la pièce, mais au moins, on ne venait pas la déranger. Arrivé sur place, Féli fut surprise de trouver la porte de la salle ouverte. Curieuse elle jeta un œil à l’intérieur. Le décore avait entièrement changé, plus de poussière, et ce n’était plus non plus une banale salle de classe. Un magnifique décor gothique et de manga donnait une ambiance des plus appréciable. La démone, admirative, en oublia même la raison de sa colère et chercha qui pouvait bien avoir fait ça. Elle trouva alors un type allongé sur le bureau réservé au prof. Elle le détailla du regard, et elle le trouva tout simplement classe. Le jeune homme ne l’avait toujours pas remarqué, il était concentré sur un livre qui à première vue devait être un manga. Il écoutait également de la musique. Si c’était lui qui avait fait ça c’est que c’était un prof, mais elle ne l’avait jamais vue et il semblait bien jeune pour être prof… Décidé à savoir qui c’était, elle s’avança vers lui. Pour se faire remarquer elle se pencha sur lui jetant un œil a se qu’il lisait. Quand il la remarqua enfin et qu’il détacha son attention du livre et sorti un écouteur, elle lui demandât :


- Tu sais qui est le génie responsable de ça ?

D’un geste elle avait montré la décoration de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue200/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:43

-Tu sais qui est le génie responsable de ça ?

D’un geste elle avait montré la décoration de la pièce.

- Le "génie" c’est moi, mais évite de faire des compliments, je déteste ça… Mais merci quand même…

Féli semblait contente de trouver quelqu’un qui avait des goûts similaires au siens. Sôma descendit en faisant une pirouette, passant de complètement allongé sur le bureau, à droit debout. Il mit une plume dans son livre et le rangea dans une étagère où il avait rangé d’autre livre, probablement aussi des manga. Puis il porta une attention particulière à la tenue de Féli, elle avait un look qu’il trouvait super classe! Et il ne put s’empêcher de lui faire remarquer :

- Qu’est-ce que je peux faire pour une jolie musicienne ?

Féli semblait apprécier le compliment, et vit que Sôma semblait l’appréciait. Elle semblait vouloir dire quelque chose, mais il se tourna brusquement avant qu’elle n’ait eut le temps de le faire. Quelque seconde après, un corbeau un peu bizarre arriva dans la salle. Il semblait normal vu de loin, mais Sôma vit qu'elle observa ses plumes qui était en fait des pétales de roses noires. Le corbeau se plaça sur son épaule droite, et Sôma reprit la conversation :

- Au fait, je suis impardonnable… Je ne me suis pas présenté ; je m’appelle Sôma INFERNA, prof d’art remplaçant et nouveau surveillant. Mais tu peux me tutoyer et m’appeler Sôma, je déteste que l’on me vouvoie, ça me vieillit. Et ma petite rose de l’ombre que tu vois c’est Lucy, y’a pas plus rapide et affectueuse comme créature.


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue330/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:08

Féli ne faut pas surprise par la réponse donné, enfin à par le fait qu’il n’aimait pas les compliments. C’était dur à concevoir pour une personne comme elle. Elle le regarda se lever et ranger son livre dans une étagère remplie d’autre livres. Ceci fait, il lui demanda se qu’il pouvait faire pour elle, lui faisant remarquer sa beauté. Féli se mit à sourire, loin de le contredire sur se sujet. Elle allait lui demander qui il était, toujours curieuse de le savoir, mais il lui tourna subitement le dos. Un oiseau noir pénétra alors dans la salle. C'était un corbeau mais pas corbeau ordinaire... Elle eut un sourire en remarquant que son plumage était remplacé par des pétales de rose noires. Comme ses propres ailes sous sa forme originelles, son nom n’était « Les pétales de la Rose » pour rien. Le corbeau se posa sur l’épaule du beau jeune homme. Arriva lors plus discrètement deux petits dragon blanc qui avait disparut jusque la. Les deux semblait se cacher. Alors il se présenta enfin, il s’appelait Sôma et était prof remplaçant et surveillant.

-Je sens que je vais apprécier les cours d’arts maintenant. Moi je m’appelle Féli Darck, si tu ne me connais pas encore tu vas vite apprendre qui je suis.

Elle se tourna vers les deux dragons qui regardais le corbeau, planqué sous une table. La démone reconnut tout de suite le regard que portais Baste.

-Baste je t’ai déjà dit que tu n’as pas le droit de manger les autres compagnons. Tu attendras d’être dans la chambre.

Elle se tourna de nouveau vers Sôma.

- Voici Baste, celui qui à quatre pattes. Il ne pense qu’à manger. Et l’autre c’est Eclat. Ces deux dragons sont mes compagnons.

Les deux, en entendant parler deux et se sachant découvert, sortirent de leur cachette et se mirent à voleter dans la pièce.

-Dit moi Sôma, je vois que tu aime la musique. Tu écoute quoi comme style ?
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue200/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:36

-Je sens que je vais apprécier les cours d’arts maintenant. Moi je m’appelle Féli Darck, si tu ne me connais pas encore tu vas vite apprendre qui je suis.

A l’instant même où la jeune fille se présenta, Sôma eut un léger mal au crâne. Darck, ce nom lui disait quelque chose, mais quoi ? Ses souvenirs ne lui permettaient pas de se rappeler pourquoi. Quand il reprit ses esprits, il vit Féli sermonner son compagnon qui, apparemment, voulait manger Lucy (qui de son coté resta complètement indifférente).

Puis elle lui demanda quel genre de musique il écoutait, ce qui ne fut pas surprenant vu que Féli était musicienne. Par contre ce qui le surprit, c’est le début de sa phrase quand elle se présenta «
Je sens que je vais apprécier les cours d’arts maintenant». Pour lui, la musique tout comme l’écriture, le chant, le dessin, la peinture, la gravure et toute les choses dans le même genre ; c’est de l’art :

- En musique j’écoute de tout. N’importe quel genre me suffit mais, je préfère le rock à tendance punk ou métal. D’ailleurs cela me surprend que tu dis que « maintenant » tu vas apprécier l’art puisque tu en joue…

Et Sôma parla longuement, ce qui est vraiment extrêmement rare chez lui, de ses goûts musicaux en matière de chanteur ou de groupe, et de ses tendances du moment, de ce qu'il fait... Féli écouta avec attention car elle n’avait pas le temps de reprendre la parole. A un moment, il s’interrompit pris un air qui semblait être un air gêné, difficile pour lui de prendre cet air qu’il ne prenait pas beaucoup :

- Je m’excuse… J’ai trop parlé… Je n’ai pas l’habitude de parler si longtemps…

A ce moment, il sortit une sorte de petite bouteille transparente de sa poche, qui contenait un liquide rouge assez sombre, et il en but une gorgée. Il la rangea ensuite dans sa poche


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue330/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:30

Sôma avait mal comprit sa phrase, se qui fit sourire la démone.

-J’ai pas dit que je n’aimais pas l’art. J’ai dit que j’allais apprécier « les cours » d’art. Ce n’est pas la même chose.

Ensuite il débuta la discution sur ses goûts musicaux. La discution semblait lui plaire car il enchaîna les sujet sans qu’elle puisse placer un seul mot. Mais cela ne la déranger pas, car il parlais musique et c’était sa vie. Plus il parlait plus elle l’appréciais. Il serait bien le premier prof avec qui elle avait envi de sympathiser. Quand il se calma, il s’excusa d’avoir trop parlé, se qui la fit rire :

-Il n’y a pas de raison, quand on parle de se qu’on aime, c’est toujours comme ça. En tout cas je peux te dire que tu à de bon goût. Tu vas vite de te faire apprécier des élèves, je peux te l’assurer. A l’occasion, je te présenterais mes frères et sœur. Je suis sûre qu’ils t’apprécieront aussi.

Marre d’être debout elle tira une chaise et la posa à l’envers devant elle. Elle s’assied dessus profitant du dossier pour posé ces bras. Sa position n’était pas très compatible avec les minis-jupes, mais elle n’en avait rien à faire.

-Comme tu aime la musique, je t’inviterais à un concert de mon groupe. Je suis sûre que tu apprécieras. Sinon pour plus revenir dans ton domaine, c’est quoi ta spécialité en cour d’art ?

Féli ne le voyait déjà plus comme un prof ou un surveillant, mais comme un ami super classe. Par contre elle se demandait comment il réagirait au fait qu’elle ne respecte pas tout le règlement, surtout le couvre feu. Enfin Emiko et Rina savait parfaitement la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue200/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:16

Quand Féli s’asseya sur une chaise de la classe, Sôma remarqua que l’on pouvait aisément voir sa petite culotte. Sauf cela n’avait pas l’air de la déranger, lui non plus d’ailleurs, car il était habituer à voir ce genre de chose. Pendant les années où il vécu en enfer, il a cottoyé des démons qui prenait beaucoup de liberté, donc il avait l’habitude de ce genre de vision (comme l’impudeur ou d’autre chose dans le genre). Mais cela ne l’as jamais déplut de voir une si belle chose comme celle qu’il venait de remarquer. Sôma n’est pas un pervers, il a juste vécu avec des démons du genre toute sa vie ou presque (d’où le fait qu’il ressemble plus a un démon qu’as un elfe). Qui plus est, les personnes non-méchante qu’il fréquentais presque quotidiennement ne se gênait pas pour se balader en sous-vêtement ou moins habillé… C’est aussi a ce moment la qu’il se rendit compte a quel point les femmes avait un beau corps et qu’il remarqua son profond respect et son attirance très prononcé envers elles.

Féli proposa à Sôma d’aller a un concert de son groupe. Il prit un air plus sérieux que son air habituel en réfléchissant, puis il accepta. Ensuite, Féli ajouta :


-Sinon pour plus revenir dans ton domaine, c’est quoi ta spécialité en cour d’art ?

Ma spécialité, la communication. J’essaie de faire en sorte de faire ressortir le « moi » intérieur de chacun. Ce moi intérieur, c’est ce que la plupart des gens appelle l’Âme. Faire ressortir l’Âme de chacun par divers moyen artistique, ÇA c’est mon but en tant qu’enseignant…


Quand il termina sa phrase, le silence régna dans la pièce. Il se rappela de la petite fille qu’il protégea, celle la même qui lui appris à aimer l’art et la vie. Il baissa la tête ferma les yeux, pris un air beaucoup plus triste que son air dépité habituel, comme s’il allait pleurer mais sans qu’aucune goutte ne coule. Il mis sa main sur son front, se frotta légèrement et la reposa sur le front mais avec le dos de la main. Puis il se remémora certaine partie de sa discussion avec Féli, surtout celle où elle souriait. Par la suite, il se demanda ; Comment peut-elle avoir le sourire si facile ? Depuis quand n’avait-il pas sourit ? Depuis combien d’année ? Probablement depuis jamais. Sôma n’as jamais eu de chance et c’était résigné à cela. Ses yeux fermés commençait à lui faire mal, très mal. Toujours plongé dans ses pensées, il entendit des bruits de pas.


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue330/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:45

Féli ne fut pas surprise de voir le regard de Sôma descendre quand elle s'asseya. Elle ne s'en préoccupa pas plus que ça. Après tout elle était bien la première à le faire quand une occasion se présente à elle. Elle fut contente quand il accepta son invitation. Elle lui avait demandé sa spécialité dans sa matière. Sôma lui expliqua donc se qu’il faisait et elle l’écouta attentivement. Elle était curieuse de voir comment se passerait l’un de ces cours. Quand il eut fini, le silence prit possession de la pièce. La démone l’observa curieusement, le visage de Sôma changeait. Il paraissait plus triste, puis il se frotta le front et ferma les yeux. Féli se leva et s’approcha de lui. Elle posa une main sur son épaule.

-Si tu te sens mal, écoute bien mon conseil. Soigne-toi tout seul ou bien va voir un ange ou une fée. Mais surtout ne vas jamais voir Doc compagnie. A moins bien sur que tu veux finir dans ces éprouvette.

Elle tourna la tête vers lui, le regardant dans les yeux avec un visage des plus sérieux.

-Même si c’est un de tes collègues, ne t’attache pas à lui. Se serait regrettable…

Féli n’aimerait pas qu’il s’en mèle. Cet humain allait bientôt regretter tout se qu’il lui à fait… Rien qu’a cette pensée, ses yeux s'était remplit de noir. Sa vraie nature avait envie de sortir. Mais elle se contrôlais parfaitement et aussi vite que c’était venu, ces yeux reprirent leur couleur naturelle.

-Après c’est à toi de voir, si tu juge bon suivre les conseils d’une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:34

Morcrake et Insilria recherchèrent leurs salle de classe, le cours était la matière la plus somnolente à ses yeux : celui de français, histoire-géographie. Ils cherchèrent mais ne trouvèrent pas la salle, prise d'une perte de patience, notre ami Morcrake se fit remarquer en criant un bon coup :

Morcrake : RAH ! J'EN AI MARRE !

Il alla dans la première salle avec un prof. La classe qu'il trouva était loin d'être à son goût, mais on voyait de suite la matière enseigné l'art.... Il regarda le nombre de personne dans la salle, deux personnes, le prof et une élève qui possédait une guitare. Deux personnes, super au moins il pouvait s'incruster sans souci. Son regard se posa de nouveau, après un autre tour de classe, sur les deux personnes. Le professeur se sentait mal et la démone semblait lui conseiller quelque chose. Insilria, sentant que son maître allait faire une ânerie, lui donna une petite tape sur la joue. Il prit quand même un air sérieux et commença sa présentation.

Morcrake : Bonjour monsieur/dame, Je me nomme Morcrake et je préviens l'art et loin d'être ma spécialité.... Au fait voici ma petite fée Insilria.

Il alla à un bureau, recula la chaise s’assis et posa ses pieds sur le bureau en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue20/200Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:03

Aujourd'hui, je me baladais avec Drachen dans les couloirs des salles de cours vides et poussiéreuses. Généralement, comme il n'y a pas de profs dignes de ce nom, elles étaient vides. Mais mon instinct me disait qu'il y avait qulquechose qui avait changé. On entendit très bien quelqu'un râler à quelques mètres. Je poursuivait mon exploration et tournais sur ma gauche. Une des salles avait sa porte ouverte. Je me glissais à l'intérieure et ne fut pas surprise de voir quelqu'un à l'intérieur.

Ils étaient trois. Féli, un autre élève nonchalemment assis de façon précaire entre sa chaise et sa table, et un autre, à peine plus vieux que moi en apparence, debout sur le bureau destiné au professeur.


- Salut, Féli.

Ses deux dragons se jetèrent sur moi - enfin, sur mon autre moi qui devait les rassurer - et je pris ça comme un signe d'affection. Je leur gratouillais la tête et observais la salle qui avait beaucoup changé.

Elle était la première dépourvue de poussière. Et elle était également la première qui avait un style et une atmosphère. Géniale, l'atmosphère, mais un peu trop retenue. Le style gothique était très bien représenté, lui.

Je me retournais et observais le type debout sur le bureau. Il avait un corbeau sur l'épaule, et sous son apparence très jeune, il pourrait très bien être celui qui avait modifié cette salle de cours. Il était aussi surement le prof, et au vu de son style vestimentaire et celui de la pièce, j'en conclus qu'il s'agissait d'art. Et aussi parce que, sinon, Féli aurait surement préféré sécher ce qui semblait bien être un début de cours.

Les murs avaient été repeints, mais il manquait quelquechose. Pareil pour l'atmosphère ...


- Tu aurais pu ajouter deux-trois chaînes de prisonniers, un peu de sang séché, et ... de l'encens. Mais bon, j'imagine que c'est interdit car la torture n'est pas une matière que l'on peut enseigner.

Et l'odeur du renfermé était encore présente pour une hybride comme moi qui a un nez un peu plus développé. Je me souvins que je ne le connaissais pas plus que lui devait me connaitre et me présentais.

- Leha McStorm.

Court et radical. En espérant que ce cours pourrait être un échapatoire assez sympathique à la monotonie du reste de l'établissement, je m'avançais près de Féli et du 'prof', suivie de près par Drachen.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue200/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:51

Sôma écouta Féli avec attention. Elle lui dit de ne surtout pas voir un de ses collègues qui s’appelait : Doc compagnie. Drôle de nom… Mais ses blessures ne pouvait être soignée par un simple médecin, et probablement pas un simple médecin de classe. Non c’était une blessure qui ne pouvait guérir, que l’impuissance avait fait naître en lui. Quand Féli eut posé la main sur son épaule, il se senti un peu mieux. Puis des élèves arrivèrent les uns après les autres, tout en se présentant. La discussion avec Féli, qui était pour tant courte, avait beaucoup fait avancer le temps et l’heure de son premier court étais, a quelques minute prés, enfin arrivé. Ses premiers élèves était plus ou moins assis sur leur chaise. Devait-il attendre que tout le monde arrive ? Ou bien commencer les présentations. Il remarqua aussi qu’il ne semblait pas beaucoup plus vieux qu’eux, ce qui est normal car c’était le cas. Après tout il aurait put lui aussi être élève si on ne l’avait pas convoqué pour un poste vacant. Mais malgré ça, il fut content de voir que certains élèves avait envie de suivre son cours Puis il prit les devants, et annonça :

- Bon, puisqu’il y as déjà des personnes d’arrivée, je faire les présentations. Je me nomme Sôma INFERNA. Mais je déteste les familiarités, alors on se tutoiera, s’appellera par nos prénoms respectifs. On m’as assigné deux rôles. Le premier en tant qu’enseignant en art, et l’autre en tant que surveillant. Et j’autorise la musique dans la classe, tant qu’elle ne dérange pas les autres…

Pendant qu’il se présenta, il pris une craie et dessina son nom au tableau. Mais pas de manière classique… Chacune des lettres de son nom et prénom était fait avec des motifs. Le S avec des chaînes, le Ô avec une rose avec des pétales au-dessus, le M avec deux pierres tombales cote à cote et le A un genre de porte ou de cercueil. Quant au nom, de simple caractère gothique suffisait (du moins simple pour lui). Le plus surprenant, c’est qu’il avait fait ça sans regarder le tableau attentivement, juste par coup d’œil de temps en temps.

Par la suite, Lucy déposa des sacs avec du matériel a l’intérieur, contenant ce que Sôma avait prévu pour le cours ; plume, buvard, encre, crayon a papier, gomme, et autres… Quand Lucy eut fini, elle se posa de nouveau sur l’épaule de Sôma, en perdant une plume qui tombât prés de son bureau. Ensuite, Sôma reprit la parole :

- J’ai placé dans ce sac divers matériel pour préparer ce que j’ai prévu pour mieux vous connaître. Il y as aussi une feuille cartonnée au coin de la table, en attendant les autres, dessiner ce qui vous vient par l’esprit. Absolument tout ! Sans aucune forme de censure , ou quoi que ce soit qui pourrait vous bloquer. Et ne vous forcez pas, laissez votre esprit guider votre main. Une fois que pensez avoir fini apportez-moi votre feuille avec votre nom.

Avant de commencer un vrai cours, Sôma devait apprendre à mieux connaître ses élèves. Il leurs fit faire un simple scénario de transition de pensée, c’est à dire refléter ce que je suis par ce que je pense. Les élèves pouvant venir à tout moment, il nota donc les consignes sur le tableau de la même manière qu’il avait écrit son nom, c’était son écriture normale.

Pendant que ses étudiants faisait ce qu’il leur avait demandé, il reprit sa musique et son livre. Sauf qu’au moment de reprendre le manga qu’il lisait avant que Féli arrive, il fit tomber un livre couleur sang, couvert de chaîne avec un sceau magique sur ces même chaînes. Certains élèves avait entendu le bruit mais Sôma le rangea discrètement a sa place habituelle. Puis il s’asseya sur sa chaise qu’il faisait tenir sur deux pieds, avec les deux pieds sur la table. Quand il pris place, il sentit une présence s’approcher…


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:51

Morcrake : Tout hein ?

Il se leva, alla chercher le papier cartonné tandis qu'Insilria alla cherché le reste du matériel nécessaire. Elle savait déjà ce qu'il allait dessiner, à chaque demande d'art libre ce fut la même chose. Elle posa donc le matériel sur son bureau. Morcrake leva la tête en mordillant un crayon. Et imagina son boulot fini. Il dessina, trait par trait, pour que tout soit bien comme dans ses pensées. Dès que le moindre détail n'allait pas, il gommait et recommencer, bien que la plupart du temps il dû refaire plus que la petite erreur. Insilria regarda les autres de la salle comme si elle cherchait également à les connaître. Tout un coup, Morcrake leva la tête brusquement, regarda de loin son travail. Son art représenté un ange et un démon, tous deux épées à la main prêt à s'affronter, et au milieu une forme lui ressemblant séparé les duellistes. Il retourna sa feuille, écrivit son nom et rendit la copie. Ensuite il retourna et se remit à sa position initial en s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue200/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:15

Chris sortait tranquillement de sa chambre, où il venait de passé l’heure à jouer avec Destiny. Lili l’avait accompagné comme à son habitude avec sa propre guitare, tandis que Nocta les avait écouté, tout simplement. Le démon suivit, par les deux fées, allaient maintenant rejoindre le cours d’art qui venait de reprendre. Chris se demandait à quoi pouvait bien ressembler le prof qui allait s’occuper de cette enseignement. Il s’imaginait déjà une jeune femme magnifique, comme il semblerait que c’était son premier poste. Il poussa son imagination se disant que sa pourrait être une ange. Plus il pensait à ça plus il était impatient d’arriver.
Quand trouva enfin le numéro de la salle il remarqua que c’était une des pièces que Féli s’était approprié. Chris rentra dans la salle et fut très surprit par se qui se trouvait devant lui. Pour commencé la décoration avait totalement changée, et en bien. Ensuite sa jumelle était déjà arrivé et ne semblait pas du tout vexé de c’être fait prendre une de ces pièces. Et pour le prof, il était loin de l’ange qu’il avait imaginé. Il ressemblait plus à un démon dans un corps d’elfe.


-Salut tout le monde. Belle ambiance Prof.

Il s’avança pour prendre place à coté de Féli. Il remarqua que sa sœur ne semblait dérangée par le cours comme à son habitude. Le prof avait dut lui faire une sacré impression. Il regarda les consignes et débuta le travail. Se qui lui passait par la tête. Il commença à dessiner une guitare noire avec écrit en lettre d’argent Destiny (sa propre guitare quoi). Ensuite il représenta sa sœur dans la partie haute gauche de la feuille. Dans la partie base à droite il représenta une rose noire symbole de sa famille et de son groupe. Puis il fit les contours de la feuille de ronce pleine d’épine. Il n’était pas « les épines de la rose » pour rien. Puis il fit du remplissage de nuance de noir et de violet. Quand il eut fini, il regarda ce que sa sœur avait fait et se mit à sourire en voyant le résultat. Pendant tout ce temps, Nocta c’était contenté de resté assise a serré sa poupée contre elle alors Lili elle c’était envolé dans la pièce.

Quand son démon de maitre c’était mit à travaillé Lili s’était vite ennuyée. Comme il n’y avait pas encore ni Nebel ni Dixi, la petite fée avait décidée de se trouver de nouveaux compagnon de jeu. Elle s’envola de la table dans l’idée de faire connaissance avec la fée du type bizarre. Le type dormait. Elle se mit à sourire et forma une sphère d’eau et lui jeta à la figure.

-Hi, hi on ne dort pas en cours. Ha ha ha.

Son rire était suffisamment fort pour se faire entendre de toute le classe, mais elle s’en fichait puisque Chris ne l’avait pas engueulé. Au contraire, il regardait le type en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue150/200Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:55

Revenant de la cour en courant, Ruine et Peine étaient explosés de rire. Leur tour avait parfaitement marché. Ils avaient terrifié une bande d’élèves qui plus tôt, avait voulut faire les malins avec eux. Les deux démons avaient été amené dans un coin et menacé par des élève plus âgée, pour qu’ils volent pour des affaires de leur grande sœur. Loin d’être terrifiés par leur nombre et leurs âges, les jumeaux les avaient puni et les avaient ridiculisés. Ils connaisait maintenant la puissance de la famille Darck. Clair et Sombre volait derrière eux fières de leur acte.
Les deux reprises leur marche quand ils furent arrivé au couloir où devait se trouvé la salle du cours d’art. En entrant dans la salle ils saluèrent tout le monde d’un grand geste et se précipitèrent pour rejoindre leur grande sœur. Chacun d’un coté, ils lui chuchotèrent se qu'il venait de se passer. Ils se mirent à sourire quand Féli serra les points et afficha un sourire qui en disait long. Après Ruine et Peine se choisirent deux tables collée l’une à l’autre. Les consignes étaient simples. Une feuille placé au milieu entre eux, chacun un crayon le dessin commença.
Les deux étant ambidextres, Ruine dessinait de la main de gauche et Peine de ma main droite. En parfaite synchronisation, les deux démons traçaient la rose noire en même temps sans se gêner, reprenant les traits de l’autre avec le même style la même finesse. La rose prenait le centre de la feuille, chacun de leur coté de la feuille ils firent une feuille de rose. Les couleur remplis, d’un même geste. Ils se servirent de leur pendentif pour faire une entaille, dans le doigt de la main qui n’avait pas servi. D’un geste gracieux ils signèrent leur œuvre de leur sang.


Dernière édition par Ruine/Peine Darck le Sam 27 Nov - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue330/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:04

La démone espérait que Sôma écouterait ces conseils. Elle entendit des bruits de pas arriver, et un type rentrer. Se type s’appelait Morcrake. Féli n’appréciait pas son entrée dans la salle. Il dérangeais leurs discutions. Puis elle remarqua l’heure, le cours allait débuter. Mais Féli n’avait prévu d’avoir cour d’art pour aujourd’hui. Surtout qu'en temps normal, elle l’aurait séché, mais cette habitude allait changer. Elle retournât à sa chaise remise à sa place et attendit tout simplement. Rapidement une élève rentra dans la pièce et la salua. C’était Léha. De suite Baste et Eclat étaient parti la saluer.

- Salut Léha.

Féli se mit à sourire de la réflexion qu’elle fit à Sôma sur la décoration. Puis elle suivi avec attention la présentation de Sôma. Quand il annonça que la musique était autorisé dans son cour, elle fut complètement sure d’adoré ce prof. Elle enregistra les consignes et continua à attendre. Sôma avait mit du matériel à sa disposition mais elle attendait celui de son frère qui ne tarda pas à arrivé. Quand Chris rentra, tout comme elle il appréciait le décor, et ne manqua pas de le faire remarquer. Une fois installé prés d’elle, Féli lui emprunta se qu’elle avait besoin. Alors qu’elle allait commencer, les petits arrivèrent. Ils lui dirent alors à l’oreille se qu’il venait de se passé. Cette bande d’imbécile allait payer. Mais pas tout de suite, elle se détendis et se concentra sur son dessin.

La feuille prise en paysage, la démone commença son travail. Se qui lui passait par la tête était toujours en rapport avec la musique. Donc elle fit en diagonale des lignes de partition pour faire un fond. Ensuite, elle dessina sa guitare entourée de pétale de rose noire. Elle plaça dans un angle le logo du groupe. Elle fini de mettre les couleurs et regarda ce que Chris avait fait. Il venait aussi de finir et ils avait eut le même réflexe. Ils se mirent tout les deux à sourire, car il n’était pas jumeaux pour rien. On pouvait voir clairement dans les deux dessins, que la musique était important pour eux. Féli se leva et pris au passage la feuille de son frère pour les apporter à Sôma. Arrivé à son bureau, elle regarda Claire et sombre apporté une feuille à bout de bras et repartir rejoindre Peine et Ruine. Elle tendit les deux feuilles à Sôma et elle se pencha sur lui.


-Tu vois le garçon qui c’est mit à coté de moi c’est mon jumeau. Et les deux là-bas au fond se sont ma sœur et mon frère. Je sui sur qu’ils vont t’apprécier.

Elle quitta le bureau et parti rejoindre Peine et Ruine. Elle posa ces mains sur leur bureau et prit un air sérieux.

-Pas de connerie pendant son cour! Je me suis bien fait comprendre ?

Quand elle fut sur que se soit le cas, elle retourna à sa place, attendant la suite et rigolant du réveil de Morcrake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:14

Pendant que Morcrake dormait, Insilria qui voulait éviter de s'ennuyer eut pris une feuille et dessina elle aussi. Elle fouilla dans les affaires et trouva quelque chose qui n'allait pas l'engourdir dans ses mouvements. Elle commença donc : son art représenté une forêt, avec un air lugubre, dévaster. Au milieu, un personnage ayant le même habit que son maître y était représenté. Des ailes dans son dos fut très bien réalisé et une faux fut visible aussi. A ses pieds de la fumée sortait. Elle voulut le signer et le plaça dans la pile avec les autres. Elle regarda la salle dans un "splash !" se fit entendre. Morcrake se réveilla, la tête mouillée, regardant d'un air mauvais la fée. Insilria vit aussi celle-ci, elle s'en approcha avant que Morcrake bougea et lui chuchota :

Insilria : Tu devrais bouger avant qu'il réagisse....

Morcrake : Saleté de fée laisse moi dormir ! roh !

Il allait attraper la fée pour lui faire comprendre le respect des dormeurs mais quand il vit qu'Insilria était devant, il ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue20/200Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:59

Peu après que j'eut posé mon cul sur une chaise, d'autres élèves entrèrent, et le cours commença. Sôma-le-prof à peine plus agé que moi écrivit son nom au tableau avec moult fioritures, et en lettres gothiques. Je commançais déjà à l'apprécier.

Il nous expliqua la séance, en gros fallait qu'on dessine ce qu'on aimait sur une feuille. Je pris une feuille blanche, empruntais une plume d'or à Drachen, la trempais dans de l'encre et commençais. Tout d'abord, je voulais redessiner la salle où nous nous trouvions, ajoutant sur les murs ce que moi, j'aurais aimé y trouver. La feuille s'assombrit bientôt, les murs prirent forme. Je redesinais même le tableau sur lequel Sôma avait insrit son nom. Je le recopiais, mais inscivant mon nom à la place, en écrivant dans le même pêle-mêle mes lettres. Sur les murs, je rajoutais des chaînes de torture, un peu de sang dans un grand bocal sur une des étagères.

Puis je passais au contour de mon dessin. J'ouvris la bouche, et en souriant en repensant à la grenouille flambée, je brûlais les bords du dessin. Ce sont les avantages d'être une dragonne ! Et en parlant de dragon, je le laissais prendre la place de mes yeux, et ainsi controlée, sur le dos de la feuille, je dessinais la forme exacte de mon autre moi. - Eh oui, je m'aime.

Une fois les dessins finis, je repris le contrôle de mon esprit et apportais la feuille au professeur, légèrement beaucoup de temps après que tout le monde avait fini.


- Fini !!

Je souriais et retournais à ma place, ayant le loisir de voir toute la famille Darck démons & compagnons au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Inferna
Correcteur D'or
Correcteur D'or
Sôma Inferna


Masculin Messages : 132
Localisation : La où les ténèbres vivent...
Emploi/loisirs : L'art, surtout avec du ghotic
Humeur : Entre la fatigue et la dépression

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue200/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:26

La présence n’était autre que Morcrake qui rendit sont travail. Il posa sa feuille devant Sôma, quand celui-ci reposa la plume qui servait de marque-page, a l’intérieur de celui-ci. Puis il regarda son travail, qui ne semblait pas tout à fait convenir aux consignes données… En effet, il vit des traces de gommage sur la feuille. Bien que peu visible, il l’était quand même, car Sôma fit une grimace en les voyant. Il avait bien dit et écrit qu’il ne devait pas se forcer, donc ne pas gommer s’il faisait une erreur. Puis il regarda son travail avec plus d’attention et eut une petite idée de personnalité de Morcrake. Ensuite, Féli arriva avec son travail avec trois autres. Et lui présenta sa famille, et elle se rasseya. En voyant leurs travaux, il voyait en effet des similitudes présente sur les quatre feuilles. Pour finir, ce fut autour de Leha. Sôma fut stupéfait de voir son travail, elle avait représenté la salle de son point de vue, et très bien dessiné sans rattrapage et avec de l’encre, ce qu’elle seule avait fait pour l’instant. Et d’un seul coup, il entendit un bruit d’eau suivit d’un cri :

- Saleté de fée laisse moi dormir ! roh !

Morcrake, qui c’était apparemment endormi, se réveilla brusquement en criant. Il essaya même d’attraper la fée de Chris qui semblait l’avoir arrosé. Sôma ne supportant pas le vacarme infernal de la scène, il se leva d’un seul coup, fronça les sourcils, frappa avec violence le bureau (dont on entendait un grand « crac » car il l’avait bien amocher mais pas brisé) et finalement dit presque en criant:

- C’est quoi ce vacarme !? J’ai dit que j’autorisais la musique et non pas le foutoir. Toi, (Il se tourna vers Chris et sa fée) excuse-toi de suite pour ce qui vient de ce qu’il vient de se passer !

La classe semblait dubitative quant à la réaction de Sôma. Quelle idée d’arroser un élève en plein court ! Sôma était en pétard, le poing toujours sur la table, l’expression toujours tiré sur le fait qu’il était énervé. Pour finir, il ajouta d’un ton plus calme:

- S’ils y en as qui préfère s’amuser ou ne rien faire, ils n’ont qu’a sortir. Ici , c’est pour ceux qui aime le calme et ceux qui veulent se montrer créatif.

Puis peu a peu, il reprit tout son calme habituel et son expression dépitée. Il nota quelque chose derrière la feuille de Chris, puis nota le reste de l’exercice du jour plus tôt qu’il pensait le faire. Il finit par dire :

- Sur le promontoire prés de la porte, j’ai placé des feuilles sur lesquelles j’ai inscrit un thème ; Si j’était « … », je serait « … ». Si vous ne voulez pas suivre le reste du court, vous n’aurait qu’a prendre la feuille et puis sortir. Vous me la rendrez sur le bureau quand vous l’aurai terminé

Comme il était inscrit, il suffisait d’écrire un portrait avec des mots. Comme par exemple : Si j’était une plante, je serait une rose. Si j’était une saison, je serait l’été… Cela faisait toujours partie de son but pour mieux connaître les élève. Et si certain ne voulais pas travailler, il s’en fichait car cela faisait des perturbateurs en moins pour ceux qui voudraient faire son cours.


Dernière édition par Sôma INFERNA le Sam 19 Mar - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
Darts Limma
Elève d'argent
Elève d'argent
Darts Limma


Messages : 124
Localisation : Aux pieds des arbres
Emploi/loisirs : Ne rien faire sa passe?
Humeur : Trenquile

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue160/300Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (160/300)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:11

Darts était arrivé à l’heure pour le cours d’art. Il fut surprit de voir que le décor de la salle n’avait rien à voir avec celui d’une salle ordinaire. Mais après tout rien n’était ordinaire dans cette école. Il avait lu les instructions et, imitant les autres, commenca à dessiner. La première chose qui lui passa par la tête, était un arbre pour dormir dessous. Il le représenta donc du mieux qu’il put n’étant pas un grand dessinateur. L’arbre terminé, il dessina à son pied une panthère noire, couchée et dormant paisiblement. La encore, ce n’était pas un dessin d’artiste. Ce qui venait encore dans sa tête, c’était Emiko, mais c’était difficile de dessiner une personne. Alors il dessina de grande aile blanche au dessus de l’arbre, et dessina un effet de lumière, comme pour faire croire que l’ange caché dans le ciel l’apaisait de sa lumière. Le dessin n’était pas d’une grande qualité, mais il lui plaisait bien. Il se leva pour l’apporter au prof.
Sur le chemin, il dressa ses oreilles félines repérant un bruit qu’il reconnaitrait entre mille. Il se retourna pour voir, sans surprise, Lili créer une de ses sphères d’eau qu’elle jetait sur les gens pour s’amuser, tout particulièrement quand ils dormait. Dixi n’était pas loin et la regardait également. Quand sa victime se réveillât et tenta de s'en prendre à la petite fée, Dixi commença à crée une de ces attaque visant Morcrake. Darts regarda le mog avec un regard noir, qui stoppa net son attaque. Il avait bien fait car le prof s’énerva. Darts lui posa sa feuille sur le bureau et retourna à sa place. Le cours était bien mais il avait déjà envie de s’endormir, son dessin l’avait bien inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Correctrice D’or
Correctrice D’or
Emiko


Féminin Taureau Cochon
Messages : 347
Age : 28
Localisation : Pas loin de lui..

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue380/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (380/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:58

Il y avait de plus en plus de nouveaux profs ces temps-ci.C'est en se faisant la remarque qu'Emiko s'habillait. Elle prenait son temps,ayant plus d'une demi-heure d'avance avant le cours d'art. Elle avait quand même prévu de garder un quart d'heure pour trouver la salle, n'y ayant jamais mis les pieds.
L'ange choisissait sa tenue avec plus de soin qu'habituellement. Elle avait pris une décision la nuit dernière et tenait à redevenir entièrement elle-même.Aussi sûre d'elle qu'avant, aussi déterminée. Elle enfila sa jupe noire,au-dessus des genoux et ses bottes montantes qu'elle boucla avec soin. Elle mit ensuite un haut blanc bouffant aux épaules qu'elle ceintura au dessus des coudes. Elle passa ensuite des mitaines noires et mis de longues boucles d'oreilles pendantes finissant par deux croix noires. Pour finir, la jeune fille souligna ses yeux de deux traits au crayon noirs. Comme ça, n'importe qui l'aurait prise pour une démone. Elle avait toujours regretté de ne pas être née aux Enfers plutôt qu'au Paradies.
Quand elle fut prête, Emiko sortit de la chambre. Elle avait expliqué à Timy où elle allait et il avait décrété qu'il irait se balader. L'art n'avait jamais été sa tasse de thé. La jeune fille aimait beaucoup dessiner et chanter.C'était ce qu'elle faisait dès qu'elle était seule. Ici néanmoins, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Rien n’était comme ce qu’elle avait déjà connu avant.


La salle d’art était tout au fond d’un couloir. Étonnamment,il n’y avait pas beaucoup de bruits et quelques instants la jeune fille eut peur e s’être trompée d’endroit. Néanmoins ses sens ne la trompaient pas. L’ange arriva pour la fin de la consigne. Elle était en retard finalement.
En entrant, elle eut un instant de surprise. Un sourire flotta sur ses lèvres, elle était parfaitement en accord avec le décor autour d’elle.Cette ambiance sombre et tranquille lui plaisait beaucoup. La jeune fille sourit au prof, il était jeune, c’était un bon point, et il avait l’air d’apprécier la musique et les mangas. Emiko se dit qu’avec ce prof les cours seraient différents.L’ange ne put s’empêcher de remarquer les regards étonnés d’une ou deux personnes qui la dévisageaient. Elle avait légèrement changé d’apparence il est vrai.
Emiko partit s’asseoir pas loin de Féli et de Darts. Elle lu la consigne au tableau et se souvint de celle qu’elle venait d’entendre. Elle allait faire les deux sur la même feuille. Dessiner étant une de ses passions,il ne fallu pas grand-chose à la jeune fille pour se lancer. Elle attrapa un fuseau au milieu des plumes et crayons et un crayon sépia et se mit à dessiner.N’importe quoi, absolument tout ce qui lui passait par la tête sans réfléchir. Elle laissa sa main guider le fusain, c’était une chose difficile à faire qui lui avait pris plusieurs années à maîtriser.
Quand elle eut fini, elle regarda sa feuille et s’étonna elle-même. Étant représenté son monde d’origine et sa maison. Mais à la place de sa famille comme elle l’avait déjà vu sur une photo, elle reconnut Chris,Féli et Darts. Il y avait même au loin d’autres personnages qui auraient pu être d’autres personnes de sa connaissance comme Rina ou Dagus. Bien sûr les traits n’étaient pas parfaits mais cela fit rejaillir quelques souvenirs en elle. Sa maison n’était pas exactement la même non plus. Une déco plus sombre, plus tranquille aussi, un peu comme la pièce autour d’elle. L’ange sourit, c’était exactement ce qu’elle pensait en ce moment.
De l’autre côté de la feuille, elle se mit à écrire d’une écriture fine et légèrement penchée sur la droite :

* Si j’étais une fleur je serais une rose rouge sang ou noire.
* Si j’étais un instrument de musique je serais un piano.
* Si j’étais un « sentiment positif » je serais l’amour.
* Si j’étais un « sentiment négatif » je serais la rébellion.
* Si j’étais un art je serais le chant ou le dessin.
* Si j’étais quelqu’un d’autre je serais une démone.
* Si j’étais une saison je serais le printemps.
* Si j’étais un animal je serais un loup ou un tigre.
* Si j’étais …

Et comme cela jusqu’à ce qu’elle ait remplie tout l’autre côté de la feuille. Quand elle eut fini, elle sourit fièrement d’avoir rattrapé son retard et apporta sa feuille au prof.

- Bonjour, moi c’est Emiko. J’aime beaucoup l’ambiance de la salle je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://periples-nocturnes.forumperso.com
Féli Darck
Élève modérateur
Élève modérateur
Féli Darck


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 218
Age : 34
Localisation : Là où rugie la musique
Emploi/loisirs : Rockeuse Démoniaque
Humeur : Dominatrice

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue330/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (330/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:52

Féli retourna à sa place, ne prêtant pas attention à la colère de Sôma. Après tout, elle savait que Chris réglerait le problème sans histoire. Le calme refaisant surface la démone se concentra sur le travail suivant. Elle prit une feuille et leva les yeux à l’arrivé d’Emiko, elle ne put retenir un sourire d’admiration. Elle avait l’impression de revoir le premier jour où elle c’était rencontré, leurs lèvres c’était frôlé ce jour la. Elle donnerait n’importe quoi pour revivre se moment… Elle quitta son regard de l’ange et revient à sa feuille et commença à écrire à l’encre rouge sang.

-Si j’étais une plante, je serais une rose noire
-Si j’étais un art, je serais la musique
-Si j’étais une qualitée, je serais la beautée
-Si j’étais un défaut, je serais la jalousie
-Si j’étais une couleur, je serais le rouge
-Si j’étais un objet, je serais un micro


C’était plutôt amusant à faire, elle était curieuse de savoir se que les autres pouvait bien avoir répondu. Pour Chris se serait surement similaire, mais pour Emiko ? Et les jumeaux ? Elle se demandait même ce que Sôma aurait répondu. Comme tout le monde n’avait pas fini, elle sorti de la sacoche de sa guitare, son mp3 et glissa un écouteur dans ces oreilles. Le son poussé très haut mais suffisamment bas pour ne pas déranger autour, elle écouta sa propre voix sur le son de Destiny. Comme à son habitude, elle surveilla ses deux dragons pour qu’il ne dévorent pas un compagnon ou une table…
Revenir en haut Aller en bas
Leha McStorm
Elève d'argent
Elève d'argent
Leha McStorm


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 83
Age : 28
Localisation : Au dessus de votre tête.
Emploi/loisirs : Je réfléchis ... à comment vous torturer.
Humeur : Sadique ...

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue20/200Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (20/200)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:45

Après avoir posé ma première feuille, l'encre pas tout à fait sèche, je posai mes fesses sur une chaise, avant d'entendre le prof parler ... Et de rebouger mes fesses pour aller chercher une autre feuille ! Merci de penser à lui et à ma fainéantise !

J'allais donc prendre une feuille blanche. Et me rasseyais. Je repris la plume d'or et commençais le travail du : Si j'étais ... Je serais ... . Je n'avais jamais fait un truc de ce style. La premiere pensée qui me vint à l'esprit fût : Si j'étais un animal ... Je serais un dragon. Or je suis un dragon ... Et la paraphrase : Si je suis un animal je suis un dragon ... C'est moche. Je souriais béâtement à ma feuille.

Je commençais à écrire sans savoir quoi écrire :


.Si j'étais un élément, je serais l'air.

Mais les phrases suivantes vinrent toutes seules :

.Si j'étais une arme, je serais un très vieux fusil non-répertorié ... ou bien seulement moi-même.
.Si j'étais un aliment, je serais incomestible.
.Si j'étais une qualitée, je n'existerais pas.
.Si j'étais un défaut, je serais le mensonge ... ou Dieu !
.Si j'étais une couleur, je serais noire.
.Si j'étais un fichier informatique, je serais un casier judiciaire.
.Si j'étais une image, je serais un dess(e)in en noir et blanc.
[...]


L'encre recouvrit la page, sans mensonges sur ce que je suis. Le mot dragon n'apparut pas, mais c'est ce que je suis réellement. Ma vie fut retracée de bout en bout par les mots que j'inscrivit, comme un appel à l'aide, un besoin de me confier à cette page blanche, inoscente, libre ... mais dorénavent souillée ... Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue200/400Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:01


Lili s’amusa de la réaction du type. Sa fée s’était approchée d’elle pour lui conseiller de partir, ce qui la fit sourire. Alors le prof montra son mécontentement. Elle se tourna vers son maitre qui lui dit.

- Tu à entendu ?

Elle fit comme un salut militaire et se tourna vers le crane mouillé, et lui dit d'une voix toute gentille :

- Pardon.

Puis, elle s’envola pour rejoindre son démon de maitre. Elle écouta avec attention ses ordres et, dans une courbette, elle s’envolât et sorti de la salle.

Chris venait de lui dire de sortir et d’aller s’entrainer à la guitare, dans sa chambre. Nocta s’était contenté de regarder sans rien dire. Beaucoup plus calme, elle n’avait pas dit un mot depuis leur entré dans la salle. Le démon pris une autre feuilles et commença le travail suivant, un travail un peut étrange surtout en art mais qui semblait amusant.


-Si j’étais une plante, je serais une rose noire
-Si j’étais un art, je serais la musique
-Si j’étais une qualitée, je serais la loyautée
-Si j’étais un défaut, je serais la colère
-Si j’étais une couleur, je serais le noir
-Si j’étais un objet, je serais une guitare


Il se relut, vérifiant que ses phrases lui correspondaient bien. Il n’eut pas besoin de corriger quoi que se soit. Alors qu’il avait fini, il entendit un son qu’il reconnaitrait entre mille. C’était le son de Destiny sa guitare. Il se tourna vers sa sœur, les écouteurs aux oreilles, se qui le fit sourire. Profitant du son, même s’il était bas pour lui, il porta son attention sur le prof. Il vrai qu’il avait l’air cool, mais il voulait comprendre ce qui faisait que sa sœur l’apprécie. Au pire, il lui poserait la question à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Ruine/Peine Darck
Elève de bronze
Elève de bronze
Ruine/Peine Darck


Masculin Messages : 87
Localisation : La où les catastrophes sont inexpliqués
Emploi/loisirs : Membre de Rose Noire
Humeur : Diaboliquement énergique

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue150/200Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (150/200)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:46

Leurs œuvres commune signées avec leurs sang, les jumeaux demandèrent à leurs fée d’amener leur travail. Pendent ce temps, ils se penchèrent l’un sur l’autre, commençant à discuter de ce qu’ils allaient préparer. Mais ils sursautèrent quand Féli frappa sur la table leur interdisant de faire un de leurs tour. Les deux répondirent d’une seule et même voix :

- Ok grande sœur.

Ils la regardèrent partir, et ne reparlèrent plus de leur plan. Ils étaient quand même surprit par la demande de leur sœur. Elle qui d’habitude détestait la pluparts des cours. Le prof expliqua que ceux qui ne voulait pas faire son cour pouvait partir. Ils se regardèrent se demandant s’ils devaient partir ou non, puis finalement, décidèrent de rester pour voir pourquoi Féli leur avait fait une telle demande. Tous deux prirent une feuille et remplirent les phrases.

-Si j’étais une couleur, je serais (Ruine) le jaune (Peine) le jaune
-Si j’étais un désastre, je serais (Ruine) la destruction (Peine) le malheur
-Si j’étais un sens, (Ruine) le toucher (Peine) le toucher
-Si j’étais un élément, je serais (Ruine) le feu (Peine) le feu
-Si j’étais un autre, je serais (Ruine) Peine (Peine) Ruine

Le travail était étrange, ils ne comprenaient pas trop à quoi ça allait servir. Mais c’était amusant à remplir. Cette fois, ce fut Peine qui prit les feuilles pour les porter au prof. Il en profita pour jeter un œil à ce qu’avait mit les autres sur son passage. Il ne fut pas surprit par se qu’avaient répondu Chris et Féli. De retour à sa place, il croisa les bras, il s’ennuyait déjà, voulant faire le travail suivant. Quand ils n’avaient pas le droit de s’amuser, les jumeaux avait du mal à s’occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne et Rikù Malléas
Elève de bronze
Elève de bronze
Lilianne et Rikù Malléas


Féminin Messages : 55
Localisation : Dans les bras l'une de l'autre...
Emploi/loisirs : Le rock et chacune sa jumelle...
Humeur : Séductrices...

Feuille de personnage
Points:
Un premier jour pour un prof mystérieux... Left_bar_bleue110/200Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty_bar_bleue  (110/200)
Moi:

Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:11

Les deux jumelles dormaient à poing fermé, fatiguées de la soirée de la veille. Sauf qu’as moment, pour une raison quelconque, les deux se réveillèrent en même temps, l’une en face de l’autre. Après s’être sourit mutuellement, les deux se rappelèrent qu’elle devait aller à leur premier cours. Non pas qu’elles veuillent à tout prix y aller, mais surtout pour ne pas être mal vue dés le premier cour. Pour aller plus vite, l’une habilla l’autre avec les vêtement de la veille, peigna et maquilla. Elle n’eurent pas le temps de prendre une douche. Après s’être menotté, elles partirent à toute vitesse dans la salle d’art.

Une fois devant, toutes deux virent que ça avait déjà commencé. Elles saluèrent le Prof qui semblait avoir légèrement plus d’années qu’elle, la classe, et partirent s’asseoir, l’une sur les jambes de l’autre. Le prof ne semblait pas trop content car il leurs avait fait un regard pas sympa, mais c’était leurs faute… Elle commencèrent le premier travail qui semblait simple : dessiner ce qu’on veut ! Elle prirent la feuille et commencèrent à dessiner une chambre un peu bizarre. Le lit était un lit à baldaquin avec des clou à la place du matelas, le sol était recouvert de l’image d’un crâne style motard, sur les mur des tag punk et quelque meubles pas trop bien dessiné. Les deux n’était pas mauvaise en dessin, mais elle était pressée.
La suite était de faire un truc du genre « Si j’étais…, je serais… ». Bizarre comme travail,… C’était vraiment un cour d’art ?
Les jumelles se demandèrent ce qu’elle allait mettre. Puis, l’une après l’autre, elle répondirent :

Si j’étais un art, je serais la musique
Si j’étais quelqu’un d’autre, je serais ma sœur
Si j’étais une partie du corps, je serais les doigts de la main
Si j’étais une maladie, je serais la mort
Si j’étais un sentiment je serais la passion
Si j’étais un caractère, je serais l’impatiente
Si j’étais la nature, je serais la nuit


Le travail finit, les deux sœur apportèrent chacune une des deux feuille au prof. Une ange était devant elles. Mais était est-ce vraiment une ange ou une démone ? Ce fut la réflexion que se fit Lilianne. Peu importe de toutes façon, elle rendit son travail et se présenta au prof. Rikù le regarda de plus prés, et eut un mini choc quant à son apparence. Elle hésitait à dire si c’était un elfe par rapport à ses oreille, ou un démon par rapport à son aura. Mais ce n’était pas pour ça qu’elle était choqué, c’était surtout qu’il était parfaitement à son goût ! Elle ne le décrocha du regard que quand Lilianne lui rappela que c’était un prof. En tout cas, elle devait attendre que l’Ange ou Démone s’en aille pour rendre leurs travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier jour pour un prof mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Un premier jour pour un prof mystérieux...   Un premier jour pour un prof mystérieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier jour pour un prof mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours du prof....
» nouveau prof
» Présentation du prof de sport
» Enfin un nouveau prof de sport
» Un nouveau prof arrive. Et il est aussi surveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: L’établissement :: Les classes :: Salle d’art-
Sauter vers: