Le monde magique de Orkna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde magique, où la technologie à évolué avec la magie. Les Humains, les Nékos, les Elfes, les Anges et les Démons vivent en paix. Les compagnons vivent pour vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris]   Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:59

C’était un beau jour, après midi, un beau soleil dans un ciel bien dégagé. Un temps idéal pour sortir. Au commencement, accoudée à une fenêtre, Empty sur le rebord. Très vite, Alice eut l’envie d’aller dehors…Où se diriger ? Oh ! Peu lui importait, elle vaquait entre les chemins, les sentiers, sans vraiment se soucier où elle mettait les pieds, avec son compagnon, songeuse, la tête levée vers les cieux éclaircis. Le paysage ne défilait pas sous ses beaux yeux de couleur verte, ce dernier bien trop occupés à contempler ce qu’on associait à son ancien monde. Finalement, elle ferma les yeux et marcha encore un peu, se laissant pousser par le vent. Elle s’arrêta et se concentra sur ce qui l’entourait. A la lisière d’une grande forêt. Restant un long moment à scruter ce qui se dressait devant elle, la nature dans toute sa splendeur, quelque chose faisait qu’elle voulait s’y aventurer. Chose qu’elle fit alors, posant sa main sur l’un des arbres, enjambant une racine qui sortait de sol, élevée, vu l’imposant végétal. Elle fut surprise d’en voir un si haut, à en perdre la notion de grandeur. Faisant ensuite quelque pas, la chantonne guettait, à l’arrière, en recul par rapport à la jeune femme, pour en assurer la protection.

Puis tout semblait s’assombrir quelque peu, le feuillage des arbres empêchaient la lumière de frapper le sol. Respirant longuement l’air et poursuivant son chemin avec quiétude. L’ange semblait curieuse des lieux. Bien qu’un peu fatiguée d’avoir autant marché. Regardant le sol, afin de prévenir d’une éventuelle chute, vu sa maladresse. Quand elle relevait alors la tête, elle vu alors un endroit qui se distinguait. L’herbe plus que verte, des fleurs d’un peu toutes les couleurs toutes plus jolies les unes des autres, d’une grande diversité, par son éclat, ce coin du bois l’interpella. Parfait, pour faire une pause donc, et réfléchir au calme. Jetant un coup d’œil à la chantonne, qui la suivait toujours, elle sourit. Et accourut alors s’assoir, genoux au sol. Observant longuement les fleurs qui formaient une belle couronne autour d’elle. Leurs parfums, qui venaient se confondre délicatement avec le sien. Il fallait la comprendre, jamais la demoiselle n’avait pu avoir l’occasion de se tenir ainsi, dans un tel environnement. De nouveau, elle se tournait vers le ciel. Les branches ne cachant pas le ciel, un nuage couvrait le soleil.

Mais bien rapidement et comme une réponse, le nuage se poussait comme par une volonté inconnue, les rayons du soleil, venaient habiller le visage d’Alice, l’éclairant, comme une réponse de Dieu à son ange chérie tombée parmi les humains. Le fait qu’elle gardait ces ailes bien que cachées, faisait qu’elle restait une créature divine, ainsi elle gardait sa noblesse. Elle ajoutait à voix haute, sa voix mélodieuse, qui brisant le silence avec douceur :

" Que dois-je faire ? "

Oui, l’ange était tourmentée ces derniers temps, par ses rêves. Elle s’allongea alors, sans réponse, évidement. Comme si on lui donnerait si facilement. Ses cheveux blonds dans l’herbe, le vent glissant légèrement sur ses courbes, les mains sur le cœur. L’image…Du garçon du cours de science, lui restant en tête. Et même maintenant, elle le voyait dans son esprit…

" Gabriel…A quoi jouez-vous ? "


Au paradis, il y avait bien sur des anges importants, dont Gabriel, qui envoyait les autres de sa race ici, pour servir les autres, les rendre heureux, etc.…Les missions angéliques classiques en gros. Un bruit la tira de ses pensées, elle se releva, assise et chercha d’où cela pouvait provenir, elle dit, avec un peu de crainte :

"Empty .. ? C’est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Left_bar_bleue200/400Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris]   Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:02

Chris marché dans la forêt, une après midi comme les autres. Les intellos et les bosseurs travailler leur cours, lui avait envi de travailler la guitare. Mais il l’avait prêté à Féli, sa sœur lui avait emprunté pour préparé le nouveau morceau qu’elle écrivait. Ruine et Peine, les plus jeunes jumeaux de la famille étaient occupés à organiser un cou contre Doc Compagnie. Ces pour quoi le démon était rentrés dans la forêt cherchant une occupation quelconque. Lili volait entre les branches cherchant les oiseaux pour s’amuser avec eux. Nocta lui avait demandé l’autorisation de se promené seul. Nocta était dérangé par la présence de Lili, elle ne détestait pas l’autre fée loin de là c’était surtout qu’elle la trouvé trop énergique. Et elle aimait la tranquillité donc des fois elle préféré partir seul. Chris avait repérer un étrange rayon venant du ciel, comme si toute la lumière du soleil avait percé un nuage en un seul point. Cette forêt étant connut pour ces mystérieuse hallucination et autre effet magique, il se décida d’aller voir se qu’il en était.

Cela faisait maintenant plus d’une heure que Nocta c’était séparé de Chris et Lili. Nocta était parti pour profiter du calme que pouvait lui offrir la forêt. Lili n’avait pas changé, cette fée débordée toujours autant d’énergie. Depuis leur séparation à cause du règlement de l’école du maitre, Nocta avait perdu l’habitude d’être en présence de cette autre fée. Il lui faudra peu de temps pour se réhabituer à elle. La petite fée sombre voleté à allure lente, si lente qu’on pouvait se demandé comment elle faisait pour ne pas tombé. Elle avait remarqué juste à quelque mètre d’elle un étrange faisceau lumineux descendant du ciel. Elle était persuadé qu’un tel phénomène allait attirer l’attention de son maitre. Elle le connaissait par cœur, même si ils avaient était longtemps séparé, elle était sur qu’au moment même il se dirigé ver la lumière. Elle trouva donc une étrange clairière fleurie avec une jeune fille couché sur le sol et un petit félin au pelage blanc. Cet endroit était trop éclairé pour elle, se que Nocta aimait c’était l’obscurité. Alors son ombre se mit a vibrés et se propagea au tour d’elle, comme si un voile d’ombre recouvrait les arbres au alentour. Le petit félin avait tourné la tête dans sa direction, instinctivement Nocta resserra ces bras au tour de sa poupée de boit. Le cliquetis des bras attira alors l’attention de la jeune fille qui ne parut pas rassuré. La petite fée s’avança ver elle sans un mot, le voile d’ombre continuant à sa propagé la suivant.


-Je ne suis pas Empty…

Sa voie était base, mais paressait si sombre comme sortie du plus profond des ténèbres. La petite fée se stoppa au dessus du visage de la jeune fille l’enveloppant dans l’ombre, on aurait dit que des branches avaient recouvert l’ensemble de la clairière.

-Je t’ai fait peur ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris]   Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:40

Une voix se détacha, Alice regardait autour d’elle, plus calmement que précédemment, sachant maintenant qu’elle ne rêvait pas, quelqu’un se tenait en sa compagnie. Mais qui…La petite voix, douce bien qu’un peu froide, lui avoua qu’il ne s’agissait point de son compagnon. Ce dernier, se jetant sur les genoux de sa maitresse. Restant alors immobile, le regard du félin vers ce qui se dirigeait vers eux. Empty montrait sa présence et s’imposait mais sans violence, sans brutalité de façon presque docile, elle ne ferait rien, tant que l’Ange était en sureté. En cas de danger en revanche, ça changeait la donne… Les grands yeux verdoyants de la blondinette s’agitaient. Jusqu’au moment, remarquant l’ombre qui s’abattait sur la clairière, elle leva la tête vers les cieux, sa chevelure blonde cascadant alors de son dos. Implorant leur clémence. Malgré cette obscurité qui la guettait, qui venait à elle, une faible lumière habillait tendrement la jeune femme. Enfant de Dieu, aimée de Gabriel, de Raphael, ils resteraient à ses cotés, pour l’éternité. Même si, pour le moment, elle ne les comprenait guère…Une fine silhouette se dessinait alors devant son regard. Une fée… Oui, comme ou pas totalement comme celle du cours de science. Non elles ne se ressemblaient pas vraiment, si en certains points, et leurs ailes, leurs auras. Tout cela lui permettait de le dire…

Alice fut surprise par ses propos et elle regarda longuement cette dernière…Bien plus que jolie, de violet, une poupée dans ses bras. Empty, fermait alors ses yeux, et baissait la tête, voyant que pour le moment, rien n’était à craindre. Cependant, et devant la présence des ténèbres, la chatonne déployait lentement ses ailes. Cachant une partie de l’adolescente. Elle répondit à sa question, ne la quittant pas du regard, l’observant dans le détail, de sa petite voix, harmonieuse, elle lui dit :

" Oh non, n’allez pas croire cela ! "

Posant ensuite ses mains sur le pelage clair d’Empty, elle poursuivit :

" Je ne pensais pas être en votre compagnie. Veuillez m’excuser de vous faire porter un tel sentiment, je ne voulais pas…"

L’ange caressait légèrement son compagnon du bout des doigts. A genoux au sol, une tenue élégante, un bon maintien, son visage illuminé, sa façon d’être, son physique, tout la trahirait sur sa race, en espérant que ça ne lui porterait pas préjudice. Ses ailes, uniquement, restaient encore cachées. Bien qu’elle aimait les voir, elle se faisait à ce fait. Elle s’adressa de nouveau à la fée avec calme :

" Puis-je, vous demander, comment vous vous prénommez ? "

Bien sur, elle n’était libre de ne pas lui répondre, ou de passer son chemin, en vue de la faible curiosité dont Alice faisait alors preuve…Enfin, Empty relevait la tête, sentant sûrement d’autres présences. La jeune femme n’y prêtait pas beaucoup d’attention, attendant la réponse, la réaction de son interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Left_bar_bleue200/400Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris]   Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:34

[Je m’excuse pour se terrible retard…]

Nocta regardait la jeune fille écoutant ces paroles. Elle était très polie et semblait bien inoffensive et surtout fragile. La créature féline aux ailes aussi blanches que son pelage était sur la défensive. La jeune fille l’interrogeât sur son nom, surement se questionnait t’elle sur sa présence après tout elle était la première.

-Je m’appelle Nocta et j’attends mon maitre…

Nocta descendit alors lentement ver le sol. Poser au sol la petite fée assied sur l’herbe et lâcha sa poupée. Immédiatement des files d’ombre rampèrent sur le sol pour fusionné avec l’ombre du pantin de boit. La poupée s’anima et se leva pour se diriger au milieu des fleurs. Nocta semblait déconnecté du monde, elle était juste rêveuse. La poupée se rapprocha d’elle une fleure à la main qu’elle glissa sou les narines de la fée. Nocta trouvait le parfum plutôt agréable.

-Je vois…C’est un endroit agréable pour se reposer…Non ?

Elle s’adressait à la jeune fille mais ne la regardait pas, elle remercié la poupée comme si elle était doué de conscience.

Pendant se temps Chris et Lili approchaient des lieux. Lili volait devant curieuse se savoir se qu’était se rayon. Chris lui gardant les mains dans les poches remarqua sen étonnement que les arbres qui semblait les plus proche du lieu du phénomène, s’assombrir. Nocta devait se trouvait sur place et se surplus de lumière l’avait déranger. Le démon et sa fée continuaient à se rapproché quand ils franchirent les arbres recouvert d’ombre. Ils se trouvaient maintenant dans une grande clairière recouverte d’ombre. Dans l’herbe on pouvait apercevoir une petite fée enlacer une poupée et une jeune fille caressant une boule de poile blanche. La jeune fille était la belle jeune fille qu’il avait aperçut au cours de science et la boule de poile était une gracieuse créature féline. Lili reconnut la fille, amuser elle lui fit un signe de la main suivi d’un rire enfantin avent de s’asseoir sur l’épaule de démon. Chris se mit à sourire.


-Tien qu’elle agréable rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris]   Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:24

[ C'est rien, je m'excuse aussi, semaine chargée >> J'ai pas pu répondre avant uu' ]

" Nocta… "

Ajoutait-elle pour elle-même. L’ange s’en souviendrait. L’observant longuement, par sa beauté, puis ensuite par ce qu’elle tenait entre ses mains, une sorte de poupée qui attira son attention, une fois sur le sol. Assez émerveillé par la réalité, ses gestes qui faisaient qu’on aurait pu croire que ce patin fut vraiment vivant, habitée par une volonté propre. Mais il n’en était rien. La fée s’adressa à Alice, sans la regarder, chose qui lui semblait d’abord étrange, mais qu’elle pardonnait de façon légitime, comprenait le lien qui se dessinait entre celle-ci et cette marionnette. En silence d’abord, elle hocha la tête en signe de réponse, même si son interlocutrice n’y voit pas d’utilité, vu que ses yeux n’étaient pas sur les traits de la demoiselle. Remarquant ensuite, que l’endroit et les fleurs, leurs parfums semblaient lui être agréable, elle ajouta, ou plutôt demanda, les doigts venant doucement caresser une grande fleur, sans pour autant la cueillir, elle la touchait juste et s’y contentait, leurs odeurs l’entourant et laissait l’air ambiant bien plus agréable. Ses quelques mots venaient alors briser le silence :

"Vous aimez ? "

Le lieu, bien sûr. L’autre main sur son compagnon, la chatonne, leva et tourna la tête en direction d’arbre qui entourait la clairière qui était bien plus assombrie, mais il se dégageait de l’animal et de l’ange, une aura, une lumière, qui les enveloppait délicatement. Le ciel qui semblait également les abriter, semblait aussi tenter de percer l’obscurité de façon tendre, n’éclairant qu’Alice et Empty. Un léger bruit après, elle tourna et vit la fée aux couleurs bleutées, celle qui l’avait soignée au cours de silence. Répondant d’un sourire, ses doigts quittaient le végétal pour venir dans l’air, faisant un signe de la main pour la saluer, visiblement la petite fée amusée. Elle se posa ensuite… Les grands yeux de l’ange tombaient, sur le démon, le charmant démon qui animait quelques une de ses pensées. Alors il possédait cette fée et probablement celle devant elle. Son sourire…Ses joues se coloraient d’un léger rouge, entendant ses mots, elle inclina la tête, un air toujours aussi épanouie et calme, un sourire aux coins des lèvres, un simple :

" Bonjour."

Son regard venait ensuite sur Nocta, et elle la questionna doucement :

" Est-ce là, votre maître que vous attendiez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck
Admin élève
Admin élève
Chris Darck


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Pas loin de la musique.
Emploi/loisirs : Elève Démon
Humeur : Indéterminé

Feuille de personnage
Points:
Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Left_bar_bleue200/400Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Empty_bar_bleue  (200/400)
Moi:

Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris]   Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:01

Toujours assise dans l’herbe Nocta commençait à apprécier l’ambiance des lieux. La jeune fille lui plaisait bien également, il se dégageait d’elle un calme qui la détendait malgré cette horrible lumière qui se dégager d’elle. Alors qu’elle enlacer de nouveau sa poupée le rire enfantin de Lili se fit entendre. Après s’être abreuver d’un long moment de calme Nocta était plus apte à supporté l’énergie débordante de l’autre fée. Le maitre arriva également fidèle à lui-même en la présence d’une jeune fille. C’est se qui avait toujours rendu Riku jalouse. La jeune fille salua poliment Lili et Chris et lui demanda si c’était son maitre.

-Oui c’est lui…

Nocta se leva et décollât toujours aussi lentement pour rejoindre son maitre. Elle s’arrêta devant son visage, le sien toujours sens la moindre émotion.

-Je sui heureuse de vous revoir.

Elle se posa sur l’épaule de celui si observant le reste des événements, restant calme.

Chris regarda la jeune fille qui ne pouvait qu’être une ange, tant de pureté se dégagé d’elle. Il s’approcha d’elle alors qu’elle répondait à ses salutations. Vue de prés elle était encor plus belle que de loin.

-L’aire est plus pure ici que dans la salle, pas vrais ?

La phrase amusa Lili, qui s’envola pour venir toucher le nez de la jeune fille avent de se posé de nouveau sur l’épaule du démon. Il en fallait peu pour l’amuser.

-Comment s’appelle cette jolie créature, qui nous à rejoint il y a peu ?

Depuis qu’il avait aperçut au cours, il avait cherché à la rencontré pour faire connaissance et voir plus. Cette fille lui avait plus au premier cou d’œil. Mais comme d’habitude on trouve toujours se qu’on cherche que quand on ne les cherche pas.

-Je suis Chris Darck, et voici Lili et Nocta. A votre servis.

Il prononça sa présentation dans une courbette.

-Alors que pensée vous de cette établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orkna.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris]   Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange, et démon, l'occasion d'une rencontre [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Darck, Démon rockeur
» Morcrake, l'ange avec un soupçon de méchanceté
» L'elfe démoniaque à la voix d'ange (Terminé)
» Laharl le démon
» Absence du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Orkna :: Nature :: La forêt magique-
Sauter vers: